High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bad Girl. } Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Bad Girl. } Ryan Empty
MessageSujet: Bad Girl. } Ryan   Bad Girl. } Ryan Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:02

.:. Je n'étais pas revenu dans cette endroit depuis tellement longtemps, pour moi s'était cause de torture et de douleur. J'avanca dans le couloir qui était tellement peu éclairer, des tats de frissons parcourais mon corps qui étais pourtant très habiller... J'avanca jusqu'a la cellule ou je devais identifier si s'était lui, celui qui avait voler ma vie, ma pudeur! Je continua d'avancer et une fois rendu devant la cellule, j'observa le garcons qui était assis devant le miroir... Je pensa quelque instant, puis les larmes se mirent a couler contre mes joues, le policier me regardant se demandais ce qui se passait, la chose qui me troublait le plus était que je n'étais pas capable de me souvenir de cette soirée... Je recula puis me mit a courir en larme dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Girl. } Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Evans
» A la cour [ Ryan ]
» Entre Best ... { Ryan }
» Ryan Evans link\'s
» Ryan Evans Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Les Postes :: Poste de police-
Sauter vers: