High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erika Spalding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika Spalding

Erika Spalding


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

Erika Spalding Empty
MessageSujet: Erika Spalding   Erika Spalding Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:16

I - Un début à tout.

    Nom :Spalding
    Prénom : Erika
    Surnom : /
    Age : 21
    Date & lieu de naissance :née le 12/03/1989
    Le Groupe : Décathlon scientifique

II - L'histoire à une fin.

    Histoire :[7 lignes minimum] Erika etait une passionné de surf. Mais un jour lors d'une compétition elle se blessa. Du coup elle fait du surf a loisir mais ne peut plus faire de compet'.Elle ne connait pas son père et sa mère elle ne l'aime pas beaucoup car elle lui doit beaucoup d'argent.Un jour lorsqu'elle aidé un copain a elle a faire ses sciences elle se trouva une passion aussi pour la science.Alors elle se mit a chercher une école de science car elle s'ennuyé . Elle trouva cette école qui est a une spécialité dans la science donc elle intégra le groupe du décathlon scientifique. Mais cela ne l'empêche pas de faire du surf loin de la. Elle en fait quand elle a des heures de trou ou quand elle n'a pas cour.
    Caractère :[4 lignes minimum]Erika est très douce avec ses camarades, amis et tout ceux qui tient a elle.Elle aime rendre service au personne qui le souhaite. Le seul problème c'est qu'elle est trop gentil et ne sait pas dire non . Si Erika a un amoureux elle ne le trahira pas , elle lui donnera en éspérant que lui en fassent autant. Si il y a un problème dans son couple se sera sans doute pas de sa faute. Bref ceux qu'il faut savoir c'est qu'elle n'est pas méchante .
    Physique & tenu vestimentaire : Erika est assez grande en taille elle doit mesuré 1m65 . Elle est assez mince , enfin normal quoi dans la moyenne , ni trop grosse , ni trop maigre ceux que j'essaye de dire c'est quelle est pas anorexique . Sa tenue vestimentaire c'est les short et débardeurs quand il fait chaud et quand il fait froid c'est un jean et un pull.. Donc conclusion tenue vestimentaire normal.[4 lignes minimum]
    Signe particulier : /

III – Qui êtes-vous ?

    Prénom ou surnom : Floriane alias Lexie Grey sur ce fofo aussi ^^ [pas obligatoire]
    Comment trouvez-vous le forum ? trop bien c'est pour sa que je crée un nouveau personnage
    Ou avez-vous connu ce forum ? Grace a gabriella
    Présence sur le forum : 7/7
    Star de l'avatar : Taylor Cole
    Code du règlement : East high
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Erika Spalding Empty
MessageSujet: Re: Erika Spalding   Erika Spalding Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:02

Bienvenue a mon deuxième personnage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Nelly Wellington

Nelly Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009

Erika Spalding Empty
MessageSujet: Re: Erika Spalding   Erika Spalding Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spalding

Erika Spalding


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

Erika Spalding Empty
MessageSujet: Re: Erika Spalding   Erika Spalding Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:36

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Erika Spalding Empty
MessageSujet: Re: Erika Spalding   Erika Spalding Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:53

ton avatar n'est pas de la bonne grandeur
sinon bienvenu et tout es beau il manque juste ça pour commencé à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spalding

Erika Spalding


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

Erika Spalding Empty
MessageSujet: Re: Erika Spalding   Erika Spalding Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:14

oui mais j'arrive pas a m'en faire des grand avatar quelqu'un pour sans charger pour moi please ?

PS: J'ai l'impression que plus personne vient No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Spalding Empty
MessageSujet: Re: Erika Spalding   Erika Spalding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Spalding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien d'Erika
» Il fait beau, il fait chaud ! // Erika & Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: You Are The Music In Me :: Votre Présentation :: Accepté-
Sauter vers: