High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:07

Noah était sous le choc .... Il lui avait fait tellement de mal
On ira voir la police quand je sortirais d'ici. Allez vien la

Il la prise dans ses bras et d'un coup Ryan entra dans la chambre en disant qu'il ne croyait pas a parler a un fantôme ... Et il lui a dit de en plus jamais lui faire ça.
Il dit avec un sourire ...

hey ce n,est pas moi qui a décidé de me faire tuer dessus et ce n,est pas moi qui a décidé de mourri durant quelques heures, j'i peut rien

Lexi était a la porte et demandait si ca allait toujours
Ouais , entre, j'ai quelque choses a te dire et je evux que tout le monde soit la .... même si il manque Lizzie et Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:12

Elizabeth était complètement effrondrée, non seulement parce qu'elle savait que Ryan tenait beaucoup à Noah, mais elle aussi l'appréciait, et elle ne savait pas comment serait la vie sans lui. Elle laissa à Ryan un moment seul, elle comprenait cela tout à fait. Quant à elle, elle préféra se retirer, et alla s'asseoir dans la salle d'attente, sentant les larmes couler sur ses joues.

Elle cessa de pleurer lorsqu'elle reçut un nouveau message de Ryan qui lui disait que Noah était finalement en vie, et qu'il était dans la chambre B-7. Elle se rendit le plus vite possible à cette chance, juste au moment où Noah disait qu'il voudrait dire quelque chose, mais qu'il manquait Sharpay et Elizabeth elle-même. Malgré le fait qu'elle ne le voyait pas, elle comprenait que ça allait mieux. Et elle dit:

- Moi je suis là !

Elle alla voir Noah, et lui dit:

- Tu nous a fichu la trouille ! Ne fais plus jamais ça !

Puis elle sourit, même si elle était toujours terrifiée de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:26

Kaley avais tout dit a son frère et un poids arriva , elle avais garder sa trop longtemps , celui ci dit de venir près de lui se qu'elle fit directement . Et Ryan arriva et celle ci se mis a rire a sa façon d'entre dans la chambre . Quelque minute après c'est autour de Lexie de rentré et Lizzie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:31

Noah sourit qaund il entendu la voix et vu Lizzie. Il manquait seulement Sharpay.
Mais ca le ne lui dérangeait pas , il allait faire ca demande en mariage a Lexie quand même. devant ses ami, son frère et sa soeur.

Il s,enleva de son lit, il était en boxer. Il alla devant Lexi et se mis a genou.
Il ouvrit la boite.

Lexie ca fait maintenant plus de 6 mois que nous sommes ensemble je ne peux plus me passer de toi , est ce que tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:35

Ryan le regarde avec sa soeur près de lui l'un avec l'autre cétait rare mais super mignion a voir .

Ben heureusement que c'est pas ta faute tien donc ...

Il le regarde encore et c'est la que viens Lexie et Lizzie dans la chambre , il sourit en voyant se beau petit monde reuni .

C'est a rien comprendre cette histoire .

C'est alors que Noah fit une demande assez spéciale a Lexie , celui ci sourit fortement et les regardent faire , ésperant bien sur qu'elle dit oui .
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

Lexie n'en revenait pas .
Elle mit ses deux main sur sa bouche.
Elle laissa apercevoir une larme de bonheur.

"OUI...OUI je le veut !"
Elle l'embrassa et le serra fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:12

Noah était a genou es espérant sa réponce
* Dit oui stp dit oui*
Il la regarda dans les yeux Et dit sa réponce il mis la bague a son doight et se leva. L'embrassa et la serra fort dans ses bra

Je t,aime madame futur Lexie Noah Evans
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:09

Lexie regarda Noah dans les yeux.
"Moi aussi je vous aime monsieur Noah Evans!"
Elle mit ses main autour du cou de Noah et l'embrassa.
Elle regarda sa bague.
Elle était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

Noah était content qu'elle aille accpeter.
Il la laissa mette ses mains autour et l,embrassa
Il était entend bien qu'il ne voulais pas arrêter de l'embrasser

Tu sais , a chaque fois que je te voix, c'est comme la première fois que je t'ai vu , mais maintenant a chaque fois que je te vois et que je suis avec toi, je t,iame de plus en plus, ma flamme interrieur grandit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:43

Kaley les regardent , ils étaient tellement choux tout les deux et voulais pas trop les deranger alors elle regarde , les autres puis dit :

Je vais pas vous déranger plus longtemps , je vais retourner dans ma chambre , vous serais plus tranquille je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:42

Lexie regarda Noah tendrement.
Soudain Kaley dit qu'elle allait partir .

"attend je vais annoncé mais futur témoin ! Alors je vais prendre toi si Noah te prend pas et Morgan puis si Noah de prend je prendrai Élisabeth !"
Elle les regarda et rembrassa Noah.
"je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» signature s'il vous plait
» Kaley Evans Link's
» Topic avec Kaley
» Presentation de Kaley Evans ( en cours )
» Lexie Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Les Hospices :: Hôpital-
Sauter vers: