High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Empty
MessageSujet: Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh   Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:23

.:. J'avais l'impression de m'être tout simplement réduite en vampire, j'étais sortit deux fois de chez moi en un mois, comment tout sa avait-il été possible? Je m'étais prélasser doucement devant ma télévision a observer des films des années 50. Pourtant ce matin quand je m'étais lever, l'envie n'y était plus, quand je vit le magnifique temps que l'été m'apportais, j'enfila mon maillot rouge puis je pris mes lunettes de soleil, une serviette et ma bourse et je sortit sans observer derrière moi, je s'avais que tout sa allait me manquer, sa sautait au yeux!

.:. Plus j'avancais vers la plage, plus je regrettait ma décision, je pouvais sentir mes jambes cuirs sous l'effet du soleil, ma petite jupe ne cachait pas assez mes cuisses. J'avanca encore ne voulant pas me faire observer par tout le monde, je mis mes lunettes de soleil rouge puis je continua d'avancer les cheveux dans le vents! Beurk, comme je pouvais haïr le soleil, je me tourna pour rebrousser chemin mais je me dis tout de suite que mon bronsage n'allais pas s'améliorer ainsi! Je continua d'avancer vers la plage.

.:. Rendu la-bas, j'appercu de nombreuse personne, plein de grosse comme de petite! J'avanca plus vers l'eau, j'avais toujours préféré être près de l'eau quitte a se faire arroser par les vagues! J'installa ma serviette près des vagues puis je pris place sur celle-ci après avoir oter ma jupe et ma camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh   Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:06

    Le temps était magnifique pour une balade sur la plage, j'avais mis simplement mes shorts, maillots de bain et j'étais torse nu. Je partis donc de chez moi en salua ma sœur Meredith au passage. Cela faisait à peine 5 mois que je sortais avec ma chérie d'amour, Marissa, j'avais alors envi d'aller faire un petit tour chez elle pour ainsi l'invité à aller à la plage avec moi. Je marchais tranquillement, mes écouteurs dans les oreilles je descendais le trottoir avec de la joie. J'arriva alors chez ma 'coupine'. Son appartement était près de la plage, je monta les marches une à la fois puis frappa à la porte, j'entendis, personne, je regarda l'heure affiché sur mon Ipod, je réalisa alors qu'elle devait travaillé aujourd'hui alors je descendis alors peiner qu'elle ne sois pas là. Mais je ne voulais quand même pas retourner chez moi. J'arriva en moins de 5 minutes à la plage. Elle n'était ni déserte, ni remplie de personne. Je décida tout de même d'y aller. Je marchais quand je vis alors ma meilleure amie qui se mettait en maillot de bain. Cette journée, je la passera avec elle. Je m'approcha d'elle et la salua, bien sûr,m en lui parlant.

    " Salut Lolita! "
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh   Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:13

.:. Le temps effectivement parfais et désormais coucher contre ma serviette je m'exibait complètement au soleil, bien sur je ne regrettait plus vraiment ma décision d'être venu en plein soleil dans une plage publique, moi qui n'aimais pas démontrer aucune courbe de mon corps. Je sortit de mon sac de plage, un grand livre que j'avais commencer il y avais a peu prêt trois jours puis je continua ma lecture, je lisait tellement vite, j'étais déja rendu a la moitier, bien sur je passait seulement quelque heures de ma journée a lire des livres bidont mais bref personne n'interdissait de rêver! Continuant la plupart de mes réflexion je continua de lire mon livre, quelque chose a ne pas faire croyez moi! Lire et penser en même temps ne marchais pas toujours, on oubliais certainement l'un, dans mon cas je lisait mais sans vraiment comprendre ce que je lisait! Je referma mon livre avant de sentir une présence derrière moi, puis j'entendis d'un bon coup sec mon meilleur ami, je me tourna en sursautant puis je le vit, il était toujours aussi beau certe mais il ne faisait pa exeption a mon règlement sur les garçons, qui était, plus précisément '' il son tous conard'' . Mon meilleur ami lui avais droit a un statut plus aimable que les autres con de cette catégorie, étant mon meilleur ami, il était comme mon trésor donc définitivement exclu de toute ses choses! Bref, il fallait désormais que je sorte de mes penser pour me rendre compte qu'il étais devant moi et qu'il venait de me parler, me levant de ma serviette je lui souris d'un grand et large sourire puis je m'approcha de lui pour le prendre dans mes bras.

.:. Saluee!! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh   Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Plage-
Sauter vers: