High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

kaley avais reçu l'adresse de son frère , elle devais lui rapporter quelque chose de la part des parents , elle n'avais pas trop envie de le voir mais bon voulais se débarrasser de cette choses qui l'encombrer dans ses baguages , elle se trouva alors devant la villa de Ryan et Noah , soupira fortement et frappa 3 coups a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

Noah venait de ce réveiller. Habituellement, il dormait nu, il mis ses boxers, des bas et il mis ses jeans qu'il mis ses jeans bas avec un ceinture comme d'habitude. Il ne mis pas de tshirt, il savait que sa dérangerais pas Ryan de voir les boxer dépasser ses jeans. Donc il déscendit sans thirt. On voyait bien des abdos , et tout ses muscles. Il vu sur la table, une note qui disait qu'il était parti manger avec Lizzie. D'un coup , il entendit cognier, il alla voir qui c'était, il ouvit la porte.

Pitié dit moi que c'ets un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

Kaley attendit toujours devant la porte que son frère lui ouvre elle savais qu'il était la parce que la voiture qu'il avais reçu de leur père était devant l'entrée du garage , c'est alors que la porte s ouvrit et une phrase plutôt fâcheuse sorti de la bouche de son frère .

Mais oui grand frère moi aussi je t'aime ...


Soupir un peu et le regarde d'un air bizarre vu la tenu qu'il avais et dit :


Tu vas me laisser entré ou je vais me sentir obliger de crier que tout le quartier va m'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:00

Il l'a regarda aussi bizarement qu'elle quand elle dit moi aussi je t'aime grand frère.
Elle le fit entré avec sa magnifique accueille .... froide

Que vos ce cauchmar ce matin

Il était directe envers elle, ca parraisait qu,il ne l,aiamit pas beaucoup. Ila lal se prendre un verre de jus d'oange pour ce réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

Elle entra dans la villa et regarda autour d'elle , sa ne l'étonner pas vraiment le lien ou il vivais et celui ci lui dit : Que vos ce cauchemar ce matin ...

Oh sa va commence pas , tu sais très bien que si j'avais eu le choix je serais pas venu ..

Soupir et le regarde , il ne lui avais même pas proposer a boire , mais peut importe

Vive la solidarité familiale ...

Le regarde toujours en soupirant et dit encore

Toujours fringues comme un pantin ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

Il buva son jus d'orange
Cette fois jte done raison que fait tu ici ce matin

Il soupira quand elle dit vivre la solidarité familiale, il dit sarcastiquement
Veux-tu quelque choses a boire ?

Et elle critiqua encore sur son look
Je m'habille comme je veux ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:21

Elle dépose son sac qui était quand même assez lourd .

J'ai quelque chose a te donne de la part de ton cher papa chéri ...

Celui ci lui propose quelque chose a boire d'un air sarcastique et elle soupire en disant d'un tone fâcher .

NON

Elle l'écoute dire que son look la regarder pas .

J'en ai rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:24

Il n'avait rien demander a son père
C'est quoi, je n'ai rien demander moi

Elle geula non sur son offre
Parfait, je t'en aurais pas donner de toute façon

Et elle disa qu,elel s'en foutait de son look
Parfait donc ... arrêt de critiquer sur la mannière que je m'habille
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

Il lui demande se que c'est et celle ci haussa les épaules

J'en sais rien moi je l'ai pas ouvert ...


Elle soupira quand celui ci dit je t'en aurais pas donner de toute façon .

Tu es vraiment trop nul , je te déteste .


Il riposta quand elle dit qu'elle s'en foutait et celle ci lui dit alors .

Je m'en fou de toi et de ton look , j'en ai vraiment rien à faire , tu es vraiment trop stupide , c'est pas moi qui me payera la honte quand mon pantalon tombera devant tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

Il l'ouvra quand elle dit qu,elle ne l'avait pas ouvert. Il l'ouvra
Pas vrai !!! Une nintendo Wii. J,en voulais une mais... je l'aurais payer moi même.

Il regarda encore plus
Avec des jeux que je m'aurais acheter..... mais comment il a çu

Il entendu quand même sa soeur de le traiter de null
Au moins moi je ne suis pas sorti avec un vendeur de drogue

Et elle reparti sur son look et la regarda de nouveau
Tu es vraiment idiote. Ah oui c'est vrai tu es une blonde, au yeux bleu enplus. Maintenant il existe une nouvelle technologie àa eu qu'il mettent les jenas bas . ca s,appelle une ceinture. Tu deverais connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:08

Elle le regarda en froncent les sourcils et secouant la tête .

Pire qu'un gamine ...

Elle soupira en croisant les bras .

Il te connais par cœur par contre moi c'est a peine si il connais mon nom !

Elle l'écouta parler et soupira de plus belle quand il reparle de Jack .

C'est bien se que je disais tu es nul et encore pire que sa même , ABRUTIS !

Elle secoua la tête et fit une grimace .

Ta une problème avec les blondes , je te rappel que ton cher cousin aussi taré que toi il est aussi blond . Et pour ton info comme tu fais bien attention j'ai les yeux marron comme toi , tête a claque , j'ai des lentilles , vraiment tu fais peine !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:38

Noah en revenait pas ... Une Wiii.... Il lui aurait jamais demandait ca.
Il était entrain de regarder ses nouveau jeux quand sa soeur fait sa remarque stupide.

maman ta toujours offert ce que tu voulais.

Il s,approcha qu,elle quand elle le traita d,abrutie
Jte dit ma petite, au moins moi je ne me suis jamais drogue et encore moins sorti avec quelqu,un qui en prennait , regarde toi avant de parler

Et en suite elle parla de Ryan
je te défend de mettre Ryan dans tout ca. maintenant tu dégage de chez moi et tu sors de ma vie

il la poussa a l'extérieur et claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

Ouais ben je m'en fou des choses que maman ma offert , c'est pas de sa que je parle mais bon tu comprend jamais rien ! Pas grave ...

Elle soupira encore et encore quand il continua de parler de Jack .

Non mais je rêve la tu me traite de drogué ? Tu va finir par te la fermer un jour ? Je suis plus avec Jack et c'est ta faute , ok il se drogué et revendais aussi de la drogue mais tu t'es pas poser la question a savoir se que j'ai ressenti quand j'ai appris tout sa , t'en a rien a foutre toi ... Et aussi arrête de critiquer les gens avec qui je suis parce que moi je te dit pas que ta copine et si ou sa alors occupe toi de tes fesses .


Le regarde dans les yeux d'un air frustré .

Déjà je dit se que je veux j'ai pas d'ordre a avoir de toi , après je deguage d'ici t'inquiète pas , par contre sortir de ta vie crois moi que la tu peux rêver , je vie moi aussi a Albukerque , chez les parents de Sharpay et Ryan , donc desoler pour toi mais tu devras me supporter dans les réunions familiale et même a l'école ses cons hein !

Celui ci la poussa pour qu'elle sortent de chez lui et elle lui crie dessus .

Ne me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

Noah essaya de la foutre dehors mais elle se débatta et elle disa qu'il devrait la suporter dans les réunion de famille et à l'école, il ne croyait pas un mot.

je ne te supporterais pas durant le réunion de famille car je n'irais pas , je te croisera pas a l,école car East high est , donc j,emprunterais d'autre couloir

Il réussi a la mettre dehors, il ferma la porte et la barra pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:57

Kaley était maintenant dehors celui ci l'avais mis dehors , elle avais les larmes qui monter , au fond d'elle , elle aimer pas cette situation avec lui mais n'arriver pas a faire autrement que de se chamailler avec , une fois dehors elle crie une dernier fois :

JE TE DÉTESTE !


Elle croisa les bras en allant jusqu'au coin de la maison les larmes venais de plus en plus , jusqu'à qu'elle craque en larme .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:01

Noah s'avait accoter sur la porte quand elle cria jte déteste. cette situation ne lui plaisa pas plus, mais il était quasiment impossible de discuter avec elle sans se disputer. il s'éloigna, il avait envit de réouvrir la porte et dire je m'excuse j'aurais du pas faire ca , mais il s'éloigna et se dirigea vers la télé. et la laissa partir. Il ouvra la télé un peu le coeur noué, il en revenait pas qu'il l'avait mise a la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Evans

Kaley Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:21

Kaley entra chez elle complètement en pleurs , elle venais sen doute de perdre son grand frère avec qui a une époque s'entendais le mieux de toute la famille , elle avais le cœur briser encore plus que quand elle s'était séparé de ses ex copain . Une fois chez elle , elle s'enferma dans sa chambre et n'en sorti plus de toute la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )   Remet quelque chose a son frere ... ( Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|
» Enfin chez nous ! [Noah]
» Rend visite a son frère après l'accident
» Pas dans la merde les deux Evans ... ( Noah )
» Arrivé Là ( PV Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: Habitations :: Villa :: Villa de la famille Evans-
Sauter vers: