High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens marcher ... { Josh }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:08

Après une journée si épuisante ,
j'avait décidée de marcher un peu pour me reposer mais comme les idées n'étaient plus en place maintenant puisque je repenssait aux évênements qui m'étaient arrivés en plus que jamais je n'aurait aimée voir mon père mourir sous mes yeux mais s'en était ainsi alors sans dire un mot de ma solitude je commençai à marcher pour aller vers mon casier et quelques garçons me regardaient et je ne fit rien mais je les entendaient parler de la place d'où j'étais alors sans dire un seul mot je pouvait entendre leur conversation ...

" T'a vu la jolie fille là-bas? "
" Ouais je me la farcirait bien ... "

Alors là j'étais dégoûtée .. Alors sans dire un mot je roulai les yeux pour prendre mon sac et ensuite je marchai vite mais les hommes me suivèrent dans l'école je sentait mon coeur battre tellement vite qu'il y avait personnes qui se promenaient alors tout en marchant j'allai dans le gymnase pour aller me cacher dans le vestiaire en entendant les pas des hommes alors je me cachai dans un casier puisqu'ils étaient quand même grands et j'y rentrait ... Alors tout en fermant la porte je pouvait les voir et ils s'approchaient de mon casier pour l'ouvrir ...

"Allez ma jolie .. Ont sait que tu est là ... Viens ont te fera pas de mal si tu obéit .. "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:06

    J'avais mon sac à dos et je me dirigea vers la sortie de l'école. J'avais eu français alors j'avais rester un peu après la cloche pour demander à mon prof si je passait l'étape, elle me confirma que tout allait bien alors je partis heureux et souriant. J'arriva alors près des portes de sorti quand je vis que Troy s'approchait de moi

    " Qu'es tu fait dehors "
    " Quoi..? "
    " On a une pratique "
    " Oup! Ok! Merci "

    J'avais complètement oublié se petit détail. J'étais un peu trop dans la lune à cause de ma note, je tourna alors le coin pour faire un 360° pour aller vers mon casier, je mis mon sac dans le fond de mon casier pour tirer sur mon sac de sport qui était un peu plus pas de celui que je venais de mettre dedans. Je me dirigea alors vers le vestiaire des gars. Mais j'entendais du bruit que sortais du vestiaire des filles mais je ne prêta pas attention au cris jusqu'à s'entendent une voix d'un gars qui parlait un peu plus fort, les gars n'étaient pas supposer être dans ses vestiaires alors j'entra. Personne sauf les gars étaient là, ils regardaient vers les casiers, sois, ils se parlaient sois ils avaient un problème, pis je vis que la porte d'un des casiers bougea. Il avait l'air d'avoir quelqu'un dedans, les deux garçons regardaient vers moi je vis alors sortir Marissa d'un des casiers, je ne bougea pas, j'espèrerai qu'elle se dépêche pour ensuite aller voir quelqu'un parce qu'au départ je ne savais rien. Pour faire diversion je leur dit:

    " C'est quoi votre problème! "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:48

Tout ce qui se passait en ce moment même me dégoutait en plus que je ne pouvait quand même pas me retrouvée dans un casier à me cacher peut-être des personnes les plus méchantes du siècle ! Mais c'étais des playboys qui voulaient peut-être faire du mal aux filles qui passaient dans leur champ de vision mais bref tout en marchant même presqu'en courant pour arriver dans ce vestiaire ... Je ne savait plus où aller et les pas des hommes allaients de plus en plus vite et plus fort dans mon coin alors je me cachai dans un casier pour regarder dans les petites barres qui se trouvaient seulement vis-à-vis moi pour rester un long moment mais lorsque ces hommes s'approchaient de mon casier , je m'engoufrai dans le fond en fermant mes yeux lorsqu'une voix me fit reprendre conscience alors tout en levant ma tête j'ouvrit le casier pour faire apparaître ma tête lorsque je m'approchai de Josh pour me mettre derrière lui mais lorsque je vit qu'il fallait que je fasse quelque chose alors j'eue une idée alors sans faire un bruit je marchai doucement pour voir les hommes qui s'approchaient de Josh pour peut-être lui parler ...

" De quoi tu te mêle ... Dégage "

Alors tout en savant où les prises pour éteindre la lumière se trouvait , je me mise à marcher lorsqu'un homme sortit de nul part vint devant moi en me voulant un peu de mal alors je me mise à courire pour commencer à fermer les lumières dans le gymnase et dans le vestiaire alors tout en voyant les hommes nous chercher je prise la main de Josh dans la mienne et lui soufflai ..

" Suis moi .. "


Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:11

    Je regardais le deux garçons dans les yeux mais en même temps essaie de regarder la pauvre Marissa qui essaie de sortir du casier et ensuite du vestiaire sans que les deux autres ne l'entende et lui faire du mal. Puis je vis dans mon champs de vision Marissa qui savait dégagé de là. Elle s'appricha de la lumière de ne savait pas trop se quelle voulait faire mais je ne bougea pas ni sorti quelque chose de ma bouge. Un des deux me demanda alors de quoi de me mêlait. Je ne lui répondi pas car je savais que d'ici quelque minutes nous serons partis de là. Je voulais simplement aidé Marissa. Puis je vis un mec qui venait d'arrivé de la porte mais Marissa ne lavait pas vue, il devait être ami avec les autres, il fit sursauté Marissa, pour qu'elle ne puisse pas fermer la lumière mais moi je savais bien qu'elle était capable de tout. Je décida de me diriger vers elle pour ne pas qu'elle soit prise par le plus gros. Mais c'est Marissa qui me rejoignit la première quand elle eu réussi à fermer la lumière. Je lui sourira même si elle ne me voulait pas. Elle me prit la main et nous partis dehors. Nous étions à présent seuls dehors, je ne voulais pas perd de temps à rester tout près de la porte alors à mon tour, je lui prit la main pour ainsi allé plus long dans le 'bois' de l'école, nous nous assissions sur une grosse roche. Marissa avait l'air pétrifié et apeuré alors je m'approcha d'elle, lui donna une tendre caresse pour la réconforter, son odeur était tellement fraiche, c'était la première fois que j'étais aussi proche d'elle.

    " Ça va allé maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:17

C'étais la première fois que dans ma vie ce genre de situation m'arrivait puisque d'habitude moi qui était si timide je n'arrivait pas à me faire à l'idée que j'étais intellos enfin le groupe qui se faisait le plus dire quoi faire dans la vie et voila que ces playboys venaient essayer de me faire du mal .. Même si dans ma tête tout ne semblait pas aller je restai derrière Josh pour voir qu'il commençait à parler avec eux alors tout en allant lentement un autre homme me fit sursautée mais je fermit la lumière pour voir les hommes qui parlaient :

" Ah ont voient rien ... Tu va nous le payer ... "

Mais je ne m'en fit pas ,
alors tout en approchant de Josh je lui prise la main pour commencer à marcher avec lui et dès que nous sommes sortit , je m'assise sur un rocher pour commencer à sentir qu'il me pris dans ses bras alors je fut surprise sur le coup mais je restai dans ses bras pour fermer mes yeux en restant près de lui ... C'étais bizarre mais je me sentait si en sécuritée dans ses bras et dès qu'il me dit que ça fut terminer je fit un petit signe de la tête ...

" D'accord ... Tu avait un entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

    J'étais tout près de Marissa mais rien vraiment se passait. Elle venait tout juste de vivre des moments forts qu'on ne vit pas souvent alors il était normale que je sois plus près d'elle que je ne le serais avec une autre fille. Bref, je lui sourira puis ôta les cheveux qu'elle avait sur le visage pour pouvoir apercevoir ses magnifique yeux et son visage angélique. Elle me demanda comme si je ne mis entendait pas si que c'était faux si j'avais un entrainement, maintenant allé au basket n'était plus important aujourd'hui j'étais avec elle et c'était parfais, je ne voulais certainement pas partir et la laisser seule.

    " Pas grave, je vais rester avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:45

C'étais certain que j'allait en parler à quelqu'un de ce qui s'étais passer puisque moi-même je n'y croyait plus mais bref tout en restant dans les bras de Josh je levai doucement mon regard ... Je ne me reconaissait plus , moi qui au début détestait tant ces basketteurs et voila que j'étais dans les bras de quelqu'un de ce groupe enfin bref sans dire un mot , je sentit un petit frisson lorsqu'il enleva une mèche de mon visage alors tout en le regardant droit dans les yeux je fit un petit sourire sur mon visage pour garder mon regard droit dans le sien mais lorsqu'il dit qu'il allait rester avec moi je fit un petit sourire pour approuver ...

" Tu sais tu n'est pas obligé ... "

Mais je sentait un désir au plus profond de moi ...
Alors tout en le regardant puisque nos visages étaient près l'un de l'autre , je le regardai droit dans les yeux en plongeant mon regard dans le sien pour commencer à m'approcher mais quelques secondes plus tard je déposai mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:36

    Je sentais la passion que dégagea Marissa et qui me transmettait à moi, j'avais le frisson car même si le rocher était grand et gros nous étions assez proche, mon coeur battait mais rien de plus. Puis elle me dit que je ne suis pas obligé mais je sentait que nous devions rester tout près en plus j'étais déjà bien avec elle.

    " Oui, mais je veux être avec toi..! "


    Il n'aurait pas du lui dire cela mais il ne pouvait plus rien effacer, à son tour, elle fit une petite gaffe mais je ne bougea pas, à vrai dire j'aimais son baiser. Ses lèvres étaient tendre et délicat. Nous continuons à nous embrassés, jusqu'à sont entendre une voix grave qui provenait de près de nous, nous nous penchions pour voir qui étaient, je remarqua que les gars de tout à l'heure avait l'air de nous chercher

    " Viens, ils nous on pas vu "


    Je l'embrassa de nouveau mais rapidement puis je lui prit la main pour qu'on puisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:44

Je n'étais peut-être pas trop bien dans ma tête mais en ce moment même j'avait comme une impression que je devait rester avec lui comme toujours alors sans dire un seul mot je restai devant lui pour commencer à l'entendre qu'il voulait rester avec moi et quelques soupçons étaient là alors tout en tournant mon regard vers Josh je pouvait le voir dans ses yeux qu'ils pétillaient et ça me fit sourire un peu pour pouvoir le regarder encore plus ...

" Très bien .. "

Mais sans m'en rendre compte ,
j'approchai mon visage vers le sien pour pouvoir l'embrasser mais il prolongea alors je fermit mes yeux pour continuer ce baiser mais dès qu'un bruit vint dans mes oreilles , je tournai mon regard vers les hommes qui ne nous avaient pas vus alors tout en me relevant pour l'entendre , je fit un signe de la tête pour pouvoir sentir qu'il m'embrassa encore une dernière fois mais je me sentait bizarre comme un peu mal à l'aise de l'avoir embrasser ... Alors je prise sa main pour pouvoir commencer à marcher afin d'y aller plus vite et tournai mon regard vers Josh ...

" Où allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

Je sentais que Marissa commençait à ne plus être en sécurité alors j'essaye quelle soit correct, jusqu'à se que j'entends des gens parler mais je ne comprenais que la moitié alors je ne posa pas de question ou ne regarda pas mais de plus en plus je pensais, je plus plus de sentais que cela n'alla pas. Alors je leva la tête pour apercevoir le plus gros des gars près de nous mais il ne nous avaient pas vu encore et les autres étaient plus loin. Je pris la main de Marissa, elle me demanda où nous allions et je lui fit signe de la main. Nous marchions calmement jusqu'à:

" Hey! Les mecs, les cons sont là "
" Cours Jake! "


Puis je pris la main encore plus fort de Marissa et nous nous enfoncions dans les bois de plus en plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:14

Sans dire un seul mot ,
je prise la main de Josh pour commencer à me lever mais je tenait de mon autre main mon sac qui allait un peu de tout les côtés puisque j'avait simplement peur de ce qui allait nous arriver si ils nous découvreraient ... Alors tout en marchant calmement j'entendit des hommes parler alors tout en tournant ma tête , mon coeur commençait un peu à se débattre mais je ne voulait que rien n'arrive à mon ami alors tout en serrant un peu plus la main de Josh dans la mienne , nous nous avancions pour aller plus loin dans le bois tandis que les autres couraient derrière nous mais aussi ils ne nous suivirent pas vitement alors tout en m'arrêtant je reprise mon souffle pour relever ma tête et mon regard un seul instant pour entendre les pas de ces derniers s'approcher de nous alors tout en me retournant je reculai un peu pour voir l'homme avec un arme qui était un fusil .. Pourquoi ils étaient comme ça ? Peut-être qu'ils voulaient vraiment me faire du mal mais bref je restai figée en repenssant à la scène avec mon père pendant que ces hommes parlèrent :

" Vous croyez vraiment que vous allez vous en sortir mais ce n'est pas vrai ... "
" Commençont donc par toi .. "

Il pointa l'arme vers Josh mais je ne voulait pas voir quelqu'un de plus mourir sous mes yeux , c'étais déja affreux ainsi alors tout en voyant qu'il enclancha pour déclancher l'arme j'eue le temps de me mettre entre la balle et Josh pour recevoir cette balle qui alla près de mon coeur alors je tombit au sol avec du sang sur ma poitrine .....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:42

    Je courais avec difficulté car je commençais à avoir de plus en plus peur, je ne savais pas si c'était la même chose pour Marissa mais je ne voulais certainement pas me tourne de peur que les autres attaque. J'entendais tout de même si qui disait se qui me fit arrêté de marcher, je tenais serrer la main de Marissa. Puis.....un coup arriva tout près de moi mais je ne vit rien passer, seulement Marissa couchée par terre, je ne savais rien, si elle était morte ou bien où elle avait reçue la balle simplement le sang qui coulaient tout près d'elle. Je me pencha pour la voir, je dégagea ses cheveux de son visage triste, elle m'avait alors sauvée la vie mais pourquoi ?. Savait envie de crier au autres qu'ils n'étaient que des salauds d'avoir tirés sur une pauvre victime sans défense, tout se qui voulait c'était avoir du pouvoir sur nos deux se qui avait marché. Je les regardait tous, un avait l'air de samuser, l'autre bien et le dernier avait l'air traumatisé et apeurer. Je mis ma main derrière le dos presque mort de Marissa, celle-ci ne bougea pas, je vis alors coulé des larmes, celle de Marissa et à mon tour je mis à pleurer, Marissa, elle étais une fille extraordinaire et je ne savais même pas si elle était morte, je l'avais embrassé, enfin elle m'avait embrassé et je ne savait même pas si je l'aimais. Je me pencha tout près d'elle et décida tout de même de l'embrasser même si ses yeux étaient fermés et semblaient fragile. Je passa alors que j'avais mon cellulaire dans les poches, je le prit avec soin, mais je ne voulais pas que les gars me voit. Je composa le 911. Je n'entendis rien puis je cria de tout mes forces pour que l'autre bout de téléphone il entend

    Salaud, vous l'avait tué

    Ta gueule sinon c'est à ton tour
    Non! Arrêter

    Puis plus rien, je tomba. j'entendais toujours la personne parler à l'autre bout, les seuls mots que j'entendis fut "Nous arrivons"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:51

Mon esprit était comme ailleur en ce moment même ... J'avait peur .. Lorsque ces hommes étaient justement devant nous j'étais si près de Josh que je ne voulait pas le quitter sinon ça m'aurait tellement fait peur de les voir lui enlever la vie mais lorsqu'un homme avait son fusil dans ses mains et le pointait justement sur Josh alors tout en tournant ma tête et mon regard , j'eue le temps de me placer devant le jeune homme pour recevoir la balle près de mon coeur ce qui me fit tombé au sol et je me retrouvai totalement inconsciente pour un long moment déja ... Alors en entendant un peu ce que les autres disaient , je n'étais pas totalement inconsciente mais je sentit les lèvres de Josh se posés sur les miennes alors que quelques larmes coulèrent sur mon doux visage et le sang qui était sur mon corps maintenant au moin je me disait que j'avait sauvée la vie d'une personne pas comme mon père l'aurait fait alors tout en entendant l'ambulance venir près de nous et des hommes , ils s'approchèrent de nos deux corps pour nous mettrent sur un lit et ensuite nous apporter à l'hopital ...

Quelques heures plus tard ,
j'étais sur un lit en train de dormir avec un bandage sur ma poitrine et j'étais inconsciente avec un tube qui était sur ma bouche ...

Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:09

    Si suis entrain de réveillé, le ciel est noir, dans une forêt, des garçons sont autour de moi et une fille assez belle que je embrasse mais je ne peux pas dire qu'elle fille car je ne la voit pas mais je tiens sa main, je touche sa cuise parce qu'elle me pique et je sent un bandage qui est là, mais pourquoi? Puis plein d'image apparaisse. Je me réveille et décide de regarder autour de moi. Je suis dans un lit blanc, les murs blanc avec de l'électricité partout. Je réalise alors que je suis dans un hôpital, j'essaie tant bien que de mal à bouger mais je n'arriva pas. J'entends alors une voix mais je n'arriva pas à entendre.....!

    Toujours à l'hôpital mais assis maintenant, un calendrier indique que je suis à l'hôpital depuis près de 5 jour, je suis toujours dans la même chambre, il est midi donc je mange mais pas tellement bon. Je pousse alors le plateau de bouffe un peu plus loin pour que les infirmières comprenne que j'ai fini. Je ne peut pas bougea donc je reste assis, je me tourne, cela fait à peine 1 heure que je suis réveillé, je me sens pas tellement bien, mais les docteurs m'ont dit que je ne pouvait pas bougea pendant près de 2 mois parce qu'ils m'ont tiré 3 fois à la cuise et jambes alors je dois toujours attendre. Je regarde Marissa, elle dort, enfin, elle ne sait réveillé que 2 fois mais moi je ne les jamais vu encore. Elle est tellement belle mais j'ai tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:16

Cela faisait maintenant 5 jours ou plus que j'étais dans cet hopital ... Je ne pouvait pas dire ce qui s'étais passer puisque j'avait perdue conscience depuis trop longtemps déja alors tout en restant dans le lit en dormant profondément , j'entendit quelques fois le bruit que les infirmièrs faisaient avec leurs souliers dans les couloirs et même je ne savait pas quel heure il était maintenant alors sans bouger , je commençai à reprendre un peu plus conscience en me demandant si les hommes qui m'avaient tirés dessus , s'étaient faient arrêter ou peut-être que non et qu'ils nous cherchaient encore ... Rien n'arrivait dans ma tête alors sans un mot , j'ouvrit un peu mes yeux en voyant une lumière qui vint dans mes yeux mais cette lumière était seulement le soleil qui refletait dans mes yeux ce qui m'aveugla un peu mais je pouvait quand même m'imaginer ce qui allait se produire si je ne sortait pas de cet endroit enfin bref tout en passant ma main contre mon visage je soupirai pour regarder les murs même si je ne savait pas trop où je me trouvait dans ce moment même et ça me fit peur puisque je n'arrivait pas trop à voir Josh puisque j'avait un peu trop de choses sur moi maintenant comme des fils qui me permettait de reprendre une force ....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:17

    Je dort, enfin, j'essaie mais l'hôpital est rempli de bruit surtout à cause de tous les machines que Marissa à besoin qui prenait toute l'énergie et qui fait du bruit. Mais j'aime mieux être dans cette chambre même si Marissa ne parle pas. Cela fait environ 1 semaine, que je parle seul à Marissa, je ne sais pas si elle m'entends mais j'ai souvent répété que je tenais à elle. J'ai hâte de pouvoir parler à Marissa et qu'ensuite elle me répondre avec le sourira, parce que depuis que je suis ici, ça simplement l'infirmière qui me parle. Je commence à trouver le temps long ici, j'ai rien à faire à part jouer aux cartes seul. J'entends alors du bruit provenant de la chambre, je me tourna vers Marissa mais elle ne bougea pas. Rien....Je vis alors sur la table, le journal d'aujourd'hui était sur la table. Je commençais à le regarder comme à mon habitude depuis que je suis ici. Bref, je tomba sur une nouvelle des plus heureuse jusqu'à maintenant


Citation :
Aujourd'hui, 7 juin,
Les gars qui ont tirés sur une pauvre jeune femme du nom de Marissa Dutchman et de Josh Watson vont comparaitre dans une semaine[...]
Pour confirmer leur agrétion les deux devront donner une preuve parler[...]
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:33

Je ne savait pas encore la nouvelle qui avait arrivée pour dire qu'ils s'étaient faient arrêter et si je l'aurait sue alors j'aurait peut-être fait la même tête que Josh mais j'étais tout à fait inconsciente et toutes les images qui m'étaient arrivées avant me faisait chavirée un peu le coeur mais peut-être que j'étais vraiment amoureuse de Josh sinon je ne lui aurait pas sauvé la vie comme je l'avait fait en plus que c'étais une marque peut-être d'affection qui sais mais bref sans dire un mot je sentit que le jeune homme s'approcha de moi doucement mais je ne bougea pas d'un pouce pour garder ma tête contre l'oreiller ...

______________________

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais sur ce lit d'hopital , les yeux fermés et aussi je dormait plus profondément qu'avant en n'entendant même pas les pas des infirmières qui circulaient dans le couloir alors sans dire un mot je ne pouvait pas voir le visage de Josh qui avait rester près de moi pendant tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:48


    Cela faisait près de une semaine que j'avais su la nouvelle et je devais aller pour parler des gars parce que j'étais le moins blessé. Cela m'avais pris beaucoup de temps, je ne pouvais pas bouger à cause des blessures alors j'avais utilisé une chaise roulante et je n'avais jamais auparavant pris cela et personnellement je n'aimais pas cela. Bref, je coulais dans la chambre quand mes parents ainsi que la mère de Marissa. La journée avait été très difficile, j'avais parler mais les gars étaient tous devant moi et ils me faisaient une face. Bref, j'étais maintenant assis tout près de Marissa, je m'avais levé de ma chaise avec difficulté pour pouvoir me couché tout près de Marissa, je l'entendais dormir, se qui me fit ronflé. J'avais peur par contre de lui faire mal. Puis je sentis mon dos qui piquait, je me réveilla, je regarda Marissa, ses yeux commençait à bouger, je la vit et je lui sourira.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:55

Je restait sur le lit et ça faisait maintenant 1 semaine que j'étais dans cet hopital à avoir mes yeux complêtement fermés mais aussi que j'étais encore dans un genre de coma et pour compter les jours ça faisait maintenant 12 jours que j'étais inconsciente avec moins de tuyau sur moi mais ils étaient près de moi au cas où ... Alors tout en commençant à reprendre conscience , je sentit que Josh se coucha près de moi mais il ne me faisait pas mal alors il n'avait pas à s'en faire pour ça et en plus j'étais mieux près de lui que seule dans ce lit si petit enfin bref tout en commençant à ouvrir les yeux je voyant un peu flou pour regarder le plafond en soupirant mais tout en tournant ma tête difficilement je vit Josh qui me souriait et j'en fit de même pour rester près de lui en le regardant dans les yeux je lui prise doucement la main pour lui caresser le revers de sa main ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:08

    Moi et Marissa ne bougea pas pendant longtemps, pour ma part et surement la sien, nous étions bien tout près l'un de l'autre comme si rien ne c'était passé, on ne parlais pas trop habituer à la tranquillité d'une hôpital. Marissa était toujours couchée, elle se tassa un peu pour que je puisse avoir de la place, je m'assis alors près d'elle, je me tenais un peu et moins je m'amusait à touché ses cheveux qui commençait à être sale. Puis le silence, même les machines et les tuyau avait décidé de faire la grève. Je lui sourira, je lui chuchota à l'oreille

    " Salut...! Ma belle "

    Je regardais autour de moi, je m'approcha d'elle, j'avais envie de l'embrasser mais ensuite j'entendis au cas où elle me trouve sois bizarre, provocateur ou quelque chose du genre. Alors je ne vit rien
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:14

Tout en restant sur le lit ,
je gardait mes yeux fermés mais un petit quelque chose me fit me réveiller et j'aimait mieux ça alors tout en réouvrant mes yeux je regardai devant moi pour commencer à le remettre vers Josh qui était justement coucher près de moi alors je lui laissai une place dans ce lit qui était beaucoup trop petit pour deux personnes mais je ne devait pas me plaindre c'étais une chose qui commençait à me faire sentir un peu bizarre mais je sentit qu'il me caressa mes cheveux un peu sale mais je n'avait pas eue le choix de les laver puisque j'étais inconsciente depuis trop longtemps alors tout en souriant un peu fatiguée même épuisée je l'entendit alors ma voix était moins forte qu'a l'habitude ...


" Salut .. "

Mais dès qu'il approcha son visage près du mien ,
je le regardai dans les yeux pour commencer à m'approcher aussi de lui pour déposer mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser doucement en déposant ma main contre sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:32

    J'étais toujours tout près de Marissa, nos odeurs étaient désormais tout près et ils se mélangeaient, je ne voulu pas embrassé Marissa mais je m'avais approché tout de même et c'était elle qui l'avait fait, j'étendais ce moment, depuis 12 jours, j'avais eu tellement peur, je pense à chaque jour que Marissa restera toujours comme cela et que moi je serai triste tout ma vie parce que je ne lui avait pas dit se que je ressentait pour elle mais même maintenant, je n'avais aucune idée. Toujours entrain de nous embrassés, la passion était là et restera toujours là. Puis j'entendis quelqu'un rie près de nous, je m'arrêta de voir, le docteur qui vient à l'habitude pour voir si nous allions bien venait tout juste d'arrivé

    " Bonjour à vous "


    Elle paraissait enjouée de voir Marissa m'embrasser ou plutôt la voit les yeux ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dutchman
    Je suis moi-même .. Ne change surtout pas mon mode de vie rebelle !!

Marissa Dutchman


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:44

Tout en restant près de Josh ,
je ne savait vraiment pas ce qu'il pensait de moi ou peut-être qu'il faisait tout ça pour me rendre simplement heureuse ... Mais bref tout en regardant délicatement le jeune homme qui approcha son visage vers le mien j'en fit de même jusqu'au temps où nos lèvres se posèrent sur les siennes pour l'embrasser alors sans m'y faire attendre , je fermit mes yeux afin de prolonger tendrement pour ensuite entendre la voix du docteur alors je détacha mes lèvres des siennes pour tourner ma tête afin de pouvoir le regarder qui semblait amuser alors je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres ...

" Bonjour ... "

Je tournai mon regard vers Josh avant de garder ma main dans la sienne pour pouvoir le regarder doucement dans son regard un petit instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens marcher ... { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Viens marcher ... { Josh }   Viens marcher ... { Josh } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens marcher ... { Josh }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C\'est bien moi Josh||
» Josh Watson link\'s
» Prêt pour une soirée avec ta gourde de copine? { Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Coin Sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: