High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je doit partir ... { Troy }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:12


    J'avait entendut dire que ma mère allait déménagée encore une fois en plus qu'elle m'avait promise de rester là pendant longtemps mais j'allait près de mon universitée que je pouvait aller plus tard alors en marchant dans les couloirs , j'allai vers mon casier en ayant mon sac pour ensuite commencer à faire mes valises alors tout en fermant mes yeux mon casier était vide maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:24

Troy se promène dans les couloir. il venait de finir un entrainement de basket ball. il soupir marchant vers son casier il regarde vers le caiser de gaby la voyant. il marchevers elle pour la prendre par la taille

Salut Gaby alors tu fait quoi de bon

il lui fait un bisou sur la joue le sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26


    Tout en regardant mon casier vide ,
    je soupirai en penssant aux bonnes choses que j'avait vécues dans cet école alors en me retournant je sentit les mains de Troy sur mes hanches alors en baissant ma tête et mon regard je me retournai vers lui pour le regarder dans les yeux ...

    " Je .. Je doit m'en aller ... Troy "

    Je savait que ça allait le rendre triste
    alors tout en le regardant dans les yeux j'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:43

Troy la regarde sans trop comprendre la lachant il recule

Attend tu dois partir mais où...où Gaby

il a très mal au coeur en se momeent. il est amoureux de Gaby il se sent bien avec elel mais il ne comprend pas c'est quoi cette affaire là surtout que tout es compliqué en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:46


    Tout en le regardant ,
    j'avait vraiment mal en ce moment même alors tout en baissant ma tête un instant je la relevai pour l'entendre alors je devait lui dire la véritée ...

    " Ma mère à trouver un nouvel emploi et mes études seront là-bas ... Je suis obligée de l'accompagnée et de quitter Albuquerque ... "

    Je le regardai
    tout en prenant mon sac pour le mettre sur mon épaule pour commencer à le regarder mais je m'approchai de lui avant de me lever pour déposer mes lèvres c'étais la dernière fois que j'allait le revoir et quelques secondes plus tard je détachai mes lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux ...

    " Je suis désolée ... "

    Je me retournai avant de commencer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:10

Troy la regarde l,écoutant il ne savit pas trop
quoi dire il voulait juste crier ou se mettree à genou pour qu'elle reste avec lui. il s'approche d'elle encore plus


Pourquoi... ma mère t'adore tu pourrais resté chez moi ou chez une amie le temps que le lycée termine au moins pour aps devoir tout reprendre encore.

Gaby l'embrasse il fut assez surpris mais il prolonge avant de la regarder. elle lui faisait ses adieu.

reste plus longtemps Gaby au moins jusqu'à la fin d'année

il reste figé là la regardant passer plein de gens sortent de leur cours. le couloir se remplit rapidement de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:14


    Tout en regardant Troy ,
    je le regardai doucement dans les yeux en baissant mon regard pour soupirer en fermant mes yeux ...

    " Troy .. Je doit suivre ma mère elle est seule et veut que je vienne avec elle .. Je suis désolée ... "

    Je retenait mes larmes
    alors en regardant le jeune homme je baissai ma tête ...

    " Je suis encore désolée ... je ne peut pas "

    Tout en me retournant je commençai à marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:39

Troy la regarde partir puis allant à sa case il ne lui à même aps demandé où alors appelant la mère de gaby en faite il appelle chez-elle. il lui demande alors elle lui dit. mais ce qu'elle sait pas c'est qu,il va un jours venir la voir loin c'est aps impossible pour lui. il aurait voulu lui dire à quel point il est amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:56


    Je commençai à marcher doucement pour verser une larme que je passai ma main contre mon visage avant d'aller chez moi mais tellement que je n'allait pas bien je commençai à aller chez moi et une fois que j'y fut j'arrivai dans ma chambre pour commencer à regarder par la fenêtre mais dès que ma mère arriva je perdit comme conaissance et tombit par terre ...

    " Gabriella !"

    Je perdit conaissance alors tout en étant sur le lit d'hopital , j'avait un masque sur mon visage pour respirer et ma mère appela Troy pour qu'il vienne me voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:12

Troy est maintenant chez lui entrain de jouer au basket lorsque son cell se met à vibré. il regarde puis répond. c'est la mère de Gaby elle est paniqué et lui demande de venir vite à l'hôpital. sans parler à ses parent il prend le char puis direction l'hôpital. il fait de la vitesse mais s'en fou completement arrivé à l'hôpital il va demandé la chambre de Gabriella montez mais il vit sa mère alors il leur dit que c,était beau marchant vite vers elle il dit:

Que c'est-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:15


    Ma mère était si paniquée qu'elle ne trouvait plus les mots pour dire ce que j'avait mais en plus ça me faisait quelque chose de perdre mes amis pour un long moment comme ça alors tout en restant sur le lit je ne bougit pas de là pour sentir que ma mère s'approcha de Troy en déposant sa main sur son épaule ...

    " Toutes ces émotions l'ont faient mise dans un coma ... Reste ici elle à besoin de toi .. "

    Alors elle partit et Troy resta avec moi ...
    Tout en reprenant un peu conscience j'ouvrit doucement les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59

TRoy regarde la mère de Gaby il comprend pas trop ce qui se passe. lorsqu'elle met une main sur son épaule il avait juste une envie pleuré. mais il ne fit rien. la regardant partir il s'approche du lit où se trouve gaby sans dire un mot il lui prend la main pour murmuré:

Hey princesse, il faut pas me laisser, surtout aps maintenant

il lui caresse un joue doucement déposant un baisé sur son front lorsu,il la voit un peu ouvrir les yeux un sourire apparait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:04


    Je n'avait jamais eue l'envie de partir c'étais certain ...
    Tout en restant sur le lit en reprenant un peu mes esprits , depuis que j'étais petite que je faisait des choses ainsi comme en perdant conscience lorsqu'il y avait trop dans ma tête et maintenant ça arrivait . Mes sentiments et aussi que j'allait les perdre en n'étais moins près de Troy alors tout en sentant qu'il me pris la main je réouvrit un peu les yeux en l'entendant ...

    " Troy .. Je ne veut pas partir .. "

    Je le dit d'une voix fauble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:21

Troy la regarde avec un sourire. elle l'avait embrasser avant de rentré chez-elle
alors il se penche vers elle lui caressant les joues. elle avait dit quelque chose faiblement mais il avait très bien compris. alors déposans ses lèvre contre les siennes il l'embrasse tendrement il était vraiemtn amoureux d'elle et ce qu,il y a quelque chose entre elle et lui c'est très fort et personne ne peut le faire aimé une autre fille.


Je t'aime Gaby... je ne veux aps te perdre reste ici chez-moi s,il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:25


    Je le regardai faiblement mais je ne voulait absolument pas le perdre après tout j'en était vraiment amoureuse et jamais je n'allait le mettre de côté pour rien au monde alors en regardant doucement Troy dans les yeux il s'approcha de moi et dès qu'il déposa ses lèvres contre les miennes je prolongea doucement et ma mère nous regardait de l'autre côté de la fenêtre et penssait mais je ne savait pas à quoi alors sans dire un mot il me dit de rester mais je ne pouvait pas laisser ma m;ère seule ...

    " Je ne peut pas laisser ma mère seule allez là bas ... tu comprend .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:56

Je sais bien Gaby mais j'aimerais tellement que tu reste sinon je sais aps ce que le lycée deviendra sans toi c'est tellement compliqué des fois. je sais que je dit n'impoirte quoi mais tu m'as changer juste en te rencontrant tout a changer dans ma vie et c'est ce que je veux faire vivre avec toi le temps qu,il le faut

il lui caresse les joues déposant de nouveau ses lèvres contre les sien l'embrassant encore
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:09


    Je restai sur le lit avant de regarder doucement Troy ...
    Je ne voulait absolument pas le perdre jamais c'étais mon intention mais si je devait quitter la ville alors ça pourrait peut-être aller mal mais bref tout en l'entendant je baissai mon regard pour fermer mes yeux un instant ...

    " Moi aussi j'aimerait rester ... "

    Lorsqu'il m'embrassa ,
    je le laissai faire avec un petit sourire pour prolonger lorsque ma mère arriva pour rester dans le cadrage de porte et elle fit signe à Troy de venir la voire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:13

Troy nhe dit rien l'embrassant il sourit lorsqu'elle prolonge
il est vraiment heureux de la garder encore plus longtemps avec lui même si elle doit être à l'hôpital. lorsqu,il vit la mère de gaby lui faire signe de venir il marche vers elle le sourire aux lèvre en disant:


Oui madame!

il est tellement amoureux de gaby que la voir à l'hôpital est assez dur mais moins que la voir loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doit partir ... { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir ... { Troy }   Je doit partir ... { Troy } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit partir ... { Troy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy link\'s
» Troy Topic's
» Troy Bolton | Admin |
» Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les couloirs & Casiers-
Sauter vers: