High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sean Jefferson | Fiinii : )

Aller en bas 
+3
Troy Bolton
Gabriella Montez
Sean Jefferson
7 participants
AuteurMessage
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:29

Sean Jefferson
Sean Jefferson | Fiinii : ) Creato37 Sean Jefferson | Fiinii : ) Creato42 Sean Jefferson | Fiinii : ) Creato43

I - Un début à tout.
    Nom : Jefferson
    Prénom : Sean
    Surnom : Jefferson ...
    Age : 18ans
    Date & lieu de naissance : 30 mai
    Le Groupe : Playboy
II - L'histoire à une fin.

    Histoire : Je m'appelle Sean Jefferson. Charme, Froideur, Mystère, Distance et romance sont synonyme de mon nom. Voici mon histoire. Posez confortablement vos fesses sur une chaise et lisez attentivement ce qui suit.
    L'histoire que je vais vous racontez à commencer avant même ma naissance, soit 19ans avant. Une jeune femme âgée de 18ans, du nom de Carmen Ferrera faisait son boulot sur le coin d'une rue. Vous avez sans doute compris qu'elle était une prostituer. Elle avait décider de quitter le nid familial pour vivre sa vie, mais elle s'était vite rendu compte que la réaliter n'était pas si belle qu'elle le laissait paraitre. Elle se vut obliger de vendre son corps pour survivre. Elle n'était pas très jeune, âgée de seulement 17ans, elle s'était approprier un coin de rue sur lequel elle accueillerait ses clients. Ah oui ! Ses très cher clients, la majorité de sa clientele étant composée de vieux cochons plein aux as qui s'amuse à tromper leur femmes pour des poulettes de 20 ans plus jeunes. Bref, un soir, alors que Carmen faisait tout tranquilement son boulot sur le coin de la rue, un jeune homme l'aborda pour qu'elle couche avec lui. Bien entendu, elle accepta et c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent dans un lit à faire l'amour. Malheureusement, durant le coït, le condom de monsieur c'est perçé car il était périmé. Ils ne remarquèrent rien. C'est seulement 2 semaines plus tard, que Carmen appris qu'elle était enceinte. Comme elle était totalement contre l'avortement, elle décida de l'accoucher et ensuite de le donner en adoption. Donc, 9mois plus tard, je naissais. Ma mère n'avait pas trouver de familles pour moi, elle décida de me laisser sur le coin d'une rue. C'est une jeune femme de 24 ans qui m'adopta. Elle se faisait tromper par son mari, mais elle ne le savait pas. son mari était un salop fini. En grandissant aux coté de cette homme, j'adoptai son attitude et dès l'âge de 15ans, je commençai à coucher avec toute les filles. Les sentiments n'étaient pas présents, c'était seulement de la pure sexualité. À 16ans, je décidai qu'il était temps pour moi de prendre mon envol et de m'en aller loin du cocon familiale pour vivre ma propre vie. C'est pourquoi une semaines plus tard, je me retrouvai ici, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Je me fit bien vite une réputation de Playboy en m'integrant au lycée East . Ma liste de conquête ne faisait que s'agrandir de jour en jour. Depuis maintenant un mois que j'ai rencontrer une fille. J'en suis raide dingue, complètement fou amoureux d'elle. Je me demande comment j'ai fait pour tomber en amour avec elle. Je suis un playboy, je ne suis pas senser avoir e sentiments.. mais bon..

    Caractère : Comme dit plus haut, je suis vraiment un garçon mystérieux. Je peux paraitre froid car je ne parle pas beaucoup. Mes sentiments, je ne les montre presque jamais, peut-être que j'ai peur de les montrer.. Je n'hésite pas à utiliser mon charme ainsi qu'un peu de romance pour attirer les filles dans mon lit. Je suis parfois distant, préférant être seul dans mon coin.. Je suis vraiment un gars dur à comprendre...

    Physique & tenu vestimentaire : Je suis, comme le dise les filles, un garçon qui possède une grande beauté. Du haut de mes 6pi1, je fais fondre les filles. Ma peau de couleur clair et mes muscles bien developpé attire les filles et mes cheveux en brousaille ainsi que mes yeux bleu perçants les fond fondre comme des mouches. J'ai un sourire très charmant, il n'est pas large, mais pas minuscule non plus. Juste parfait, il laisse paraitre mes dents blanches bien droites. Mes lèvres sont minces et d'une teinte rosé tirant sur le rouge. Côté vêtement, je porte des choses dans lesquels je suis confortable, tels des jeans slim de couleurs ainsi que des t-shirt avec des col en v. J'aime bien les converse et les vans. Parfois je met des chemise. J'aime bien avoir des lunette de soleil et porter une tuque.
    Signe particulier :

III – Qui êtes-vous ?

    Prénom ou surnom : Raphaëlle , Raphouunne Very Happy
    Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air coooooool Very Happy commme la fondatriice XD
    Ou avez-vous connu ce forum ? Par une des adminns Smile
    Présence sur le forum : 4/7
    Star de l'avatar : Robert Pattz ♥️
    Code du règlement : Right Here, Right Now


Dernière édition par Sean Jefferson le Mar 16 Juin - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

    Bienvenue
    && Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:05

bien sur mon cher
bienvenu et bonen chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Dans mon appartement avec ma soeur

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:42

Bienvenue(=
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller

Angelina Miller


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:11

Croooooteuuuuuuu ! j'avais tout fait ma présentation.. on dirais que ça n'a pas fonctionner.. >< !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

Bienvenue a toii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:23

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

Bienvenu ! ^^ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:43

Merciii Smile et J'aii terminéé . Enfinn ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:40

    Tu peut jouer ^^
    Bienvenue core Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sean Jefferson | Fiinii : ) Empty
MessageSujet: Re: Sean Jefferson | Fiinii : )   Sean Jefferson | Fiinii : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Jefferson | Fiinii : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathya Jefferson & Matthiew Jefferson
» Stephany Jefferson | Complete |
» Love you but... Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: You Are The Music In Me :: Votre Présentation :: Accepté-
Sauter vers: