High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:39

Noah avait fait son appelle pour voir s'il pourrait pas travailler au comptoir et son père avait passer le message et c'était d'accord. mais Noah avait le droit de mettre ses rêglement. Donc il avait dit qu'il pouvait mettre le chapeau et les tshirt officiel mais il ne changereais pas ses jeans te les laissa bas. Le patron était d,accord et surtout la raison principale,il resta au comptoir pour qu'il puisse aider Ryan. mais ni Ryan la savait ni Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

Ryan avais donner rendez vous a Elizabeth pour aller dans un restaurant en sa compagnie , il c'était bien habiller comme il faut pour pas paraitre trop coincé ou autre , celui ci alla chez le serveur pour dire son nom il avais réserver une place pour être sur d'en avoir une , même si c'est une pizzéria .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:56

Noah sorti de les cuisine car il fallait passer par les cuisine pour aller dans la salle des employer et comme promis Noah a toujours ses jeans bas et ses propores jeans mpas les pantalon du commerce. Il avait seulement le tshit et le chapeau. Il vu un gars qui resemblait a ryan les jeans légèrement bas avec des fleures

Ryan c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

Ryan était arriver en avance et voulais être present a l'arriver d'Eli c'est alors que quelqu'un lui dit Ryan c'est toi , il se retourne et vit son cousin derrière lui .

Noah ... Mais que fait tu ici ?

Il était surpris mais content de le voir la .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

C'est sur qu'il s'attendait une réaction de surprise car il ne le savait pas.

je suis ici pour t,aider avec Eli car j'ai vu que tu es parti pas très confiant. Souvien toi de l'accident avec la bouteille d,eau a cause d'un texto je préférait être la au cas que tu te plante devant elle. Et pour le patron t'inquèete pas il le savait que je suis ici et j,aurais pas de prob car c,est l'ami a mon père donc reste cool et si Eli me pose la question tu dis je travaille ici.

Il vu une fille arriver

je crois qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:14

Ryan était surpris ok mais s'attendait pas a se que celui ci dit se qu'il venais de dire , il était content et se dit que sa c'est un vrai cousin sur qui on peu compté .

Wooow si je m'attendais a sa ... je sais pas quoi dire , te fait tout sa rien que pour moi , tu es super mec .

C'est alors que celui ci dit qu'elle devais surement arriver la , vu qu'une fille venais d'entré , celui ci pris une grande respiration et soupira sec , en tenant ses fleurs bien fort .

Ah ouais c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:17

Elizabeth avait été très contente que Ryan l'invite à passer une soirée au restaurant en sa compagnie. Ce jeune homme lui plaisait vraiment, et elle espérait seulement que tout allait bien aller. La demoiselle avait mis un simple jean qui était quand même propre et élégant avec un haut blanc léger et tout simple. Après avoir mis des chaussures appropriées, et s'être assurée que ses cheveux bouclées étaient placés correctement, elle se rendit à pied à la pizzeria, celle-ci se trouvant près de chez elle.

La demoiselle ouvrit timidement la porte de la pizzeria, se demandant si Ryan était arrivé. Eli' n'était pas de nature gênée, mais cela ne faisait que prouver qu'elle aimait vraiment Ryan, et elle espérait que ça allait marcher avec lui. Elle fit un large sourire ravi quand elle le vit, assis à une table, en train de discuter avec un garçon qu'elle avait déjà croisé quelque part. Elle arriva en face de Ryan et dit:

- Salut ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:41

Ryan était assis a table avec Noah pas loin , mais se leva directement quand Eli arriva , celle ci lui demande si elle ne lavais pas fait trop attendre .

Non du tout je suis arriver y'a même pas 5 min .


Il avais les fleurs dans la main et lui tendit avec le sourire .

Tiens c'est pour toi .


Son cousin était toujours avec eux et Ryan se tourna vers lui un instant .

C'est mon cousin Noah , il travaille ici !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:46

Il s'enleva du comptoire et s'approcha de la table, le gilet employer était pas très long et ses jeans quand m^me assez bas qu'on voyait un peu les boxer en avant mais beaucoup en arrière, mais il s'en foutait

Puis-je prendre votre commande , je evux dire quelle sorte de pizza voulez vous

Il pris les menu

Ou vous voulez les menu d'abbord
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:01

Ryan regarda Eli puis Noah pris la parole , celui ci se retourna alors vers lui et se mis a rire .

Tu fais sa tout sérieux toi !

Le regarde encore et reflechis quelque instant a se qu'il allais prendre comme pizza.

Pour moi sa sera Pizza 3 fromages et toi Eli ?


Regarde a nouveau son cousin qui demande les menu .

Humm moi sa ira , je prendrais 3 fromages comme j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

Elizabeth sentit qu'elle aurait un sourire sur les lèvres probablement toute la soirée. Déjà, voir Ryan était un grand plaisir, elle fut surprise qu'il lui apporte des fleurs, mais également très flattée. Elle prit les fleurs toujours en souriant, et dit sur un ton sincère et enjoué:

- Oh c'est trop gentil ! Elles sont vraiment magnifiques !

Eli' se tourna ensuite vers Noah alors que Ryan le présentait en disant qu'il s'agissait de son cousin et qu'il travaillait ici. Étant du genre à dire ce qu'elle pensait, elle dit, sans être méchante.

- Je me souviens, on s'est déjà vus auparavant.

Elle fit un nouveau sourire, et Ryan et elle s'assirent tandis que Noah leur demandait ce qu'ils allaient prendre. La demoiselle répondit:

- Hum... Je vais prendre une végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Noah prenait en note la commende de Ryan tandis que Eli se mis a lui parler

Ben oui on c'est déja vu

Il s emis a chanter ula chanson a Eli un petit bout

Ca te dit de quoi maintenant

Il sourit et nota la commende a Eli

Donc une pizza trois fromage et uen végétarienne quelque chose aboire avec ca?

Il n'avait pas le choix de dire ca sinon eli ce douterais de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

Sourit quand celle ci lui dit que les fleurs était magnifique

Ah vous vous étés déjà vu je ne le savais pas ...

Ryan ecouta son cousin chanté un morceau d'une chanson .

Je comprend rien mais c'est pas grave ...


Puis celui ci demanda si il voulais a boire .

Un coca pour moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:18

Dès que Noah commença à chanter la chanson pour laquelle Elizabeth avait trouvé la musique en sa compagnie, elle le reconnut tout de suite. Comment avait-elle pu oublier cela ?! Son aide lui avait été vraiment pratique. Elle se rendit compte ensuite que Ryan n'y comprenait rien, elle pourrait toujours lui expliquer. Noah venait de leur demander s'ils voulaient quelque chose à boire. En laissant Ryan demander un coca, Elizabeth dit ensuite:

- Je vais prendre la même chose, s'il te plaît.

Elle esquissa un léger sourire, laissa passer quelques secondes, puis elle dit à Ryan:

- C'est parce que Noah et moi on s'est croisés dans la cour du lycée, et il m'a aidé à trouver le rythme de la chanson qu'il a chanté. C'est moi en fait qui a écrit les paroles.

Lizzie sourit, comme depuis qu'elle était entrée, et elle dit:

- Je suis vraiment contente d'être ici avec toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

Noah nota les deux boison et il arriva pour parler après la phrase de Eli mais il veux que ca commencait a être intime. Il se dirigea a son comptoire de commende,normalement , les commende ce faut au comptoire et non au tables, mais il pouvait faire quelques exeptions pour une fois. Noah va dans la cuisine et dit au chef les pizza demander. Il pris deux verre qui remplit de coca, il alla les déposer au deux amourex et retourna au comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Ah ok je comprend mieux enfin sur le coup je me disais mais de quoi ils parlent , je suis perdu la !

Se mis a rire , puis regarde son cousin qui note la commande et regarde a nouveau Eli ' qui dit être contente d'être ici a cette soirée .

Moi de même je suis ravis que tu es accepter surtout .

Noah parti vers la cuisine et Ryan regarda Eli dans les yeux pour finalement lui sourire et son cousin reviens leurs rapporter les verres .

Merci cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

Noah fit seulement un clein d'oeil et retourna au comptoire. Et le clein d'oeil Ryan savait ce qu,il voulait dire , c,est si il a un problèeme sonne la cloche S.OS Noah.
D,autres clients arriva. Il alla les placa a des tables et leur disa que c'était 15 min de l'attente d'un pizza, il pris les boison et les pizza qu'il voulais et reparti pour une autres commende. L'heure du diner arriva donc les client arriva assez vites
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:50

Elizabeth rit elle aussi lorsque Ryan lui dit qu'il ne comprenait pas ce qui se passait lorsque Noah avait commencé à chanter un morceau de la chanson qui avait fait en sorte qu'ils se connaissent maintenant aujourd'hui. Il était vrai que ce n'était pas facile à comprendre si on ne savait pas l'histoire, et Elizabeth n'en voulait pas à Ryan de ne pas avoir compris du premier coup, c'était normal.

Lorsque Lizzie avait reçu l'invitation de Ryan, elle avait tout de suite été ravie de cette proposition et avait accepté sans hésitation.

- Je n'aurais jamais pu refuser une si charmante invitation.

Elle sourit, et Noah revint avec les boissons. La demoiselle prit son coca et en but une gorgée, toujours en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:09

Ryan sourit en coin au clin d'oeil fait par Noah puis repose son regarde sur la charmante Lizzie qui lui adressa la parole .

Oui , enfin tu aurais pu être occuper aussi , vu que j'ai envoyer cette invitation a la dernier minute .

Il bu lui aussi un gorger de sa boisson et regarde autour de lui la pizzeria était pas comme les autre ou il avais déjà était , c'est l'une des seuls aussi bien décorer

J'espère que le restaurant te conviens , c'est Noah qui ma le conseiller , bien sur avant que je sache qu'il travail ici .

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Elizabeth aurait fort probablement tout fait pour pouvoir sortir avec Ryan, quitte à annuler un rendez-vous quelconque parce que ce repas au restaurant aurait passé en premier dans ses priorités. Du genre à dire tout ce qui lui passait par la tête, Eli' préféra garder ça pour elle-même, ne voulant pas avoir l'air trop ridicule devant Ryan. Ce dernier lui plaisait beaucoup, elle ne voulait quand même pas passer pour stupide, ou bien trop directe...

Ayant porté toute son attention sur Ryan depuis son arrivée à la pizzeria, Eli' n'avait pas trop remarqué la décoration un peu plus originale que dans certains restaurants où la demoiselle était déjà allée. Maintenant que Ryan lui demandait si le restaurant lui convenait, ajoutant que c'était Noah qui lui avait conseillé, avant bien sûr de savoir que son cousin travaillait ici, Eli' jeta un coup d'oeil autour d'elle, riant à la remarque de Ryan au sujet de Noah.

- Le restaurant est génial. J'adore surtout la décoration, et je suis persuadée que la pizza va être excellente. Mais le plus important, c'est que je suis avec toi, et j'en suis vraiment heureuse.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:46

Noah les regardait subtillement au comptoire en attendant les pizzas.
* Il forment vraiment un beau couple*

D'un coup Noah se fut sortir de sa bulle par la cuisinier
Noah, la pizza au trois fromage et la végé est prête.

Noah se réveilla de son rêve éveiller en sursaut et alla ccherh les pizza. Il les déposa devant les clients qui sont ses amis évidament et comme un bon serveur plutot un vrai serveur il devrait dire la sorte de pizza... juste pour troubler Eli.

Pizza 3 fromage pour Ryan et pizza végé pour Eli bonne appétie

Et il reparti
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Ryan écoute attentivement Lizzie parler , toute en la regardant dans les yeux avec le sourire au lèvre , être ici en sa compagnie était vraiment la meilleurs chose qui pouvais lui arriver et il était vraiment content qu'elle aime l'endroit .

C'est qu'on ma bien aider aussi !!

Sourit quand celle ci lui dit que le plus important était qu'elle sois avec lui et qu'elle en ai très heureuse , lui aussi l'était .

J'en suis plus que ravis alors !

A peine avais t'il terminer de dire cela que Noah arriva avec les pizza qu'ils avais commander , il sourit et le regarde qui annoncé les pizza comme un vrai chef . Noah reparti mais avant cela Ryan dit :


Serveur ....

Quand Noah se retourne , il lui fit un clin d'œil et dit :

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:10

Elizabeth aurait voulu discuter plus longtemps avec Ryan, mais ils furent interrompus par l'arrivée, ou plutôt le retour, de Noah avec les pizzas toutes chaudes. Ce n'était pas grave, ils auraient tout le temps de parler pendant le repas ! La pizza semblait délicieuse, et Eli' devait admettre que Noah se débrouillait plutôt bien comme serveur... En souriant, elle regarda la pizza fumante devant elle, jeta un coup d'oeil à Noah, et dit:

- Merci.

Elle sourit à Ryan, puis elle dit:

- Bon appétit !

Elizabeth attendit un petit moment, puis elle détacha un premier morceau de sa pizza délicatement pour y goûter. Même si la pizza était chaude, elle était tout simplement délicieuse. Elle dit:

- C'est la meilleure pizza que je n'ai jamais mangée ! Elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:50

Une fois que Noah fut parti , Ryan regarde sa pizza qui avais l'aire succulente , il regarde Eli' qui lui dit bonne appétit , celui ci lui répond .

Bonne appétit toi aussi !

Il lui sourit puis commence a manger un morceau de sa pizza qui était effectivement succulente comme il l'avais penser .

C'est vrai qu'elle est vraiment bonne , j'en ai jamais manger comme celle ci mais elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:28

C'était le temps de la pause de Noah. Et curioeux comme il l'ai il voulais savoir comment sa se passait pour son frère Ryan. Il alla dans la salle et alla derrière Lizzie et fait signe à Ryan de le rejoindre àa la salle de bain. Il y alla et attendit Ryan qui pris quelques minutes a venuir le rejoindre, subtiellement bien sur.

Et puis comment ça se passe en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)   Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Monique la veille croute ( rendez-vous de Elizabeth et Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I miss you { Elizabeth
» On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|
» Bad Girl. } Ryan
» Entre Best ... { Ryan }
» Ryan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Les Restaurations :: Pizzeria-
Sauter vers: