High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laila Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Laila Stewart Empty
MessageSujet: Laila Stewart   Laila Stewart Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:28

I - Un début à tout.

Nom : Stewart
Prénom : Laila
Surnom : Stewart
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : 02/12/1989 à Los Angeles
Le Groupe : Les Star

II - L'histoire à une fin.

Histoire : .:. L'histoire que je vais vous racontez n'est pas celle d'un conte de fée comme dans les films, elle n'est nis rigolote nis parfaite! Seulement, l'histoire que je vais vous racontez n'est pas tirer de l'imagination d'un compteur d'histoire mais de celle d'une jeune fille de 17 ans.... Tout commenca un samedi soir, dans la grande ville prénommé L.A, et oui la ville des meurtres vous dites! Laila n'avais jamais cru possible, elle était comme tout les autres personnes qui voyais se genre de meurtre a la télé, elle n'avais jamais cru possible que cela lui arrive a elle...
.:. Une soirée très bien arrosé s'annoncais pour Laila et ses jeunes amies, leur première sortit seul sans aucune surveillance parentale, le rêve pour toute jeune adolescente! Laila avait décider de ne pas boire pour surveiller ses amies, bien sur elle était loin de croire que la tentation allait la gagner après seulement une demi-heure d'attente! Elle pris un verre, puis deux, puis trois ainsi de suite! Jamais elle n'avais imaginez que l'alcool allait avoir un effet plutôt néfaste dans son cas!
-----------------------------------
Flash Back
Étais-ce l'alcool qui me faisait cela? Étais-ce tout simplement ma réaction a tout ce que j'avais ingurgité ou étais-ce tout simplement le fait que j'étais en compagnie de mes amies et que je m'amusait, cela, je ne pouvais pas le savoir! Je ne sentait plus aucun de mes membres, j'avais tout simplement envie de disparaitre, je me rendis sur la piste de dance pour retrouver mes amies qui était elle aussi tellement soule. J'étais effreyer, plus aucun de mes sens ne marchais, plus aucun d'eux ne répondais a mes commandement, pourquoi l'alcool me faisait-elle cela? J'avais déja entendu parler des effets néfaste de celle-ci mais comment aurais-je su qu'elle allait me faire perdre la tête? Je continua d'avancer puis je me rendis au bars, la-bas, un garçons vraiment mignon m'attendais avec attention, il m'observais comme si j'étais un morceaux de viande et lui un garçons affamer... Il m'invita a danser, je ne pu refuser même si mes membres ne voulais absolument pas réagir et se rendre sur la piste, je forca ceux-ci a m'obéir puis je me rendis sur la piste de danse avec le beau garçons... Je commenca a danser en sa compagnie quand il me demanda de venir chez lui, comment aurais-je pu savoir c'est arrière penser? J'accepta avec sattisfaction, ordonnant a mes amies de ne pas m'attendre et de prendre un taxi, puis je le suivit doucement heureuse de son invitation.
Une fois que nous étions rendu chez lui, il changea complètement, il n'étais plus celui que j'avais connu au bars, il était tout simplement devenu l'homme le plus brutal au monde. Je n'étais pas idiote, je compris tout a fait ce qu'il avait voulu mais quand je voulu partir, je me rendis compte que mes membres cette fois-ci ne m'écoutèrent pas, que ce passait-il? J'esseya de me lever a mainte reprise mais rien, rien ne marchais, paniquer j'observa le jeune homme qui lui commencais a aimer ce qu'il voyais! C'est la que je compris ce qu'il m'avais fait! J'avais déja entendu parler de la drogue du viole mais je n'avais jamais été confronter a celle-ci, je s'avais que le lendemain je ne me souviendrais même jamais de ce que j'allais vivre ce soir et voila ce qui me faisait le plus peur! Je perdais ma mémoire de plus en plus sans vraiment m'en rendre compte, comment pouvais-je stopper les effets de cette drogue, je n'avais jamais écouter dans mes cours de drogue, pourquoi étais-je aussi idiote?
Perdu, je me réveilla dans un lit qui m'étais inconnu, comment aurais-je pu savoir ce qui s'était passer? J'avais un mal de tête complètement énorme, et je me sentait violer de la tête au pied, répugnante! J'observa les alentours me demandant qui était en ma présence m'est je ne trouva rien, simplement un petit mot disant '' Merci pour la nuit''. Je baissa le regards vers mon corps qui étais nu, qu'est-ce qui s'étais passer!! Je me dirigea vers la toilette comprenant ce qui s'était passer, je chercha mes vêtements a une vitesse éclair puis je les enfila et quitta ce lieux qui était pire que ma propre prison! Je marcha un long moment les larmes au yeux avant de me rendre chez moi et de me coucher sur mon lit pour pleurer.
Fin du Flash Back
---------------------------------
.:. Voici l'histoire d'une vie si promptement brisé par l'innocence d'une jeune fille et par l'inconscience d'un jeune homme qui ne cherchais qu'a s'amuser...

Caractère : .:. Mais qu'elle humain n'est pas ornée de défaut comme de qualité? L'erreur est humaine, pourquoi se pleindre sur quelque défaut? Laila a de nombreux défaux, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, même quand elle a tort, elle est une vrai tête de mule et elle ne se laisse pas imposer d'idée. Elle n'aime plus le sexe masculin depuis son incident, elle ne laisse donc aucun d'eux ne l'approcher en raison de sa peur, elle fait payer tout ceux qui son autour d'elle parce qu'elle n'aime plus ceux-ci! Mais comme chaque humain, Laila possède aussi de nombreuse qualité, elle est adorable et elle aime rendre service! Elle est aussi tellement douer pour remonter le moral de tout c'est amie, elle a un talent fou pour faire rire tout le monde et elle n'hésite pas a mettre le paquet pour leur remettre le sourire!
Physique & tenu vestimentaire : .:. Laila est une jeune fille emplit de beauté naturel! Elle n'aime pas le maquillage comme toute les autres filles elle préfère donc laisser son visage au naturel complet, elle aime seulement le crayon noir et le eye ligner! Laila possède de magnifique cheveux d'une couleur particulière que l'on pourrais définir comme brun-roux. Elle à des yeux assez particulier, on en peut pas vraiment les d'écrire, il change seulement de couleur d'après le temps qu'il fait dehors, il peuvent passer du caramel au brun jusqu'au noir assez facilement. Laila possède une taille de guêpe comme on le dit si bien, elle n'a pas de point de trop et elle n'épprouve aucune difficulter a s'habiller convenablement! Laila aime changer de style d'après ses humeurs, elle aime pouvoir être polyvalente dans ce qu'elle entreprend, elle aime pouvoir démontrer plusieurs coté de sa personnalité et elle le démontre souvent dans le changement de vêtement!
Signe particulier : .:. Laila est une jeune fille assez timide, quand sa gêne devient un point culminant de sa personnalité, elle se mordille la lèvre ou elle passe sa mains dans ses cheveux en baissant les yeux timidement. Elle possède aussi des tics assez mignon comme le rongeage d'ongle qu'elle fait assez fréquament.
.:. Laila a aussi une peur bleu des bestioles, elle déteste tout ce qui possède des pattes et qui est plus petit qu'un chien ou un chat! Laila adore les sucreries, donner lui un bonbon ou quelque chose du genre et elle est au ange!

III – Qui êtes-vous ?

Prénom ou surnom : Jenne
Comment trouvez-vous le forum ? Je trouve la décoration vraiment trop super!
Ou avez-vous connu ce forum ? Par une amie
Présence sur le forum : 7 /7
Star de l'avatar : Kristen Stewart
Code du règlement : OK by Troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Laila Stewart Empty
MessageSujet: Re: Laila Stewart   Laila Stewart Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:40

Waow super présentation
Validé ma belle bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Laila Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laila Link's
» Laila Topic's
» Rencontre plutôt sympa ! (Laila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: You Are The Music In Me :: Votre Présentation :: Accepté-
Sauter vers: