High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Walk { Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Walk { Gabriella Empty
MessageSujet: Walk { Gabriella   Walk { Gabriella Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:02

.:. Le parc avait toujours été mon lieux de ressourcement, j'avais toujours adorer m'y rendre pour prendre le temps de me demander ce que je voulais bien faire de ma vie. Comme cette après midi je n'avais rien a faire vraiment, je décida d'enfiler l'une de mes plus belle robe, de me mettre sur mon 31 et de sortir prendre une bonne et grande marche dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Walk { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Walk { Gabriella   Walk { Gabriella Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

    Les cours étaient enfin terminer ce qui me fit un peu de bien dans ma vie puisque depuis que ma mère avait déménager j'avait perdue mes amis et en plus je ne conaissait presque personne dans cet école à part Troy et Taylor dont j'avait fait la conaissance puisque nous étions dans le même groupe elle et moi mais aussi que nous avions pris conaissance chacunes d'entre l'autre alors sans dire un mot j'avait une petite robe beige presque rose que je portait lorsque je me promenait mais bref tout en ayant dans mes mains mon livre pour lire , je m'approchai vers un banc afin de m'y assoir pour commencer à l'ouvrir doucement en lisant quelques pages d'où j'étais rendue en entrant dans l'histoire de mon roman qui fut bien bon ...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Walk { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Walk { Gabriella   Walk { Gabriella Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

.:. Je continuais de marcher dans le parc mes lunettes de soleil planquer devant mes yeux, je n'aimais pas vraiment le soleil, il donnais a mes yeux une teinte dorée qui me rendais rouge de gêne. Je passa ma mains dans mes cheveux soyeux en continuant d'avancer, je me voyais pas encore d'endroit ou me rendre pour relaxer seul comme sa, je décida donc de prendre place en dessous d'un arbres a l'ombre... Je sortit mes écouteurs de ipod pour les mettres sur mes oreilles puis je ferma les yeux doucement, j'étais seulement juste bien loin de penser que j'allais m'endormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Walk { Gabriella   Walk { Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk { Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Central Park :: Park-
Sauter vers: