High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demande [Marissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

La demande [Marissa] Empty
MessageSujet: La demande [Marissa]   La demande [Marissa] Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:11

    Je m'avait réveillé enjoué aujourd'hui, à vrai dire, cela faisait environ 3 mois que le jeune et Marissa savait fait tirés dessus et je pouvait désormais marchait. Depuis que Marissa m'avait embrassé, savait eu une sorte d'envie de toujours l'embrasser, elle était tellement douce et agréable les deux commencèrent alors à se rapproché et je décida qui était le temps. Durant un midi, seuls au haut du toit de l'école, je lui est demander et sans hésitation, elle avait dit Oui. Bref, le temps était beau et j'étais heureux et souriant. J'avais envoyer un texto que par la suite Marissa m'avait donné pour me rejoindre dans un parc j'avais une bonne idée très intelligent avec qui j'avais parlé avec sa sœur et elle avait acceptée, trouvant l'idée adorable
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

La demande [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: La demande [Marissa]   La demande [Marissa] Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:22

J'étais dans mon loft en train de dormir profondément ... Depuis maintenant 3 mois que je vivait le parfait amour avec Josh et ça me faisait tellement du bien que j'avait le sourire à mes lèvres et je me demandait aussi pourquoi j'avait été méchante au début avec lui mais bref sans dire un nouveau mot j'entendit mon portable qui sonnais et en quelques minutes je le prise dans mes mains en voyant que je devait rejoindre Josh au parc avec tout en souriant je me relevai pour commencer à m'habillée en descendant les marches pour ainsi prendre ma voiture et aller vers l'endroit ...Alors dès que j'y fut ,je vit que mon amoureux étais là et je souriai doucement ...

" Coucou ... Tu voulait me voir ?"

J'allai dans ses bras pour l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

La demande [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: La demande [Marissa]   La demande [Marissa] Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:34

    Je vis alors que ma copine arrivait à l'endroit même où je lui avait dit, elle s'approcha et moi je même, comme à chaque fois qu'on se voit, nous nous donnions une caresse puis une baiser des plus romantique comme Marissa aime bien. Bref, je lui prit la main pour que nous puisons aller ailleurs que debout dans le chemin, nous nous assis alors sur un banc, je la regarda avec un sourire amicale. Main dans la main, nous regardions les personnes passaient depuis que nous avions 'habité' dans l'hôpital, nous étions habituer de ne pas parler, cette aventure triste et tragédie me vit beaucoup change.

    " Tu me manque à chaque jour ma chérie "

    En fait, j'essaie de passer le temps, je ne savait pas vraiment comment le lui dire, mon idée était fait dans ma tête. Depuis 1 mois et quelques, moi et Meredith avions pensé, enfin, j'avais passé demandé à Marissa si elle voulait déménagea vers nous. Cela nous ferrais bien sûr plaisir mais je ne savais pas la relation que Marissa avait avec sa mère alors je ne savais pas si elle accepterai surtout que les deux sortes ensembles depuis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

La demande [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: La demande [Marissa]   La demande [Marissa] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:45


J'avait reçue l'appel de mon amoureux ,
alors je ne pouvait pas quand même oubliée ça alors tout en marchant en ayant mon sac contre mon épaule je m'avançai pour voir que Josh se trouvait là et dès qu'il se retourna je marchai vitement pour aller dans ses bras afin de l'embrasser amoureusement en fermant mes yeux mais après je prise la main de mon amoureux afin de commencer à marcher près de lui afin de s'assoir sur un banc pour tourner mon regard vers ce dernier qui me dit que je lui manquait et c'étais la même chose pour moi alors j'approuvai ...

" Pour moi aussi mon amour .. "

Je déposai ma tête contre son épaule
en penssant de cet instant si magique alors je relevai mon regard afin de pouvoir le regarder doucement avec mon sourire ...

" Tu à du nouveau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

La demande [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: La demande [Marissa]   La demande [Marissa] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

    Je sentais que mon cœur voulait sortir de sa place tellement j'aimais la fille que j'appelais désormais ma copine. Je l'embrassa vivement, je me rappel encore quand elle m'avais embrassé pour je ne sais qu'elle raison et depuis cette instants je commençait de plus en plus à l'aimer. D'une façon remarquable parce qu'avant, cette jeune femme ne prenait pas tout ma vie. Bref, je m'assis et elle fit de même. Elle me demanda alors si j'avais du nouveau. Bien sûr que oui, je l'aimais encore plus mais j'avais certainement quelque chose d'important à lui dire. Je lui sourira.

    " Pas grand chose...Toi ..? "

    J'entendrais pour lui proposé mon idée qui me grugeait la tête depuis longtemps maintenant, mais j'étais patient, je pouvais bien attendre
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

La demande [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: La demande [Marissa]   La demande [Marissa] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:32

Je me mise à rester un long moment à penser ce qu'il avait de si important à vouloir me dire mais j'étais beaucoup trop curieuse pour me faire de nouvelles idées dans ma tête alors sans dire un mot je l'embrassai amoureusement et langoureusement en fermant mes yeux pour déposer ma main droite contre sa joue pour la caresser tendrement mais après quelques minutes je m'assise sur un banc pour tourner ma tête sans lui lâcher sa main pour commencer à sourire un peu mais ensuite je l'entendit qu'il n'y avait pas grand chose alors je fit un petit signe de la tête pour approuver ...

" Moi non plus ... "

Je déposai ma tête contre son épaule en souriant mais reposai mon doux regard vers le sien ...

" Je n'aurait jamais cru tombé amoureuse ... C'est spécial .. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: La demande [Marissa]   La demande [Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Dutchman { Finish }
» Un entraînement qui finit mal... { Marissa }
» Demande de logement
» Demande de rang
» • Demande de Partenariats •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Central Park :: Park-
Sauter vers: