High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:23

Kaley avance doucement jusqu'à la chambre de Noah , elle entra doucement mais quelque peux gener elle regarde Lexie qui était encore un peu sous panique et regarde Noah qui lisser un magazine comme si de rien était . Elle le regarde mais ne dit rien et resta la comme un piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:24

Il souria car même il elle pleurait , elle avait un sourire.
Il mis sa main sur sa joue , pour sentir sa chaleur.

je ne veux pas te faire peur en te disant ca mais j'ai été mort .... durant quelques heures mais on m,a donner une seonde chance. J'ai eu une seconde chance.

Quand elle déposa sa main sur son torse il la pris et le dirigea vers son coeur .

Pendant qu'il placa la main de Lexie , il vu sa soeur a sa porte. Il lui sourit et se poussa un peu et lui fit signe de venir sur le lit a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:28

Lexie regarda son n'amoureux dans les yeux.
"Je t'aime !! "
Soudain elle entendit la porte s'ouvrir.
C'était Kaley .

"Je crois que je vais revenir plus tard peut être ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:32

Il sourit quand elle lui dit je t'aime
je sais moi aussi , je t'aime vraiment beaucoup

Quand elle lui dit qu'elel reviendrais plus tard pour qu'il reste un peut avec sa soeur, il l,embrassa sur la main, il ne voulais pas vraiment qu,elle parte mais elle savait que parfois c'était bienêtre juste en frère et soeur

Tu es la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:34

Kaley vit les deux personnes , ils savais l'air vraiment très amoureux , c'est alors que Noah lui fit signe de venir vers eux , elle s'assoie sur le lit juste a côté de son frère et mis sa tête sur son épaule et tendit la main a Lexie pour lui la prendre amicalement .

J'ai du mal a réaliser ....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:36

Elle l'embrassa .
"Merci a tout de suite !Je t'aime !"
Elle le regarda .
Elle ouvrit la porte et sortit de la chambre.
Elle s'assit sur les chaises qui était devant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:39

Noah sourit et réembrassa la main a Lexie avant qu'elel laisse Noah et kaley seule.
Il souria regarder sa soeur prêt d,elle. C'était la première fois environ 3 ans qu'ils s'entendait. Elle avait sit qu'elle avait du mal a réalizé.

Mais c'est vrai vraiment vrai

Il ne voulais pas invoquer de vieux souvenir mais il fallait qu'il en parle.

Tu te souviens de ton ex copin qui est mort dans uen fusillarde dans notre ancien lycé ? Et bien je l'ai revu ... au ... paradis
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:50

Kaley avais la tête sur l'épaule de son frère c'est quelque chose de vraiment très rare depuis les trois dernier année ...

J'ai eu vraiment très peur ...

Elle l'écoute parler quand celui ci lui demande si elle se rappel de son Ex copain .

Oui bien sur j'y pense souvent même ...


C'est alors que celui ci lui dit qu'il l'avais vu au paradis .

Quoi ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:00

Il sourit car s'était compliquer ...

Tu te souviens, il y a environ 3 heures, il doit avoir eu un docteur qui vous aviez dit que j'étais mort, qu'il n'avait plus rien a faire....

Il attendit sa réponce

Hey bien c'était vrai Kaley, duant quelques heures je n'était plus de ce monde. J'ai atteint le paradis, c'est Félix qui m'a accueillit d'ailleurs, j'ai toute raconter. Il m'a dit que ma mort était une grosse erreure, il a demander a Dieu de me renvoyer sur terre et ca marcher. J'ai eu une deuxième chance . Une deuxième chance ....

Il se pencha pour qu'il puisse prendre sa paire de jeans

Surtout que je .....

Il sorti une petite boite et l'ouvrit

je voulais épouser Lexie

Il la regarda

Estc e que j'ai ta bénidiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:13

Elle reflechis quelque instant .

Je me souviens le docteur est rentré , il a dit que tu était mort , j'ai eu un gros pincement a la poitrine et je suis tomber dans les pommes ...

Elle le regarde puis l'écoute attentivement .

Une deuxième chance ? Félix ... Dit moi que je rêve pas ou alors que je suis bien vivante , j'ai l'impression que c'est moi qui suis morte la et ... Wooaow , mais c'est fou quand même !

Elle regarde son frère et il lui montra une petite boite .

Yeeah mais c'est ... Noah , je crois tu vas en rendre une encore plus heureuse que d'apprendre que tu es en vie , enfin je crois qu'elle a déjà était heureuse d'apprendre que tu es pas mort mais la , c'est woow !!

Il lui demande alors si il avais sa benediction .

Tu me demande sa a moi ... ? Alors qu'il y a pas moins de 5 h je t'ai encore dit tu es con etc ...

Elle se mis a rire et dit :

Pire que ma bénédiction tu as , c'est même un ordre de lui demander grand frère ! Elle est genial cette fille la tu trouveras pas mieux ailleurs et si tu le fait je te frappe , je veux dire si tu vas ailleurs ...

Sourit a son frère et pour la premier fois depuis 3 ans elle lui fit une bise sur la joue et lui dit :

Je suis heureuse d'être ta sœur Noah Evans !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:24

Il la regarda quand elle lui demanda si ce n'était pas elle qui était morte.
Il pris la main de sa soeur et le mis sur son coeur et il pris la déplaca sur le coeur de sa soeur. Les deux coeurs battait normalement.

Tu vois , nous sommes en vie

Il lui montra la bague et elle vue qu'elle étais sans voix. Et elle disait quand Lexi va le savoir va être trop contente. Et elle dit qu'elle avait dit qu'elel donnait sa bénidiction, sauf qu'il devait pas voir ailleurs. Et ensuite elle dit qu'elle étais heureuse d'ête sa soeur.

je suis content que tu sois ma soeur. En y repensant, est ce que tu accepterais être ma demoiselle d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:31

Elle le laissa faire quand il lui pris la main pour la poser sur son cœur et après sur le sien .

La vie nous réserve beaucoup de surprise et je crois que je vais apprécier les joient d'avoir un frère !

Sourit quand celui ci lui montra la bague , elle en était vraiment bouche bee et savais plus quoi dire , elle resta encore plus bouche bee quand celui ci lui demanda si elle voulais bien étre sa demoiselle d'honneur .

Je ... woow ! Ok , je suis d'accord ...

Elle était tous se qu'on peut dire d'étonner .

Mais avant toute chose faut attendre la réponse de Lexie .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:37

Il sourit quand elle dit la vie peux nous offrir plusieur surprise
je suis d,accord avec toi, mais je peux dire qu'avant je n,ai pas vraiment été comme un grand frère. mais disons qu,il ya une nouvelle chance pour toi et moi.

Il sourit qaund elle dit qu,elle était d'accord d'être sa demoiselle d'honneur
Il la regarda quand elle dit si Lexi veux
Je n'aurais aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:13

Elle le regarde avec un grand sourire et l'écouta parler .

J'ai pas vraiment était une super petite sœur non plus , tout sa pour un mec qui n'en vos même pas la peine et qui ma fait plus de mal que autre chose ...

Sourit a son grand frère et se blotti contre lui , sa lui avais longtemps manquer d'être près de lui .

Je suis sur que vous serais très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:18

Il la regarda quand elle marqua de Jake subtiellement
écoute est ce que ca te dit de faire un deal. On ne parle plus de plus promis

Il senti la tête se sa soeur se coller carrément sur lui. Il sourit
Ca fait longtemps que tu t'ai pas blotti sur moi

Il sourit quand elle dit qu'ils allaient être heureux
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:30

Je veux bien ne plus en parler mais sa sera beaucoup plus difficile de pas penser a se qu'il ma fait a l'époque et se qu'il a fait maintenant . J'ai du aller voir un psy a cause de tout sa , tout le monde me traite de folle mais personne ne sais rien ...

Elle soupira puis le regarde et finalement posa sa tête sur lui .

Quand on sorti d'ici , je veux que tu me fait une promesse ?! Je peut ?

Elle sourit aussi quand il dit je suis d'accord avec toi.

Pour une fois on est d'accord tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:36

Il la regarda quand elle dit qu,elle a été voir un spy pour ce qu'il lui avait fait
Je ne savais pas .... et moi qui te provoquait, je devait pas vraiment t,aider

Elle demande si elel peut demander a son frère s'il pouvait faire une promesse
Ouais bien sur je t'écoute

il rit quand elel dit qu'ils étaient deux qu,il était d,accord
ca fesait longtemps

Il repensa qu'il avait mis sa soeur a la porte il y a quelques mois de ca

je m,excuse qu'il y a quelques mois de sa je t'ai mis en dehors de chez moi, tu es la bienvenue quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:37

Ryan était rester dehors tout se temps la , il avais mal au coeur et se sentais pas capable de revenir a l'intérieur . Il était assez sur un banc les pieds en l'air poser dessus et la tête entre ses jambes il pleuré pensent avoir perdu son cousin , frère comme il le disais toujours . Il avais envie de fracasser se Jake mais Ryan avais beau avoir changer des choses sur lui même mais n'était pas si courageux que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:43

Noah se possait des questions. Pourquoi Ryan n'était pas venu pleurer sur lui aussi.
Il appela Ryan , il ne savait pas ou il était et voulais bien lui parlé.
Quand il compossa son numéro, Ryan décrocha.

Tu m'abbandonne comme ça, il est ou mon frère de toujours ?

Il rit au téléphone

je suis a la chambre B-7 situ veux venir me voir ou venir pleuerer sur mon c'est comme tu veux. Aller je t'attend. Vien vite . Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:49

Elle le regarde dans les yeux et lui dit alors :

C'est même pas les provocations venant de ta part qui me gêner , c'est que tu n'as même pas chercher a comprendre ... Parfois le soir , j'avais tellement peur qui rentre dans ma chambre , dans mon lit ... Que j'allais dormir dans ma garder robe ...

Elle le regarde et les larmes couler a nouveau parce qu'elle repenser a tout sa et voulais que son frère sois au courant .

Juste avant que tu aille le dénoncé a la police .... Il ma frapper et forcé ... il ma ...

Elle n'arriver pas a dire la suite et baissa la tête . Elle lui avais poser une question que celui ci qu'il répondit bien sur je t'écoute .

J'aimerais que tu fasse comme quand j'était plus petite , sur tes jambes et tu me chante une chanson !!

Puis celui ci s'excusa de l'avoir fichus dehors .

C'est rien ! Je l'avais chercher aussi et était bien vache avec toi , c'est a moi de m'excuser .


Noah pris alors son téléphone portable qu'il avais dans son pantalon puis Kaley le laissa faire sans dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:53

Ryan reçu un appelle , il pris son portable et regarda , le numéro de Noah s'affiche , il se dit " Hein ..." et fit une drôle de grimace et décrocha .

Noah ... Tu es pas sensée être mort ?

Ryan l'écouta parler en aillant les larmes au yeux , il penser étre dans un vidéo gag ou quelque chose comme sa , sauf que la blague n'est pas très drôle .

Si c'est une blague elle n'est pas drôle , j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:55

Il l'écouta et quand elle lui dit ... Quand elle s'arrêta , il s'attendait au pire
Il ne t'a pas aggrescé sexuellement j,espère

La promesse est de l,assire sur ses jambes et lui chanter une chansons
D'accord je te le promet

Elle lui dit qu,il avait bien fait
mais je me sens mal quand même

Ryan avait pris du temps pour répondre et il l'entendit parler et il croyait que Noah était mort

J,ai été résuructier .... je sais ca ce dit mal aller je t'attend mon Ryanou
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:08

kaley n'avais pas pu dire la fin car elle en avais honte et c'est bien pour cela aussi qu'elle n'arriver plus a faire confiance a aucun homme ... Alors quand celui ci lui dit qu'il espérer qu'il ne l'avais pas agresser sexuellement , celle ci fond en larme devant lui ...

Il ... ma ...violet !

Elle pleurait de plus en plus et se sentais de plus en plus mal , elle ne lavais jamais dit a personne même pas a la psy ou elle avais du aller pendant près de 2 ans ...

....

Celle ci regarda son frère et lui sourit quand il accepta sa promesse .

Sa aussi , sa ma beaucoup manquer !

Et celui ci se dit mal a depuis qu'il la foutu dehors .

Tant fait pas pour sa , je t'en veux pas !

Celle ci rigolât quand il dit je suis ressusciter et elle compris directement qu'il parler a Ryan .

Je suis sur que Ryan crois que tu es un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:12

Ryan se leva du banc ou il était installer , mais tourna en rond sachant plus trop ou aller , il avais encore le telephone a l'oreille quand Noah lui dit je t'attend mon Ryanou ( lol )

Je .... Je viens !

Il pris ses jambes a son cou et ferma son telephone pour ensuite rentré dans les urgences et monté jusqu'à la chambre B-7 .

C'est pas vrai , j'ai pas cru parler a un fantôme .

Dit t'il en ouvrant la porte et entendant se que Kaley venais de dire .

Regarde Noah et dit directement :

Me fait plus jamais sa , c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:08

Lexie était toujours assise sur sa chaise.
Soudain elle apperçu Ryan arrivait en courant.
Elle frappa a la porte de Noah.
Elle ouvrit .

"Alors sa va toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...   Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste en vie s'il te plait ... Ryan , Kaley , Noah , Lexie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature s'il vous plait
» Kaley Evans Link's
» Topic avec Kaley
» Presentation de Kaley Evans ( en cours )
» lien de Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Les Hospices :: Hôpital-
Sauter vers: