High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première impression ... { Maxime }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Première impression ... { Maxime } Empty
MessageSujet: Première impression ... { Maxime }   Première impression ... { Maxime } Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:44


    Mon premier cours de chant de l'année je devait bien me tenir et toute ma classe aussi ... Alors que je me tenait avec Gaby , Troy et tout les autres de cette classe ont s'entendaient bien mais sauf à L'exception d'une ou même de deux et ils se nommaient Sharpay & Ryan Evans ... Je ne les aimaient pas beaucoup en plus qu'ils se croyaient déja tout permis dans cette école et malgrès que je faisait partit du même groupe rien ne m'empêchait de les critiquer mais seulement dans ma tête puisque sinon j'aurait eue le droit à un sermon qui aurait été terriblement loing et sans aucune valeur à mes yeux . Mais bref tout en voyant les élèves quitter au son de la cloche , Gabriella vint me poser cette question :

    " Tu ne part pas Kelsi ?"
    " Non pas tout de suite ... Je vous rejoint plus tard "

    Tout en regardant mon amie s'en aller ,
    je souriai pour tourner ma tête vers le piano qui se trouvait maintenant à quelques mêtres de moi et sans avoir les idées je marchai pour m'y assoir sur le banc et ensuite commencer à déposer mes mains et mes doigts qui touchaient les notes et je jouai une douce mélodie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Denison

Maxime Denison


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

Première impression ... { Maxime } Empty
MessageSujet: Re: Première impression ... { Maxime }   Première impression ... { Maxime } Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:25

Ça faisait déjà quelques jours que l'école était commencé, et j'avais déjà hâte que la fin de l'arrive. C'est certain que l'école, ce n'était pas le meilleur endroit mais au moins, il y avait mes amis, et le basketball. Ce matin-là, je commençais en mathématiques. Le cours le plus long et inutile à mon existence. Après une heure et quart, la souffrance disparut.. Et oui, la cloche rétentit. Je me pressa de prendre mes bouqins et partir le plus rapidement, le plus loin de cette classe. Une fois dans le corridor, je commençai à marcher plus lentement, puis je passai devant la classe de chant.. Quand tout à coup, j'entendit une douche mélodie.. Je reculai d'un pas et j'apercût alors une jeune femme.. Je ne savais pas trop comment réagir.. Je ne le connaissais pas mais je l'avais dans quelques cours. Je resta planté comme un idiot devant la porte, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Première impression ... { Maxime } Empty
MessageSujet: Re: Première impression ... { Maxime }   Première impression ... { Maxime } Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:49


    J'étais au piano comme dans mes temps libre tout le monde étaient partient et en plus comme toujours il y avait Gabriella qui aurait pû rester avec moi mais j'aimait mieux qu'elle reste avec Troy pour qu'ils fassent un peu plus conaissance et Taylor avec Chad ce qui faisait deux beaux couples mais il n'y avait seulement que moi qui était seule en composant mes chansons qui fut un peu déplacer mais jamais je n'avait dit de mots qui pouvaient accompagné mes faits et gestes dans cette histoire enfin bref sans dire un mot je fermit mes yeux tellement que j'étais dans ma mélodie avec un petit sourire mais dès que j'entendit la porte s'ouvrir en un craquement , je tourni ma tête pour voir un basketteur que j'avait déja vue avant alors je lui adressai un petit sourire sur mon visage en le regardant ... Il semblait comme dans ma chanson mais je le regardai pour plonger mon regard dans le sien avant de remettre mon regard vers mes feuilles en les déposant dans mon sac avant que Sharpay ne vienne encore me dire quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Denison

Maxime Denison


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

Première impression ... { Maxime } Empty
MessageSujet: Re: Première impression ... { Maxime }   Première impression ... { Maxime } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:14

Je m'était arrêté devant la porte de la salle de chant. Je regardai la jeune femme qui était assise près d'un piano. Et elle jouait. Je sourit.. et je ne dit rien. Après quelques temps, la jeune femme se retourna. Je savait de qui il s'agissait. LEs deux avaient des cours en commun. Puis après quelques instants de regard les yeux dans les yeux, et puis elle se retourna et se remit au travail. Je restai encore dans le cadre de la porte puis je finit par me décider à s'avancer et à parler.

Euhh..Désolée, mais je voulais simplement te dire que c'est vraiment bon ce que tu fais.

Dis-je a vec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Première impression ... { Maxime } Empty
MessageSujet: Re: Première impression ... { Maxime }   Première impression ... { Maxime } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:20


    Comme je n'avait rien à faire en ce moment ,
    c'étais une bonne idée de jouer un peu de piano alors tout en déposant mes doigts sur les touches en regardant mes feuilles de musique pour commencer à jouer une douce mélodie pour chanter un instant mais dès que la porte s'ouvrit , je m'arrêtai pour voir un jeune homme qui était dans un de mes cours alors je lui souriai avant de recontinuer pour que plusieurs minutes plus tard j'ait terminer et au moment où je m'appretai à serrer les choses dans mon sac qu'il me dit qu'il aimait ce que je faisait alors tout en souriant j'approuvai ...

    " Merci beaucoup .. "

    Alors en me relevant délicatement ,
    je marchai pour aller vers la sortie mais je m'arrêtai afin de le regarder ...

    " Tu voulait chanter ou jouer de la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression ... { Maxime } Empty
MessageSujet: Re: Première impression ... { Maxime }   Première impression ... { Maxime } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression ... { Maxime }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Denison | En cours.
» Maxime Denison | W.Moseley ~ TAKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les salles de cours :: Cours de Chant-
Sauter vers: