High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que la fête commence ! =D |LIBRE|

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:14

    Eh oui! Comme tout le monde en avait entendu parler, un bal était organisé ce soir là, à East High. Et tout les élèves s'attendaient à une fête démente! Chace aussi d'ailleurs. Certaines personnes y allaient pour se retrouver avec leur cavalier ou cavalière. Enfin, c'était plus les personnes qui n'étaient pas célibataires. Lui, étant justement célibataire, il tenait tout de même à y aller pour s'amuser, retrouver ses amis et passer une bonne soirée!

    Comme il le fallait, Chace était habillé classe avec son pantalon noir et sa chemise qui était rouge bordeau avec une cravate noire. Non, il n’avait plus de chemise blanche, il avait dû faire autrement. Ses cheveux, il n’y avait pas touché. Il n’était pas du genre à faire la totale pour se faire remarquer à ce genre de fête. Il voulait seulement s’amuser.

    Il se mit en route vers la salle des fêtes, où avait lieu le bal. Il y avait dejà du monde, et Chace n’était pas du genre à arriver en avance ou a l’heure. Lui était le gars qui arrivait toujours à la bourre, il supposait alors qu’il devait etre l’un des dernier… Enfin, il observa la salle en délire qui dansait sur du bon son que mettait le DJ. Chace s’avanca dans la salle pour se meler à la foule
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:23


    J'avait eue le droit aux paroles de mon grand frère et de ma grande soeur pour pouvoir aller un peu à ce bal qui se tenait à l'école de toute façon je n'avait pas torp envie d'y aller mais ils avaient tellement l'air d'insisté que je n'allait quand même pas dire non à ça ... Mais bon j'étais dans ma chambre à chercher une robe à me mettre mais rien ne me convenait alors tout en soupirant je vit ma soeur s'approcher de moi en ayant une robe qu'elle m'avait achetée alors que je ne voulait pas de cadeaux mais elle était si belle que je n'allait pas dire non à ça non plus alors tout en L'enfilnt elle me fit tellement bien alors tout en souriant je descendit les marches pour aller à la voiture avec ma grande soeur ...

    Quelques minutes plus tard ,
    nous fûment enfin arriver alors tout en sentant mon coeur qui battait fortement je sortit de la voiture pour voir quelques regards sur moi alors tout en fermant mes yeux un peu je restai près de Kathya alors que lorsque nous sommes dans l'école pour nous diriger dans la salle de bal je descendit les marches en voyant quelques regards vers moi mais plusieurs savaient que je n'allait pas venir et d'autre oui mais j'étais disons le un peu celle qui était la plus timide de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

    Chace continuait d’avancer dans la foule en espérant tombé sur quelqu’un qu’il connaissait. Mais plus il avançait, plus il avait du mal à respirer puisque la foule d’élève s’était regroupé devant le poste du DJ pour danser comme des fous. Chace décida de faire demi-tour mais il avait un peu de mal. Il se contenta se reculer et de retracer à l’envers le chemin qu’il venait de faire pour arriver jusque là. Il avait l’impression qu’il y avait beaucoup plus d’élèves que d’habitude, il n’avait jamais vu autant de monde à East High. Il recula à petit pas, et lorsqu’il sentit la foule se dissiper, il se retourna pour marcher normalement et il tomba nez à nez devant …

    - Wow...

    Stephany, qui était accompagnée d’une autre fille qu’il ne connaissait pas. Stephany était ravissante, Chace était éblouie par la beauté de la jeune femme devant lui. Il ne regrettait pas d’être venu. Le jeune homme la regarda dans les yeux, et dit .

    - Tu es magnifiques …

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50


    Même si ça ne me tentait pas trop d'aller à ce bal , peut-être que je rencontrerait mon meilleur ami , Ryan mais je ne voulait pas trop qu'il soit accompagné de sa soeur même si c'étais quelqu'un que je ne portait pas trop dans mon coeur alors sans faire un bruit je descendit les marches qui menaient vers la salle de Bal qui se trouvait presque au sous-sol mais ils avaient fait une grande décoration ce qui me fit un peu sourire alors tout en restant près de ma soeur qui cherchait ses amies , moi pendant ce temps-là j'avait seulement envie de partir mais bref lorsque je ne regarda pas où j'allait je me retrouva près de Chace alors tout en levant ma tête je fit un sourire lorsqu'il me dit ces compliments c'étais bien la première fois que j'en entendait un bon comme ça ...

    " Merci ... Toi aussi "

    Ma timiditée prenait un peu le dessus tout compte fait
    alors en regardant doucement Chace dans son regard que j'aimait tellement une douce musique jouait et je tournai ma tête pour voir quelques personnes danser un slow mais je remise mon regard vers le jeune homme en souriant un peu ...

    " Ça fait longtemps que tu est ici ?"

    Ma soeur fit un sourire ,
    et elle voyait bien que quelque chose allait entre moi et Chace alors elle me dit qu'elle allait rejoindre ses amies et partit en me surveillant comme mais bon je remise mon regard vers lui en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

    Chace était content que Stephany soit à ce bal. Elle était d’ailleurs ravissante. Il en avait du mal a respirer. Un sourire vint se dessiner sur le joli visage de la belle jeune brune. Elle retourna le compliment à Chace, qui comparé à elle, il passait inapercu.

    Il prit un nouveau souffle, et il remarqua qu’une musique douce et lente parcourait la salle de bal. Certains duos s’etaient déjà formé pour dansé sur la musique. « Ça fait longtemps que tu est ici ?» lui demanda Stephany. Chace fit un leger sourire et lui repondit.

    - Non, je viens juste d’arriver … =)

    Chace regarda ses pieds, son cœur battait très vite. Puis, il regarda Stephany dans les yeux, et il mit sa main en évidence devant la jeune femme.

    - Ca te dirait… une danse avec Chace ?

    Demanda t-il en la regardant. Il n’était pas sur qu’elle allait accepter, il s’attendait à tout et n’importe quoi comme qui dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:00


    C'étais vrai qu'en ce moment même je pouvait sentir mon coeur qui battait la chamade même si je n'avait jamais eue ça alors tout en regardant délicatement Chace dans les yeux je commençait à entendre la douce musique qui jouait et ça me faisait sourire encore plus qu'a mon habitude et plusieurs filles me regardaient comme la bouche ouverte mais je n'y portait aucune attention alors en entendant qu'il venait tout juste d'arriver j'approuvai d'un signe de la tête ...

    " D'accord .. "

    Lorsqu'il me demandai pour danser ,
    je regardai la piste de danse où il y avait plusieurs personnes mais bref tout en souriant un peu je devait quand même faire ça pour lui alors en levant ma tête pour le regarder dans les yeux je prise sa main pour sourire encore plus ...

    " Avec joie .. "

    Alors nous marchâment pour aller vers la piste alors je déposai mes mains sur ses épaules pour commencer à danser en plongeant mon regard dans le sien avec mon petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:21

    Alors que Chace mettait sa main en évidence devantStephany pour lui proposer une danse. Il n’avait jamais vraiment danser sur ce genre de musique, ou très rarement. Il regarda Stephany, qui accepta de l’accompagner sur la piste de danse où dansaient déjà quelques personnes. D’autres se contentaient de regarder.

    Ils marchèrent pour rejoindre la piste, et alors que la jeune femme posait ses mains sur les épaules de Chace, lui posait ses mains sur le bas du dos, sur les hanches de celle-ci. Même s’il était moins timide que sa cavalière, il n’était pas à l’aise à se moment là, puisqu’il n’était pas vraiment doué pour ce genre de danse. Pourtant, ce ne devait pas etre difficile. Il fit des petits pas au rythme de Stephany, puis au final, il s’en sortait pas mal. Chace put voir les yeux magnifiques de Stephany, ces yeux bruns, foncés, et percant. Des perles.

    Quelques minutes passèrent, et la musique finit par en passer à une autre, bien qu’il aurait aimé que ca continu un peu.

    - Euh… Tu veux quelque chose à boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:31


    Tout en lui prenant doucement sa main ,
    je n'étais pas trop bonne moi non plus pour danser mais je me débrouillait quand même bien alors tout en passant mes mains et mes bras autour de son cou je sentit ses mains sur mes hanches ce qui me fit un petit frisson mais je plongeai mon regard dans le sien un instant avant de le regarder pour commencer à sentir que la musique commençait ;a s'arrêter alors que la musique un peu bizarre se mise à jouée mais je souriai pour garder ma main dans la sienne pour aller vers le bar avec lui lorsqu'il me demanda ça ...

    " Un verre d'eau ... "

    Alors tout en regardant ,
    je n'aimait pas trop être entourée de gens comme ça alors je regardai doucement Chace ...

    " Tu aimerait pas mieux aller à un endroit .. Hum avec moins de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51

    Alors que leur danse venait de se terminer par la fin de la musique, Chace demanda ce que voulait Stephany à boire. «Un verre d'eau ... » Il hocha de la tête et repondit avec un sourire.

    - Tout de suite mademoiselle. =)


    Il tapa une fois sur le comptoir pour attirer l’attention de l’élève qui jouait le role du barman, puis demanda un verre d’eau. Lorsque l’on lui apporta sa commande, il se retourna vers elle pour lui donner ce qu’elle avait commander.

    - Et voilà…

    Ensuite, la jeune femme semblait ne pas etre à l’aise. Surement parce qu’il y avait trop de monde autour d’eux. C’est vrai qu’il avait l’impression qu’il y aait beaucoup d’élève ce soir là. «Tu aimerait pas mieux aller à un endroit .. Hum avec moins de monde ? » Chace approuvait son idée, et dit.

    - Tu as raison. Commence à y avoir un peu trop de gens ici.

    Chace prit Stephany par la main pour la guider jusqu’à l’extérieur où des grandes portes-fenetre étaient ouvertes pour avoir accès à la terrasse illuminée par de nombreuses ampoules. Il y avait moins de monde dehors.

    - Ca te convient ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58


    C'est vrai qu'il commençait à y avoir beaucoup de monde en ce moment même que je ne pouvait plus trop bouger avec toutes ces personnes autour de moi comme lorsque nous dansions en plus que Chace semblait du même avis que moi c'étais quelque chose qui me plairait bien de sortir de cet endroit tout à fait un peu ennuyant alors tout en tournant mon regard vers ma soeur elle semblait bien s'amusée ce qui me fit sourire un peu mais dès qu'il me pris un verre d'eau je le prise dans mes mains avant de faire un signe de la tête en souriant ...

    " Merci beaucoup "

    Alors je lui demandait si il voulait changer d'endroit puisque maintenant plusieurs autres personnes arrivèrent et je commençai à perdre un peu mon sang froid et je poussai un soupir de soulagement lorsqu'il me dit que ça serait une bonne idée et un sourire alla sur mes lèvres ...

    " Super ^^ "

    Tout en sentant la main de Chace prendre la mienne ,
    je souriai pour le suivre et une fois rendu dehors , je m'assise sur une chaise près de celle du jeune homme pour tourner mon regard vers lui en souriant doucement ... pour plonger mon regard dans le sien aussi ...

    " Tu n'avait pas envie de venir ce soir pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

    Comme les deux jeunes gens étaient tout les deux d’accord sur le fait qu’il commençait à y avoir un peu trop de monde dans la petite salle de fête, Chace emmena Stephany à l’extérieur, sur la terrasse illuminée. L’endroit était vraiment plus tranquille, et ils pouvaient discuter sans avoir toute une foule déchainée autour d’eux. Il s’asseyèrent l’un à côté de l’autre, puis il regarda Stephany. Elle commenca par lui demander : « Tu n'avait pas envie de venir ce soir pas vrai ?» Chace souria et dit en rigolant doucement.

    - Je ne peux plus rien te cacher à toi ! =D

    Il baissa la tête puis reposa son regard sur la jolie brune assise à ses côté.

    - Mais, je pense quej’ai bien fait de venir en fin de compte.

    Dit-il. Sans ce rendre compte de se qu’il venait de dire, cela pouvait surement tout signifier. Il esperait seulement que Stephany ne lui demanderais pas le « pourquoi ? », il serait bien embeter, ne sachant pas quoi lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:17


    J'étais bien heureuse qu'ils avaient fait un endroit où il n'y avait pas autant de monde en plus que c'étais beaucoup plus charmant avec toutes les lumières qui se trouvaient autour de nous alors je ne pouvait pas me sentir plus heureuse que maintenant alors sans dire un mot je regardait délicatement Chace dans les yeux pour plonger mon regard dans le sien et quelques secondes plus tard je commençai à lui demander si il n'avait pas envie de venir ici mais moi non plus je ne voulait pas venir là mais tout compte fait au moins je conaissait quelqu'un ...

    " Ah bon ... Pourquoi ?"

    Je le regardai dans les yeux
    nous étions bien près l'un de l'autre et j'avait sa main dans la mienne alors tout en souriant un peu j'attendait quand même sa réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

    C’est vrai que ce n’était pas une soirée comme les autres. Jamais il n’aurait penser que cette fete se passerait ainsi. Il était sur une magnifique terrasse en compagnie d’une fille plus que charmante. Main dans la main, ils discutaient seuls rien que tout les deux. D’ailleurs cela le fit beaucoup reflechir. Il ne savait plus qui était Stephany pour lui, pas qu’une simple amie. Elle l’avait toujours attirée, bien qu’elle n’était pas très bavarde, il avait toujours eu envie de la connaitre. Chace lui avoua qu’il ne regrettait pas d’etre venu, et il venait de se rendre compte de l’importance de ce qu’il venait de dire. Tout en esperant que la jeune femme ne lui demanderait pas pourquoi, il la fixait, jusqu’à ce qu’elle lui demanda, ce qu’il ne fallait pas demander ^^ « Ah bon ... Pourquoi ?»


    Chace se mit à reflechir, que pouvait-il repondre à ca. Il n’allait quand même pas lui dire qu’il avait des sentiments pour elle, elle allait fuir à tous les coups. Et puis, elle ne le croirait pas.

    - Je pense pas que tu voudrais savoir. Si je te le dis, tu ne seras plus là à côté de moi…

    Une fois de plus, il venait de se trahir. Chace pensait vraiment qu’il devait reflechir avant de parler. Peut etre que ca lui facilitera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:23


    Avec Chace je me sentait si mieux qu'avant puisque je me suis faite un ami même si j'avait mon best et mes autres amis pour qui je pouvait compter sur eux mais bref tout en regardant doucement le jeune homme dans les yeux j'avait ma main encore dans la sienne pour me demander comment j'ai fait pour ne rien dire aux autres alors qu'il se cachait de bons côtés avec comme Chace alors tout en l'entendant je me demandait vraiment pourquoi il me disait que si il me l'avourait je pourrait partir le plus vite mais je ne comprenait pas trop de toute façon je n'allait quand même pas faire comme il l'avait dit ...

    " Bien tu peut me le dire ... Je ne crois pas que ça soit si grave tu ne croit pas ?"

    Je fit un petit sourire
    tout en attendant qu'il me dise ce qu'il à ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:54

    Chace hésitait vraiment à dire la vérité à la jeune femme. C’est vrai, si ca se trouve, ce n’était que de l’attirance, mais alors il devait être très attirée par Stephany. Ca ne faisait pas longtemps qu’ils se parlaient vraiment, mais il ne s’était jamais sentit aussi bien en présence d’une fille, seulement depuis quelque temps, depuis qu’il passait du temps avec elle, il ne voulait plus que le temps continue d’avancer.

    Chace prévint la jeune femme qu’il vallait mieux qu’elle ne sache rien, elle risquait de fuir en entendant ce qu’il avait à dire. Elle lui dit : « Bien tu peut me le dire ... Je ne crois pas que ça soit si grave tu ne croit pas ?» Chace souria.

    - Non, ce n’est pas quelque chose de grave, non … C’est juste que…

    Il n’arrivait plus à sortir un mot, il avait une sorte de boule dans la george, comme si on l’empechait de lui dire. Il la regarda dans les yeux, jamais il ne se lassait de son regard profond. Il tentait de dire quelque chose, mais il n’arrivait pas à dire quoi que ce soit. Il finit par dire.

    - J’éspère que tu m’en voudras pas…

    Après ces quelques mots, il prit une grande inspiration, et il s’approcha doucement de Stephany, ses lèvres s’approchèrent de celle de la jeune femme, et il déposa un tendre baiser, avant de regarder la réaction de Stephany.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:00


    Je me demandait bien ce que Chace essayait de me dire puisque ça pourrait être simplement bizarre mais je me sentait comme une autre ou même avec lui je n'étais plus ce genre de fille qui étais timide puisque avec cette rencontre , je me sentait comme sur un petit nuage alors tout en regardant délicatement le jeune homme dans son regard , il faisait déja noir et quelques étoiles recouvraient le ciel ce qui me fit encore plus rayonnée alors tout en restant près de lui je me mise à l'écouter tout en souriant ... Mais lorsqu'il dit que je devrait ne pas lu en vouloir , je ne savait pas où il voulait en venir maintenant et dès qu'il approcha son visage près du mien , mon coeur battait à tout rompre alors j'approchai rien qu'un peu mes lèvres et dès qu'elles se touchèrent une drôle de sensation me parcourut le corps ce qui me fit sourire et je fermit les yeux pour prolonger tendrement ...

    Lorsque je détachai mes lèvres des siennes ,
    je le regardai dans les yeux en souriant doucement pour déposer mon front contre le sien pour ne pas le lâcher une seule seconde du regard ..

    " Je .. Je croit que je suis amoureuse de toi Chace .. "


Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

    Chace reussit finalement à faire comprendre ce qu’il voulait lui dire. Alors il approchait lentement ses lèvres de celles de Stephany, il y deposa un tendre baiser, que la jeune femme prolongea. Il sentait son cœur battre dans ses veines, c’était simplement … parfait. Jamais il n’avait ressenti quelque chose comme ca avant, et il adorait ca.

    Lorsque la jeune femme decolla ses lèvres des siennes, il vit un joli sourire décorer le beau visage de la jolie brune. Elle colla son front contre celui de Chace, et ils se regardèrent dans les yeux, comme adorait Chace : la regarder dans les yeux. Stephany lui avoua : « Je … Je croit que je suis amoureuse de toi Chace …» Il sourit et dit en rigolant doucement.

    - Non, c’est vrai ? ^^


    Dit-il pour plaisanter. Il embrassa de nouveau la jeune femme, puis il la regarda et lui murmura à l’oreille.

    - Je t’aime …

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:35


    Je me sentait si étrange en ce moment même ... Jamais je n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort pour un homme qui se trouvait à être Chace mais en plus ça fait longtemps que je le regardait en classe avec son sourire qui faisait rage auprès des filles mais en plus elles étaient un peu froide lorsqu'une autre s'approchait de lui mais ça me faisait toujours rire ce genre d'histoire alors tout en le regardant doucement dans les yeux je souriai avant de sentir ses lèvres contre les miennes alors tout en prolongeant pour fermer mes yeux avant de déposer ma main sur son visage mais dès que je décollai mes lèvres des siennes pour pouvoir coller mon fronc contre le sien je le regardai dans les yeux en souriant un peu ...

    " Oui "

    Alors je fit un petit sourire ,
    avant de sentir ses lèvres à nouveau sur les miennes alors je prolongeai plus tendrement avant d'entendre ces belles paroles alors je souriai encore plus pour le regarder dans les yeux en souriant ...

    " Je t'aime aussi .. "

    Mais j'entendit des talons hauts , alors tout en relevant ma tête je vit une fille s'approcher de Chace avec un sourire charmeur et elle lui demandait si il voulait aller danser avec elle mais elle fesait vraiment tout pour l'avoir alors je riait interrieurement ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Nelson

Morgan Nelson


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:22


    Miss Morgan etait un peut en retard , elle etait partit chez une amie & elle avait complétement oubliée que il y avait le bal ! Alors , elle enfila sa jolie robe & tout & elle se coiffa puis elle alla au bal ! Une fois arrivée , elle entra donc & elle souria à ses ami(e)s ! Elle regarda si il n'y avait pas sont .. N'amoureux Hellan.. Mais chut ^^ Elle regarda donc mais elle ne fit nul part , elle etait un peut triste ! Mais bon , elle pense qu'il vas venir , enfin.. Elle espére ! Elle s'assoit donc & elle but...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:16

    Il avait l’impression qu’il allait exploser tellement son cœur battait à un rythme très fort et rapide. Avoir des émotions pareilles, il n’avait jamais su ce que c’était. S’il avait su que la soirée se déroulerait ainsi, il n’aurait pas hésité pour venir. Il était vraiment heureux. Et il avait de quoi l’être, il était à une fête, sur une belle terrasse illuminée, en tête à tête avec la femme qu’il aimait, une jeune femme tout simplement magnifique…

    Après avoir embrassé tendrement Stephany, Chace avait murmurer à l’oreille de celle-ci, les paroles qui vallaient de l’or. Il souriait tant il était content d’en être arrivé là. «Je t'aime aussi … » lui dit-elle en souriant.

    Puis un bruit de pas de talon arrivait en leur direction. Chace regarda en direction et vit une fille s’approchait de lui. Apparemment elle voulait une danse avec le jeune homme, et elle semblait la vouloir à tout prix cette danse. Chace jeta un coup d’œil sur la piste, c’était du zouk. Déjà que lui ne savait pas danser un slow, du zouk il n’y arriverait pas. Et il ne voulait absolument pas laisser Stephany, il passait une excellente soirée en sa compagnie. Il regarda la fille qui souriait de toute ses dents, un sourire forcé, ca se voyait. Il ne voulait pas la blesser, mais puisqu’il ne savait pas mentir pour pretexter qu’il avait mal à la cheville ou autre, il lui dit la vérité.

    - Humm… Je ne sais pas danser sur une musique pareille ^^’ Et puis, je préfère tenir compagnie cette jolie demoiselle …

    Dit-il en désignant Stephany. Même si la fille qui tenait absolument à danser lui proposa de lui apprendre, Chace refusa, bien que d’habitude, il avait du mal à dire ‘non’.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:22


    Je regardai doucement Chace ,
    mon coeur aussi battait de plus en plus fort qu'a mon habitude et moi qui ne parlait à personne ça pouvait montrer que j'avait fait des efforts très soutenues alors en regardant le jeune homme dans les yeux j'avait ce même sourire sur mes lèvres pour commencer à lui dire ce que je ressentait vraiment ou enfin c'est ce que je croyait ressentir puisque ça ne m'étais jamais arrivée dans ma vie alors tout en regardant ce dernier dans les yeux je souriai lorsqu'il me réembrassa en me disant qu'il m'aimait ce qui me fit totalement chaud au coeur en ce moment même alors tout en plongeant mon regard dans le sien je fut ien heureuse de ce moment de délicatesse .

    Quelques minutes plus tard ,
    nous étions main dans la main et aussi nous étions seuls dehors mais lorsque des bruits de talons se firent entendre et une fille sans doute dans les pom-pom girls arriva pour aller vers Chace en lui demandant si il voulait aller danser avec elle et en plus semblait déterminée pour l'avoir cette danse mais ça me faisait vraiment rire interrieurement elles pourraient presque tout faire pour être à sa place alors tout en me regardant comme bizarrement après qu'il lui ait dit que non et qu'il voulait rester avec moi alors en souriant je tournit mon regard vers Chace en voyant que la fille semblait bien fachée ce qui me fit rire doucement ...

    " Je crois que si je n'aurait pas été là elle t'aurait pris de force pour y aller ... "

    Je rigola avant de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:27

    C’était une très belle soirée qui commençait pour Chace, et il ne voulait pas qu’elle se finisse… Mais une personne intervint dans leur… euh, conversation ^^. C’était une fille qui devait être pom-pom girl puisque son visage lui était familier. Mais il se demandait comment elle le connaissait lui. Enfin, celle-ci voulait danser avec lui, mais Chace refusa gentiment. Il ne voulait pas danser, il voulait simplement passer le reste de la soirée avec Stephany.

    La jeune fille repartit un peu sur les nerfs, Chace haussa les épaules. Il n’allait pas interrompre une soirée dont il ne voulait pas la fin, pour aller danser avec une inconnue. Chace se retourna vers la jeune femme assise à coté d’elle en souriant, un peu gêné de la scène qui venait de se passer. Stephany lui fit alors remarquer : « Je crois que si je n'aurait pas été là, elle t'aurait pris de force pour y aller ...». Chace se mit à rire, il lui dit.

    - Oui, tu m’as sauvé la vie. Heureusement que je t’ai avec moi ^^

    Dit-il en l’embrassant ensuite. Oui, il avait de la chance de l’avoir à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33


    Je regardait cette blonde qui semblait vraiment à se trouver quelque chose mais aussi elle semblait comme la plupart des pom-pom girls qui faisaient leurs petites danses mais aussi elles étaient toutes les même à vouloir quelque chose et lorsque ce quelque chose ne voulait pas d'elles , eh bien elles allaient marcher plus loin en disant plusieurs mots qui ne semblaient ne pas être compris par Chace mais moi j'avait quand même une bonne ouie c'est ce que je retenait de ma mère quand même alors tout en remettant mon regard vers mon amoureux je riai en même temps que lui pour approuver ...

    " Une chance ... ^^ "

    Je souriai
    avant de prolonger doucement son baiser pour fermer mes yeux en déposant ma main contre son visage mais bref tout en détachant mes lèvres des siennes je déposai ma tête contre son épaule en me collant plus contre lui mais je vit une étoile filante alors je souriai ...

    " Vite fait un voeu "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

    Lorsque la nouvelle arrivante finit par lâcher l’affaire, Chace s’assura que celle-ci était bien partie afin d’être dur qu’elle ne reviendrait plus les gênés. Chace rigola à la remarque de Stephany comme quoi si elle n’avait pas été là, il aurait surement été forcé à aller danser avec la pom-pom girl, ce qui n’aurait pas été une partie d’amusement. De toute manière, il n’avait pas reussit à retrouver ses amis dans la foule, et si Stephany n’avait pas été là, il serait surement chez lui à l’heure qu’il était.

    Chace était d’accord avec elle, d’ailleurs, il ajouta qu’il avait en effet de la chance qu’elle soit là. Chace s’approcha du visage de la jeune femme pour l’embrasser. Il sentit la douce main de sa compagne sur son visage, ce qui n’était pas désagréable. Puis elle se blottit contre lui, et elle remarqua une étoile filante qui passait dans le ciel. « Vite, fait un vœu » Chace sourit en regardant Stephany.

    - J’ai déjà tout ce qu’il faut pour être heureux…

    Mais il n’allait tout de même pas gacher ce vœu ^^’ Alors il se mit à reflechir, puis une fois decider, il ferma les yeux et y pensa très fort, puis il regarda la jeune femme en souriant et dit.

    - Ca y est. Mon vœu est fait, et le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:49


    J'étais si bien en ce moment même que je penssait qu'au bohneur en plus que je ne penssait plus à mon père en ce moment même alors tout en tournant mon regard vers Chace doucement je le regardai droit dans les yeux après que la fille fut partit et nous rigolions que j'étais bien là en plus que j'avait bien fait d'être là alors sans dire un mot je l'embrassai amoureusement en fermant mes yeux pour décoller mes lèvres des siennes ...

    " C'est vrai ... Mais pense "

    Je fit un sourire
    avant de commencer à rester près de lui alors en regardant le ciel je me mise à penser à mon voeu et une fois que ça fut le cas je tournit ma tête vers lui avant de le regarder droit dans les yeux ...

    " Moi aussi .. "

    Tout en souriant je déposai mes lèvres contre le siennes pour entendre des branches craquées ... Alors en me tournant je vit le même homme que l'autre fois ...

    " Comme c'est mignon .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence ! =D |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! =D |LIBRE|   Que la fête commence ! =D |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence ! =D |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Connexion { Libre }
» Un moment libre ? Non { Sharpay }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: Salle de Bal-
Sauter vers: