High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Empty
MessageSujet: Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth   Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:17

    J'avais envie de bouger aujourd'hui mais je ne savais pas trop où aller. Ce n'était pas tellement à mon habitude d'avoir envie de danser ou bien tout simplement sortir. Je passait alors avec qui je pouvait aller en discothèque. Nous étions en français et le cour s'annonça plate et ennuyant. Je regarda alors une de mes bonnes amies, Elizabeth qui est dans ma classe devant moi, je pensa alors à l'invité avec moi. Je m'avança toujours sur ma chaise pour pouvoir ainsi touché à son épaule, se qui marcha aussitôt, elle se tourna et mon je la salua. Je regarda le prof pour ne pas qu'elle nous voit ou quel fasse une de ces faces. Puis je revenus à Eli'. Je lui chuchota alors à l'oreille

    " Tu fais quelque chose ce soir? "


Dernière édition par Josh Watson le Lun 15 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth   Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

Assise devant le jeune homme qu'elle considérait comme un de ses frères, Elizabeth s'attendait à ce que ce cours de français soit plutôt long. Plus l'heure avançait, plus la demoiselle avait l'impression de s'endormir, se calant de plus en plus sur sa chaise. Elle essayait de se concentrer sur ce que le professeur disait, mais n'y arrivait pas. Alors, pendant plusieurs minutes, Eli' resta plus concentrée sur son crayon avec lequel elle s'amusait sans intérêt.

Ce qui la réveilla, ce fut un léger tapotement sur l'épaule provenant de l'arrière. Tout de suite, contente de trouver quelque chose à faire, elle se retourna et sourit en se retrouvant presque face à Josh, qui venait de lui demander à voix basse ce qu'elle faisait durant la soirée. N'ayant rien de prévu, et sachant que le jeune homme devait avoir une idée derrière la tête, Elizabeth dit avec un léger sourire, et toujours avec une voix basse pour que le professeur de les entende pas:

- Non, mais j'ai l'impression qu'après que tu me l'aies demandé, oui.

Elle sourit de façon espiègle, disant cela pour taquiner Josh, même si elle avait l'impression que c'était ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth   Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

    Je lui sourira amicalement, elle avait l'air très contente que je lui parle, il faut le dire, plus à fait de l'année approche, plus les profs sont des plus ennuyants. Je demanda à Eli' si elle avait quelque chose de prévu ce soir mais elle me dit que non, ravi, il lui fit un jolie sourire amuser avant de regarder le professeur qui elle nous regardait, elle se doutait bien que nous ne l'écoutions pas. Je cala alors dans ma chaise pour que le prof puisse se tourner, pour finalement reprendre la discution où moi et Elizabeth étions rendu. Plus de quelque secondes et je tapota sur l'épaule de mon amie pour de nouveau lui parler.

    " Si je te disais discothèque..? "

    Je lui sourira, puis le prof nous regardais, je ne peut rien ni faire, je lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth   Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:45

Sachant que la journée risquait de terminer par une retenue si Josh et Elizabeth se faisaient attraper à discuter. C'est pourquoi elle ne fut pas surprise qu'après qu'elle lui ait répondu, qu'il y ait un certain moment de silence, et pour cause, puisque le professeur en face d'eux les regardaient. Elizabeth ne fit qu'esquisser un léger sourire qui lui donnait un air innocent, puis se concentra de nouveau sur le cours, ou du moins, elle fit semblant de l'être.

Quand Josh lui tapota l'épaule de nouveau, elle ne se retourna pas complètement. En fait, Eli' ne fit que se pencher un peu plus vers l'arrière en tournant légèrement sa tête pour pouvoir entendre son ami lui demander comment elle réagirait s'il disait le mot "discothèque". Même si la capitaine des pom-pom girls essayait de rester impassible, sérieuse, pour que le professeur ne les voie pas, elle ne put s'empêcher de faire un sourire quand même, et elle répondit:

- Si je te disais que ça marche ? Tu passes me prendre à quelle heure ?

Elizabeth se retourna lorsqu'elle vit Josh faire un signe de la main devant lui, se rendant compte que le professeur les regardait. Encore avec un sourire innocent, puisqu'elle voyait que le prof allait leur demander ce qui se passait, elle dit:

- Oh, je lui ai seulement demandé si je pouvais lui emprunter un crayon...

Elle espérait seulement que Josh allait l'aider en lui passant un crayon, pour montrer qu'elle ne venait pas de trouver une excuse bidon pour éviter la retenue, même si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth   Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:55

    J'aimais la façon dont Eli' réagissait avec le prof et cette dernière crus se dont Elizabeth venait de lui dit, à croire qu'elle est une bonne menteuse. Bref, je lui sourira de nouveau quand mon amie se tourna un peu la tête, question de voir se que j'allais lui dire

    " Ça marche, alors vers 19H..! "

    Je m'assis alors sur ma chaise et je ne bougea pas du reste du cour pour ne pas que le prof pété les plombs et qu'elle nous sort du cour, qui était des plus ennuyants. Bref, près de 30 minutes de silence entre moi et Elizabeth, puis la cloche sonna, cette fois, je ne précipitait pas vers la sorti mais plutôt vers mon amie

    " Je passe te chercher à 19H30 OK.? "

    Je ramassa alors son casier qui était toujours sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth   Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:50

La proposition de Josh venait de donner un nouveau souffle de motivation à Elizabeth, sachant qu'après le cours, elle partait s'amuser avec un de ses meilleurs amis. En fait, elle considérait le basketteur plus comme son frère, et cela lui convenait parfaitement, même si en réalité, elle avait déjà quatre autres frères, dont deux avec qui elle habitait dans un appartement très petit en comparaison à la ferme où la demoiselle avait grandi.

Après avoir esquissé un sourire et fait un clin d'oeil à Josh pour lui dire que l'heure lui convenait, Elizabeth se retourna et resta ainsi durant tout le cours, comme si elle était une élève modèle, alors qu'elle ne suivait pas du tout ce qui se passait en avant, repensant seulement à la soirée qu'elle allait passer. Elle fut bien contente que la cloche sonne. La demoiselle prit son sac, rangea ses affaires et se retourna vers Josh qui venait à sa rencontre pour lui dire qu'il passait la prendre à 19h30. Eli' sourit, puis elle dit:

- C'est parfait ! Donc je t'attends !

Les deux élèves sortirent de la classe, puis Elizabeth se dirigea vers la sortie dans l'intention de retourner directement chez elle, sachant que son frère venait la chercher. Avant de monter dans le camion, elle se retourna de nouveau vers son ami, puis lui dit:

- À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth   Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutôt sympa ! (Laila)
» I miss you { Elizabeth
» On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|
» Elizabeth Lydia Brooks
» Too late, Mr Lohend [Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Les Distractions :: Discothèque-
Sauter vers: