High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

    [9h12] L'heure qu'affichait son reveil alors qu'il venait à peine d'être réveiller. Chace sortit de son lit comme une flèche. Il avait cours de histoire à 9h30 et il était plutôt bien parti pour etre en retard, et il preferait de pas avoir à affronter son proff, qui etait une vraie brute. Il enfila son jean, et une chemise qu'il boutonna en descendant les escaliers. Il prit son sac, ses clefs puis fonça en cours.

    Il preferait na pas prendre sa voiture, parce qu'il risquait de perdre du temps à chercher une place dans le parking de l'ecole. [9h44], l'heure où il finit par arriver à East High. Essouflé, il s'assoupit une minute sur un banc à l'extérieur. Chace preferait ne pas aller en cours cette première heure. Non, il ne voulait pas voir cet enragé qu'il avait pour professeur d'histoire. Tant pis, il irait rejoindre sa classe plus tard en Science.

    Il reprit son souffle peu à peu, puis il se decida à passer un peu de temps dans les couloirs en espérant tomber sur des gens qu'il connaissait. Il entra dans le hall de l'école puis il se rendit au deuxième etage en empruntant les escaliers. Il grimpait les marches deux à deux, puis vit un objet tomber devant lui. C'était une montre qui etait splendide. Elle devait surement couter très chère! Enfin, il n'avait pas vu à qui elle pouvait bien appartenir, mais il l'avait vu tomber devant lui. Chace ramassa donc cette montre, et tenta de la rendre à la première personne qui se trouvait devant lui. Il monta un peu plus vite pour atteindre la personne, puis lui tapota legerement l'épaule.

    - Hey! J'ai trouver cette montre par terre. Elle est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

Noah dormait bien dans son lit quand qu'il avait oublier qu'il avait exam d'histoire. Il mis ses jeans bas même la plus bas que d'habitude et un t-shit. Noah adore les tshirt. Il était enretard comme d'habitude. Cette fois il n'aurais pas d,excuse a présenter au prof. Le reveille n'a pas sonner ou je l,ai pas entendu avait été utiliser trop de fois.

Noah essaya de mettre sa montre qu,il avait recu comme cadeau de départ de chez ses paents. c'était un cadeau de son père et c'était la montre de ses rêves . mais il marchait vite avec des cahiers dans les mains. Il fit tomber la montre sans se rendre compte.

Il avait la moitié du couloir de passer lorsqu'il senti une main sur son épaule. Il se retourna. C'était Chace de son cour d'histoie personellement il ne le connaisait pas , mais il s'avais qu'il était souvent en retard lui aussi. Il vu la montre qu'il avait dans les mains et il avait demander si c'était a lui. Il regarda sur ses pognet il ne l'avait plus. Soulager que ca soit lui qui l'ai récuper.

merci oui elle est a moi c'est un cadeau de mon père, j'aurais pas aimer la perdre merci beaucoup Chace
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:49

    Chace grimpa les marches plus rapidement et il est escalada cette fois-ci trois par trois pour atteindre plus vite la personne qui venait de perdre cette belles montre. Il finit par intercepter... Noah. Oui, c'etait un gars qui etait dans son cours d'histoire egalement. Il ne le connaissait que de vue, ils ne s'etaient jamais parlé avant ca.

    Il lui demanda si cette montre lui appartenait. Apparemment, cette montre etait à lui. Noah lui expliqua que c'etait un cadeau de son père, et qu'il n'aurait pas aimé la perdre, finit-il en le remerciant. Chace sourit en haussant les épaules.

    - Pas de quoi. Je te comprends, perdre une magnifique montre comme celle-ci ... Ce serait vraiment dommage ^^

    Chace observa le jeune homme, qui semblait débordé de cahiers qu'il tenait tant bien que mal dans ses mains. C'etait surement pour ca qu'il n'avait pas fait attention à sa montre qui était tombée.

    - Tu veux peut etre que je t'aide à porter tes cahiers ? Ca t'evitera peut etre de perdre quelque chose d'autre, qui sait ? ^^


    Les deux jeunes continuèrent de monter les escaliers puis une question lui vint en tête.

    - Au fait, tu comptes aller en cours d'histoire là ? Au point où on en est, je pense que si on tient à rester vivant, vaut mieux éviter d'y aller aujourd'hui ^^


Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:01

Noah devait changer de cassier c,est pour ca qu'il avait les mains aussi pleine a chaque fois qu'il allait en cours aus presque. Cahce lui demanda s'il pouvait l'aider a transporter ses cahiers

ouais merci encore. Tu doit te posser des question pourquoi j'ai tellement de cahier a la fois c,est qu'il parraiterais que mon cahier était seulement temporaire et c'était ma dernière journée qu'il falalit que je change absolument mes choses de places.

Et ensuite il avait dit s'il tenait a al vie , c'était mieux de pas aller en histoire

tu as raison , j'y penses a ca c'est pas mal la première fois qu'on se parle en dehors des cours

Il se mis a rire et monta les escalier pour aller a sa casse
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

Noah lui expliqua qu'il devait changer de casier, c'etait pour ca qu'il portait toutes ses affaires à la main. Et puisqu'il etait en retard et qu'il ne comptait pas aller en cours d'histoire, Chace avait une bonne heure devant lui, avant de rejoindre son prochain cours. Il s'etait donc proposé d'aider son camarade de classe à porter quelques cahiers pour lui faciliter un peu la tache. Il ne posa pas plus de question au jeune homme, il se ferait passer pour un grand curieux.

- T'inquiète pas. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je sens que je vais t'etre d'une grande aide ^^ Alors, il est où ton nouveau casier ?

Chace suivit Noah qui l'emmena vers son casier pour y déposer toutes affaires. Chace le prévint egalement de ne pas retourner en cours rejoindre leur proff d'histoire qui allait surement les guillotiner comme au moyen age. D'ailleurs les deux jeunes hommes etaient tout les deux d'accord sur ce point. Noah fit alors la remarque que c'etait la première fois qu'ils se parlaient en dehors des cours. Chace hocha de la tête, c'est vrai que c'etait la première fois. Et bien là, vu qu'ils n'iraient pas en cours, ils avaient le temps de faire connaissance.

- Oui, on se souviendra du jour où on se serait parlé pour la première fois alors que tu changeait tes affaires de casier, et moi qui sèche le cours d'histoire ^^ Alors tu es Noah Evans, c'est ca ? Le cousin de la fameuse Sharpay Evans ...


Eh oui. Chace connaissait aussi Sharpay, mais seulement de nom. Ici, tout le monde la connaissait, mais seulement de vue, ou alors il en avait seulement entendu parler. Faut dire qu'elle est très populaire à East High pour ses représentations théatrales.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:06

Noah ria des farce qu Chace lanca et il lui demanda ou qil était sont nouveau cashiers. Il regarda sur une feuille , le numéro était indiquer dessus.

J'ai le H7U, et si ta la sensatio de me rendre utilise , je vais pas trop abusé tu n'a pas juste a m'aider a faire durant la journée

Il ria toujours . Et après il avait dit qu'il était bien le cousin a Sharpay

Et oui c'est moi, j'ai l'impression que Sharpay ne passe pas inapercu ici
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:22

- Casier H7U ? Bon je te laisse faire le guide.

Bien que Chace etait à East High depuis deux années déjà, les numéro de casiers et lui, ca faisait deux! Il se souvenait la première année, où il avait du marcher une bonne demie-heure dans l'établissement avant de trouver son casier. Noah lui dit qu'il ne voulait pas abuser de son aide.

- J'aime bien me rendre utile. Mais je depose juste ca dans ton casier et puis à la sonnerie je retourne en cours.

Chace avait vu juste sur l'identité du jeune homme. Noah Evans. Celui-ci avait l'impression qu'elle ne passe pas inapercu ici. Chace haussa les épaules, apparement non, elle ne passait pas inapercu. Presque tout le monde parlait d'elle, mais il ne savait pas trop pourquoi.

- Bah apparemment ^^ Surement grace a tout ses efforts qu'elle fait pour le club d'art dramatique. Il parait qu'elle chante très bien, je ne l'ai jamais entendu personnellement. Mais tu dois deja l'avoir entendu toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

Je sais le numéro est bizzard

Il se promenait dans l'école et boum le cashier H7U. appru.

Euhh. ok plein de lumière.

Il fit la combinaison. Et quand il ouvrit une voix se fit entendre ''Bienvenu M.Noah Evans''

Quoi ???? j'ai jamais demander un cashier qui parle moi ...

Pendant qu'il renge c'est cahier Chace le demanda si Sharpay chantait bien

Ouais et parfois elel veux trop montrer qu,elle chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

Non, Chace ne trouvait pas ca bizard. Il trouvait ca plutôt original ! Alors que tout le monde disait : « moi j’ai le casier 701B » ou encore « 227G », Noah lui avait le droit au H7U. Ca y est, ils avaient trouvé le bon casier, et Chace laissa Noah faire sa combinaison avant de lui rendre ses affaires.

Lorsqu’il ouvrit son casier, une voix se fit entendre pour dire : « Bienvenu M.Noah Evans ».
Chace était surpris, et Noah aussi apparemment. Il ne s’attendait pas à ca. C’était surement une anecdote dont Chace allait se souvenir ! Il rigola.

- Wow ! T’as eu le droit à un casier de luxe ! Ils n’ont pas caché un bouton qui t’envoie de la bouffe par hasard ? ^^ Même James Bond, il a pas ca !


Chace rendit les cahiers à Noah qui les rangea convenablement dans son casier. Celui-ci lui repondit que ca cousine chantait bien et que parfois elle voulait trop le montrer, son talent.

- Ah, j’en ai entendu parler, mais je ne savais pas que c’était vrai. Enfin, elle ne doit pas etre comme ca tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:16

Noah riait avec Chace , c'était assez spécial, Noah fini de placé ses cahier Cahce ce mis a parler de la bouffe, il se mis a rire , il croit que ce cahier pourait toute faire.

je sais pas mais il doit surement avoir une touche a quelques par

Il appuit sur un bouton et le cashier sur un plateau et di '' Votre plateau repas monsieur"

Wooooah, mais qui suis je pour avor toute ca....

Il pris quelqus frites qui avait sur le plateau

Sharpay apprait plus humaine en famille
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:00

    C’était surement le casier le plus bizarre qu’il avait vu. Cette école reservait beaucoup de surprise et peut etre que Chace se trouvait sur un trésor en ce moment même, planqué sous les carreaux du sol. Enfin, maintenant il s’attendait à tout. Cela l’amusait un peu, bien que ce fût un peu ridicule. Quand Chace demanda pour plaisanter s’il y avait un bouton qui pouvait apporter un plateau de nourriture, Noah trouva un bouton qui lui apporta un plateau repas, avec cette même petite voix. Chace rigola

    « Wooooah, mais qui suis je pour avoir tout ca...» demanda Noah. Chace haussa les épaules, il repondit tout simplement.

    - Tu es un Evans ^^

    C’est vrai que quand on voyait Sharpay, c’était une fille qui voyait en grand. Ce n’était pas forcément un défaut, elle était ambitieuse et c’est bien. En parlant d’elle, Noah avoua qu’elle apparaissait plus ‘humaine ‘ en famille.

    - Qu’est ce que tu veux dire par ‘plus humaine‘ ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

Il essaya de rangé ces choses sans faire tomber le plateau repas.
Ensuite Chace lui disa, tu es une Evans. Il le regarda

Evans ou non ,j'aurais voulu passer moins inapercu que ça je n'ai pas besoin d'un cassier qui me parle ou qu'il m'offre a manger ...

Chce lui demanda qu'est qui voulais dire par plus humaine
Quand elle venait me voir en Californie avec sa famille, on pouvait voir qu'elel se fesait des nouveau amis, mais ce n'était pas des snobinarde et elle n'était pas une no plus quand elel venait me voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Empty
MessageSujet: Re: Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|   Tu as perdu quelque chose |Pv Noah| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: L'entrée :: Les escaliers & Ascenceurs-
Sauter vers: