High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

Kaley était en ville depuis 3 jours maintenant , elle n'avais pas encore fait le tour de sa nouvelle école et connaissez personne mise a part les membres de sa famille qui ne lavais pas attendu pour partir ... Celle ci se retrouve seule avec elle même a essayer de se retrouver un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

Elizabeth venait tout juste de terminer l'entraînement avec les pom-pom girls de l'école dont elle était la capitaine. La demoiselle avait décidé de ne pas enlever son uniforme et de le garder pour l'après-midi, sachant qu'il y avait un match le soir même, et elle avait conseillé à toutes les filles de l'équipe de faire de même. La demoiselle venait tout juste d'aller déposer son sac dans son casier, gardant seulement son téléphone et sa bouteille d'eau, et sortit dans la cour extérieure pour y prendre l'air.

Lorsqu'elle sortit, elle regarda un peu autour d'elle, et remarqua la présence d'une fille qui semblait légèrement perdue. De nature sympathique, Elizabeth se rendit tout de suite près d'elle, et lui demanda, sur un ton gentil:

- Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Kaley ne savais pas vraiment ou aller elle était belle est bien perdu , mais ne voulais pas trop le montré , c'est pas vraiment dans son habitude d'être dans une situation identique , elle remis son sac a dos correctement sur son épaule et soupira un bon coup pour repartir a la recherche des casiers en premier lieu , c'est alors qu'un personne juste derrière elle lui adressa la parole , Kaley se retourna pour voir cette personne en question , la regarde d'abord bizarrement enfin comme elle regarde tout le monde quand elle les rencontres mais lui répond bien gentillement pour une fois.

Je suis nouvelle ... Je sais pas du tout ou je dois aller !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

La première chose qu'Elizabeth remarqua, ce fut que la fille qu'elle tentait d'aider la regarda bizarrement. Tout de suite, elle perdit légèrement son sourire, se demandant ce qu'elle avait pu faire de mal, ou bien ce qu'était le problème de cette fille de la regarder de cette façon alors que son idée n'était que de l'aider. Ayant l'intention de lui dire ce qu'elle pensait de cette manière d'accueillir les gens, Elizabeth se ravisa quand la demoiselle lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle ne savait pas du tout où aller. Peut-être avait-elle besoin d'aide vraiment, et c'est pour ça qu'elle s'était montrée gentille ?

- Je vois. Ne t'inquiète pas, il m'est arrivé la même chose quand je suis arrivée.

Elizabeth n'était pas une fille rancunière, et ça se voyait. Elle était prête à aider cette fille, et elle lui proposa:

- Est-ce qu'il y a un endroit particulier où tu veux aller, ou bien tu veux une visite guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:16

Kaley était de nature méfiante , elle n'étais pas non plus la méchante fille de service qui est absolument obliger de se faire détester de tout le monde , elle souria a la personne devant elle a qui elle avais fait un drôle d'accueil , cela ne voulais rien dire pour autant .

Je m'appelle Kaley Evans !


Lui tendit la main pour la saluer avant que celle ci lui demande si il y avais un endroit particulier qu'elle chercher .

Ben avant tout mon casier , mes affaires commence a être super lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:58

Bien que sa première impression n'avait pas été la meilleure à l'égard de la demoiselle blonde, Elizabeth se radoucit, encore plus lorsque celle-ci lui tendit la main pour se présenter, elle s'appelait Kaley Evans. Tout de suite, elle se douta bien qu'elle devait avoir un lien quelconque avec Ryan, mais elle ne jugea pas approprié de le demander maintenant, ayant à se présenter à son tour, par mesure de politesse.

- Enchantée, moi c'est Elizabeth Brooks.

La demoiselle sourit, puis serra la main que Kaley qui avait tendue. Une fois qu'elles eurent fait connaissance, Eli' entendit Kaley lui dire qu'elle aimerait trouver son casier en premier lieu, que ses affaires commençaient à être lourdes. Eli' dit alors:

- Veux-tu un coup de main pour les transporter ? Et est-ce que tu as le numéro de ton casier ? Ça va être plus facile pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:40

Elizabeth jolie prénom , je suis ravis de te connaitre !

Celle ci lui tendit sa main aussi et la sera , celle ci sourit contente d'avoir trouver une personne sympa au premier aborde

C'est pas de refus , parce que la je sens que mon bras va se décrocher de mon épaules si sa continue .

Elle rit un peu puis lui donna son 2e sac , le plus léger des deux , puis marcha en direction des casier , elle regarde sur sa fiche et dit :

J'ai le casier 200 B !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

Elizabeth sourit en entendant le commentaire au sujet de son prénom, mais ne rajouta rien, puisque Kaley continua en lui disant que de l'aide pour transporter ses affaires ne serait pas de refus. Bien évidemment, elle avait deux sacs qui semblaient peser des tonnes ! La demoiselle prit le sac que Kaley lui tendit et le mit sur son épaule, se comptant chanceuse de faire de la gymnastique et d'avoir grandi en campagne, ce qui lui avait permis d'avoir une force musculaire légèrement supérieure à la normale.

Eli' entendit Kaley lui dire que son casier se trouvait à être le 200B. Cela la fit sourire, et elle s'exclama:

- C'est parfait ! Mon casier, c'est le 198 B, donc nous ne sommes pas très loin !

Tandis qu'elles marchaient pour se rendre dans le couloir où se trouvaient les casiers, Elizabeth demanda, par curiosité:

- Sinon, tu allais où avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:50

Kaley regarde encore un fois sur sa fiche pour étre bien sur de se qu'elle disais , si sa casse était bien le 200 B comme elle l'avais dit quelque seconde avant à Elizabeth .

Oui , je viens de regarder a nouveau c'est bien le 200 B

Celle ci lui dit alors qu'elle était au 198 B non loin d'elle .

Super , ça va être sympa !

Sourit a Elizabeth qu'elle trouver de plus en plus sympa .Puis celle ci lui demande ou elle allais avant d'arriver ici .

Je vivais en Californie , mais je suis venu vivre chez mon Oncle et ma tante avec mon frère ... Tu dois peut être les connaitre mon frère c'est Noah et Ryan , Sharpay ses mes cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:59

Elizabeth ne connaissait pas l'emplacement des casiers totalement par coeur, elle était donc contente que celui de Kaley se trouve pas très loin du sien, puisqu'elle n'aurait pas besoin de chercher longtemps, faire perdre un temps qui pourrait être précieux à la demoiselle et aussi, elles auraient à porter moins longtemps les affaires de Kaley.

- Donc si jamais tu as encore besoin d'aide, tu vas savoir où me trouver.

Elle fit un sourire, puis entendit Kaley lui dire qu'elle vivait en Californie avant de s'installer avec son oncle et sa tante ainsi que son frère. Intriguée, elle fut surprise d'apprendre qu'en fait, son frère était Noah et ses cousins, Sharpay et Ryan. Elizabeth les connaissait tous, et elle n'hésita pas à le lui dire:

- Oui je les connais très bien !

La demoiselle avait également été obligée de déménager pour venir s'installer à Albuquerque avec ses deux frères aînés, et trouvant que cela était un point en commun entre les deux filles, elle dit:

- Moi aussi j'habitais ailleurs avant de venir étudier ici et vivre en appartement avec mes deux frères. Mes parents vivent dans un ranch au Tennessee, donc ce fut tout un choc quand je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:34

Elle sourit a la jeune femme qui lui proposer bien gentillement son aide et lui dit :

Merci , c'est gentille !

Elle sourit a nouveau quand elle dit qu'elle les connaissez très bien.

Tu est proche d'eux alors ?

Elle la regarde , pour finalement a nouveau lui sourire et l'écoute attentivement .

Un peu comme moi , je connais rien par ici , sa va être dure au début je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:26

Elizabeth était bien contente de pouvoir rendre service à une nouvelle, car elle-même avait eu l'occasion de profiter d'une aide aussi précieuse lorsqu'elle était arrivée, complètement dépaysée. Elle sourit quand Kaley lui dit que c'était gentil de sa part de vouloir l'aider, puis elle répondit:

- Mais de rien, c'est tout naturel.

La capitaine des pom-pom girls se fit demander si elle connaissait bien les trois autres membres de la famille Evans, si elle était proche d'eux. Étant devant la cousine de Ryan, elle ne pouvait pas lui cacher, et elle n'avait pas honte de le cacher d'ailleurs. Elle dit:

- Sharpay et Noah sont de bons amis, et je sors avec Ryan...

Eli' se sentit légèrement rosir au niveau des joues, et se mit à sourire de façon rêveuse, montrant qu'elle était vraiment amoureuse. Elle garda cet air jusqu'à ce que Kaley lui dise qu'elle pensait que ça allait être difficile de s'adapter au départ. Elle répondit:

- Ça dépend de toi. Si tu t'intègres bien, ça va être facile. Mais tu as déjà plusieurs membres de ta famille qui viennent ici, tu n'auras pas trop de mal.

Lizzie vit son casier, et finalement, celui portant le numéro 200 B. Elle se mit devant, et dit:

- Voilà ton casier !
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )   J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beau cherche je ne trouve rien ... ( Elizabeth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you { Elizabeth
» On se connait ... pas ? |Pv Elizabeth|
» Elizabeth Lydia Brooks
» Too late, Mr Lohend [Elizabeth]
» Nouvelle choré...[ Elizabeth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cour Extérieur-
Sauter vers: