High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:35

    Une nouvelle journée commençait pour Chace, et pour une fois, il avait l'impression qu'il démarrait bien sa matinée. Oui par rapport à d'autres jours ou il resterait bien dans son lit. D'une part, le temps était magnifique aujourd'hui. D'autre part, il était sortit du cours de français avec le sourire aux lèvres puisqu'il avait eu un [A] à son devoir.

    La sonnerie retentit pour signaler la pause du midi, et pour continuer sa bonne journée, il n'avait pas cours cet après-midi; que du bonheur quoi! Chace rangea tranquillement ses affaires puis il se rendit au gymnase. Si sa mémoire était bonne, le gymnase était libre à cette heure-ci. De toute façon, ca ne lui coutait rien d'aller y jeter un coup d'œil. Son sac posé sur son épaule droite, il avança à travers les couloirs ou l'on pouvait entendre les mouches voler. Il n'y avait personne, tout le monde était déjà en classe. Il se rendit donc au gymnase sans se presser puis tendit l'oreille pour savoir si des gens occupaient déjà le gymnase.

    Apparemment, il n'y avait personne. Il se posta devant la porte, et regarda à travers la petite fenêtre qui donnait sur le terrain. Personne. Un sourire se dessina sur son visage. Il était content, déjà parce qu'il allait pouvoir jouer au basket et faire quelques paniers, mais aussi parce qu'il avait gardé en mémoire l'heure où le gymnase était libre. Il finit par entrer, puis il se dirigea vers les estrades, ou plutôt vers le banc des joueurs pour y déposer ses affaires de cours puis, il chopa son ballon qu’il avait emmené exprès pour l’occasion. Il fit quelques dribles avant de marquer un panier. Il essayait de se remémorer des techniques que le coach leur avait récemment apprise puis s’entraina un peu dessus.

    Chace était concentré, et il était plutôt à fond. Personne n’était là pour le deranger. Il jetta un coup d’œil à sa montre. Ca devait faire presque 45 minutes qu’il était ici. La sonnerie allait retentir dans pas longtemps, et il y allait surement y avoir des gens qui viennent s’entrainer. Il s’accorda encore 5 minutes, avant qu’il entende la porte s’ouvrir. Il se retourna pour voir de qui il s’agissait… Une jeune fille entrait en scène, et il avait l'impression de l'avoir deja vu, mais il ne saurait dire de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:36

Elizabeth avait moins de cours qu'à l'habitude durant l'après-midi. Heureusement, le dernier cours étant celui d'histoire, celui qu'Eli' préférait le plus en raison de l'énergie que le professeur dégageait et de la passion qu'il mettait dans son cours, la demoiselle trouva que l'après-midi passa plutôt rapidement. Lorsque la cloche sonna, elle s'attendait à retourner chez elle, et lorsqu'elle sortit à l'extérieur, elle se rendit compte que son frère aîné, qui avait promis de venir la chercher, n'était pas là. Elle entendit son téléphone vibrer dans sa poche, le sortit et vit un message texte de son aîné qui lui disait:

    " Je vais être en retard, je passe te prendre environ une heure plus tard que prévu "


Elizabeth se retrouvait donc avec une heure à perdre, et ses amis n'étaient pas encore sortis de leurs cours, la demoiselle finissant exceptionnellement plus tôt que les autres. Lizzie se rendit donc à l'un des endroits qu'elle préférait dans l'école: Le Gymnase. Ayant toujours dans son casier des vêtements de sport, Eli' s'était légèrement blessée à une cheville récemment, et pour voir si ce problème était réglé, elle passa dans les vestiaires pour y enfiler un pantalon de sport blanc et un haut bleu foncé. Elle n'attacha pas les cheveux, et sortit du gymnase avec ses chaussures de sport entre les mains. Lorsqu'elle arriva au gymnase, elle se rendit compte qu'il y avait déjà un jeune homme qui faisait des paniers. Un basketteur ? Peut-être bien.

- Oh salut. Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:53

En entendant la porte du gymnase s’ouvrir, Chace se disait qu’il était finalement peut etre temps de ranger son ballon et de rentrer chez lui. Une élève venait d’entrer dans le gymnase, elle était seule et était habillée en tenue de sport. Elle devait surement avoir cours, mais elle devait etre très en avance !
« Oh salut. Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. » lui dit-elle. Chace fit un sourire et haussa les épaules.

- Non, tu ne me dérangeais pas. Je n’avais pas cours de toute facon.


Chace rattrapa son ballon et le maintenait avec une main. Il était sur de l’avoir déjà vue, mais il ne se souvenait pas.

- Tu as cours au gymnase ? Bon je ferais peut etre mieux d’y aller alors…


Il se dirigea vers le banc des joueurs puis remarqua au passage que la jeune fille boitait légèrement. Elle tenait sa paire de chaussures de sport à la main, surement parce qu’elle s’était bléssée ? Chace preferait en avoir le cœur net.

- Euh… t’es bléssée ? Tu devrais t’asseoir je pense.


Chace se dirigea vers elle pour lui venir en aide. Il ne voulait pas qu’elle se re-blesse maladroitement. Il la tenait par le bras et se dirigea vers le banc où il avait laisser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

Elizabeth s'attendait à ce que le gymnase soit libre à une heure pareille, soit en début d'après-midi, mais d'un autre côté, si le jeune homme n'était pas dérangé de sa présence, c'était quelque chose de réciproque. La demoiselle se fit demander si elle avait un cours au gymnase et si c'était le cas, le jeune homme partirait. Elle dit tout de suite:

- Non il n'y a pas de cours, je venais seulement m'entraîner un peu, comme toi, je suppose ?

La demoiselle prenait l'habitude de mettre ses chaussures seulement lorsqu'elle était au gymnase, mais cette fois-ci, elle voulait voir également si elle était capable de bien marcher sur son pied un peu endolori. Elle boîtait légèrement, mais elle savait qu'elle serait capable de faire de la gymnastique quand même, contrairement au jeune homme, qui se dirigea vers elle, assise sur le banc pour mettre ses chaussures, en lui demandant si elle était blessée.

- Je me suis blessée il y a environ une semaine, mais ce n'est rien de grave. Justement je venais ici pour voir si j'étais guérie, ou du moins, en partie.

Après avoir lacé sa première chaussure, la demoiselle regarda plus attentivement le jeune homme en face d'elle, et demanda, par curiosité:

- Tu joues au basket, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:48

    La jeune femme répondit à Chace qu’elle ne venait simplement s’entrainer un peu, tout comme lui. Donc le gymnase était encore libre. Il avait du temps, pas besoin de se presser pour partir. Chace hocha de la tête en guise de réponse à celle-ci.

    Il remarqua qu’elle était bléssée, et il n’allait pas la regarder mettre ses chaussures comme si de rien n’était. Il l’aida un peu à aller sur le banc pour qu’elle puisse se chausser correctement. Elle lui expliqua qu’elle s’était blessée il y a une semaine, et que ce n’était rien de grave.

    - Si tu le dis. Je pense que tu ne devrais pas trop forcer non plus, fais attention. Ce serait dommage de se blesser de nouveau hein ^^


    Chace, qui était debout, s’agenouilla pour etre au même niveau qu’elle après que la jeune brune se soit installer sur le banc. Elle lui demanda s’il jouait au basket. Chace montra le ballon en souriant.

    - Oui, je joue au basket =) Et toi ? Si tu n’as pas cours, tu viens t’entrainer à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:27

Elizabeth avait déjà eu quelques blessures, et elle savait qu'elle se remettrait rapidement de celle-ci. Par contre, cela ne l'énervait pas de voir quelqu'un s'inquiéter pour elle, c'était même très gentil. Eli' esquissa un sourire lorsque le jeune homme lui dit que ce serait dommage de se blesser de nouveau, et il avait tout à fait raison.

- Je n'en avais pas l'intention, je n'ai pas du tout envie de me blesser non plus.

Elle fit un sourire, montrant qu'elle n'était pas en colère ou quoi que ce soit. Elizabeth prit le bandage élastique qu'elle avait apporté et l'enroula autour de sa cheville solidement avant d'enfiler sa chaussure, tandis que le jeune homme lui disait qu'il jouait au basket, ne faisant que confirmer ce qu'Eli' pensait.

- C'est pour ça que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu !

Eli' se fit demander ensuite ce qu'elle venait faire dans le gymnase si elle n'avait pas de cours. La demoiselle ne fut pas surprise que le jeune homme lui demande cela, puisque les pom-pom girls, c'était probablement la dernière préoccupation des basketteurs sur le terrain. Elle répondit:

- À la danse et la gymnastique. Je suis capitaine des pom-pom girls
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:01

    « Je n'en avais pas l'intention, je n'ai pas du tout envie de me blesser non plus.» Heureusement qu’elle n’avait pas l’intention de se re-blesser. Chace savait que certaines personnes pouvaient etre des ‘’casses-cou ‘’, même si lui pouvait en faire parti, il savait qu’il fallait éviter de se surmener après une blessure. Il regarda la jeune femme poser son bandage élastique sur sa cheville afin de le maintenir solidement.

    Elle enfila sa chaussure puis lorsque Chace lui confirma qu’il faisait du basket, elle dit : « C'est pour ça que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu !» Chace sourit, il pensait la même chose de la brunette, lui aussi pensait l’avoir déjà vu quelque part, mais il n’aurait pas su dire de qui il s’agissait.

    D’ailleurs, il demanda à celle-ci se qu’elle venait faire dans le gymnase, seule, et blessée. Elle venait s’entrainer elle aussi. «À la danse et la gymnastique. Je suis capitaine des pom-pom girls » lui repondit-elle. Ce qui expliquait tout. Elle était capitaine des pom-pom girls donc il avait surement du la croiser sur le terrain durant un match. Chace souria et repeta en rigolant doucement.

    - C’est pour ca que j’ai l’impression de t’avoir déjà vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:33

Elizabeth avait beau être présente à tous les matchs de basket, comme la totalité de l'équipe des pom-pom girls, cela ne voulait pas dire qu'elle connaissait personnellement tous les jours de basket, comme c'était le cas du jeune homme en face d'elle. La demoiselle se mit à rire lorsqu'il reprit son expression, disant qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vue. Elle n'en était pas insultée, bien au contraire.

- Alors voilà ! Donc on se connait... mais on ne se connait pas en même temps. Étrange non ?

Eli' cessa de parler quelques secondes. Ce qu'elle disait commençait à manquer un peu de sens. Voyant qu'elle ne connaissait pas le nom du basketteur, et que celui-ci ne semblait pas connaître son nom, elle dit alors:

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Elizabeth Brooks.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Empty
MessageSujet: Re: On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|   On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you { Elizabeth
» Elizabeth Lydia Brooks
» Too late, Mr Lohend [Elizabeth]
» Nouvelle choré...[ Elizabeth ]
» Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Coin Sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: