High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu Seule ... { Chace }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:48

    Chace prit dans ses bras Stephany qui était effondrée. C’était une histoire compliquée et dure à vivre. Se faire agresser violemment par un parent était quelque chose d’horrible et de particulièrement marquant. Son frère et sa sœur étaient aussi probablement recherché par leur père, et elle ajouta : « Ils ne sont pas au courant ... Mais par chance il ne sais pas où nous habitons ...»

    - Oui, c’est une chance qu’il se sait pas où vous habitez. Mais maintenant que tu sais qu’il est ici à Albuquerque, il ne serait pas plus prudent de partir loin d’ici. Ce serait plus sur…

    Non, il ne voulait pas qu’elle parte loin d’ici. Stephany avait sa place. Si une personne devait partir, c’était son père. D’ailleurs il ne savait toujours pas ce qu’il avait fait. « Il m'a agressée ... C'est ce qu'il à fait ..» Agréssée plusieurs fois par son père… Chace ferma les yeux pour se calmer. Ca le demangeait d’y retourner pour refaire le portrait de cet homme.

    - Stephany, ecoute-moi. Il ne t’arrivera plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:54


    Je restai doucement blottit dans ses bras en ce moment même ... J'avait tellement peur que quelque chose nous arrive à moi et à lui que j'en tremblait presque alors tout en fermant doucement mes yeux un instant je poussai un petit soupir en retenant mes larmes puisque j'étais vraiment émotive et sensible lorsque je le voulait alors sans dire un seul mot je l'écouta et fit un petit signe de la tête ..

    " Je ne sais pas .. "

    Alors tout en l'entendant ,
    les mots sortirent en disant ce qu'il m'avait fait pour que je soit comme ça alors tout en fermant mes yeux je commençai à l'entendre alors je gardai ma tête contre son épaule ...

    " J'ai peur qu'il revienne .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:40

    Chace entoura la jeune femme de ses deux bras, et la serra contre lui. Jamais il ne laisserait cet homme, pour ne pas dire « père », faire du mal à Stephany, ni quelqu’un d’autre. Si celui-ci avait l’intention de toucher à un seul de ses cheveux, alors il risquerait de s’en prendre à lui, et pas pour faire qu’un peu mal. Il ne voulait pas que Stephany souffre, et la voir dans un état pareil le mettait en colère contre tout et n’importe quoi, et il voulait que cela cesse, et il était près à tout et n’importe quoi.

    Il pensait que si l’agresseur était à Albuquerque en ce moment même, peut etre vallait-il mieux pour elle de partir loin d’ici, même si ce n’était pas ce qu’il voulait, que la jeune femme soit loin delui. Il voulait la savoir en sécurité. «Je ne sais pas .. » Il passa sa main sur la tête de Stephany, avant de poser sa tête sur la sienne. Lui non plus ne savait pas ce qu’il devait faire, mis à part que sa première tâche était de protéger la jeune femme quoiqu’il arrivait. «J'ai peur qu'il revienne ... » lui avoua Stephany.

    - Il ne te fera plus aucun mal tant que je serais là. S’il veut t’approcher, il aura affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:07


    Jamais je n'avait eue autant mal que maintenant ... Alors sans dire un seul mot , je commençai à regarder un instant le sol pour fermer mes yeux , si il réussirait à approcher de mon frère er de ma soeur je serait en colère mais aussi je ne saurait plus trop quoi faire maintenant alors tout en restant contre Chace , je gardai ma tête sur son épaule en ne savant vraiment plus trop quoi faire mais ce qui était sur et certain c'étais que je voulait ne pas partir de toute façon ç ne m'aurait pas servit à grand chose il aurait peut-être pû me retrouver tout contre fait ...

    Alors ,
    je sentit la main de Chace aller dans mes cheveux et sa tête se déposée sur la mienne pour qu'ainsi je puisse quand même fermer à nouveau les yeux en l'entendant je ne voulait pas qu'il souffre en me protégeant alors je relevai doucement ma tête pour le regarder dans les yeux ...

    " Chace ... J'aime ton geste mais je refuse que si tu me protège qu'il s'en prend à toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:58

    Chace était déterminé pour protéger Stephany, et il ne lui arriverait rien ! Et ca, le jeune homme tenta de le lui faire comprendre, mais elle ne semblait pas plus rassurer. Elle lui dit : « Chace ... J'aime ton geste mais je refuse que si tu me protège qu'il s'en prenne à toi ...» Oui, peut etre que Chace prennait des risques, mais il ne les prennait pas pour rien. C’était pour une bonne cause, et là personne ne pourrait l’empecher de ne pas le faire.

    - Et si je ne le fais pas, il s’en prendra à toi, et je ne veux pas que ca arrive !

    Dit-il à dans sa colère qu’il tentait de contenir en lui. Il ne voulait se laisser submerger par sa colère devant la jeune femme. Il respira et dit plus calmement.

    - Ca n’arrivera pas…

    Chace regarda Stephany, bien qu'il ne voyait que le haut de sa tête puisque celle-ci etait blottie contre lui. Pour le moment elle était en sécurité. La police était au courant, et elle devait surement commencer la recherche des agresseurs. S'ils les retrouvaient, cela arrangerait tout. Mais pour l'instant, il fallait que la jeune femme reprenne ses esprits.

    - Bon, ne pense plus à ca. Il ne te fera rien tant que je serais là, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:05


    J'étais dans les bras de Chace en fermant mes yeux doucement pour commencer à m'en faire vraiment pour rien mais je savait parfaitement que le jeune homme était en colère contre mon père mais je n'aimait pas trop voir le monde ainsi mais bon c'étais la vie alors je me pouvait pas décider pour lui alors en relevant ma tête je le regardai doucement dans les yeux ..

    " D'accord ... "

    Sans dire un mot ,
    je savait que Chace ne pouvait pas se retenir dans sa colère alors en baissant mon regard un instant en regardant le sol quelques moments plus tard je commençai à ne rien dire ou faire ...

    " Tu a raison ... Je devrait arrêter de penser à ça ... Mais c'est si difficile .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu Seule ... { Chace }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chace Neelson |100%|
» Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]
» Chace Neelson Relationship
» Chace Neelson Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cour Extérieur-
Sauter vers: