High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Empty
MessageSujet: Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|   Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:11

    Le cours de philosophie semblait être interminable. [10h24] C’était l’heure qu’affichait sa montre, et Chace ne comptait plus que les secondes qui restait avant d’entendre la sonnerie retentir. Après avoir rangé ses affaires rapidement, il s’empressa de quitter la salle de cours pour l’entrainement de basket.

    Il avait dix minutes de pause avant que le coach n’arrive au gymnase pour commencer l’entrainement. Il devait déjà passer dans les vestiaires pour se changer, il devait alors passer par son casier pour récupérer ses chaussures de sport. En parcourant les couloirs, il arriva enfin devant son casier, puis il fit la combinaison pour prendre ses affaires de sport et déposer ses affaires de cours de philo par la même occasion.

    Il referma son casier puis recula pour laisser la place à une autre personne qui avait son casier juste a coté du sien, puis il bouscula involontairement quelqu’un derrière lui. Il se retourna pour faire face à cette personne et s’excuser.

    - Excuse-moi, j’ai pas fait attention.

    C'était une jeune femme à la chevelure blonde qui se trouvait devant lui, et pas n'importe qui. Chace venait de se rendre compte qu'il s'agissait de Sharpay Evans. Justement, il venait de rencontrer son cousin Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009

Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|   Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:13

Comme tous les jours de cours, notre jeune blonde n’avait pas envie d’aller en cours mais il fallait bien. Elle arriva en retard à son premier cours, mais le professeur ne lui avait rien dit. Elle lui dit un ravissant sourire comme toujours, il était enfin l’heure de la pause, elle était la première à sortir de la salle de cours. Elle était assez heureuse, puis elle marchait tranquillement quand elle fut bousculée par un certain Chace, elle lui fit un beau sourire et lui dit:
C’est rien Chace, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|   Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

    Chace se retourna rapidement pour s’excuser. Il reconnut Sharpay Evans. Elle n’avait rien apprement, encore heureux ! Puis elle lui dit : « C’est rien Chace, tu vas bien?». Il sourit et lui dit.

    - Content que t’ais rien, sinon j’en aurais souffert hein. ^^ Je vais bien et toi ?

    Il mit ses chaussures dans son sac, puis le placa sur son épaule droite, avant de se retourner vers la talentueuse comédienne. Il ne l’avait jamais vu jouer, mais il en avait déjà entendu parler. La jeune Sharpay serait douée dans cette matière

    - Alors le théâtre ? Parait que t’es doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009

Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|   Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:50

Elle sourit à Chace, il avait toujours ce sourire qu’elle avait voir sur les jeunes hommes de son age. Elle passa une main dans sa chevelure blonde, il commençait à lui parler à lui parler du théâtre une chose assez rare car personne ne savait vraiment ce qui l’intéressait. Puis elle lui dit:
Je vais assez bien. Oui je suis douée mais aussi pour la chanson et toi le Basket ça va?


Dernière édition par Sharpay Evans le Sam 20 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|   Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:49

    Chace sourit en écoutant la jeune blondinette parler. "Je vais assez bien. Oui je suis douée mais aussi pour la chanson et toi le Basket ça va?".Il avait entendu dire que celle-ci était très douée pour le théâtre, mais aussi pour la chanson. Elle-même le confirmait.

    - Tu vas "assez bien" seulement? Tu n'es pas au sommet de ta forme miss Evans ?


    Puis Sharpay lui parlait du basket, la passion du jeune homme qui en jouait depuis assez longtemps. Premier match en vue dans quelques semaines, il avait encore le temps. Il haussa les épaules et repondit.

    - Ouais ca va. Rien de nouveau depuis, le premier match ne sera que dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|   Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay Evans | Admin |
» A la cafét avec Sharpay ...
» Un moment libre ? Non { Sharpay }
» Sharpay Evans | Links |
» Rien de plus maladroit qu'un porte dans la face .... ( Lexie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les couloirs & Casiers-
Sauter vers: