High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Nelson

Morgan Nelson


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Empty
MessageSujet: Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]   Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:37


    Miss Morgan etait toute seule dans les bois.. Elle chercha le lac mais pour sa il fallait passée dans les bois ! Alors elle y vas tranquillement , elle avait un baton dans la main , elle chantonna doucement en marchen & en s'appuient doucement avec le baton pour marchée =) Elle marcha toujour donc en chantonnent.. ! Elle continua & continua en pensent à Hellan.. Elle ne s'avait pas comment le lui dire mais elle vas trouvée ! Elle arriva maintenant au lac des bois.. Elle s'assoit donc sur un tron qui etait parterre & elle pensa en regardent l'eau du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]   Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:27

    Chace avait fait une soirée dans le parc de la ville avec quelques amis à lui. Ils s'étaient baignés dans le lac à minuit, dans l'eau gelée et étaient rentrés très tard chez eux, et on pouvait le remarquer rien qu'en regardant leur visage. On aurait dit qu'ils avaient dormi qu'une ou deux heures seulement. Le matin, en se reveillant, Chace remarqua qu'il lui manquait une chaussure... Il avait surement du la perdre dans le parc. Il decida de partir à la recherche de la chaussure manquante. Arrivé sur place, il commenca la fouille, lorsqu'il reconnut Morgan, assise sur un tronc près du lac. Il s'approcha d'elle et dit.

    - Que fait une jeune pompom girl dans le bois toute seule ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Nelson

Morgan Nelson


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]   Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:36


    Miss Morgan etait arriva dans le lac des bois ! Elle c'etait assise sur un tronc qui etait parterre & elle pensa... ! Elle dessina parterre avec le baton quel avait quand elle enttandit la voix d'un jeune homme.. Elle sursauta donc en sortent de ses pensée & elle le regarda & vit que c'etait Chace , elle souria doucement & elle dit alors

    Bah.. Rien de spécial.. & twa tu fait quoi ici .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]   Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:22

    Chace arriva sur les lieux de la fete de la veille. C'est là qu'il apercut Morgan, une pom-pom girl des Wildcats. Elle sursauta lorsqu'il commenca à parler.

    - Du calme, ce n'est que moi ! ^^

    Dit-il pour la rassurrer. Non, ce n'était pas le grand méchant loup qui venait la dévorer. Ellelui repondit qu'elle ne faisait rien de spécial dans le bois. Chace savait que ce n'était pas très logique, etre toute seule dans un bois... Elle devait surement méditer quelque chose.

    - Moi, je viens chercher une chaussure que j'ai perdre hier. Oui je sais, c'est bizarre, mais je suis parti tellement vite que je n'ai pas du faire attention. ^^


    Il s'approcha de la jeune femme, et demanda.

    - Tu me cache quelque chose toi. Allez dis-moi ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Nelson

Morgan Nelson


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]   Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54


    Morgan avait sur sautée quand elle avait enttandit une voix masculine ! Elle lui disée qu'elle ne fesait rien de spécial ici... Puis celui ci lui dit que il avait perdu sa chaussure hier.. ! Elle souria doucement & elle dit en regardent le sol..

    Okay...

    Quand il s'approcha d'elle , elle le regarda alors & elle dit

    Je.. Je ne cache.. Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]   Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Central Park :: Lac & bois-
Sauter vers: