High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rend visite a son frère après l'accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

Cela fesais environ 3 semaines que l'accident était passer Noah avais pus rentré et elle aussi , plus de nouvelle de Jake du moins pour le moment , elle avais acheter un gros gâteau chez le pâtisserie du coin et c'était le préférer de son frère , elle frappa a la porte de chez lui , mais celui ci ne savais pas qu'elle viens elle voulais lui faire une surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:54

Noah avait besoin vraiment beaucoup de sommeil , il dormait mal a l'hopital.
Il dormait pendant que quelqu'un cogna a la porte. Il geula non méchament , une minute j'arrive. Comme d'habitude, chez lui, il dort nu. Il mis ses boxers, des bas, il mis ses jeans bas très bas, et il alla répondre à la porte de la maison. Quand il l'ouvrit il vu que c,était ca soeur avec une boite blanche.

Vien entre gêne toi pas

Il la fit entrer et ferma la porte et se retourna

Ah oui c'ets vrai tu n,aime spas voir mes boxers dépasser attend je vais me chercher un gilet

Ca parraîtait qu'il venait de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:08

Kaley attendit devant la porte que son frere arrive , elle entendit gueuler NON et monta un sourcil en secouant la tête , mais attendit quand même , quand celui ci ouvrit il lui dit entre te gêne pas . Elle lui fit un simple sourire pour finalement dire .

Sa va ?

Celui ci se retourna vers elle pour dire qu'il allais mettre un gilet car il se souvenais qu'elle n'aimer pas trop sa les boxer qui dépasse .

Non c'est bon , après tout tu es chez toi ! Et puis finalement si je disais sa c'était pour te narguer .

Elle regarde autour d'elle puis déposa la boite sur la table du salon .

Je te dérange pas trop j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:16

Noah sourit quand sa soeur entra la situation entre elle et lui s'avait nettement améliorer depuis la réapparition de Jake. Fianalement, il avait fait quoi de bien dans son projet diabolique. Il avait rapprocher Noah de sa soeur . Elle lui demanda s'il y allait bien . Il la regarda en souriant

Ouais je vais bien et toi ?

Il se dirigea dans la cuisine quand elle lui parlait mais il entendait bien quand même . Il se pris un jus d"orange comem a chaque réveille. Mais cette fois il comptait bien offrir quelque chose a boire a sa soeur.

Veut tu quelque chose a boire ?

Il vu dait e ros carré qui resemble a une fenêtre , Kaley déposer un carton sur la table et elle luid emanda s'il elle le dérangeait

Non, je dormais depuis l'hôpital j'ai besoin de sommeil. Qu'est qui a dans la boite en carton
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

Je vais bien moi aussi , on m'a enlever les fils a la tête la semaine dernier et voilà ma cicatrice ...

Elle soulève un peu ses cheveux tout blond et lui montre . C'est alors que celui ci lui propose a boire elle sourit parce que la premier fois qu'elle est venu il lui avais fait tout un scene pour finalement je t'en aurais pas donner ... Elle rit un peu et dit :

Un café si tu as !

Elle le regarde quand celui ci lui demande se qu'il y avais dans la boite blanche .

Un truc pour accompagner le café que tu vas m'apporter et c'est quelque chose que tu adore , si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20

Il vu la cicatrice , encore uen chace qu,elle avait les cheveu pour cacher.
Il ne t'a pas manquer dis dont

Elle lui demanda du café
Hum ouais je vais t'attend faire un tout de suite

Et elle question qu'il avait possé quelques secone de sa et elle dit que c'était quelque chose qu'il aiamit. vu la taille de la boite surement manger

Un gateau au chcocolat avec de la crèeme au citron a l'interrieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:39

Il dit qu'il ne lavais pas manquer

C'est vrai mais toi ta faillit perdre la vie , c'est plus grave encore ...

Elle attendit que son frère arrive avec le café , mais dit avant que celui ci part .

Merci !

Quand il reviens dans la pièce , elle lui dit que c'était quelque chose qu'il aimer .

Oui tu as trouver c'est exactement sa ! Petit génie!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:42

Il la regarda , dans les yeux
Mais au moins je suis encore en vit c'est l'important, dis toi que même si en réalité je serais parti, j'aurais été avec toi en se moment même.

Il mis sa main sur la joue de sa soeur
Tout prêt de toi


Il ouvrit la boite
Mian, t'en veux un morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:49

Je sais bien mais c'est pas pareil , tu vois bien Félix n'est plus la ... Je sais qu'il est la dans mon cœur et tout mais c'est plus pareil ...

Elle le regarde tristement puis celui ci mis sa mains sur sa joue et sourit légèrement quand il dit tout prêt de toi , elle se jette alors dans ses bras pour lui faire un gros câlin .

Tu es vraiment un frère génial et je suis bête de pas l'avoir vu avant !

Sourit quand celui ci lui demande si elle voulais un morceau après avoir ouvert la boite .

Oui , j'en veux bien un petit bout , s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:01

Je sais tout est différent quand quelqu'un meurt

Il senti son bras se faire reporuser queles minutes plustard et ca soeur le serre dans ses bras. Il la serra lui aussi. Et elle lui disa qu,elle était déçu qu'elle n'allait pas remarquer plutot. Il sourit et la serra fort

Il faut mieux le remarquer tard que jamais

Il pris deux assiettes qui n'était pas loin , deux cuieilles et pris deux part de gateau
Tien régale-toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:12

J'ai pas envie de mourir et je veux pas te perdre , maintenant que je t'ai retrouver !

Sourit a son frère puis elle l'avais pris dans ses bras , elle senti que celui ci la serra fort et sa la rendais tout sourire .

Tu as raison , mais c'est dommage !

Celui ci pris les affaires qu'il faut pour les parts de gâteau et sourit quand il dit tiens regale toi .

Merci grand frère , toi aussi régale toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:26

Ca fait très longtemps que je ne t'ai pas pris dans mes bras comme ça.
Il profitait du moment , avoir sa petite soeur dans les bras

Il sourit quand elle dit que c'était domage
Ce n'est pas grave je vais pas mourrir demain ....

Il réfléchis une peu a sa phrase
Oops désoler, la phrase est un peu mal choisi ....

Elle lui envoit une régale toi a Noah aussi
J'y compte bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:34

C'est vrai , sa fait même très longtemps !

Elle se mis a rire un peu et s'arrêta pour profiter de l'instant , quand celui ci dit que c'est pas grave qu'il ne va pas mourir demain.

Ta pas intérêt parce que sinon je ferais tout pour te rejoindre et je te pourrirais ta mort !! Parole de petite sœur ...


Quand celui ci lui dit oops désoler, la phrase est un peu mal choisi .... Et leva les épaules et dit juste .

Banane !

Elle sourit quand il dit je compte bien , elle le regarde puis mangea de son gâteau , puis le regarde a nouveau pour dire :

Noah ...

Celui ci leva la tête et il n'eus pas de temps a prononcé un seul mot que celle ci lui mis de la crème du gâteau sur le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:43

Ca me manquait être comme ca toi et moi
Il falalit la lacher maintenant pour manger mais ca lui tendait pas

Il vu la réaction que Kaley et c'était normale la phrase était vraiment mal choisie
je suis une désoler encore une fois

Il leva la tête quand elle dit Noah et bam du sucre glace sur le nez. Il regarda sa soeur pour qu'il puisse ce revenger.

Mesemble qu'il te manque de la couleur sur la joue
Il pris du sucre glace et lui mis sur la joue

Comme ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite a son frère après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son frère après l'accident   Rend visite a son frère après l'accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a son frère après l'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: Habitations :: Villa :: Villa de la famille Evans-
Sauter vers: