High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre Best ... { Ryan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:29


    Aujourd'hui j'étais quand même fière de moi , j'avait pu parler à quelqu'un de ma classe mais en même temps j'en était amoureuse depuis trop de temps en plus que je ne lui avait jamais dit ce que je ressentait pour lui peut-être que ses amis allaient rire de moi lorsqu'ils sauront la nouvelle ou même que Chace ne m'aimait peut-être pas ... C'étais peut-être ça alors sans dire un mot j'étais chez moi avec mon frère et ma soeur entrain de lire un livre lorsque j'entendit du bruit dehors alors tout en m'approchant de ma fenêtre je regardai en bas pour commencer à voir mon meilleur ami ... Mais que faisait-il là ? Je n'en savait pas mais bref tout en descendant les marches de chez moi j'ouvrit la porte en souriant pour voir Ryan ...

    " Ryan ... Qu'est-ce que tu fait ici ?"

    Avec lui je ne me sentait plus timide ... en plus il était mon meilleur ami alors je pouvait lui dire tant de choses alors en souriant encore plus je le regardai s'approcher un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:20

Ryan n'avais rien a faire aujourd'hui et voulais absolument voir sa meilleure amie qu'il n'avais pas revu depuis un petit moment , il pris sa voiture enfin celle de son père qu'il lui avais bien gentillement prêter pour le weekend et roule direction la maison de stéphany , il voulais lui faire une surprise et pourquoi pas aller a la piscine avec elle si elle n'avais rien de prévu . A son arriver Ryan toujours aussi maladroit fit un bruit pas possible avec les freins de son auto . C'est alors en sortent de la voiture que celui ci vit sa best arriver en lui disant " Ryan ... Qu'est-ce que tu fait ici ?"

Je suis venu voir ma meilleure amie , c'est si surprennent ?

Sourit puis enlève ses lunettes de soleil , tout en se dirigeant vers Stéph pour lui faire la bise .

Alors comment tu vas depuis tout se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11


    Comme je n'avait rien à faire de ma journée ,
    autant vous dire que si Ryan était là alors ça serait encore moins pénible que d'entendre ma famille commencer à parler de n'importe quoi et se parler de papa encore en plus j'aimait mieux ne plus en entendre parler alors en descendant les marches à une vitesse que je n'avait jamais eue , j'arrivai pres de la porte avant de poser ma main sur la poignée pour commencer à l'ouvrir doucement et je vit mon meilleur ami alors un sourire se dessina sur mes lèvres ...

    " Surprenant ? Bien sûr que oui .. Tu était occupé depuis tout ce temps là ?"

    Je rigola avant de reprendre mon sérieux ...

    " Je vait bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:59

C'est vrai que depuis quelque temps Ryan n'avais pas eux beaucoup de temps a consacrée a Steph n'y même a ses autres amis et il allais bien merdier a cela .

Oui je sais mais bon je me suis dit qu'un peu de vacance sa ferais aussi du bien et j'ai besoin de venir voir mes amis de temps en temps , surtout ma bestounette .

Sourit quand celle ci lui dit qu'elle allais bien .

Je vais bien moi aussi ! Alors dit moi tu as des nouvelles croustillante a me raconter ?

Rigole

Je plaisante , je voulais surtout savoir si tu as quelque chose de prévu cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:10


    Je restait dans l'embrasure de la porte mais à entendre mon frère et ma soeur s'ostiné je soupirai avant de fermer la porte pour sortir un peu dehors en plus qu'il faisait un temps si doux et si magnifique que je ne pouvait pas rester enfermée à l'interrieur pendant que mes amis s'amusaient et peut-être que Ryan avait envie de sortir lui aussi ce qui était très comprenable ...

    " Pas de nouvelles ... Ah oui à part une ... Dit moi tu connais un basketteur qui se nomme Chace ?"

    Je souriai ,
    tout en l'entendant pour voir ce qu'il avait à dire alors je souriai pour faire un signe de la tpête que je n'avait rien ...

    " Je n'ai rien de prévu ... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:58

Elle lui dit alors qu'elle n'avais rien de neuf a dire mise a part une chose apparemment , elle lui parla de Chace un basketteur .

Humm je crois déjà avoir entendu parler de lui mais jamais parler , pourquoi ?


Sourit en retour a celle ci et attendit de savoir si elle avais rien de prévu .

Ben je me disais que vu comme il fait beau on pourrait aller à la piscine si sa te tente bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:32


    Je n'avait jamais réellement parlée de Chace à Ryan puisque depuis un long moment que nous ne sommes pas parler en plus qu'il avait comme partit et je ne savait pas depuis quand mais ça faisait un bon bout alors tout en gardant ma main sur la poignée de porte je souriai pour l'entendre dire qu'il ne le conaissait pas alors j'haussai les épaules ..

    " Simple question comme ça .. "

    De toute façon ça n'allait pas changer grand chose que je lui dise que j'étais amoureuse de lui alors tout en regardant délicatement mon meilleur ami je souriai lorsqu'il me proposa de sortir un peu pour aller à la piscine ..

    " C'est une super idée ça ! ... Je reviens ... "

    Je poussai la porte pour aller chercher mes choses et quelques minutes plus tard je revint vers lui en approuvant pour dire qu'ont pouvaient y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:59

J'ai peut être était amener a le voir sur le terrain vu que je sort avec Lizzie qui est pom pom girl et que je vais voir souvent au match .

Sourit a sa meilleure amie , sa lui fessais enorement plaisir de la revoir , après un long moment sans lui avoir adresser la parole . Celle ci accépta aussi sa proposition d'aller a la piscine .

Ok ben je t'attend dans la voiture la miss .


Ryan alla dans sa voiture et tapota sur le volant au rythme de la musique en attendant que celle ci arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Best ... { Ryan } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best ... { Ryan }   Entre Best ... { Ryan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Best ... { Ryan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Evans
» A la cour [ Ryan ]
» Bad Girl. } Ryan
» Ryan Evans link\'s
» Ryan Evans Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Les Distractions :: Piscine-
Sauter vers: