High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I miss you { Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:26

I miss you { Elizabeth Img-002402ku9nwI miss you { Elizabeth Img-002456tmt08
|| I miss you||
|| Elizabeth L. Brooks & Laila Stewart||

.:. J'avais absolument besoin de parler avec Elizabeth, j'ignorais encore le pourquoi du comment mais j'avais besoin de lire son écriture, de l'entendre parler, de la voir réagir a tout ce que je disait. Malheureusement nous étions tout simplement dans une salle de cours ou la permission de parler était complètement restreinte et ou les professeurs était trop séverre pour nous laisser faire notre parlotte! Je soupira donc laissant mes penser partir dans tout les sens de mon imaginaire! Il fallait absolument que je lui parle, et sa, même si je n'avais rien de particulier a lui dire! Je réfléchit quelque seconde puis une idée géniale me vint! J'observa ou était assise Elizabeth puis je lui souris. Je me retourna vers mon bureau pour arracher une feuille de mon calpin.

.:. Une fois qu'elle fut arracher, je commenca a dicter mon magnifique petit message, ce n'étais pas grand chose mais j'avais tout simplement besoin de lire son écriture, de la voir me répondre, comme au bon vieux temps, lorsque nous étions complètement rebelle et que nos cours était beaucoup trop pénible pour que l'on puisse les écouters! Je rédigea un cours message qui en gros voulais dire! '' Saluee ma princesse, comment tu va?? '' Je le plia en quatre pour que la feuille soit de moins en moins grosse, puis je le balanca vers le bureau de ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:18

Elizabeth était assise en classe en train de particulièrement s'ennuyer. En fait, la plupart des cours, sauf ceux qui exigeaient que les élèves bougent le moindrement ennuyaient la capitaine des pom-pom girls. Elle essayait de se distraire d'une façon ou d'une autre, bien souvent en griffonnant des trucs dans son cahier, celui où elle devait normalement prendre des notes, ou bien elle regardait autour d'elle.

Durant un instant, son regard se posa vers sa meilleure amie, Laila, qui semblait être autant ennuyée qu'elle par ce cours. Il y avait bien longtemps que les deux filles n'avaient pas eu l'occasion de se parler, ce qui était compréhensible, puisqu'elles avaient passé les vacances à deux endroits différents, Elizabeth étant elle-même avec sa famille à Nashville durant le temps des Fêtes. Il fallait bien que les deux filles se parlent un moment donné, mais quand ?! Lizzie se décida finalement à aller parler avec sa copine tout de suite après la fin de ce cours interminable.

Par contre, elle n'eut pas a attendre pour discuter avec sa meilleure amie, celle-ci ayant eu une idée un peu risquée durant un cours, mais quand même bonne. Elizabeth reçut soudainement un morceau de papier sur son bureau. Intriguée, elle le prit, le cacha sous son bureau et le déplia. Elle sourit discrètement en voyant le simple mot de son amie, qui lui fit quand même plaisir. Lorsqu'elle se rendit compte que la moitié de la classe prenait des notes, Elizabeth fit semblant de faire de même, mais en fait, elle écrivit:

    "Salut cocotte !! Je vais bien, mais j'ai vraiment hâte que ce stupide cours soit terminé ! Et toi ? Tu sais que tu me manques !? Il faudrait bien faire quelque chose une fois !"


Elizabeth attendit patiemment le meilleur moment pour faire passer le petit mot plié plusieurs fois à son amie, qui n'était quand même pas très loin. Elle le fit lorsque le professeur demanda aux élèves d'apporter les copies de leur dernier devoir, le glissant discrètement sur le bureau de Laila en lui faisant un léger clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:34

.:. Je m'ennuyais tellement de Lizzie, j'avais passer le plus clair de mes vacances seul sans elle, parce qu'elle était partit a Nashville voir ses parent, après tout s'était comprenable. Elle m'avais quand même énormément manquer, je ne pouvais même pas encore d'écrire a qu'elle point! La voir la, assise sur une chaise m'avais fait rendre compte a qu'elle point elle m'avais manquer, j'avais juste envie de la serrer fort dans mes bras et de ne jamais la relacher! S'était l'une des seuls a m'avoir compris lorsque ma vie avait bousculer, elle m'avais aider!

.:. Je l'observa doucement attendant son message avec impatience, comme j'étais douer en la matière donner, je me contentait de faire semblant de prendre des notes, après tout je pouvais me le permettre... Le professeur demanda a tout les élèves d'aller porter leur devoir, je partit pour me lever quand je vit le petit mot se déposer sur mon bureau, je le cacha dans ma poche arrière de pantalon puis j'alla porter mon devoir.

.:. J'attendis que le prof soit parfaitement tourner avant de le retirer de ma poche et de le lire... J'eus un grand sourire en lisant ses paroles, elle me manquait tellement, je pris un crayon rose puis j'entrepris de lui répondre.

'' Tu m'a également tellement manquer, comment s'était chez ta famille, Dit moi tout! ''

.:. Je le replia et je l'envoya a Lizzie le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:43

Une fois qu'elle se fut rassise après avoir été laisser son devoir sur le bureau du professeur, qui allait bientôt continuer son cours, Elizabeth jeta encore un coup d'oeil à Laila, remarquant qu'elle avait pris le petit mot et était en train d'y répondre. Elle esquissa un léger sourire, puis essaya de se montrer ne serait-ce un peu concentrée, mais elle avait bien du mal, puisqu'elle savait très bien que Laila allait lui écrire un nouveau message. Elle fut contente de recevoir un nouveau morceau de papier sur son bureau, et finalement, elle le déplia toujours aussi discrètement pour le lire. Elle sourit, et se rendit compte qu'il serait bien compliqué de résumer ses vacances sur un petit bout de papier... Mais elle pouvait quand même répondre à son amie, et c'est pourquoi elle prit une nouvelle feuille de papier, et écrivit:

    "C'était génial ! Mais je commence à avoir du mal à monter sur mon cheval, il va falloir que je dérouille ! Je t'en parlerai davantage à la fin du cours. On pourrait aller prendre un café ou faire les boutiques ? Moi aussi je veux que tu me parles de tes vacances !"


Elizabeth se rendit compte que ce n'était pas du tout le bon moment pour envoyer son petit mot, et voyant que tout le monde prenait des notes, elle jugea plus crédible de se pencher de nouveau sur son cahier, mais en fait, elle ne fit qu'ajouter:

    "J'allais oublier ! Choisis une autre couleur pour écrire s'il te plait ! Le rose, ça ne se lit pas bien !"


Lily plaisantait dans cette dernière phrase, c'était évident, elle avait même ajouté un petit bonhomme faisant la grimace à côté. Finalement, lorsqu'elle en eut l'occasion, elle repassa le papier à Laila, impatiente de voir ce qu'elle allait lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:51

.:. Elle m'avais tellement manquer que le fait de recevoir quelque mot de sa pars me rendais le sourire a coup sur! Je lui avais rendu son petit bout de papier le sourire au lèvre et désormais j'attendais sa réponse a elle, j'aurais aimer que nous soyons tout simplement tout les deux, elle et moi, personne d'autre, seulement nos deux... Je fit semblant d'écouter le professeur même si le petit message planait dans ma tete encore, je voulais tout simplement savoir le font de ses penser, je voulais pouvoir lui parler ce n'étais pas demander la lune! Je recus le petit message puis avec un grand sourire je lui répondit subtilement.

'' Je suis complètement d'accord pour la séance de magasinage, je voulais justement m'acheter des robes!! c'est parfais! ''

.:. Je souris doucement, observant autour de moi je me rendis compte qu'un garcons m'observais, je souriais tout seul il devais surement se dire que j'étais folle, mais cela m'étais égale! Je continua d'écrire.

'' Nahh ses sa, je suis sur que tu est jalouse parce que tu n'y a pas penser!!''

.:. Je rigola puis j'entrepris de lui envoyer mon message aussi doucement que possible, quand elle le recu je lui fit un grand sourire puis je me tourna vers le professeur pénible a écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:09

Elizabeth reçut le papier et regarda la réponse de Laila, en espérant que celle-ci allait être positive. Même si elle n'avait pas besoin de rien au niveau des vêtements, rien ne lui empêchait d'aller faire du lèche-vitrines quand même, chose que Lily adorait faire depuis qu'elle était arrivée à Albuquerque, et même lorsqu'elle vivait à Nashville toute l'année, elle aimait bien aller au marché pour y regarder ce qu'il y avait, sans toutefois toujours dépenser la totalité de son argent de poche.

Lily ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'elle lut la réponse de Laila qui lui disait qu'elle avait besoin de nouvelles robes. Pourquoi pas !? Elizabeth n'avait même pas besoin de répondre sur un bout de papier pour faire comprendre qu'elle était tout à fait d'accord, elle ne fit que se retourner vers sa meilleure amie pour lui faire un subtil clin d'oeil, et ce fut par la suite qu'elle lit son commentaire sur la couleur que Laila avait choisie pour écrire. Elle faillit laisser échapper un petit rire, mais voyant que le professeur n'était pas loin, elle le transforma en éternuement peu crédible. Finalement, la cloche sonna, et tout de suite après avoir attrapé son sac, Elizabeth se dirigea vers Laila pour lui dire, toujours avec le sourire:

- Non je n'y ai pas pensé, parce que je savais que c'était difficile à lire !

Alors qu'Elizabeth s'apprêtait à sortir de la classe, elle se fit appeler par le professeur, placé derrière son bureau, celui-ci semblant vouloir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:43

.:. Le cours était tellement pénible, il me devais de le passer en écrivant avec ma meilleure amie, nous avions donc débuter une conversation vers la fin du cours, rien de trop compliquer quoi! J'adorais faire les boutiques, surtout que j'avais prévu de m'acheter plein de robe pour mettre pendant l'été, j'avais toujours été un peu garçons manquer alors je voulais désormais mettre une robe qui allait me faire ressembler a une fille!

.:. Observant toujours ma meilleure amie pendant qu'elle lisait mon mot, elle me fit un clin d'oeil, j'avais tout de suite compris qu'elle voulais bien y aller, et j'avais choisis la personne totalement qualifier pour m'aider, elle était tellement plus féminine que moi-même, elle allait m'aider a ressembler a une fille, une vrai! La cloche sonna, je s'avais que nous y allions après les cours, alors je pris mon temps pour ranger toute mes choses quand je vit arriver Lizzie.

.:. Bon je te l'Accorde mais ses magnifique!!

.:. Je pris mon sac prête a partir en sa compagnie quand le professeur nous arrêta, je soupira puis je fit un signe a Lizzie que je l'attendais dehors, je sortit de la classe puis je pris place sur un banc en avant de la classe, que pouvait-il lui vouloir ce vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:19

Elizabeth ignorait ce que le professeur lui voulait, mais elle n'avait pas trop le choix d'aller le voir. La demoiselle regarda sa meilleure amie lui faire signe qu'elle l'attendait à l'extérieur, ce qui était probablement la meilleure chose à faire, parce qu'elle ne se voyait pas trop rester en compagnie de Laila devant le professeur, celui-ci lui ayant fait savoir qu'il voulait la voir à part.

Lily se rendit devant le professeur qui rangeait ses choses, et puis elle dit:

- Vous souhaitez me parler, monsieur ?

C'est à ce moment qu'Elizabeth apprit qu'elle avait été retardée tout simplement parce que le professeur voulait lui dire qu'elle s'était améliorée lors du dernier devoir, à sa plus grande surprise en fait. Eli' comprit alors que ce professeur n'avait pas beaucoup d'estime pour elle, ce qui l'insultait et ne la dérangeait pas en même temps, parce qu'elle-même n'appréciait pas cet enseignant. Malgré tout, elle le remercia, et alla rejoindre son amie en pouffant légèrement de rire une fois qu'elle fut sortie, constatant qu'il n'avait jamais pris conscience des nombreux échanges de papier que Laila et elle avaient fait.

- Me voilà ! Le vieux moche voulait juste me dire que j'avais eu une bonne note au dernier devoir... Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

.:. La peur m'avais tout de suite envahit, et si il avait voulu chicaner Lizzie parce que j'avais eu la géniale idée de la déranger pendant l'un de ses cours ou elle avait de la misère, je n'avais pas voulu qu'elle se fasse chicaner parce que je m'étais ennuyer!

.:. Je resta dans le couloir stresser a mort, je n'avais pas chercher a causer sa perte, j'observais les élèves autour de moi qui me regardais d'une drole d'air, il se demandais surement ce que je faisait la assise seul devant le cours le plus pénible de tout l'étage, je leur retournais leur regard sans rien dire! J'avais juste hate de savoir ce que le professeur voulais lui dire, et si il avais demander la feuille!! Je soupira quand je vit arriver Lizzie un sourire au lèvre, morte de rire, ouff tout sa n'étais rien d'important!

.:. J'étais sur qu'il nous avais vue! J'ai eu peur! Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

Elizabeth avait aussi eu peur que le professeur les ait prises en flagrant délit en train de s'envoyer des messages écrits durant le cours. Cependant, en voyant que le professeur n'avait pas demandé à Laila aussi de venir, elle avait été un peu soulagée, presque certaine qu'il n'était quand même pas assez stupide pour croire qu'Eli' s'envoyait des messages à elle-même !

- Moi aussi j'ai eu un peu peur, mais ça aurait été le bouquet s'il m'avait dit que j'envoyais des courriels à une personne invisible...

La capitaine des pom-pom girls laissa échapper un léger rire, et les deux filles prirent la direction de la sortie de l'école pour se rendre dans les boutiques. Elizabeth avait lu sur le papier que Laila lui avait donné durant le cours que celle-ci voulait s'acheter des robes. Au début, elle n'y avait pas vraiment porté attention, mais maintenant qu'elle y repensait, elle trouvait cela un peu... inhabituel de la part de sa meilleure amie, non pas parce qu'elle était en désaccord, mais plutôt parce qu'elle savait que ce n'était pas son genre. Elle demanda, pour être certaine d'avoir bien lu:

- Alors, tu veux aller t'acheter des robes ? C'est pas quelque chose que tu veux tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:05

.:. J'avais eu peur qu'il nous est enfin démasquer, mais après de longue et nombreuse minutes de réflexions, je me rendis compte qu'il n'aurais pas seulement convier Lizzie dans son bureau si cela avait été le cas! J'étais soulager après avoir sortit ma théorie de me faire confirmer par mon amie que tout cela était complètement vrai, je n'aurais pas voulu qu'il le lise en plein milieu de la classe, ou pire, le mette sur le babillard.

.:. Et bien... Je suis beaucoup plus parlante tu trouve?


.:. Je pouffa de rire puis je repris mon sérieux rapidement, nous quittions le lycée doucement puis nous nous rendimes dans le centre commerciale. Ce n'étais pas dans mon habitude de m'acheter des robes, mais je ne voulais pas avoir l'air encore une fois d'un garcons manquer, quoi que mon souhait n'étais pas d'attirer les regard masculin, je voulais me sentir femme, comme ma meilleure amie! Je voulais pour une fois ressembler a une jeune fille de mon âge, a une adolescente se faisant belle pour un garcons bien que je ne veule pas en attirer aucun, s'était des bêtes répugnante!

.:. Je sais mais j'aimerais ressembler a autre chose qu'un garcons manquer tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:32

Elizabeth savait bien les conséquences qui auraient pu attendre les deux filles si jamais elles avaient été surprises à se passer des messages durant le cours. D'abord, elles auraient probablement eu une retenue, et ensuite, elles auraient été obligées probablement de lire leur message, qui n'avait rien de super personnel. Seulement à y penser, Eli' faisait la grimace, tandis que Laila lui demandait si elle était plus parlante. Sur un ton faux, montrant qu'elle plaisantait, Eli' dit:

- Non, pas du tout !

Eli' écouta les motivations de Laila pour devenir plus féminine. Elle ne voulait plus ressembler à un garçon manqué. Elizabeth respectait son choix, c'était sa meilleure amie qui prenait les décisions et pas elle après tout. Lizzie était seulement là pour la conseiller, et dans ce cas là, l'aider à vider son compte de banque dans les vêtements.

- Oui bien sûr, je comprends, alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller !?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:41

.:. Je connaissait les conséquences pour s'être passer des messages dans le cours de monsieur, mais moi étant bonne dans cette matière j'aurais pu écoper de quelque semaines de retenu, tendis que Lizzie aurais eu beaucoup plus! Le message n'avais peut-être pas grand chose de passionnant mais je n'Avais pas tenu a faire savoir a tout le monde que je voulais être plus féminine, être moins garcons manquer, cela m'aurais totalement gêner!

.:. La prochaine fois je t'envoierai une feuille pour te consoler!

.:. Je l'observa têtu et irriter. Puis je retrouva le sourire, elle allait m'aider ce qui me plaisait beaucoup, j'avais toujours admirer le style de Lizzie coté vêtement, elle avais toujours su se démarquer de tout le monde, elle m'aiderais surement a trouver un style plus féminin qui serait miens!

.:. Rien du tout! Quand tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:55

Elizabeth fit un faux rire lorsque Laila lui dit que la prochaine fois, elle allait lui envoyer une feuille pour la consoler. Évidemment, elle ne pensait pas ce rire qui aurait pu être considéré comme mesquin. Ensuite, elle retrouva le sourire, son amie lui disant qu'elles pouvaient se rendre au centre commercial quand Eli' le voulait. N'ayant pas trop de devoirs, et en fait, rien à faire durant la fin de la journée, elle dit:

- Alors allons-y maintenant ! Mais avant, j'ai juste un détail à régler...

Eli' sortit alors son téléphone de sa poche, et envoya un message texte à son frère, qui avait un entraînement de basket à cet instant. Elle lui demanda si elle pouvait prendre sa voiture, sachant où se trouvait son casier, là où il gardait les clés. Quelques minutes plus tard elle reçut une réponse positive, suivie d'une menace d'en prendre soin. Avec le sourire, elle répondit qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

- Bonne nouvelle ! Mon frère nous passe sa voiture, on doit seulement aller prendre les clés dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:00

.:. Je l'observa d'un grand sourire lorsqu'elle me fit un faux sourire qui pour moi étais considérer comme mesquain, bref je la connaissait tellement bien que je n'allais surement pas être insulter pour sa! Je continua de sourire a sa réponse, qu'elle genre de détail avait-elle a régler pour que nous allions magasiner!

.:. Qu'elle genre de détail?

.:. Je coupa tout de suite ma parole pour attendre, elle sortit son téléphone et fit un appelle, qui pouvait-elle donc appeler a cette heure? Elle n'oserais pas emener une autre fille, je l'espérais de tout mon coeur, cela aurait été embarassant. Je continua d'attendre tapant du pied a tout les secondes près, s'était rendu un grand échange de texto, elle souris quand elle se rendit compte que s'était pour une voiture!

.:. Tu sais, J'adore ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:45

Elizabeth ne voulait pas tout de suite dire à Laila qu'il se pouvaient qu'elles s'y rendent en voiture avant d'avoir demandé la permission à son frère de la lui emprunter. Elle aurait très bien pu aussi aller prendre les clés et ne pas le lui dire, mais elle aurait probablement eu des ennuis par la suite. Eli' avait si hâte d'avoir les moyens de se payer une voiture pour elle !

La jeune femme sourit en entendant Laila lui dire qu'elle adorait le frère d'Elizabeth. Évidemment, dans une situation de ce genre, on ne pouvait pas faire autrement ! Maintenant, il fallait seulement que les deux filles trouvent les clés dans le casier du frère d'Eli', mais ayant déjà fait cela plus d'une fois, la demoiselle n'aurait pas de mal.

- Oui, dans ces situations là, moi aussi.

Les deux filles se rendirent au casier du frère d'Elizabeth, celle-ci fit la combinaison du cadenas pour l'ouvrir, et avant d'ouvrir la porte, elle dit:

- Je te préviens, ça ne sent pas génial là dedans...

Lily retint son souffle. C'était normal, que le casier d'un joueur de basket ne sente pas très bon ! Elle prit les clés, referma rapidement la porte, verrouilla le casier et dit:

- Et voilà ! On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

.:. Je pouvais bien me demander ce qu'elle m'ijotais celle-la, elle faisait toujours des coup vilain, d'habitude en ma compagnie, voila la différence la dedans! Mais cette fois-ci s'étais contre moi, comment pouvait-elle faire sa, bref je compris quand elle parla de la voiture!

.:. Son frère était vraiment un mec adorable, je le connaissait depuis tellement longtemps, et il restait encore plus aimable pour moi! Il avait toujours été un brave type! Bref, j'ignorais ou se trouvais son casier mais Lizzie pensait le savoir, il n'y avais donc aucun problème a y aller.

.:. Allons tu ne te chicane jamais avec lui, alors pas juste dans ses situation la!

.:. Je pouffa de rire a la remarque de ma meilleure amie puis je recula mettant mon t-shirt sur mon nez.

.:. Je suis prête!

.:. Toujours morte de rire je l'observa faire de simagrer pour prendre les clées, puis elle referma la porte, relachant mon t-shirt je souris.

.:. Parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:32

Elizabeth s'entendait bien avec son frère qui avait un an de plus que lui. En fait, quand ils se disputaient, c'était surtout pour se taquiner, au plus grand désarroi de l'aîné de la famille, si sérieux. Laila avait raison de dire qu'Elizabeth ne se disputait jamais avec son frère. Elle répondit:

- Oui c'est vrai que je ne me chicane jamais avec lui... C'est plus avec l'autre que je me dispute. Il est si sévère !

Une fois qu'elles eurent les clés, les deux filles sortirent de l'école, finalement. Eli' chercha tout de suite la voiture, se doutant bien que son frère l'avait garée plus loin, étant donné que ce n'était pas une voiture récente, même si elle fonctionnait bien.

- La voiture est là-bas ! Mais ne t'attends pas à un grand luxe !

La jeune femme se dirigea vers la voiture, et déverrouilla les portières.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:30

.:. Je connaissait Lizzie depuis tellement longtemps, j'avais été coucher chez elle a mainte reprise, je s'avais déja qu'elle ne se chicanais pas avec son grand frère, il avais toujours été adorable avec moi! Son plus jeune frère était gentil avec tout le monde sauf elle, va savoir pourquoi!

.:. Je suis sur qu'il veut te protéger Éli!

.:. Je n'avais pas monter beaucoup de fois dans la voiture de son frère, j'ignorais donc a quoi elle ressemblais, sans parler que je n'étais vraiment pas douer dans les voiture et tout sa, je laissa donc Lizzie la trouver pour nous deux.

.:. J'ai l'air d'une princesse Lizzie?

.:. Je me dirigea avec ma meilleure amie vers la voiture puis j'attendis qu'elle m'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:52

Ce n'était pas toujours facile d'avoir un frère aîné dont le métier était de veiller à la sécurité des gens, parce qu'en effet, le frère d'Elizabeth était policier, mais la demoiselle avait l'impression qu'il l'était toujours quand il revenait à l'appartement le soir. Elle savait qu'il était aussi protecteur pour son bien, mais elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de le trouver un peu énervant parfois.

- Je le sais, mais tu imagines, j'ai la police chez moi tout le temps !?

La demoiselle se mit à rire au commentaire de Laila sur la voiture, demandant si elle avait l'air d'une princesse. Ce n'était pas le cas, et Eli' non plus, mais elle répondit quand même:

- Non, et moi non plus, mais nous sommes des femmes, on a le droit à un peu de classe, non ?

Elle sourit, déverrouilla les portières et alla ouvrir celle du côté passager pour plaisanter en disant:

- Voilà votre carrosse, votre Altesse.

Elle rit de nouveau, et alla s'asseoir du côté conducteur, étant obligée de replacer un peu le siège, puisqu'elle n'était pas aussi grande que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:30

.:. J'ignorais ce qu'étais le fait d'avoir un grand frère puisque jamais je n'avais eu un grand frère de toute ma vie, j'ignorais alors ce qu'étais de se faire protéger par quelqu'un qu'on aimait, j'ignorais ce qu'étais le fait qu'il finisse par nous taper sur les nerfs!

.:. Ce n'est pas moi qui va te plaindre, j'aurais aimer avoir un frère!

.:. Je rigola avec elle, s'était vrai que j'étais bien loin d'avoir le style d'un princesse, j'aimais faire du quatre-roux dans la bouette et tout!

.:. Oui mais quand nous sommes toute les deux entres filles, je ne crois pas!

.:. Je me mit a rire comme une petite fille en la voyant venir m'ouvrir la porte, je lui fit un semblant de révérence puis je pris place sur le siège.

.:. Oh! Comme vous ête galante.

.:. Je continua a rire en l'observant se mettre du coté passager, après tout, il fallait bien qu'elle l'ajuste elle était beaucoup plus petite que son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:00

Elizabeth considérait cela comme normal de se disputer avec son frère, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne voudrait pas être enfant unique, bien au contraire ! Eli' se comptait chanceuse d'avoir une grande famille, il ne manquait jamais d'action. Elle trouvait cela dommage que Laila n'ait pu jamais connaître cela. Elle dit, en plaisantant:

- Tu viendras une semaine dans ma famille, et tu m'en donneras des nouvelles par la suite.

La demoiselle se mit à rire quand Laila lui dit qu'Elizabeth était galante, lui ayant ouvert la portière pour plaisanter. Elizabeth sourit au commentaire de Laila, qui disait qu'elles n'avaient pas besoin de féminité lorsqu'elles étaient toutes les deux. Elle soupira, fit semblant d'être exaspérée, et dit:

- Tu dois toujours avoir le dernier mot toi !?

Une fois qu'elle fut installée, Elizabeth mit la clé dans le contact et démarra la voiture pour quitter la place de parking et sortir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:12

.:. Je comprenais Lizzie de parfois détester son frère pour les geste qu'il lui faisait mais d'un autre coté je s'avais pertinament qu'elle ne le détestait pas. Moi j'aurais aimer avoir un grand frère pour me protéger, surtout le soir.

.:. J'aurais aimer avoir un frère pour me protéger de tout ses taré de garcons!

.:. Je pouffa de rire a ma remarque sur les garcons puis j'observa ma meilleure amie. Je pouffa encore de rire puis me calant bien comme il le fallais dans le dossier je lui fit un grand sourire.

.:. Ouais!

.:. Je l'observais dans ses moindre mouvement, j'avais l'intention de la stresser tout le long du voyage pour qu'elle panique!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:28

Elizabeth savait parfaitement ce qui s'était passé chez Laila il n'y a pas très longtemps, et elle comprenait aussi qu'elle aurait probablement voulu avoir un frère pour la protéger, surtout que l'aîné de la famille d'Elizabeth était policier depuis peu de temps, et se montrait extrêmement protecteur.

- Oui je te comprends...

Puis soudainement, Eli' se mit à penser à quelque chose. Elle dit:

- J'ai une idée ! Et si tu venais habiter avec mes frères et moi ?!

Lily se mit à rire de nouveau lorsque Laila lui dit qu'il fallait qu'elle ait toujours le dernier mot. Elle le savait, et cela ne la dérangeait pas, même si elle ne cessait de le lui rappeler. Tandis qu'elle conduisait, elle se rendit compte que sa meilleure amie regardait tous ses gestes. Elle lui dit, en arquant un sourcil:

- Tu m'espionnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:31

.:. J'aurais aimer pouvoir avoir quelqu'un qui me protégeait constament chez moi, une sorte de police, c'est souvent lorsque l'on ne possède pas de frère protecteur que l'on en désire un!

.:. Ha et non! Je suis capable me défendre seul!

.:. Je lui souris énerver a cette idée.

.:. Se serait cool, mais tu crois que ma mère...??

.:. Je ria avec elle, j'ignorais encore la raison mais j'avais envie de l'accompagner dans ses rire fou. Je n'avais jamais vraiment été confiante en voiture, s'était ma meilleure amie et je s'avais que jamais elle n'oserais me frapper mais j'avais peur... Quand elle le remarqua je souris et mes joues s'empourprèrent.

.:. Ben quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss you { Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you { Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|
» Nouvelle choré...[ Elizabeth ]
» Elizabeth Lydia Brooks
» Too late, Mr Lohend [Elizabeth]
» Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les salles de cours :: Cours de retenue-
Sauter vers: