High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I miss you { Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:10

.:. J'étais persuader que les talonts hauts n'étaient pas fait pour marcher pendant des heures, je me rappelais de ma mère qui n'arrêtais pas de se pleindre a chacune de ses soirée incessante qu'elle passait dans son bureau à marcher et à marcher, seulement quand je lui demandais la raison, elle me répondait que la beauté était beaucoup plus importante que le confort, qu'il fallait souffrir pour être belle... Je n'étais pas la fille qu'elle aurais voulu.

.:. Tu m'apprendra?

.:. Je n'étais pas habituer a ce genre d'accrobatie et j'avais encore un peu de difficulter a m'y habituer... Je voulais que Lizzie m'apprenne, plus que tout, je voulais pouvoir marcher, impressionner les garçons, surtout Sean... Je lui fit un sourire a ce qu'elle avanca, je voulais qu'elle vienne avec moi pour voir si les robes m'allait bien.

.:. Tu va venir voir si je ne suis pas sure?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:49

Elizabeth sourit en entendant Laila lui demander si elle allait lui apprendre à marcher avec des talons hauts. Même si Eli' croyait que marcher avec une telle sorte de chaussures était quelque chose de plus naturel que d'acquis, elle aiderait bien sûr sa meilleure amie avec des talons hauts, en commençant par des chaussures pas trop hautes, bien évidemment.

- Oui bien sûr ! Et puisqu'on a la même pointure, tu vas pouvoir prendre mes chaussures pour essayer !

La jeune femme suivit Laila jusqu'aux cabines d'essayage tandis que celle-ci lui demandait si elle allait venir voir si elle n'était pas sûre. Elle était pour cela après tout, c'est donc sur un ton assuré qu'elle lui dit:

- Évidemment ! Il va falloir que tu me fasses un défilé là ! Mais avant, je vais essayer celle que j'ai prise pour moi si ça ne te dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

.:. Je trouvais assez comique le fait de devoir demander a ma meilleure amie de m'apprendre a marcher avec des talonts hauts parce que je n'étais pas capable, alors que je s'avais pertinament très bien que s'était quelque chose qui venait soit avec la pratique, soit a la naissance, ce n'étais pas un talent que l'on acquérait avec le temps.

.:. Je ne vais pas me casser la gueule j'espère!

.:. Lui dis-je en rigolant. Je me rendis jusqu'au cabine d'esseyage doucement attendant la réponse de ma best.

.:. Non!! Mais je veut la voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:15

Elizabeth ferait son possible pour aider sa meilleure amie, en s'assurant qu'elle n'allait pas toujours tomber et se faire mal, bien sûr ! Il était évident que Laila allait probablement s'inquiéter les premières fois, mais quitte a faire un énorme plancher de coussins autour d'un endroit plat pour marcher.

- Je vais faire mon possible pour que ça n'arrive pas, fais-moi confiance !

Lily avait bien hâte de pouvoir essayer l'unique robe qu'elle avait trouvé pour elle, ce qui était normal, puisque les deux filles étaient venues pour acheter des robes à Laila. Elizabeth sourit en écoutant le commentaire de sa meilleure amie, puis entra dans une cabine pour se changer et essayer la robe. C'était une robe toute simple, de couleur lilas, mais qui pouvait se porter facilement, et Elizabeth se voyait déjà la mettre lorsqu'elle ferait un spectacle dans son village natal. Une fois qu'elle l'eut enfilée, elle sortit, et dit à son amie:


- Alors, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:15

.:. Je s'avais qu'elle ne serais surement pas capable de m'aider comme s'était quelque chose qui s'apprenais naturellement mais je s'avais également qu'elle allait tout faire ce qu'il y avais en son pouvoir pour m'aider. Je s'avais que nous allions employer toute sorte de m'étode pour ne pas m'inquiéter.

.:. Je te fait confiance.

.:. J'était persuader qu'elle allait bien lui faire, cette robe était évidament concu pour elle, sa sautait au yeux! Je ne voulais pas trop la faire ennuyer comme on m'achetais des robes seulement a moi, elle devait surement trouver cela pénible. Je lui fit un sourire a mon tour puis je pris place sur une chaise en avant de la cabine, je ne voulais surement pas manquer le défiler de ma meilleure amie. J'attendais mettant mes mains contre mes cuisses doucement quand je la vit sortir...

.:. Tu est magnifique, je te le gure si tu ne la prend pas, je la prend pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:24

Elizabeth aimait beaucoup, même si elle ne l'avait vue que sur le cintre, la robe qu'elle avait choisie pour elle plutôt que pour sa meilleure amie. Eli' n'était pas égoïste, et elle savait parfaitement que c'était pour Laila qu'elles étaient venues, mais elle s'était quand même permis de prendre une robe pour elle, seulement pour voir si celle-ci lui faisait bien. Elle était dans la boutique, pourquoi ne pas en profiter !?!

La jeune femme avait visé juste en prenant cette robe, Laila venait tout juste de lui confirmer en la menaçant de l'acheter pour elle si elle ne la prenait pas. Elizabeth laissa échapper un rire amusé, et elle regarda elle-même dans le miroir pour voir de quoi elle avait l'air. Peu importe, si elle la portait en ville ou en campagne, la robe lui donnait un air élégant, ou bien d'une petite fille. Cela dépendait aussi des chaussures qu'elle choisirait pour aller avec, et de la coiffure qu'elle allait aborder. Mais cette robe était tout simplement faite pour elle. Eli' sourit, se retourna de nouveau vers sa meilleure amie, et dit:

- D'accord, si tu insistes !

Elle avait dit cela en soupirant, mais en fait, elle était vraiment contente que cette robe lui fasse bien. Elle retourna dans la cabine d'essayage pour aller remettre son jean, sa camisole et son écharpe ainsi que ses chaussures, étant donné qu'elle avait essayé la robe pieds nus. Elle ressortit quelques minutes plus tard avec la robe dans ses mains, dans l'intention de la payer en même temps que les achats de son amie, et elle dit, en montrant la cabine:

- À toi l'honneur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:32


.:.
Je me doutais a ce qu'elle prenne une robe dans cette boutique, après tout nous étions venu pour moi seulement elle n'étais pas obliger de ne rien acheter, en faite, je m'attendais a ce que Lizzie, l'acheteuse compusilve prenne le dessus, surtout quand elle avait vue cette magnifique robe qui n'allais aller qu'a elle, je le promettais, si elle ne le prenais pas, je lui prenais pour elle.

.:. Je voulais qu'elle la prenne et sa avec tout les moyens, j'étais même prête a lui payer, je voulais absolument qu'elle parte avec quelque chose comme sa, sa me donnerais au moins la satisfaction qu'elle ne ses pas complètement ennuyer. Lizzie était tellement mignonne dans cette robe, elle ressemblais a une petite poupée de porcelaine, elle sciait parfaitement son magnifique corps et elle allait super bien avec son teint, il n'y avais aucune raison qu'elle ne la prenne pas! Je pouvais déja l'imaginer, nous imaginez, toute les deux dans nos robes d'été nous promenant dans la rue, nous étions magnifique!

.:. Oh! Sa oui, j'insiste!


.:. Lizzie soupira, mais je la connaissait bien assez pour comprendre qu'elle était folle de joie de savoir qu'elle allait avoir une robe elle aussi. Je resta assise sur mon banc attendant que Lizzie sorte de sa cabine, je voulais attendre le feux vert avant de pouvoir entrer dans ma cabine et esseyer mes robes. Je ne m'étais pas imaginez encore avec une robe, moi la petite fille manquée, je pensait que mon corps n'étais pas faite pour celle-ci. Je vit, quelque minutes plus tard ma meilleure amie sortir et me faire signe d'entrée dans la cabine, je souris puis je me leva de mon banc pour me rendre dans la cabine en disant:

.:. OK!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:41

Elizabeth était vraiment contente d'avoir trouvé cette robe pour elle, même si à la base, les deux filles étaient venues pour que Laila s'achète des robes. Au début, Eli' avait pensé que cela pourrait frustrer sa meilleure amie qu'elle prenne une robe pour elle, mais en voyant que Laila ne semblait pas dérangée par cela, elle n'avait pas hésité, d'autant plus que cette robe semblait tout simplement faite pour elle.

Maintenant, les rôles étaient inversés: Laila allait essayer les robes, et Elizabeth allait la regarder faire un défilé en donnant son avis sur ce que sa meilleure amie allait essayer. En attendant qu'elle essaie la première robe, Elizabeth pensait déjà a quelles chaussures elle allait porter avec sa robe, et en repensant a chaque robe que son amie avait choisi, elle pensait aussi aux chaussures qui pourraient bien aller avec, du moins, dans celles qu'elle possédait déjà. Le temps passant, Eli' croisa une jambe, se cala un peu sur sa chaise, croisa les bras et dit d'une voix forte:

- Alors ? C'est pour aujourd'hui ou demain ?!

Elizabeth plaisantait en disant cela sur un ton plutôt ironique, sachant parfaitement que si son amie avait besoin d'aide, elle allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:54

.:. J'étais contente pour ma meilleure amie, qu'elle est enfin trouver une robe qui lui plaisait, elle m'avais dit souvent qu'elle aimait les jeans mais cette fois-ci s'était une robe qu'elle avais trouver... Nous étions venu pour moi et puis après tout, on s'en fiche, j'étais bien contente qu'elle soit la, même si elle s'achetais des trucs.

.:. Maintenant s'était a mon tour de me rendre dans la cabine d'esseyage avec toute mes robes, de les esseyer toute et de sortir a chaque fois pour les montrer a mon amie, je n'aimais pas, même je détestait devoir esseyer seulement cette fois-ci s'était obliger... Je rentra donc dans celle-ci pour commencer a mettre ma première robe. La première avais un croiser dans le dos qui s'annoncais difficile a mettre, je me débatit avec elle plus que les autres, je pouffa de rire quand je finit enfin par la mettre... Je souris doucement puis je sortit en même temps qu'elle dit si s'était pour aujourd'hui ou pour demain!

.:. Voila!

.:. Je fit un tour sur moi-même pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:16

Elizabeth était impatiente de voir sa meilleure amie avec une robe sur le dos, ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Assise sur la chaise, toujours en ayant sa robe neuve sur ses genoux, la demoiselle attendait. Elle entendit alors Laila rire toute seule dans sa cabine. Avait-elle du mal avec la robe et trouvait cela comique ? Eli' n'en fit rien, et elle savait que si jamais Laila avait besoin d'un coup de main avec une robe, pour l'attacher probablement, elle lui demanderait.

La demoiselle fut bouche-bée quand Laila sortit, vêtue de la première robe que les deux filles avaient choisie. Cela lui faisait si bien ! Pourquoi n'avait-elle pas porté une robe avant aujourd'hui !? Il était évident que la "posture" était un peu a travailler, mais la robe lui faisait comme un gant. En souriant, Eli' lui dit:

- Elle est super belle ! Regarde dans un miroir, elle te fait tellement bien ! Tu la prends j'espère !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:50

.:. J'étais moi-même impatiente de me voir avec une robe, jamais de toute ma vie je ne m'avais vue avec une robe, j'avais toujours pensée qu'elle ne m'irais pas bien. Je me battais toujours avec la première robe qui avais une structure vraiment bizzare, elle étais spéciale et elle avais un V en arrière qui me donnais des rougeur. Je ne voulais pas que Lizzie me voit dans cette état, elle prendrais surement pour une incompétente a ne pas savoir mettre une robe seul.
.:. Je sortit fière d'avoir enfin réussit a la mettre toute seul. J'étais rouge comme une tomate, j'avais peur que les robes soit tout simplement une idée idiote, j'avais peur qu'elle m'aille très mal. J'avais peur du verdict que ma meilleure amie allait proclamer, je ne voulais pas qu'elle soit méchante, je n'en avais jamais porter,
j'ignorais donc la manière de se tenir.


.:. Je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:54

Elizabeth ne s'attendait pas à ce que Laila sorte et ressemble a un mannequin sur un podium. Ce n'était pas par méchanceté, mais plutôt parce que c'était une des premières fois qu'elle portait une robe, il était naturel qu'elle ne soit pas habituée à se promener avec ce genre de tenue sur le dos.

- Attends, tu plaisantes ! Elle est parfaite !

Soudainement, Eli' comprit, comme si les deux filles se parlaient pas télépathique, que Laila n'était pas à l'aise avec la posture qu'elle avait. Tout de suite, elle se leva, et alla la voir en disant:

- Relève juste un peu les épaules, et essaie de te tenir un peu plus droite, tu vas voir la différence.

HJ: Désolée ! Manque d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I miss you { Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you { Elizabeth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|
» Nouvelle choré...[ Elizabeth ]
» Elizabeth Lydia Brooks
» Too late, Mr Lohend [Elizabeth]
» Plutôt agréble comme journée }.Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les salles de cours :: Cours de retenue-
Sauter vers: