High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Empty
MessageSujet: Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy }   Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:46

Le matin venu, Elizabeth fut brusquement réveillée par son frère aîné qui venait de renverser son matelas sur le côté. Eh oui, c'était ce qui lui servait de réveil-matin, et même si elle avait trouvé cela désagréable les premières fois, elle s'était habituée, et finissait même par en rire. Cela lui rappelait la vie à la campagne, et elle ne pouvait pas dire que c'était déplaisant.

Après un petit-déjeuner rapide, Eli' retourna dans sa chambre pour troquer son short et son petit haut pour un jean tout simple, un haut noir qui lui arrivait presque aux genoux et des bottes de la même couleur. Elle laissa ses beaux cheveux bruns détachés, n'ayant pas d'entraînement ou de match de basket, prit ses affaires et voyant de ses frères n'étaient pas prêts, elle soupira et dit:

- Oh non ! Mais qui va aller me reconduire là !?

Elizabeth avait son permis de conduire, mais pas de voiture. Elle fut contente que son frère lui passe la sienne, n'en ayant pas besoin pour la journée. C'est donc dans un vieux camion qu'elle arriva à l'école, essayant de se garer le plus loin possible pour que peu de gens la voient, mais ce ne fut pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy }   Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

Troy est arrivé en même temps que son père malheureusement pour lui il a pas encore sa voiture. il a pas mal hate de l'avoir enfin pour pouvoir aller à l,école sans y aller en même temps que son père. il est sur un banc devant l'école regardant les jeunes arrivé en voiture. il vit Eli dans le camion de son frère alors il se mit à rire pour se levé

Hey princesse on a perdu sa voiture ou bien ton père à décidé de te punir sérieusement.

et oui il se moque bien d'elle mais il le faut bien des fois on taquine le monde puis c'est son ex
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy }   Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

Elizabeth avait l'habitude qu'un de ses frères vienne la déposer à l'école jusqu'à ce qu'elle puisse enfin se payer une voiture, mais ce ne fut pas le cas de matin là. La demoiselle espérait seulement que personne qui ne savait pas qu'elle avait grandi en campagne, mais ce ne fut pas le cas. En fait, c'est l'ex-petit ami d'Eli', Troy, qui vint à sa rencontre en premier en lui demandant si elle avait perdu sa voiture ou bien si son père avait décidé de la punir. N'ayant pas le sourire, même si elle n'était pas en colère contre Troy, elle dit, sur un ton un peu faux:

- Chacun ses goûts ! En plus je voulais faire une entrée remarquée, j'ai réussi hein !?

Puis, reprenant son sérieux, elle dit:

- Je ne peux pas avoir perdu ma voiture, parce que j'en ai pas. C'est mon frère qui m'a prêté son camion parce qu'il était trop paresseux pour venir me déposer.

Lorsqu'elle eut pris son sac sur le siège passager, elle dit ensuite:

- Et sinon, toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy }   Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille comme moi dans un vieux camion !? Ça existe ! { Troy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy link\'s
» Troy Topic's
» Troy Bolton | Admin |
» Je doit partir ... { Troy }
» Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: L'entrée :: Parking-
Sauter vers: