High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment libre ? Non { Sharpay }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Un moment libre ? Non { Sharpay } Empty
MessageSujet: Un moment libre ? Non { Sharpay }   Un moment libre ? Non { Sharpay } Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:25


    Depuis que ma mère avait déménagée à Albuquerque et changer d'emploi , j'avait complêtement changée ... Je n'avait plus le même style de vie et en plus moi qui avait toujours été timide avec tout le monde , j'avait apprise que avec un homme comme Troy ont pouvaient tout faire sans être comme moi je l'étais et ça me fit tellement du bien de penser au positif que je ne dit aucun mot pour commencer à marcher sur le sable fin qui se trouvait sur mon chemin et aussi à avoir le vent dans mes cheveux bruns pour garder dans mes mains mon livre mais sans m'en rendre compte , il y avait une photo de Troy et il m'avait écrit un message ce qui me fit rire en le regardant puisque je pouvait me souvenir de ce moment que j'avait aimée mais avec le vent qui tombait , ma photo s'envolai ... Jusqu'aux pieds de Sharpay ! Alors je la regardai pour baisser ma tête un peu mais j'avait peut-être peur de ce qu'elle allait me dire alors tout en m'approchant d'elle , je la regardai ...

    " Excuse moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009

Un moment libre ? Non { Sharpay } Empty
MessageSujet: Re: Un moment libre ? Non { Sharpay }   Un moment libre ? Non { Sharpay } Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

Sharpay était sur la plage depuis pas mal de temps car elle aimait beaucoup prendre des bains de soleil dans sa ville natale Albuquerque. Elle était habillée d’une robe de plage rose assez flashy avec un bikini qui était assez assortie. Elle pensait à Troy Bolton qui lui avait tapé dans l’œil, elle marchait dans le sable quand une bourrasque de vent. Elle vit une photo qui atterrit a ses pieds, elle prit la photo et se mit à rire. Puis elle vit Miss Intello et lui dit:Tiens Miss Intello, tu as perdu ça?Oui, elle aimait assez la taquiner car la jeune femme était avec le jeune homme sur lequel, elle avait posé son dévolu. Elle était assez toujours en train de trouver une reflex ion blessante envers Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Un moment libre ? Non { Sharpay } Empty
MessageSujet: Re: Un moment libre ? Non { Sharpay }   Un moment libre ? Non { Sharpay } Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:13

    Jamais je n'avait vue quelqu'un comme Sharpay ... C'étais vrai que ce que m'avait dit Troy à son propos m'étais un peu bizarre en ce moment même mais en plus je n'arrivait surtout pas à croire que plusieurs personnes étaient son amis même si elle avait tout pour plaire et la popularitée mais aussi elle croyait que déja tout lui appartenait ... C'étais peut-être vrai que ses parents étaient riches mais je pouvait bien plaindre Ryan dans cette situation enfin bref je me sentait bizarre dès qu'elle prise la photo de Troy dans ses mains alors je la regardai un instant pour l'entendre et je soupirai en faisant un signe de la tête ...

    " Hum oui ... "

    J'attendait qu'elle me le redonne dans mes mains ,
    alors sans dire un mot je la regardai pour rester un long moment ...

    " Je peut la ravoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009

Un moment libre ? Non { Sharpay } Empty
MessageSujet: Re: Un moment libre ? Non { Sharpay }   Un moment libre ? Non { Sharpay } Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

Sharpay avait un sourire assez méchant au niveau des lèvres, il faut dire que la jeune femme m’aimait pas du tout cette petite Intello, elle avait toujours la photo dans les mains. Elle rigolait toujours autant puis elle tendit la photo à la jeune femme, une fois qu’elle essayait de l’attraper, elle la retira et lui dit: Et ben non, je veux la garder encore un petit moment. Tu la veux pas vrai, mais il va falloir attendre encore un peu. Elle se mit à rigoler comme une enfant, puis elle se passa de nouveau une main dans sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Un moment libre ? Non { Sharpay } Empty
MessageSujet: Re: Un moment libre ? Non { Sharpay }   Un moment libre ? Non { Sharpay } Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:41


    Je ne savait vraiment pas ce que Sharpay me voulait de toute façon je ne lui avait rien fait enfin peut-être à cause de Troy mais de toute façon nous nous étions connu dans cette fête sinon ça n'aurait pas arrivée alors sans dire un mot je regardai la blonde qui se trouvait en avant de moi à commencer à faire quelques airs mais lorsqu'elle leva la photo pour me la donner j'allai l'attrapée lorsque celle-ci la retira au dernier moment ce qui me fut un peu désagréable mais je croisai les bras ...

    " C'est pas grave ... Garde la si tu veut tellement .. "

    Je la regardai ,
    avant de commencer à marcher pour passer près d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un moment libre ? Non { Sharpay } Empty
MessageSujet: Re: Un moment libre ? Non { Sharpay }   Un moment libre ? Non { Sharpay } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment libre ? Non { Sharpay }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cafét avec Sharpay ...
» Sharpay Evans | Links |
» Sharpay Evans | Topics |
» Sharpay Evans | Admin |
» Bousculade dans le couloir |Pv Sharpay|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Plage-
Sauter vers: