High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une voix inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

Noah sorti dehos pour prendre l'air. Il fesait quand même chaud. Il avait un petit vent tout doux. C'était agréable de rester dehors, il s'acota sur un mur d'école. D'un coup il entendu chanter. Il se dirigea vers la voix et tomba une une fille assises a terre avec un crayon papier a la main. Il s'assit a cot d,elle

Tu chantes bien , va tu participé au talent show ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:17

Depuis qu'elle avait accepté de faire partie du spectacle de fin d'année, Elizabeth se sentait beaucoup plus libre de chanter comme elle le voulait sans avoir besoin de se cacher constamment. C'est pourquoi elle s'était installée dans la cour de l'école pour travailler sur la dernière chanson qu'elle avait composée. Cette chanson, elle l'avait commencée lorsqu'elle était en vacances, et n'avait pas encore eu le temps de la terminer.

La demoiselle était assise dans la cour, toute seule, en train de chanter pour trouver des paroles et ensuite les écrire. Tandis qu'elle faisait cela, elle fut interrompue par un jeune homme qui vint s'asseoir à côté d'elle et qui lui dit qu'elle chantait bien. Ce commentaire fit sourire la demoiselle, qui écouta ensuite la question. Le jeune homme voulait savoir si elle allait participé au Talent Show. Pourquoi pas ? Toujours avec le sourire, elle répondit:

- Merci... Et pour le Talent Show, maintenant qu'on me dit que j'ai du talent, pourquoi pas ? C'est parce que je n'ai jamais vraiment chanté dans cette école, je chantais plus en spectacle chez moi, dans un petit village de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

Noah souria a son sourir et l'écouta parler et qu,elle disait qu,elel allait participé mais qu,elel n'avait jamais chanter devant des gens ici dans l'école mais plutot dans la campagne surement la ou elle venait. Mais elle resemblait pas du tout a une fille de la cmapgne plutot d'une fille de ville.

je peux voir ce que tu as écrit

Elel lui passa la feuille et sans se rendre compte il se mis a chanter les parole
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:42

Tout le monde qui apprenait qu'Elizabeth avait grandi en campagne et non dans un environnement plus urbain étaient toujours surpris. Le jeune homme en face d'elle ne lui avait pas précisé, mais Eli' avait pu facilement le deviner. C'était ça, avoir l'habitude de la réaction des gens.

Ce fut au tour d'Eli' d'être surprise que le jeune homme lui demande s'il pouvait voir ce qu'elle avait écrit. Ce n'était pas tout à fait terminé, mais Eli' ne pouvait pas avoir mieux qu'un avis extérieur. Avec un sourire, elle dit alors:

- Oui bien sûr.

Elle lui tendit son cahier et attendit de voir une réaction, mais plutôt, elle l'entendit. Elle entendit son interlocuteur commencer à chanter, et ne put s'empêcher de sourire en disant:

- Toi aussi tu chantes très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:56

Noah avait commencer a chanter sans se rendre compte qui chantait ... Il voulais seulement voir les paroles, mais c'était plus fort que lui . Il sourit quand elle disa qu'il chantait bien.

merci, c'est une très belle chansons on comprend bien le message.

Mais aussi Noah était bon pour inventer des beats improvisé et il en a dans la tête qui se dit qu'il serait bien pour la chansons il pris une boite de converse et ce mis a tapper dessus

Que dis tu de ce beat
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:56

Elizabeth était vraiment contente que sa chanson soit appréciée par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. Cela lui permettait d'avoir un avis vraiment impartial, ce qu'elle cherchait souvent sans trouver. Les personnes qui la connaissaient ne lui donnaient jamais un avis totalement honnête, donc le fait que le jeune homme lui dise que sa chanson était belle lui faisait vraiment plaisir.

- C'est très gentil. Tu es le premier à passer un commentaire sur cette chanson, et je suis vraiment contente.

La demoiselle écouta le rythme proposé par le jeune homme, elle devait admettre qu'il était bon. Ce n'était pas la première idée qu'elle avait eue, mais ce n'était pas grave.

- C'est vraiment bien, et si on essayait ?

Lizzie se mit à chanter la chanson tandis que le jeune homme continuait de jouer le rythme, et elle dit:

- Ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Noah sourit quand elle dit qu,elle était contente que quelqu'un lui donne une avis impatial. C,est vrai quand un inconnu veux voir de quoi , il n'a pas plus impartial que ca

Ca me fait plaisir et en passant je m'apelle Noah Evans.

Elle demanda si on devrai essayer le rythme improviser par Noah et la chanson

Pourquoi pas

A la fin de la chansons elle dit que ca fonctionnait bien ensemble

Ouais interessant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

Elizabeth sourit en entendant le nom de son interlocuteur. Elle n'était pas du genre à dire tout de suite "Bonjour" et se présenter, la capitaine des pom-pom girls préférait les conversations plus originales, et tant pis si elle apprenait le nom de son interlocuteur quelques minutes plus tard. La demoiselle sourit, contente d'avoir fait une nouvelle connaissance, et dit:

- Enchantée Noah, moi c'est Elizabeth Brooks.

Elle sourit de plus belle, contente d'avoir trouvé un rythme intéressant pour la chanson. Celui que Noah avait proposé fonctionnait super bien avec la chanson, il suffisait seulement de trouver les instruments pour accompagner la voix d'Eli'. Elle dit alors:

- Il va falloir que je l'essaie avec ma guitare, mais je suis persuadée que ça va bien marcher. Merci.

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:39

Il sourit quand elel était content de l,avoir enchanté. Elizabeth ... c'était surement la fille que Ryan aimait mais il n'allait pas le dire parce que ca serais de le pognarder dans le dos et ce n'était pas le genre de Noah

je suis content de te connaitre aussi

Elle lui dit qu'elle aimerais essayer avec sa guitar

super tu l'as avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13

Elizabeth n'apportait pas souvent sa guitare au lycée, mais depuis quelque temps, elle essayait de l'avoir avec elle le plus souvent possible, celle-ci s'avérant parfois nécessaire lorsqu'elle voulait pratiquer certaines chansons. Depuis qu'elle avait rencontré Ryan qui l'avait poussée à entrer au Drama Club, elle chantait encore plus souvent que d'habitude, ce qui prouvait que sa rencontre avec le jeune homme l'avait marquée, peut-être même plus que cela.

- Oui, mais elle est dans mon casier.

La demoiselle avait l'intention d'essayer peut-être plus tard, mais maintenant qu'elle discutait avec Noah, d'autant plus que c'était lui qui lui avait proposé le rythme, elle ajouta après quelques secondes:

- Si tu veux je peux aller la chercher, mon casier n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:17

(hj: On peut tu dire que la chanson est The climb je l'avais bien cette chanson lol)

Noah était entrain de l'écoute et improvisa pas trop fort un nouveau rythme. Elle lui dit que sa guitar était dans son casier. Il lui fit un sourire du genre du pourrait aller le cherche si ca te dérange pas, mais il n'a même pas eu besoin de le dire qu,elel en a eu l'idée elle même.

Parfait je t'attend ici

Lorsqu,elel parti il ce mis a refaire le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

(Moi aussi je l'aime bien ! Oui ça peut être ça Wink)

Lorsque Noah lui dit qu'il allait l'attendre pendant qu'elle allait chercher sa guitare, Eli' se leva tout de suite après avoir esquissé un sourire, puis elle rentra à l'intérieur du lycée pour se diriger vers son casier. Celui-ci étant dans le même couloir que la porte d'entrée donnant accès à la cour, elle n'eut pas à marcher longtemps pour se trouver devant son casier, l'ouvrir et prendre sa guitare qui avait rentré difficilement le matin même. Elle ne la retira pas de son étui, et retourna dans la cour.

- Me voilà !

Elizabeth retourna là où elle était assise il y a quelques minutes, puis déposa sa guitare devant elle, ouvrit l'étui et la sortit pour la placer correctement sur elle. Elle vérifia que celle-ci était accordée, puis commença à jouer en chantant:

    There’s always going to be another mountain
    I’m always going to want to make it move
    Always going to be an uphill battle,
    Sometimes I'm going to have to lose,
    Aint about how fast I get there,
    Aint about what’s waiting on the other side
    Its the climb


Elle n'avait joué qu'un petit bout, mais cela était suffisant pour voir si le rythme fonctionnait. Elle se retourna vers Noah, puis demanda:

- Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:39

Noah avait au moins le refrain dans la tête , il se mis a modifié un peu le rythme de la supposer batterie en conserve. Il se mis a chanter en jouant le ryhtme et il se dit a lui même , car Eli était déja partie èa sa casse

je suis sur avec cette chanson elle va avoir le premier prix

Après qu'il aille parler Eli était arriver

Cool c'est parti donc

Il ce mis a faire son rythme de boite de conserve et elle chanta et après elel demanda son appréciation

J,aime bien , mais ca serais mieux sur une vrai batterie, et si tu n,as pas de batteur pour le concour je sais en jouer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00

Elizabeth aimait beaucoup le rythme, il était plutôt lent, et allait bien avec les paroles, puisqu'il s'agissait d'une chanson plutôt profonde, donc Eli' jugeait qu'un rythme plus doux allait lui donner plus d'impact. Le commentaire de Noah au sujet du premier prix la fit sourire, elle dit:

- Avec un rythme comme ça, c'est certain.

Faire un essai avec la guitare restait seulement un essai, c'était certain. Si elle voulait présenter cette chanson au talent show, il faudrait bien qu'il y ait d'autres instruments. Un piano, une batterie, comme Noah venait de le proposer. Il fallait bien que quelqu'un joue de ces instruments aussi, et Eli' fut ben contente que Noah lui propose de jouer de la batterie pour le concours. Elle fit un large sourire et dit:

- Ça serait génial ! De plus, c'est toi qui a trouvé le rythme, ce serait normal que tu joues aussi, enfin, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:06

Il sourit quand elle dit qu'elel aurait le premier prix. C,est une belle en plus, Sharpay ferais suremet une chanson avec ses sharpaypettes.Mais il vu une incertitude dans le visage a Eli, c,ets sur une batterie plus une guitare accoustique ne fais pas quelque chose de superbe,

dis moi les instrument qu'il te faut et jte trouverais quelqu'un ca ne sera aps très difficile

Et elle me dit que c'était sur que j'avait ma place. je souris

Bien sur que je veux tu mérites la première place avec moi on va battre Sharpay.... J,arrive pas accroire que j,ai dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

Elizabeth était consciente qu'il faudrait qu'elle trouve d'autres personnes pour l'accompagner, parce qu'une guitare et une batterie, même si ces deux instruments étaient bien utilisés, ce n'était pas le meilleur ensemble pour faire un excellent numéro. La demoiselle avait déjà pensé à mettre un piano au tout début, avant le refrain, et elle voyait même des violoncelles quelque part. Il faudrait qu'elle trouve des gens, ou bien qu'elle enregistre une trame sonore avant le Talent Show.

- Eh bien... j'aurais peut-être besoin de plus d'une personne. J'aurais pensé à un piano, même des violoncelles un moment donné à la fin de la chanson.

Elle laissa échapper un léger rire quand il dit qu'à eux deux, ils allaient battre Sharpay, la soeur de Ryan. La demoiselle dit ensuite:

- Et est-ce que Ryan fait un numéro avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

Des vioselle a la fin de la chanson, ce ne serais pas une mauvaise idée ...
On a juste a demande a l'orchestre de l'école pour ca.

Et ensuite elle me demanda si Ryan fesait quelque chose avec Sharpay
Je sais pas mais je pense si on lui demanderais d'être avec nous il accepterais

il sourit en s'imaginant la face de Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

Elizabeth n'avait pas tout de suite pensé à l'orchestre de l'école pour les violoncelles, mais elle devait admettre que c'était une bonne idée. Il y avait toujours un moyen de régler les problèmes, Eli' était en train de clairement le constater. Elle sourit de nouveau, et dit:

- C'est une bonne idée. Par contre, je ne connais personne qui est dans l'orchestre...

Il y avait environ une semaine de cela, Eli' avait fait la connaissance du frère de Sharpay, et elle trouvait ça triste qu'il vive dans l'ombre de sa soeur de cette façon, d'autant plus qu'elle aimait bien Ryan, elle ne pouvait pas se le cacher. Elle comptait bien demander à Ryan s'il voulait changer un peu, faire une numéro avec Eli' plutôt qu'avec sa jumelle.

- Je pense que je vais lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

Il l'écoute parler qu'elle s'occuperais de Ryan

Parfait donc toi Ryan et moi L,orchestre. Ensemble on va avoir le premier prix et avec ta belle voix aussi. Ca sera plus un concour mais un duo ou plutot une rivalité.

Il simagina le scèene

ca av être trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:06

Elizabeth voyait déjà comment cela pourrait se passer: Au concours, il serait plusieurs à faire une chanson. Ce serait un travail d'équipe, tout serait génial ! Eli' espérait seulement que Ryan allait accepter, ignorant qu'il aimait vraiment faire un numéro avec sa soeur ou non, parce qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de savoir quelque chose à ce sujet avant aujourd'hui.

- C'est vrai. Ça va être vraiment génial. J'ai déjà hâte de commencer !

(Désolée ! Manque d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:35

( ce n'est pas grave)

Noah arrêta un peu de tapper sur la conserve. Il réflichissa a un truc. Il ne savait pas vraiment quand était la journée du concour. Car si le groupe ce prenait trop en retard, Sharpay aurait réserver la salle a elle seule, ca serais quasiment sur.

Est ce que tu sais quand est la journée du concour ?

Il voulais sur qu'il avait assez de temps pour pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:45

Elizabeth se mit à réfléchir. Elle ne savait pas précisément le jour du concours, mais elle pouvait dire que c'était seulement dans quelques semaines. Malgré cela, leur inscription serait un peu tardive. La demoiselle se doutait bien que le théâtre serait réservé, mais il y aurait toujours un moyen de s'arranger.

- Je ne sais pas, dans deux ou trois semaines ? Mais si on a pas le théâtre, ce n'est pas génial...

Soudainement, elle eut une idée. Dans environ une semaine, un congé de quatre jours aurait lieu. Eli' prendrait sûrement l'avion pour retourner chez elle, et le ranch de ses parents était très grand...

- Si on a pas le théâtre, au prochain congé, je vous invite chez moi, et on va pratiquer durant tout le week-end ! Mes parents ont une très grande demeure, et peu de voisins !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58

Il la regarda quand elle lui dit deux ou trois semaine. Cela leur laissait assez de temps pour pouvoir ce préparer. Évidament l,acoustique est toujours mieux dans une salle de théâtre. D'un coup Eli parla du ranch a ses parents et disa qu'il était grand.C'est ca qu'il fallait un endroit grand. La solution était la et Eli était tomber pile dedans. En plus Noah n'avait vraiment jamais été en campagne , cela serais différant
Super, la solution est la c,est a combien de temps en voiture du lycée a chez tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

Elizabeth savait que cela prenait environ six heures se rendre chez ses parents en voiture. Ce n'était pas très long, et l'endroit était particulièrement agréable. De plus, si Eli' pouvait emprunter le camion d'un de ses frères, à moins que ceux-ci ne viennent avec eux, soit Ryan, Noah et elle-même, le trajet se ferait plutôt bien. Il pourraient, en cas de fatigue, se relayer pour conduire, et faire quelques arrêts en chemin.

- C'est environ à six heures d'ici en voiture, mais ça se fait très bien, et on aurait de l'espace. Je vais emprunter le camion de mon frère, à moins qu'il vienne avec nous. Ce serait génial !

Eli' se demandait par contre comment tout le monde réagirait en voyant dans quel univers Eli' avait grandi, surtout qu'elle ne ressemblait pas trop à une fille de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15

Noah n'était pas contre l'idée d'y aller en voiture 6 heures, ce n'était rien. Noah avait déja conduit bien plus longtemps ,comme quand il a parti de la californie avec sa voiture pour venir ici. Et elle dit qu,elle pourrait emprunter les camion a son frère comme ca, il aurait de la place pour tous le monde ...

Aurais tu une batterie chez toi, au pire, je m,en acheterais un électronique , c,est plus petit et ca fait parraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cour-
Sauter vers: