High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une voix inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:20

Elizabeth réfléchit de nouveau, à savoir s'il y avait une batterie dans la demeure familiale d'Elizabeth. La réponse était négative, mais à la salle des fêtes du village, il y en avait une. Et elle savait qu'en échange d'un petit concert, Eli' pourrait toujours l'emprunter pour quelques jours. Mieux encore, ils pourraient jouer, lorsqu'ils seraient prêts devant plusieurs personnes, pour voir ce que le tout ferait !

- Il n'y a pas de batterie chez moi, mais à la salle des fêtes du village, oui. Les organisateurs me connaissent bien, ils pourraient toujours me permettre de l'emprunter.

Ensuite, ne sachant pas s'il y avait de soirée prévue durant le week-end où ils s'y rendraient, Eli' ajouta:

- Et durant les soirées spéciales, ceux qui le veulent peuvent faire une chanson. On pourrait toujours avoir l'avis d'un public en jouant la chanson là-bas.

Il faudrait seulement en parler à Ryan, à savoir s'ils allaient accepter de venir avec eux, ce qui serait vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:27

Eli lui disa qu'il avait une batterie a l'organisation de la fête du ville et qu,elle pourrait l'emprunter. C'était super c,est ce qu'il fallait.Et ensuite elle lui disa qu,il avait une soirée de télent et qu,il pouvaitfaire la chansons pour voir s'il aurait des bon commentaires.

Bonne idée de ce présenter devant les gens de chez toi comme ca on aurait mon le traque au lycée et c,est une bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

Elizabeth connaissait beaucoup de gens du village, et même si elle n'y restait plus, elle savait que les organisateurs des fêtes se souvenaient quand même d'elle. C'était elle, la petite fille qui voulait toujours chanter quand les gens du village pouvaient faire la chanson qu'ils voulaient, et elle le restait toujours, étant parmi les plus jeunes à chanter lors des soirées spéciales. Cela lui plaisait beaucoup, et elle devait admettre que ça lui manquait. L'idée de faire une nouvelle chanson serait probablement bien accueillie, et au pire, elle pourrait toujours en faire une seconde, peut-être plus du genre du village, mais elle n'était pas inquiète à ce sujet. Eli' fut contente que Noah trouve que son idée était bonne, elle sourit et dit:

- C'est sûr que la campagne, c'est différent du lycée, mais je sais que ça va bien se passer.

Contente de son idée, elle dit:

- Alors, on en parle à Ryan, et on part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:40

Noah trouvait que Eli avait eu une bonne idée, vraiment, il la trouvait fabuleuse.
Il aimait les voyages, et ca s,en était toute une , donc il était vraiment partant.
Pendant que Noah pensait a cette aventure , Eli demada quand il partirait.

Ce week-end , j'ai rien de planifier et Ryan surment pas aussi

Mais il savait que Eli lui en parlerais donc il ne se creuserais pas la tête a lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:46

Elizabeth était déjà impatiente de partir, mais il fallait avant tout qu'elle parle de leur projet à Ryan, du moins, s'il acceptait de faire le numéro avec eux plutôt qu'avec sa soeur. Elle espérait vraiment qu'il dirait oui, elle serait si contente de pouvoir être avec lui pour cette chanson, surtout que ce serait la première fois qu'elle ferait une chanson devant le lycée.

- Moi non plus je ne suis pas prise de week-end. Il faut seulement demander à Ryan. On pourrait partir vendredi après-midi, après les cours, et être là-bas pour la soirée ?

Il faudrait seulement qu'Elizabeth appelle ses parents, mais elle était persuadée qu'ils accepteraient.

- Je vais aussi appeler mes parents pour le leur demander. En fait, je pourrais le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

Noah ne pensait pas que Ryan avait quoi de prévu ce week-end, mais il n'osait pas dire que c'était son cousin et qu'il était proche car il était sur que si elle le serait maintenant , elle crorait qu'il serait venu pour qu'il lui parle de Ryan etc e n'était pas le cas. Il souriait donc quand elle dit qu'il restait juste a ryan a confirmer. Et après elle dit qu'elle pourrait appeler ses parents maintenant pour confirmer aussi.

Oauis vasy comme ca on va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

Il fallait bien sûr que tout le monde soit d'accord pour aller passer le week-end en campagne, mais en premier lieu, Elizabeth devait demander la permission à ses parents, sachant que ce serait probablement une idée acceptée. La ferme étant très grande, il y avait beaucoup de chambres libres, beaucoup de place à table, et ses parents adoraient avoir de monde à table, ce qui était moins fréquent, parce que la famille Brooks comptait cinq enfants, et trois d'entre eux étaient ici, à Albuquerque.

- D'accord, ce ne sera pas long.

Elizabeth sortit son téléphone de sa poche et chercha dans la liste de ses contacts pour trouver le numéro de la demeure familiale. Lorsqu'elle le trouva, celui-ci se composa automatiquement. Eli' fut contente d'entendre son père répondre.

- Coucou papa, c'est moi ! Oui je vais bien ! J'aurais une petite faveur à te demander... Voilà, des amis et moi on voudrait présenter un numéro au Talent Show de l'école, et on aurait besoin du week-end et de la ferme pour présenter. Et est-ce qu'il y a un spectacle ce week-end, peut-être on pourrait jouer cette chanson ? Oui c'est moi, qui l'ait écrite, mais j'ai eu de l'aide pour le rythme, elle est vraiment géniale. Alors c'est oui ? Je t'adore ! Bisous !

Puis elle raccrocha, se tourna vers Noah et dit:

- Mon père est d'accord, et il a très hâte d'entendre la chanson.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:21

Noah était a coté et entendu toute la conversation ou presque.
Il étendit gentillement dans son coin d'ailleurs en attendant il envoya un sms a Ryan en lui demandant s'il était libre ce week-end et il dit oui. Il lui renvoit un autre en lui disant une petite virée en campagne si ca lui tentait. Il répond oui mais seulement si Eli était la . il ria et repond qu,elle a besoin d'un joueur de piano et nous feront le talent show, moi, elle et Ryan. Il accepta. Eli fini avit son téléphone

Ryan est libre je viens de lui envoyer un sms
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:39

Elizabeth avait été légèrement coupée du monde lorsqu'elle avait fait son appel, voulant être certaine d'entendre tout ce que son père lui disait. Celui-ci sachant que sa fille était raisonnable, il n'avait pas mis d'avertissements, ce qui viendrait plus tard, et en cas de besoin. Elle n'avait donc pas remarqué que Noah avait pris son téléphone pour envoyer un SMS, elle le sut seulement lorsque le jeune homme le lui dit. Elle sourit, puis elle dit:

- C'est vrai ? Génial !

Elle était plus que contente que Ryan puisse venir. Il lui plaisait beaucoup, elle ne le cachait plus maintenant. À présent, le plus important était de voir comment le départ allait se faire. Elizabeth demanda:

- Alors, on part après les cours. Je peux demander à mon frère de nous prêter sa voiture, on va chercher nos affaires et on s'en va, ou bien on se rejoint quelque part avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:48

Noah en profita vraimentpour envoyer des sms a Ryan. Noah remarqua que Lizzie souriait encore plus depuis qu'elle savait que Ryan avait accepter.

Dis-moi serais tu tomber sur l,emprise de Ryan pour que tu sourisse comme ca ?

Elle lui possa la question comment s'arranger pour le départ.

ca serais mieux qu,on prennent tous nos vêtements chez nous on se rejoin au lycée après
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:24

Elizabeth sentit ses joues rosir. Oui, c'était vrai, Ryan lui plaisait beaucoup, mais elle ne savait pas si elle devait l'avouer à Noah ou non. Et tant pis !

- En fait... oui... il me plaît beaucoup... mais j'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose...

La demoiselle baissa la tête, puis la releva lorsque Noah lui proposa que tous aillent chercher leurs vêtements pour ensuite revenir au lycée, qui serait leur point de départ, ce qui était une bonne idée. Eli' n'aurait pas besoin de passer la journée avec le vieux camion de son frère, elle n'aurait qu'à le lui emprunter une fois la journée termine.

- Ça me convient aussi, je n'aurai pas à prendre le camion de mon frère pour la journée. Au fait, j'aime mieux prévenir, c'est un camion de ferme, mais il fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:30

Il sourita quand elle dit qu'elle aimait Ryan mais elle avait peur de la préciprocité.
hey bien ma chère, c'est en se jettant à l'eau qu'on peu vraiment savoir les choses. Parfois, on se fait mal, on se fait des bleu et on recommence a zéro sans faire les même erreures, mais je t'apprend rien tu sais déja tout ca.

Il la regarda en souriant toujours, il ne savait pas a quoi que ca resemblait un camion de ferme...

Ca ressembel a quoi un camion de ferme.... Dis-moi ce n'est pas les camion qu'on met les cochon pour ensuite aller les abbatre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:10

Elizabeth était déjà sortie avec un garçon auparavant, mais jamais elle n'avait ressenti quelque chose de semblable pour quelqu'un, donc elle manquait beaucoup de confiance. Normalement, elle se serait probablement jetée à l'eau, mais c'était différent cette fois-ci.

- En effet, je sais déjà tout ça. Mais c'est la première fois que j'aime un garçon à ce point.

Pourquoi faisait-elle cette confidence à Noah alors qu'elle avait parlé de ses sentiments pour Ryan à presque personne ? Se sentant un peu mal à l'aise, même si elle ne le montrait pas vraiment, Elizabeth fut contente que Noah lui demande une autre question, et éclata de rire quand il lui demanda si un camion de ferme était celui où on mettait les cochons qu'on allait abattre. Décidément, certains ne connaissaient rien à la campagne, mais Eli' ne pouvait pas lui en vouloir.

- Pas du tout ! C'est juste que mon père a donné à mon frère son vieux camion après en avoir acheté un nouveau. C'est un gros camion avec un caisson à l'arrière. Donc on va avoir beaucoup d'espace. Il n'y a jamais eu d'animaux dans ce camion, sauf peut-être mes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

Il sourait quand elle lui parlait ouvertement de ces sentiment pour Ryan
Je suis là pour t'aider si tu veux, je suis un mec, comme ca ca peut t,aider

*Comme j'aide Ryan a te conquérir d,ailleurs*
Il lui souria quand elel dit que ce n'était pas un camion pour aller abbatre les cochon car il ne voulais pas pué le cochon rendu chez les parent a Lizzie.

ca me rassure, les chiens ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

Elizabeth pouvait toujours en parler avec Noah, il semblait connaître davantage Ryan qu'Eli'. La demoiselle décida donc de faire confiance au jeune homme à côté d'elle, qui l'avait pas mal aidé depuis le début de leur conversation. Elle dit alors:

- C'est parce que je ne sais pas tu tout si je lui plairais ou non... Tu dois le connaître mieux que moi, pas vrai ?

Les parents d'Elizabeth n'avaient même pas de cochons à la ferme, le camion ne pouvait donc pas puer les cochons. Eli' sourit quand Noah lui dit que les chiens, ça ne le dérangeait pas. Elle dit alors:

- Les autres animaux ne sont pas méchants, et ce ne sont pas des cochons ! Mes parents ont seulement une vache, des poules, et quelques moutons. Ah oui, et il y a aussi les trois chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

Noah fit un petit sourir quand elle lui dit qu'il devait conaitre plus Ryan qu'elle.
* Plus que tu le penses, ma chère Lizzie*

Ouais bien sur, je l'ai souvent dans mes cours donc je lui parle, je le trouve assez sympa, plusique le trouve casse pied mais pas moi, je le trouve cool

Lizzie parla de ses animaux qu'il était pas méchants
je n'ai pas vraiment vécu avec le spoules et les vaches, mais les chiens j,adore
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

Elizabeth trouvait nullement Ryan casse-pieds. En fait, s'il était un peu maladroit parfois, Eli' trouvait ça tout simplement mignon. Lorsque Noah le lui mentionna, elle ne fit que sourire, puis elle dit:

- Moi aussi, je comprend pas pourquoi certaines personnes ne l'aiment pas.

* Il est si adorable ! *

Elizabeth avait toujours eu beaucoup d'animaux, et même tenir des poulets dans ses mains, elle n'avait aucun problème avec cela. Par contre, Noah semblait aimer plus les chiens, et en souriant, elle leur dit:

- Dans ce cas tu ne vas pas t'ennuyer avec eux. Ce sont trois gros chiens, et ils adorent jouer dans le champ. C'est très grand, il n'y a pas un voisin à moins d'un kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:15

Il haussa les épaules quand elle dit qu'elle ne comprenanit pas pourquoi certaines ne l'aimait pas. Il la regarda et pensait a même temps au concours contre Sharpay.

Il faut dire aussi que Sharpay ne l'aide pas vraiment.

Il souria quand elle dit que ses cheins aimait de jouer dans les champs et que c'était des gros chiens. Noah aimes les chien, il a eu sa jeunesse avec des chiens.

Ca va être cool et au moins nos gros du groupe dérangeront pas les voisin vu que ta dit qu'ils sont loin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:26

Noah avait raison. Vivre dans l'ombre de son frère ou sa soeur, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour se faire une réputation... Elizabeth aurait pu vivre la même chose, mais elle avait réussi à se démarquer qu'elle-même, heureusement d'ailleurs. Peut-être qu'avec le concours, où à ce moment, Ryan serait contre Sharpay, ce serait totalement différent ?

- C'est vrai. Mais avec le concours, tout va changer.

Elizabeth parlait des animaux qu'il y avait chez ses parents, espérant que cela n'allait importuner personne. De toute façon, il y avait beaucoup d'espace, et Noah semblait bien aimer cela. Elle sourit quand il dit que personne n'allait déranger, ce qui était le cas, et Eli' se rendit compte qu'elle avait oublié de rajouter quelque chose.

- Ah oui ! Je t'ai dit qu'on avait des chevaux ? Il y en a trois, dont un qui est à moi.¸
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une voix inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnu   Une voix inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cour-
Sauter vers: