High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:56

Il sourit quand il dit qu'il était super. Plusieurs prsonne pourrait traiter Ryan de Boulet mais lui il ne l'échangerais pas , il le prennait pour son frère et c'est pour ca qu'il avait autant de bons moment avec et s'il fallait l'aider pour Elizabeth il le ferais sans hésité. D'ailleurs il allait habiter chez lui il lui devait bien un peu service pour aider Ryan.Il fini ca gorger quand Ryan lui demanda quel restaurant

Pour une première soirée, je dirait un casse croute, ca ne fai pas trop sale comme les fast food, et c'est parfois meilleur. va chez monique la vieille croute. J,ai appris qu'il était super bon.

Noah le savais que son père (l'oncle de ryan) connaisait le propriétaie et un petit coup de fil et Noah pourrait travailler ala casse pour aider Ryan comme ca pas de gaffe cette soirée la
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:03

Ryan écoute son cousin attentivement quand celui ci lui dit d'aller chez Monique la vieille croute , il ne connaissez pas vraiment l'endroit mais trouver que tout conseille devais être bon a prendre .

Ouais pourquoi pas !

Sourit toujours a son cousin pour finalement terminer son sa bouteille d'eau .

Merci en tous cas de m'aider c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:07

Noah souriait quand il lui dit qu c'était une bonne idée de l'inviter chez Monique la vieille croute. Il était encore plus content, de voir Ryan content, et qu'il était content que Noah l'aide. Il ferma le point comme le signe de salut mais cette fois la cétait pour qu'il frappe son point en signe de solidarité.

Quel genr ede frère je serais si je t,aiderais pas.... euh je veux dire cousin

il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:12

Ryan ferma son point pour faire pareil que son cousin et frappa pas fort sur le point de Noah . Puis celui ci se trompa en disant frère plutôt que cousin .

Tu sais très bien que pour moi tu es plus un frère qu'un cousin donc pas grave que tu te sois tromper et merci tu es vraiment génial !


Se mis a rire lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:15

Il se mis a rire quand il dit encore qu'il était génial et qu'il le prenait pour son grand frère. celui le toucha vraiment.

* J'ai vraiment bien fait de demander a mes parents de venir ici *

Demage qu'on soit a l'école car je t'aurais bien pris dans mes bras la

Noah et Ryan se fesait parfois des accolade amical . cela prouvait leu complicité. Mais en publique .. entre gars c'était souvent mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:20

Ouais ben sa sera pour plus tard alors , parce que imagine si Elizabeth vois sa et que après elle s'imagine des choses , parce que je crois pas qu'elle sache que tu sois mon cousin ...

Se mis a rire , il était plus que content qu'il sois la sa le change des caprices de sa sœur a longueur de journée .

Tu vas faire quoi toi après les cours ? J'en encore une bonne heure avant d'avoir fini ...

Soupir les math c'est pas son cours préférer on la remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:29

Noah s'imagina le calin amicaux qui'il ferais en publique et Elizabeth ;le verrais , il se mis a rire ensuite par la face qu,elel aurait fait dans son imagination.

Ta raison , ca on peu pas le montrer sans que les autres penses croche, mais quand il a personne c'est bon comme quand pour els départ quand on vien visité les cousin.

Noah et Ryan fesait toujours ue acolade amical quand Ryan partait de chez lui. Ryan lui demanda qu,est qui fait après les cours

J'ai rien de prévu.

Ensuite il dit qu'il avait encore une heure de cour, il regada son horraie

bruurrk je m,en vais en Math, local B- 85 tu sais c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37

Ouais , ta raison sa sera pour plus tard

Fit un clin d'oeil et sourit en coin .

Ben si ta rien de prévu on peu prévoir un truc entre cousin , mes parents son pas la avant une certaine heure donc on sera tranquille , on peu faire des jeux vidéo ?

Il lui demande alors ou se trouve la salle B- 85 et Ryan se mit a rire .

Bien sur que je sais ou sa se trouve et c'est exactement ou je vais aller l'heure qui viens la ...


Il reflechis deux seconde

Hey banane on est dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Il sourit quand il dit que les parent seront pas la pendant une heures

Ouais pourquoi pas, hey tu as toujours ta bière caché comme tu m,as dit la dernière fois que tu es venu me visité, tu te souvent ta cachette secret

Il voulais au moins fêter un peu avec une bonne bière et apres il dit qu'il allait être dans le même cour

Trop cool, moi ca pouvoir faire chier le prof a part s,il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:46

Ben oui qu'est ce que tu crois j'en ai toujours et toujours a la même place , personne ne sais ou elle se trouve même pas Sharpay qui viens toujours me casser les pieds .

Rigole et le regarde

Oh la la je sens que toi et moi on va rendre le professeur fou , parce qu'il n'est pas vraiment cool je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

Il s'imagina Sharpay toujours entrain de le suivre partout ou il va. Il se mis a rire.

Je disais ca parce qu'en plus de jouer au jeux vidéos on pourrait boire de la bière pour fêter cette année qu'on va passer et les années suivantes. En plus j'ai ta bière que tu m'as fait gouter la dernière fois.

Il se mis a sourire de plus belle quand il cu que le prof n,étais pas cool

parfait il va s'arracher les cheveu, moi j'embête pas les prof cool mais les prof non cool attention j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:56

Ah ouais tu la encore c'est trop cool , je veux bien faire une petite fête a deux en plus des jeux sa sera super top !

Sourit en coin il avais l'air super content de cette idée la . Puis celui ci dit qu'il aimer bien embêter les profs qui n'était pas cool .

Oui ben celui ci il est non seulement pas cool mais il est stupide , j'ai défois l'impression qu'il comprend pas lui même se qu'il raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:06

Noah mis la main sur l'épaule de son petit frère, ca il n,avait pas de danger.

Grace a moi tu vas apprendre a sortir de l'aube de ta soeur, vivre comme un ado , te défoncé comme un ado

Il revien sur c,est paroles

mais il faut pas oublier la modération a l,alcool a bien meilleur gout

Il ne garda pas son sérieux longtemps car il se défoncait souvent avce l,alcool et ensuite il se mis a rire quand il dit que le prof est stupide et que parfois il n,a aps l,aire a comprendre ce qu'il explique

j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:19

Ryan le regarde qui mis son bras sur l'épaule .

Oui tu as raison , sa va un peu me changer , en plus avec les exam's , le drama club et tu sais quoi , je suis sous pression ...

Il rigole a se qu'il venais de dire a propos de la modération sur l'alcool .

Et ouais ! Faut pas en abuser !

Puis rigole aussi quand Noah rigole .

Ben attend encore 10 min et tu verras bien par toi même .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27

Il sourit et regarda Ryan et l'écouta comme toujours attentivement

Je suis ici pour te détendre man, il faut être cool dans la vie et toi tu as trop de responsabilit. Tu aimes la danses et en apprendre au autres. Parfait, mais prend toi des jours relax, c,est ca la clé

Il rit sur la modération

Ouais même si j,abuse souvent moi

Il se mis a rire encore

Cool, il va pête les plomb ce prof
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:25

Ben justement si je me fait une journée cool qui me remplaceras ...

Soupir , c'est vrai qu'il avais pas mal de responsabilité et que il mériterais bien un peu de repos.

Et puis zut je m'en fiche je n'y pense même pas vos mieux , je reste avec toi et puis voilà .

Il rit a se qu'il venais de dire a propos de son abus

Oui bon tu abuse parfois mais pas tout les jours non plus ...

Sourit

Pas grave sa sera bien fait pour lui , sa lui apprendra a être un prof chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:32

C,est le bus de ce relaxer mon cher Ryan

Il soupira en même temps que Ryan et il dit qu'il en préférait de pas y penser

je vois qu'il me reste beaucoup de chose a te montrer

Enfaite ca lui tentait pas du tout aller en math

Première leçon quand on aime pas un cour qu'on veux la paix de l'école , séché l'école est toujours la meilleure facon aller vien on prend une aprem sans école
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

Je sais mais j'ai tout sauf l'habitude de sa ...

Il soupir a nouveau

Qu'elle genre de chose , tu veux me montré ?

Ryan le regarde un peu de travers quand il dit le mot sécher , il n'avais jamais seché de tout sa vie ...

Ouais mais tu crois pas que sa va mal se voir en plus toi tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:32

Il faut que tu apprennes

Il se leva et regarda Ryan parler

aller vien on pars

Il avait demander s'il n'aaurais pas de problème et lui qui venait d,arriver

Ryan tu veux être un peu rebel, tu en a marre de l'école aller pleace vien

Il commenca a se reculer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

Ryan pris ses affaires sans vraiment réfléchir au conséquence que sa pouvais voir , il s'en ficher même completement vu qu'il en avais marre .

Ouais j'arrive , je te suit !

Celui ci avais quand même demander si cela n'allais pas causer probléme , il lui repond et Ryan sourit en coin a se qu'il venais de dire .

Ouais ... Ryan se rebel sa sonne bien , aller avance avant que je change d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:57

Noah parti avec Ryan et Ryan avait l'aire assez ravis, s'avaitlaire de pas trop lui déranger. Il sorti ses clé de voiture , son père lui avait acheter aussi une voiture avant de partir.Il regarda Ryan

Es tu venu avec ta voiture ou en bus ?

Il étais rendu dehors et ce dirigea ver ssa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:06

Noah lui demande si il avais pris le bus pour venir ici .

Non je suis venu avec Sharpay mais elle ma dit de me débrouiller pour le retour ...

Ryan suivis Noah jusqu'à l'extérieure et avais mis son sac sur l'épaule .

Mais je vois que toi tu as enfin ta voiture , c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:23

Il débarra sa porte quand il dit qu'il avait sa voiture et que c'était cool. Il entra dedans et débarra la porte a Ryan.

Cadeau de départ de papa, tu sais quand on a de l,argent.

Il attendit qu'il embarqua démarra et ce mis a conduire

Moi j,aime avoir de l'argent je l'avoue, mais ce n'est pas moi qui va macheter par exemples des vêtements qui ne font pas adolescent de notre age comme Sharpay. C'est sur qu'il n,a pas deux fille habiller comme elle. Moi ok je suis habiller de marquer, mais les gars peuvent avoir le même gilet qe moi , ls jeans bas comme moi je men fou. mais didodn que ca me dérange pas d'avoir la montre en argent pure que mon père m,a acheter et ma voiture de l'année. Mais a apr ca je suis un ado normale.

Il mis son clignotant pour tourner
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

Ryan entra a l'intérieur de la voiture qu'il trouver vraiment super , celui ci lui dit alors que c'était un cadeau de son père .

Pas mal du tout le cadeau de ton père il a bien fait !


Noah mis le moteur en marche pour enfin conduire et Ryan l'écoute attentivement parler .

Et ben quoi il n'y a pas de honte a être riche , tu vas pas non plus te cacher pour autant !


Sourit a son cousin et posa son sac au sol parce qu'il le déranger sur les genoux .

C'est vrai que avec de l'argent tu peux faire beaucoup de chose , sauf acheter l'amour d'une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

Il se mis a tourner quand il dit que son père lui avait offert un beau cadeau

Ca parrait que je suis leur seul et unique enfant , toi c'est un peu nul que Sharpay soit né en même temps que toi, même age, même date d'annif. Ca doit être plus une fête de Sharpay et la tienne dans ce moement la.

Ryan disa que seul l'argent ne peux pas acheter c'est l'amour d'une personne

Tu vas l,avoir ta Eli j,en suis sur mais avant il faut juste queje te paye un nouveau relooking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre d'un jour pour toujours ! {noah evans}
» Rien de plus maladroit qu'un porte dans la face .... ( Lexie )
» Arrivé Là ( PV Noah )
» Cherche un peu ... { Noah }
» Enfin chez nous ! [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cafeteriat-
Sauter vers: