High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I miss you { Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:08

Elizabeth n'avait pas vraiment réfléchi avant de proposer à Laila de venir chez elle, ne serait-ce que pour quelque temps, mais maintenant qu'elle y pensait sérieusement, elle commençait à aimer de plus en plus l'idée. Le seul problème, c'était qu'il fallait que la mère de sa meilleure amie accepte, quand même....

- Tu peux lui demander ! Ça vaut le coup d'essayer non ?

La jeune femme savait que Laila n'était pas tout à fait confiante en voiture, mais elle fit quand même semblant d'être insultée du fait qu'elle surveillait tout ce qu'elle faisait. Elizabeth conduisait plutôt bien, et était très prudente. Elle aurait pu être insultée si ça avait été une autre personne, mais pour sa meilleure amie, elle ne fit que dire, en plaisantant:

- Parce que tu trouves que je conduis mal ?!?! Je le prends super personnel tu sais !? Ca me fait de la peine !

Elle garda un air frustré jusqu'à ce qu'elles arrivent jusqu'au centre commercial, qui n'était pas loin, et son air était toujours faux, montrant qu'elle ne le pensait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:58

.:. J'avais aimer de plus en plus l'idée qu'avais lancer Lizzie, bien sur je voulais plus que tout partir et me faire amie avec son frère et rester dans la même chambre que ma meilleure amie comme sa je serais protéger et je m'amuserais, sans parler que sa nous permetterais a moi et Eli de ne pas perdre contacte. Le seul problème restait ma mère.

.:. Je compte bien lui demander...

.:. Je venais tout juste d'Avoir mon permis et j'avais encore un peu de la mysère a faire confiance au gens avec qui j'embarquais, j'ignorais encore pourquoi d'ailleur, une chose était sur, jamais je n'avais voulu lui faire de la peine.

.:. Je sais Lizzie, mais tu me connais!

.:. Je commencais a me sentir vraiment trop mal du fait d'Avoir insulter ma meilleure amie... Alors le sourire au lèvre je me pencha doucement vers son visage et je déposa un doux baiser sur sa joue.

.:. Pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:17

Elizabeth avait peur que la mère de Laila devienne un obstacle à l'idée de la jeune femme, et elle fut contente de l'entendre dire qu'elle allait lui demander si elle pouvait venir habiter avec Eli' et ses deux frères, tous deux assez bien bâtis, dont un qui était de la police. La meilleure amie d'Eli' pourrait se sentir parfaitement à l'aise, du moins, c'était ce qu'Elizabeth espérait.

- Génial !

Elle fit un large sourire. Elle voyait déjà comment les deux filles pourraient s'amuser. Évidemment, elles dormiraient dans la chambre de la capitaine des pom-pom girls, et Laila apprendrait à bien connaître les deux frères d'Eli'. Ce serait vraiment super !

Elizabeth n'en voulait pas réellement à son amie de ne pas avoir confiance en elle lorsqu'elle conduisait, mais elle garda son air boudeur jusqu'à ce qu'elles arrivent au centre commercial, même si Laila s'excusait en lui donnant un baiser sur la joue. Elle ne dit plus un mot jusqu'à ce que la voiture soit garée dans le stationnement du centre commercial, puis lorsqu'elle sortit, elle se mit à rire, et dit:

- Si tu avais vu ta tête quand j'ai commencé à bouder ! C'était trop drôle ! Tu sais bien que je ne pourrais jamais t'en vouloir ! Alors, on va trouver ces robes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

.:. J'avais toujours cru ma mère, j'avais toujours eu peur de la laisser seul avec mon père de peur qu'il se lasse d'elle et qu'il parte sans moi! J'ignorais encore comment j'allais lui demander mais je voulais tellement y aller, je serais tellement mieux avec ma meilleure amie, ses deux frères dont je me rapprocherais surement beaucoup, je me sentirait pour une fois en sécurité!

.:. Mais si elle veut pas Lizzie? Je veut tellement venir!

.:. Je lui fit un sourire, mais je devais penser au pire, si ma mère refusait je ne pourrais pas faire de fugue je devrais rester chez moi avec elle et mon père. Je voulais vraiment y aller.

.:. Je me sentait de plus en plus mal en voyant son air de boudeuse, elle ne me parla pas du long du trajet sans parler qu'elle avais cette air boudeur pendant tout le trajet, je commencais réellement a me demander si je lui avais fait vraiment de la peine. Une fois la voiture garée, je sortit de mon coté et elle fit de même quand je la vit pouffer de rire, elle s'était moquer de moi.

.:. Ce n'est pas drole, je me rongeais les nerfs moi! Bref, oui on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

Elizabeth perdit un peu son sourire quand Laila lui parla de l'éventualité que sa mère pourrait refuser que sa fille aille vivre avec Elizabeth et ses frères, se sentant plus en sécurité. Tout de suite, la capitaine des pom-pom girls se mit à penser à plusieurs solutions. Peut-être si elle comprenait que c'était pour le bien de Laila, la mère de celle-ci la laisserait aller ?

- Tu lui dis que c'est pour que tu te sentes plus en sécurité, et si elle ne veut pas encore, j'amène mon flic de frère, et elle va voir que tu vas être bien avec nous.

La demoiselle avait fait une grosse plaisanterie, et elle se sentait presque mal que son amie se soit aussi rongé les sangs pour si peu. Maintenant, c'était elle qui se sentait mal. Elle dit alors:

- Désolée... Si ca peut te consoler, c'est moi qui paie la première robe que tu vas t'acheter. J'ai bien le droit à cet honneur non ?¸
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:02

.:. Ma mère était prête a tout pour me garder prêt d'elle, et sa même si cela signifiait que j'allais être malheureuse et sans joie, moi je voulais y aller vivre avec ma meilleure amie et ses frères mais si elle me disait non je ne pouvais rien y faire, je n'étais pas majeur! J'ignorais ce que je pourrais lui dire pour la convaincre si elle dirait non, je voulais tellement y aller...

.:. Je me sentirait en sécurité... mais qui te dit que tes parents vont vouloir de moi, et si tes frère m'aime pas?

.:. Je n'aimais pas la voir ainsi, je n'avais donc pas aimer qu'elle me boude, comme cela n'arrivais jamais, j'avais peur quand sa se produisait... Je lui fit un beau et grand sourire pour chasser le malaise.

.:. Oh d'accord, je te pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:24

Elizabeth savait bien que ses frères ne diraient pas non à une nouvelle personne dans la maison. Plus on est de fous, plus on rit ! De plus, avoir une autre fille à taquiner, gentiment bien sûr, ses frères ne diraient certainement pas non. Quant à ses parents, ils étaient encore en campagne, à six heures de route, alors pourquoi seraient-ils dérangés par la présence de Laila dans l'appartement partagé par Elizabeth et ses frères à Albuquerque ?!

- Mes frères aiment toujours avoir plus de monde à la maison, je ne vois pas pourquoi ils diraient non, et mes parents sont toujours à Nashville, en campagne, ils ne seront pas dérangés par ce qui se passe ici !

La demoiselle fut contente que sa meilleure lui pardonne sa mauvaise blague. Eli' l'admettait, lui faire croire qu'elle était en colère n'était pas la meilleure idée. Lorsqu'elle lui dit qu'elle lui pardonnait, elle lui fit un câlin, et dit:

- Génial ! On va aller dans cette boutique, il y a de superbes robes pas chères !¸
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:28

.:. J'avais peur que ses frère ne m'aime pas, j'étais quelque fois tellement gourde, il n'avais aucune raison de m'aimer plus que les autres. Mais je voulais tellement aller vivre avec ma meilleure amie, on s'amuserais tout les deux j'en était sur! J'avais peur de déranger, j'étais comme sa, je n'y pouvais plus rien, s'était ma personnalité!

.:. Tu me le promet?


.:. J'étais contente qu'elle m'offre de m'acheter une robe, je s'avais quand même temps elle aurais un pouvoir sur le style! J'avais eu peur de sa blague et s'était le meilleure moyen de l'éliminer de ma tête, je n'aime pas quand Lizzie est facher contre moi! Elle me fit un callin et en souriant je lui répondit:

.:. Tu va m'aider... C'est pour sa que tu est venu!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:34

Laila ne pourrait jamais déranger Elizabeth et ses frères, cela, elle le savait. Connaissant sa meilleure amie, Eli' savait parfaitement que dans peu de temps, elle serait considérée comme si elle faisait partie de la famille, et peut-être accepterait-elle même de passer du temps en campagne chez les parents d'Eli' ? C'était quelque chose à voir, une étape à la fois.

- Oui je te le jure. Serais-tu plus à l'aise si j'appelais mes frère pour le leur demander ?

Elizabeth était bien contente à l'idée de venir aider son amie à choisir des robes, à devenir plus féminine, comme elle le voulait. Elle sourit quand elle le lui rappela, et dit:

- Évidemment ! Mais là je veux juste savoir, tu veux des robes pour porter tous les jours, ou bien pour des occasions spéciales ?¸
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:23

.:. Je ne voulais pas les déranger, une fille de plus dans la maison sa peu faire du grabuge. Je ne voulais pas les déranger, mais je me faisait très vite a un environnement que me donnais les autres, et connaissant ma meilleure amie je s'avais que si sa famille était comme elle, j'allais l'adorer. Je restait tout de même avec la peur de les déranger.

.:. Non, sa me gênerais encore plus!


.:. Je voulais devenir plus féminine parce que en un sens je voulais attirer le regard d'un seul homme, même si j'en avais peur. Je lui fit un grand sourire puis je lui répondit:

.:. Tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:48

Elizabeth obéit à sa meilleure amie, et remit son téléphone portable dans son sac, là où elle l'avait pris quelques secondes auparavant en pensant qu'elle allait appeler son frère aîné, qui était à l'appartement à ce moment précis, ou bien dans sa voiture de patrouille, pas très difficile à joindre en temps normal. La demoiselle proposa alors, voulant que Laila se sente plus à l'aise:

- Ou bien... voudrais-tu venir à l'appart' après le magasinage ?

Eli' sourit quand son amie lui dit qu'elle voulait des robes qu'elle pourrait porter à tous les jours. Normalement, Elizabeth ne portait pas une robe à chaque jour, aimant bien porter des jeans, et c'est pour cela qu'elle se permit de taquiner son amie en lui disant:

- D'accord, on dirait que tu veux impressioner quelqu'un toi !¸
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:34

.:. Je ne voulais pas qu'elle l'appelle, cela me mettait beaucoup trop mal a l'aise, imaginons que son frère soit entrin de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui, et que sa soeur l'appelle pour demander si sa lui dérange que je vienne vivre avec lui, sa ses une bonne raison de se faire détester, je ne voulais pas que sa m'arriver, oh sa non!

.:. Sa! Sa me va!

.:. Je lui fit un grand sourire. J'avais une petite princesse dans l'âme, j'aimais porter des robes pendant les journées, j'aimais les jeans aussi mais j'en avais tellement porter que je trouva cela lacant.

.:. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:41

Elizabeth sourit lorsque Laila accepta de venir faire un tour à l'appartement une fois qu'elles auraient terminé leur séance de magasinage qui risquait de durer un moment. Elle était bien contente qu'au moins, elle accepte de venir passer un petit moment à l'endroit qui pourrait peut-être devenir sa demeure sous peu.

- Parfait !

Elizabeth aimait, elle aussi, porter des robes, mais souvent, quand elle allait à l'école, elle portait un jean tout simple et un t-shirt qui lui donnaient quand même un air élégant. Cependant, Laila voulait tout simplement avoir des robes, c'était terminé, les jeans et les t-shirts plus masculins. Elle se mit à rire quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas impressionner quelqu'un en particulier, et dit:

- C'est comme tu veux alors !

Eli' jeta un coup d'oeil aux robes, et pensant à ce qui pourrait être joli, en prit une dans ses mains et dit:

- Regarde, elle est jolie, celle-là !¸
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:04

.:. J'avais accepter dans l'espoir de pouvoir m'habituer a mon nouvelle environnement parce que je voulais vraiment partir habiter avec elle, s'était ma meilleure amie et je s'avais que j'allais avoir de nombreux délir en sa compagnie...

.:. Aucun problème tu voit!

.:. Je lui fit un gros sourire mignon. J'aimais porter des robes pour pleins de raison, seulement j'avais honte pour une seul raison, je voulais impressionner celui qui comblais mon coeur, je voulais lui montrer que je pouvais être comme toute celle qu'il avais cotoyer, pitoyable, je le s'avais!

.:. Ouais!

.:. Je commenca a observer les robes qui s'offrait a moi jusqu'a ce qu'elle m'en montre une...

.:. Et si je l'esseyais, tu pourrais mieux me dire si elle me va, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:34

Elizabeth aimait beaucoup magasiner pour trouver des robes, ou bien des tenues plus élégantes qu'un jean et un t-shirt. Cependant, on ne pouvait pas acheter des tenues sans les essayer, ce qui prenait probablement le plus de temps dans la séance de magasinage. D'ailleurs, Laila venait de demander à Elizabeth si elle essayait la robe, elle pourrait ainsi lui dire si elle lui faisait bien ou non. Elle lui dit:

- Évidemment ! Mais avant, essaie d'en trouver plusieurs, et tu n'as qu'à ne pas acheter celles qui ne te font pas.

Eli' continua à regarder les robes, et soudainement, elle en vit une, pour porter à tous les jours, qu'elle trouvait très jolie. Peut-être la porterait-elle plus quand elle irait chez ses parents, puisqu'elle donnait un air un peu plus de campagne ? Eli' la prit, et regarda Laila, se rendant compte que cette robe ne lui ferait peut-être pas aussi bien qu'à elle.

- Tu penses quoi de celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:06

.:. Je n'avais jamais magasiner de ma vie pour autre chose qu'un simple jeans et un t-shirt, il était donc très différent que je magasine des robes. Je m'attendais a devoir esseyer des tats de tenus même si je n'aimais pas sa, mais s'était le mauvais coté du magasinage. Je n'étais pas habituer de magasiner des heures moi, j'avais l'habitude m'acheter des chandails qui avait la même taille, comme sa je n'avais pas besoin d'esseyer, même chose avec mes jeans.

.:. Je n'ai pas l'habitude, on voit sa la!


.:. Dis-je avec un grand sourire. J'observais les robes, mais n'ayant pas beaucoup de gout coté robe, je ne pouvais pas me fié a mon gugement. Je cherchais et cherchais mais je ne trouvais aucune qui pourrais peut-être combler mes désir... Jusqu'a ce que Lizzie m'en montre une, cette robe était jolie certe mais elle était concu pour elle, pas pour moi!

.:. J'en dit que cette robe t'irait mieux qu'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

Elizabeth n'en voulait pas à son amie de ne pas être habituée à essayer un tas de vêtements avant de choisir ce qui convenait le plus. Eli' trouvait cela un peu plus normal, même si parfois, il lui arrivait de s'acheter des vêtements sans les essayer, surtout quand elle prévoyait des tenues plus simples lorsqu'elle passait du temps en campagne.

- Ce n'est pas grave ! Tu vas t'habituer

Même si Elizabeth venait surtout pour conseiller sa meilleure amie, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas jeter un coup d'oeil pour elle aussi ! D'ailleurs, Laila venait de lui dire que la robe qu'elle venait de voir ferait mieux à la capitaine des pom-pom girls qu'à Laila. Elle sourit, puis elle dit:

- C'est ce que je pensais. Je vais l'essayer, elle pourrait bien faire pour le prochain spectacle quand j'irai chez mes parents.

Puis elle continua de regarder, et vit une robe magnifique, tout à fait le genre de Laila. Elle la prit, et la mit dans les mains de sa meilleure amie en disant:

- Tu n'as pas le droit de ne pas essayer cette robe, pas de discussion !¸
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:34

.:. Je n'étais pas habituer d'esseyer tout plein de vêtement, j'étais habituer d'observer les gens le faire mais pas moi, jamais je n'avais fait sa! Mais tenus a moi était toujours simple, que dire de plus! Je portais des choses originale parce que je les modifiait pour qu'elle devienne originale, mais jamais je ne portait des truc a la mode ou qui demande de les esseyer.

.:. Avec toi, sans soucis!


.:. J'étais persuader que la robe qu'elle venait de me montrer allait lui aller beaucoup mieux qu'a moi, elle l'avais choisis pour elle s'était sur, jamais elle ne m'aurais été a moi! Cette robe était presque concu pour elle, elle était de la campagne, parfaite pour elle, je ne pouvais pas lui voler. Je lui sourit puis je lui dit:

.:. C'est sur qu'elle va t'aller.


.:. Je continua d'observer les autres robes puis ma meilleure amie
trouva une robe qui a mon avis était beaucoup trop décolleté, bref je répondit a ce qu'elle venait de dire.

.:. Pour te faire plaisir! Mais dit moi... Je peu porter des chaussure avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:46

Au fil du temps, et des séances de magasinage, Elizabeth avait appris que parfois, il fallait essayer un vêtement pour voir si celui-ci nous faisait vraiment bien, et que ce n'était pas toujours en le voyant sur un mannequin qu'on pouvait juger si c'était joli ou non. Plusieurs fois, Elizabeth avait vu dans la boutique une tenue, ne l'avait pas trop aimée au premier regard, et après l'avoir essayée, avait constaté qu'elle lui faisait très bien.

Elizabeth avait clairement vu que sa meilleure amie n'était peut-être pas aussi emballée qu'elle à l'idée d'essayer la robe qu'Eli' avait choisi pour Laila. Peut-être la trouvait-elle trop décolletée ? Du moins, en apparence... Peut-être sur Laila, elle ferait mieux ? Elizabeth se mit à rire quand Laila lui demanda si elle pouvait porter des chaussures avec cela, mais tout simplement, et elle dit:

- Oui bien sûr ! Si tu veux, on ira voir pour des chaussures après !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:47


.:.
Je n'avais pas l'habitude de mettre des talonts haut et une robes, en réalité je n'avais pas l'habitude de magasiner tout cours, je n'aimais pas particulièrement me faire siffler dans les rue parce que j'étais mignonne, je n'aimais pas me faire demander par les filles ou j'avais pu prendre mes chaussures ou mes bijoux, j'étais classique en étant flyer! En réalité j'étais complètement le contraire de ma meilleure amie, elle était tout ce que je n'étais pas, s'était surement la raison du lequ'elle, pourquoi on s'entendais aussi bien!

.:. Je n'étais pas trop emballer a l'idée de devoir porter une robe qui était très très décolleté mais comme Lizzie le disait si bien, il fallait l'esseyer avant de porter une gugement quelquonque sur celle-ci. Je ne voulais pas dire si il fallait que je porte des chaussure, mais si je pouvais porter des chaussure au lieux des talont haut, beaucoup plus confortable.

.:. Non je ne voulais pas dire sa, je voulais dire, si je peu porter des chaussure au lieu de des talont haut? C'est beaucoup plus confortable non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:05

Elizabeth croyait que porter une robe ne voulait pas nécessairement dire qu'il était obligatoire de mettre des talons hauts, et quand on portait des jeans, de mettre ces Converses, ou des souliers tout simples. Plusieurs fois, Elizabeth portait une robe avec des chaussures plutôt de sport, ou préférables de porter avec un jean, mais cela lui faisait très bien pareil. Toutefois, Laila ne semblait pas être de son avis, ou bien ne savait pas comment réagir à une situation du genre.

- En fait, c'est comme tu veux. Tu n'es jamais obligée de mettre des talons hauts avec une robe. Tu portes ce qu'il te plait, mais si c'est vraiment ridicule, alors là ça ne passera pas le test avec moi !

Elle se mit à rire légèrement, Elizabeth étant du genre à prendre le temps de choisir des chaussures parfaitement assorties, ou du moins correctes, avec chaque tenue qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:23

.:. Je s'avais que porter une robe ne voulais pas nécessairement dire que l'ont devais porter des talont mais je lui demandais pour être sur, j'étais plus du genre a mettre des converces ou des espadrilles avec une robe. J'étais garçons manquer, il fallait bien que je me garde une petite caractéristique qui feront que je reste moi! Je ne m'y connaissait pas, au moins je me renseignais sur l'affaire.

.:. Sa me rassure!

.:. Je n'étais même pas du genre a choisir la couleur assortit avec mes tenus, alors mes chaussure n'allais jamais bien que quelquefois ce soit parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:13

Elizabeth n'était pas gâchée que sa meilleure amie ne sache pas trop quel genre de chaussures mettre avec ses robes, mais ce qui la dérangeait un peu plus, c'est que Laila pensait fort probablement que dès qu'on mettait des talons hauts, ceux-ci étaient inconfortables et il était difficile de marcher avec. Eli' n'était pas du genre à vouloir porter des chaussures très hautes à tout moment, mais lorsqu'elle en portait, elle s'assurait que celles-ci soient confortables.

- Tu sais, quand on parle de talons hauts, ça ne veut pas dire qu'ils sont toujours inconfortables. J'en ai qui sont aussi bien qu'une paire de pantoufles. Tiens, on a la même pointure, tu pourrais essayer !?

Elizabeth continua sa recherche de robes pour Laila pendant un instant, et resta surprise devant une d'entre elles, trouvant que c'était tout à fait le style de sa meilleure amie. Elle ne fit pas comme la dernière, soit la décrocher pour la lui donner, elle dit plutôt:

- Regarde celle-là ! C'est tout à fait toi ! On dirait qu'elle a été faite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:32

.:. J'avais porter des talont une seul fois dans toute ma vie et pourtant j'avais trouver cette expérience bien déplaisante, je n'avais pas aimer être prise de vertige parce que ceux-ci était beaucoup trop haut, je n'avais pas aimer paraitre plus grande que tout le monde, bref je ne me sentait pas a l'aise dans des talonts éguilles, j'étais faite comme sa, j'étais faite pour être garçons manquer je n'y pouvais rien. Lizzie avait le droit dans mettre si elle le désirait!

.:. Je ne suis pas... En faite... Je ne suis pas douer pour marcher avec sa!

.:. Admis-je gêner... Je continua d'observer les robes, je m'en était trouver au moins une bonne dizaines a esseyer, cela me plairait surement... J'observa ma meilleure amie tournant mon regard vers la robe.

.:. Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:29

Il était vrai que pour marcher avec des talons hauts, il fallait quand même un peu de pratique, surtout quand les talons étaient vraiment hauts. Elizabeth avait eu de la difficulté à marcher avec des talons la première fois qu'elle en avait porté, mais maintenant, elle faisait presque plus la différence entre des chaussures de sport et des talons, pour ce qui était du confort en fait...

- Oui je comprends, mais ça se pratique !

Elizabeth avait pris l'habitude, quand elle savait qu'elle devrait bientôt porter des chaussures à talon, de passer une journée avec ces chaussures dans les pieds, même si elle ne faisait que rester à son appartement. Ses frères la taquinaient parfois, mais ce n'était rien de grave. Eli' jeta un coup d'oeil au nombre de robes que Laila tenait dans ses mains, comparé à une seule pour Eli', et elle dit:

- Je pense que tu peux aller les essayer, et si j'en trouve d'autre, je vais te les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I miss you { Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you { Elizabeth   I miss you { Elizabeth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you { Elizabeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|
» Elizabeth Lydia Brooks
» Too late, Mr Lohend [Elizabeth]
» Nouvelle choré...[ Elizabeth ]
» J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les salles de cours :: Cours de retenue-
Sauter vers: