High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

kaley et Noah fut tout deux accompagner a l'hôpital , Noah étant vraiment très mal en point il avais perdu beaucoup de sang et respirer presque pas . Kaley elle avais une commotion assez importante et un bleu a l'oeil . Une fois a l'hôpital Kaley avais demander a une infirmière de prévenir Ryan et de le faire venir rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:35

Lexie qui fut prévenue arriva vite.
Elle demanda a l'accueil Noah Evans.
Ils lui dirent qu'il était très mal en point et qu'il était encore au urgences.
Lexie courra au urgence et le cherche .
Elle était en larmes.
Soudain elle l'apperçu.

"NOAH... Noah ! Mon amour sa va ?? je t'en supli répond moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:37

Ryan arriva chez lui après sa journée avec Lizzie. Il appela Noah dans la villa mais personne ne répondait pas. rendu a la villa, la porte était débarrer. La lumière, la télé et l'ordi mais rester ouvert. Il se croyait dans un film d'horreur et il se sentait qu,il aurait été le prochain a mourir...S'il serais dans un film d'horreur bien sur. D'un coup le téléphone sonna , c'était une infirmière de l'hopital et disa que son cousin Noah risquerais peut être de mourrir ce soir. il embarqua dans sa voiture et ui il était rendu avec une voitur eet conduit a toute vitesse à l'hopital. rendu a l'hopital il vu kaley en pleure , il n,a aps pu retenir se slarmes , Kaley en le voyant alla dans les bras de son cousin et pleura sur lui. Il laissa quelques larmes couler lui aussi.

Qu,est qui lui a arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:43

Lexie prit la main de Noah.
"je t'en supli répond moi tu n'a pas le droit de m'abandonner !"
Lexie l'embrassa .
'je t'en supli ."
Elle pleura de tout son coeur et entendit d'autre personne pleurer.
Elle se retourna c'était Ryan et Kaley .
Elle alla les voirs toujours en larme .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

Kaley était en pleure dans les bras de son cousin Ryan , elle le regarda quand celui ci lui demande se qu'il venais de se passer et celle ci lui dit en détaille les faits , elle avais vraiment très peur parce que Jake était encore dehors a roder on ne sais ou .

J'ai peur ... Je veux pas perdre mon frère , tu comprend sa sera tout de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

Noah ne pouvait pas parler.
Il n'était quasiment plus de se monde. Il se battait au fond de lui pour rester.
Il avait une seule raison pour qu'il se battait. Il ne voulais abbandonner ses amis, son cousin, sa soeur qu'il avait eu pour la première fois depuis longtemps une conversation normale et sa petite amie qu,il aimait plus que tout. Dans son monde ou que personne pouvait voir et entendre, un voix disait que c'était l'heure de partir

Jamais , je me batterais s'il iil faut mais je resterais

mais personne pouvait l,entendre qcar c'était dans son subconcient
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:53

Ryan serra fort sa cousine dans ses bras. rien n'était de sa faute. mais plutot de la faute de ce jake. qu'il avait décider de faire du mal a ses proches. il leva la tête a kaley

écoute moi, rien n'est de ta faute, c'est la faute de jake, Noah connaisait le danger , il s'avait que tu ne te droguait pas, mais il est aller quand même , car il t'aime ej sais que ce n'est pas le joie fou avec toi et lui. mais il t'aime et ton frère est un battant, il nous laissera jamais tomber.

Il vu lexie arriver pres d,eu en larmes aussi , il lui fait un sugne de venir avec eux. Sur le fait qu'il disait que Nah était un battant, il était sur qu,il se battait a l,intérieur de lui, mais l,abbandon ... tout pouvait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:01

Lexie arriva prés de eux.
Elle s'assie sur une chaise et mit sa tête dans ses mains.
Elle ne pouvait pas parler tellement elle pleurer.
Noah était le premier garçon a qui elle fesait entièrement confiance.
Et le premier garçon qui ne la pas prit pour une c.n.e.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:04

kaley écouta son cousin parler , il avais raison sur tout la ligne , le plus important c'etait de savoir si Noah allais survivre , mais si sa n'est pas le cas elle s'en voudrait toute sa vie ....

Ta raison !

Elle vit lexie arriver et se mis a pleuré devant elle , elle savais qu'elle l'aimer plus que tout et son cœur fut noué .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

Ryan avait fini de pleurer, mais il avait encore mal, et surtout peur....
Il vu Lexie s'assit sur une chaise ,il regarda Kaley

Vien t'asssoir.

Il s,assit et pris affectueusement Lexie dans ses main

Tout va aller

mais il en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:09

Alors qu'elle venait tout juste de laisser Ryan après avoir passé la journée en sa compagnie, Elizabeth reçut un message texte plutôt court, mais qui faisait comprendre à la jeune femme que c'était grave. À ce qu'elle avait pu comprendre, Noah et Kaley étaient mal en point et se trouvaient présentement à l'hôpital. Tout de suite, Eli' ne perdit pas de temps, ne demanda même pas la voiture de son frère, ne fit que prendre ses clés en disant que c'était une urgence, puis partit à l'hôpital.

Dans la mesure du possible, Elizabeth conduisait rapidement, sans prendre le risque d'avoir un accident. Elle fut à l'hôpital quelques minutes plus tard, probablement dans un temps record pour la voiture plutôt usée qu'elle conduisait. Elle arriva à l'accueil et demanda la chambre de Noah Evans, tout de suite, on lui indiqua. Impatiente et nerveuse, elle ne prit pas la peine d'attendre l'ascenseur, sa force physique lui permettant de monter les escaliers. Elle arrivant dans la chambre, un peu essoufflée, et s'approcha doucement de Ryan, horrifiée, en disant d'une voix étouffée, prise dans sa gorge par l'émotion:

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:18

Ryan était assis et lacha Lexie. Il regarda la salle d'urgence avec espoir.
Il espérait que Noah s'en sorte, il espérait vraiment, il ne voulais pas le perdre.
Il vu d'un coup Lizzie arriver, il alla la prendre dans ses bras

Noah s'est fait tuer desus

Il la serra fort
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Elizabeth fut sous le choc quand Ryan lui dit, également l'air troublé par ce qui se passait, que Noah s'était fait tirer dessus. Eli' n'était plus capable de dire un mot, se contentant, en essayant de retrouver l'usage de la parole, de rester dans les bras de Ryan, pour le soutenir du mieux qu'elle le pouvait. Elle aussi était inquiète pour Noah, mais aussi pour Ryan, Lexie, et tous ceux qui tenaient au jeune homme.

- Est... Est-ce qu'il a des chances de s'en sortir ?

Elle osa jeter un coup d'oeil vers la salle d'opération, sans toutefois quitter les bras de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

Lexie n'arrêter pas de pleurer !
Elle était de plus en plus mal .
Tout d'un coup elle releva sa tête et vomis-sa.
Elle était tellement pas bien du tout.
Elle alla au toilette qui était juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:27

Ryan regarda Lexie partir au toillette. Il comprenaint qu'elle avait mal.
Il vu la tristesse dans les yeux de Lizzie.

je ne sais pas j,espère, je le souhaite je en veux pas le prendre

Il senti des larmes dans ses yeux
Il est fort , il va se battre c'est sur


Dernière édition par Ryan Evans le Ven 19 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

Noah se fait opéré pour sortir la balle et rétablir le corps de Noah.
Mais il entendait toujours la voix dans son subconcient

Tu vas y rester , tu va mourrir

Non je ne mourrais pas, je refuse !!! je veux vivre heureux, je veux épuiser Lexie, je veux voir ma soeur grandir.

Les medecins finis de l'opérer et bang..... le coeur de Noah s'arrêta .... Ils essaya les électrochocs mais rien..... rien ne fonctionna .... Le medecin alla vers Ryan et la famille et les amis ...

Je suis désolé ..... Il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:40

Kaley c'était lever de son lit d'hôpital , elle avais eux quelque point de souture au front et un beau bandage autour de la tête c'est alors que le docteur entra dans sa chambre la ou tout le monde se trouver puis il dit : Je suis désolé ..... Il est mort ! kaley le regarda et son coeur se souleva d'un bon elle se mis a crier

QUOIIII ???

Celle ci mis sa mains devant la bouche et le larme monté mais le choque était trop fort et a cause de sa commotion , elle tomba dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:45

Ryan ne savait pas quoi dire quand il çu que son grand frère, étant en réalité son cousin était mort ... Noah mort, c'était un cauchemar et non la réalité....

Vous riez, vous allez faire surprise c'était une blague.

le medecin fit non de la tête. Ryan regarda Lizzie....

Je suis désoler .... j,ai besoin d'air
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:49

Quelques heures plutard , les medecins était entrain de courir le corps de Noah maintenant nu, étant donner qu'il était classifier mort, il fallait que les medecin le déshabille. Pendant qu'il le couvre le corps par une couverte, le pied de Noah bougea, il pensait que c'était un trique, ensuite le bras bougea, suivit de la jambe.
Il était en vit !!!!

le medecin allait revoir la famille a Noah

On a eu le droit a un miracle , Il est vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:56

kaley venais de se réveiller elle avais eu vraiment un gros choc comme si son propre cœur était arracher de son corps . Elle avais a peine les yeux ouvert qu'elle dit :

Noah ....


Elle voulais se lever pour aller voir ou était son frère et si elle avais rêver etc mais elle était attacher de plein de câble , elle les arraches vu que personne n'était dans la chambre et sorti , une fois dehors elle pris la premier personne qui passe et dit :

Ou est Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:54

Lexie sortit des toilettes.
Elle pleurer toujours.

"Alors ... des nou...nouvelles ?"
Elle sécha ses larmes .
Mais en revient d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:09

Il alla répondre a la jeune filel blonde qaund une jeunes fille sorti de les toilettes en surement demandant des nouvelles du jeune Noah Evans. Il regarda la jeune fille.

Il est réveiller , il est dans la chambre B-7



Il vu les deux filles courir à la chambre, il cherche Ryan Evans mais il ne el voit pas ... surement pas revenur e sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:12

Lexie rentra dans la chambre B7.
"mon amour ! "
Lexie laissa voir une larme coulait sur sa joue.
Elle prit la main de Noah.
Elle passa son autre main dans les cheveux de celui-ci.
Elle l'embrassa.

"Ne me refait jamais sa ! Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:15

Noah était maintenant à la chambre B-7.
Comme si rien de serais passer, Noah était assis sur le lit , avec dans la tête ce qui c,est passer quand il était classé mort. Mais la il était recharger à font. Il lisa un magazine quand sa chérie arriva.il sourit quand elle passa sa main dans ses cheveux. Et il se laissa embrasser.

jte reconterais tout bientot jte promet
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:20

Lexie était contente qu'il soit en vie et réveiller.
Mais elle pleurait toujours a cause des émotions.

"J'ai tellement cru que tu était mort !"
Elle l'embrassa encore.
Elle posa sa tête sur le torse de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature s'il vous plait
» Kaley Evans Link's
» Topic avec Kaley
» Presentation de Kaley Evans ( en cours )
» Lexie Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Les Hospices :: Hôpital-
Sauter vers: