High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:52

Kaley était tranquillement chez elle , enfin chez son oncle et sa tante , personne n'était a la maison sauf elle , elle regarder tranquillement la télévision quand elle entendit du bruit venir de la cuisine . Elle s'effraye puis soupira un peu avant de dire .

Y'a quelqu'un ? Sharpay c'est toi ?


Pas de réponse , un bruit sourd retenti dans la pièce , mais elle ne s'en dérange pas vraiment elle continu a regarder la télévision , c'est alors que celle ci se fait prendre la bouche par derrière , elle ne compris pas se qui lui arrive et ne savais pas qui était derrière elle

Bouge pas , je vais rien te faire si tu bouge pas !!


La personne lui dit sa en aillant le visage près de son oreille , celle ci mis ses mais sur le bras de la personne en question pour essayer de s'échapper . C'est alors que celui ci chercha quelque chose sur elle , son télephone entre autre , celle ci gigotte dans tout les sences de peur parce qu'elle ne comprennais pas se qu'il voulais , entre temps que celle ci fini de bouger , il avais composer un numero et dit :

Noah , c'est un ami de ta soeur , viens vite chez les Evans elle a fait un over dose !

Celui ci raccroche directement et Kaley compris rapidement au son de la voix qu'il s'agisse de Jake son ex petite ami ... Elle ne bougea pas d'un pouce de peur qu'il lui fait du mal aillant toujours la main de celui ci sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:58

Noah voulait appeler lexie quand un des ami a sa soeur qu'il ne reconnaisait pas la voix lui dit que sa soeur avait fait une overdose. Il ne savait pas si c'était vrai mais il pris son nouveau blouson en cuire et pris sa voiture et conduit a toute vitesse chez sa tante et son oncle. rendu chez les Evans , il pris la clé cacher et entra dans la maison.

Kaley... Il y a quelq,un

Il tourna en rond
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:06

Jake savais que les deux Evans était en froid mais que Noah viendrais quand même voir si c'est vrai l'histoire de l'overdose , entre temps que Noah arrive Kaley avais essayer de se débattre et de s enfuir , Jake la rattraper puis frapper se qui la fait tombé au sol et celle ci tomba la tête la premier sur la table basse , elle n'avais juste le temps de crier quand celui ci l'avais frapper , Jake entendit du bruit et alla se cacher derrière la porte du salon ou ils se trouver , il sorti son arme de la poche et resta la .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:10

Noah était dans la maison, il avait entendu quelqu'un tomber, ca venait de la cuisine. Il s,approcha et vu une chevelure blonde. Il se mis a courir vers les cheveu en question. Il se mis a genou et Kaley était a terre, elel aignait de la tête.

kaley réveille, Kaley vien je t'emporte a l'hopital

Ikl enleva sa veste de cuire préféré, le sang allait la gaché , mais il s'en foutait. Il le mis pour qu'il soulèvre la tête

Kaley tu es forte je crois en toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:16

Kaley était a demi inconsciente , elle voyais un visage s'approcher d'elle , mais c'était vraiment flou , elle entendit une voix qui disais je vais t'emporte a l'hôpital , mais ne répondit rien elle était incapable de dire un mot , elle pris juste sa main , quand Jake sorti de sa cachette pour dire d'une voix menacent .

Vous allez nul part tout les deux !


Il brandit son arme devant Noah qui était accroupis près de sa sœur qui saigner beaucoup de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:27

Noah ne savais pas que Jake était la , il essayait de parler a sa soeur
Kaley ... c'est moi Noah, tu va voir tu vas t,en sortir

Il entendit une voix derrière lui et il se retourna et vu une arme sortir
Wow mec, pourquoi tu as fait ca

Il la vu s'approcher et vu Jake
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:14

Kaley voyais quelqu'un d'autre derrière son frère , toujours en flou mais elle savais qui était la , elle lui sera aussi fort la main qu'elle pouvais en essayent de lui faire comprendre comme elle le pouvais . Elle avais des larmes qui coulais sur son visage , elle était sorti avec Jake mais par contrainte surtout , elle en avais toujours eux peur . Elle dit juste d'un petite voix :

Derrière toi ...


Jake pointa son arme sur Noah et Kaley , mais surtout sur Noah , il lui en voulais de l'avoir fait plonger et aussi de l'avoir fait se séparé de Kaley qui elle l'avais laisser tombé .

Tu demande pourquoi , tu as la mémoire courte on dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:20

Noah se leva et lacha la main de Kaley, surtout qu'elle le tenait très fort. Il se leva tout doucement. Et se déplaca et remarqua que larme le suivait. Sur qu'il se souvenait de Jake, mais il ne croyait pas qu'il serais ou il était ...

premièrement ca sate seulement de deux ans cette histoire, elle n'avait que 15 ans et toi tu en avait 18, tu vendrais de la drogue et t,en prenait, j'ai fait ca pour la protégé.Et si ta été en prison ce n,est pas mon problème, c'était a toi pas en distribuer.

Il savait qu,il avait un baton de baseball cacher dans le salon et tourna discratement pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:28

Jake avais toujours son arme sur Noah , il le fixer du regarde ne le lâchant pas une seconde , tout en le laissant parler .

Tu veux que je te dise un truc , tu es tout aussi débile que ta sœur , je l'ai drogué , je l'ai fait boire comme un trou et après j'en ai bien profiter , 15 ans elle les fessais pas , si quelqu'un me demande je dirais qu'elle disais avoir 18 ans et qu'elle était d'accord pour tout !


Il regarda Kaley qui était au sol encore a moitie inconscient et dit froidement .

C'est qu'une trainer ! Elle sers a rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:34

Noah ne croyait pas une seule chose que jake disait. Il avait la main dans le dos dans le noire donc il ne pouvait pas le voir. Il réussi a prendre la batte subtilement. Mais Jake continua sont charabia.... La colère commençait a monter en Noah. Toute ces chose qu'il avait dit le frustrait au plus profond d'en lui. Et quand il dit a sa soeur qu'elle était une pute, ce fut la goutte d'eau qui déborda le vasse. Jake regarda toujours sa soeur, il s,approcha en courant et BAM, le frappa a al tête et jake perdit connaisance. Il alla voir sa soeur et la prise dans ses braspour la sortire ar sonner comme elle l'était il était sur qu,elle ne pouvait pas bouger vite.

Ça va bien , il ne t'a pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:41

Jake n'avais pas eu le temps de dire plus , que Noah l'avais frapper violemment a la tête , celui ci perdit connaissance et ne fit plus rien contre eux . Du coté de Kaley elle était inconsciente que a moitie , on dira plutôt sonner , elle avais perdit pas mal de sang et avais la tête qui tourne , et pleurais quand celui ci lui dit : Ça va bien , il ne t'a pas fait trop mal ? , elle n'avais pas le courage de parler et de dire tout , elle alla dans les bras de son frère pour pleurer a chaude larme .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:51

Quand elle pleura, il l,essuiya les larmes et pris les jambes pour se lever ensuite. Il se leva tout doucement. Il passa à côté de jake, c'est vrai que Noah avait fraper fort a la tête, il l'aurais peut être tué, mais il savait que les Evans avait une caméra cacher entre la cuisine et le salon, bref ou il était. Il savait qu'il ne risquerais rien. Kaley pleuait toujours sur son épaule a grosse larmes

C'est fini maintenant, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:55

Kaley resta dans les bras de son frère elle pleurais tellement qu'elle n'arriver pas a dire un mot de tout ses choses et de son passer avec Jake comment qu'il était avec elle et se qu'il lui avais fait elle sera très fort son frère et lui dit juste :

Je veux sortir d'ici ...

Elle le regarda dans les yeux toujours dans ses bras et dit :

Je suis desoler pour tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:00

Il se dirigea ver sla sorti quand elle dit qu,elle voulait sortir.
On arrive a la sorti

Rendu dehors elle s,excusa pour tout ce qui c'est passé
ce n,est pas grave , tout ce qui compte a mes yeux ses que tu ailles mieux.

Il se revira la tête et vu le saleau toujours a terre
je en evux pas te faire peur mais j,espère que je l,ai tuer en le frappant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:11

Kaley et Noah était près de la sorti quand celle ci lui avais demander de sortir de la , celui ci lui dit alors que se qui compter c'était elle et qu'elle aille mieux . C'est vrai qu'elle avais était tranquille pendant 2 ans qu'il était en prison , c'est vrai aussi que celle ci avais fait la gueule a son frère pendant tout se temps pour rien , qu'il avais simplement voulu la protéger , mais le mal était fait Jake avais profiter d'elle toute les choses qu'il lui a balancer en pleine face était bien vrai mise a part que c'est une trainer bien sur .

Je suis desoler aussi pour toute ses années de cauchemar que je t'ai fait vivre , j'avais peur ... De tout les hommes , même de papa , c'est pour sa ...


Elle voulais lui dire que les choses qu'il a dit n'était pas de parole en l'air , qu'il l'avais drogué , fait boire , frapper et même pire encore ... Mais quand celui ci dit qu'il souhaité l'avoir tué , elle eux peur qu'il aille finir se qu'il avais commencer si il n'était pas déjà mort ...

Je m'en fiche , c'est qu'un salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:56

Noah regarda sa soeur quand elle avait dit qu,elle s,excusa de tout et qu'elle vais peur des hommes avec toute ce que Jake lui avait fait. Il la regarda

mais tu sais , moi et papa on t'aurais jamais rien fait. Et s'il t'aurais envoyer une balle je m'aurais jeter dessus pour que c,est moi qui la recoit plutot que toi.

jake venait de se réveiller et il avait entendu jetter une balle de fusil, sur lui
Bonne idée le grand frère

Il n,avait pas parler fort. Il s'avait ou tirer dans le dos pour tuer un homme. Il tira une balle dans le dos pres d'une veine du coeur et s'enfuit. Noah marcha vers sa voiture et senti une balle entrer il laissa tomber kaley et perdit connaisance, il risquait de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:08

Kaley écouta son frère parler et fut surprise de se qu'il venais de dire et en fut même toucher de savoir que celui ci penser ça , même si elle ne voulais pas l'entendre dire c'est chose . Elle voulais dire quelque chose quand elle se senti lâcher par son frère et celui ci tomba directement sur elle inconscient et presque sans vie . Elle se mis a crier de toute ses forces , elle avais vraiment peur que son frère sois mort .

Noah ... Réveille toi !

Elle essaya de le soulever pour , se lever mais il était pas vraiment lécher enfin pour elle du moins. Elle le garda quelque instant dans ses bras pour dire en pleurant .

Me lâche pas grand frère , j'ai besoin de toi ....

Elle se mis a crier au secours en espérant que quelqu'un arrive , mais en même temps sa tête tournée de plus en plus , elle s'arrêta de crier et essaya malgré tout de le soulever pour se lever et l'emporter a l'hôpital si elle y arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:17

Un voisin avait entendu un coup de feu et entendu une fille crier. Il savait que ca venait des Evans. Il sorti de chez lui en couant.

Vous allez bien vous deux ?

Il vu Noah par terre et vu Kaley en pleure. Elle lui expliqua tout
je vais chercher les secour

Il alla chez lui pour appeler les ambulence qui arriva quasiment 30 sec plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:25

Kaley resta sur place a ne pas bouger toujours son frère sur elle et inconsient , elle pleuré toujours et lui mis sa main dans la sienne pour la serré très fort pour qu'il s'entend qu'elle est la avec lui même si elle même manquer de s'evanouiller avec sa tête qui tourner de plus en plus . C'est alors que qu'un voisin les avais vu et entendu les cries et le coup de feu parti , il dit aller chercher des secours , elle dit oui de la tête et essuya ses larmes , toujours en restant sur place avec Noah .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

les ambulenciers arriva en un temps record.
Il mirent Noah sur une sivière et l,embarqua dans l'ambulence.
Il prennent aussi Kaley, elle fesait un chocprostromatique, il fallait s'occuper d'elle
Dans l,amblence , un ambulencier s'occupait de Noah.
le temps était critique
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:40

Elle était dans une ambulance séparé de celle de son frère et ne savais se qu'il lui fessais , elle avais simplement peur de le perdre , car son état est plus que critique , comparé a sa blessure a la tête , mais elle s'en ficher elle voulais son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )   Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: Habitations :: Villa :: Villa de la famille Evans-
Sauter vers: