High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Love you but... Sean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:29

Love you but... Sean Img-0224303urhkLove you but... Sean Img-022514cctvz
|| Sean Jefferson & Laila Stewart||
|| Love you but... ||

.:. Umm... Mauvaise journée encore une fois, s'était fou de voir a qu'elle point les mauvaises journée apparaissait dans ma vie c'est jour-ci, comme si je portait la poisse. J'enfila une petite robe que j'avais été acheter avec ma meilleure amie pour avoir l'aire plus féminine, bien sur j'avais encore l'air d'un garcons manquer... Bref, je l'enfila et passant tout droit devant le miroir, je continua mon chemin vers la porte de sortit... Mes cheveux était frisé et il me donnait un air d'enfant, de poupée, me promenant dans les rues avec ma robe blanche, je continua ma marche, il fallait que j'avoue que les chaussure était beaucoup plus confortable que les talont haut!! Continuant mon chemin, je vit le parc! Oh mais qu'elle bonne oportunité, j'enfila vers celui-ci puis je me rendis vers la glissoir, cela faisait un éternité que je ne m'étais pas glisser ici, je monta les marches le sourire au lèvres puis je me glissa arrivant les fesses dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:52

Je m'étais lever ce matin là vers 10h30. Réveillé par le gargouillement de mon ventre, je m'étais difficilement mis sur mes pieds et avait marcher d'un pas nonchalant vers la cuisine. Je m'étais fait 2 toast à la confiture de fraises puis m'étais dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche. Une douche froide, et un gel douche Axe avait suffit pour me réveiller comme il faut. Bref, après ceci, je m'étais secher et plaçai les cheveux façon dépeigner. Ensuite, je m'étais mis un peu de parfum et avait enfiler des Boxer. Je m'étais ensuite dirigeai vers mon garde-robe et avais enfilé un short blanc avec un t-shirt col en V noir. Des soulier Fallens jaune dans les pieds, je m'étais brossé les dents et j'étais partie de chez moi en n'oubliant pas mon Ipod Touch. Je l'avais ouvert et mis les écouteurs dans mes oreilles.

C'est pourquoi, j'étais la. Assis sur le banc du parc, bougeant un peu la tête au rythme de la musique qui jouait dans mes oreilles. Je relevai un peu la tête et apperçu Laila Stewart. La fille de mes rêves. Elle était seule et glissait dans le toboggan telle une petite fille de 6ans. Elle semblait heureuse à cette instant. J'essquissai un sourire tout en continuant à l'osberver
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:47

.:. Je me sentais comme une petite fille de 6 ans, ce qui ne me déplaisait pas particulièrement, pour une fois que j'étais libre. Remontant l'allée a une vitesse que je gugait comme très vite, je repris place sur la petite glissoir puis je me lanca pour une deuxième fois! Un fois les fesses sur le sable, j'observa autour de moi doucement, le soleil m'aveuglais a un tel point que je fut obliger de mettre ma mains devant mes yeux pour ne pas avoir mal, continuant mon observation des gens autour je souris! l'homme le plus beau de la terre était assis sur un banc a m'observer le sourire au lèvre, je connaissait Sean depuis un bon moment, mais le seul fait de sa présence me troublais, me faisait peur!

.:. Qu'est-ce que j'aurais du faire? Je me leva de sur le sable chaud, ôtant le sable de sur mes fesses puis je passa une mains délicate dans mes cheveux roux. J'avanca doucement vers lui, j'avais juste envie de lui parler, il n'y avait rien de mal la dedans! Je me rendis près de lui dooucement prenant place juste a coté.

.:. Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:24

Laila remonta les escaliers et posa une nouvelle fois ses fesses dans la glissoire et la descendit avec un élégant sourire d'accrocher aux lèvres. Elle n'était pas comme d'habitude. Aujourd'hui, elle portait une magnifique robe blanche, très féminine ainsi que des chaussure à talon. Elle était vraiment vraiment plus féminine. Son coté garçon manqué me plaisait, mais là, elle était vraiment jolie. Bref, alors que je l'observait toute concentrer entre son sourire et ses seins, je la vis se lever pour ensuite mettre sa main au dessus de ses yeux pour voir au loin. Elle m'apperçu puis vint me voir. Elle posa ses fesses sur le banc à mes côtés et me salua.

- « Salut ! »

Lui répondis-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:29

.:. Je le détaillais dans ses moindre détail, il était vraiment beau mais depuis ce qui m'étais arriver je ne me permettais plus d'aimer un homme, il étais tous pareil, je fuyais leur contact, j'en avais peur! Bref, rien ne m'imterdissait d'admirer sa beauté, a qu'elle Sean était magnifique. Je plongea mes yeux dans les siens doucement, il avait les yeux les plus beau que je connaissait, il avait des lèvres pleinne, magnifique, et des cheveux qui donnait envie de passer sa mains dedant a ne plus finir! J'avais garder une certaine distance entre nos deux, une très bonne distance même, je ne pouvais même pas sentir son parfum. Après un long instant pris dans ses yeux je baissa les miens en rougissant timide.

.:. Comment tu va?

.:. Lui dis-je en relevant la tête un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:46

Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, comme soudés ensemble, je ne pouvait plus arrêter de la regarder. Elle était si belle et rayonnante aujourd'hui. Ce moment était si intense. Mais elle l'arrêta brusquement lorsqu'elle baissa timidement son regard sur le banc. Elle me questionna sur comment j'allais.

- « Bah, il fait beau et chaud, Je vais très bien ! et puis toi ? »

Lui répondis-je un petit sourire sympathique d'accroché aux lèvres. Elle était proche de moi tout en étant loin. Elle gardait ses distances comme si j'étais dangereux. Elle avait raison. Je pouvais être dangereux. J'étais si mystérieux, personne ne pouvait savoir ce que je ressentait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:41

.:. J'avais eu peur d'avouer ce que son regard dans le miens avais pu me faire, il m'avais fait frémir. Il était certe tellement beau, beaucoup trop beau même, il n'avais pas de défaut a mes yeux, pourtant cette être que je n'arrivais pas a cerner me faisait tout aussi peur. Je baissa mon regard rouge de gêne, jamais j'avais tenu a l'observer pendant qu'il me regardais a son tour.

.:. Je vais bien!

.:. Lui répondis-je a mon tour avec un petit sourire d'enfant. J'avais peur de cette personne qui étais devant moi, non parce qu'il étais d'une beauté saisissante mais parce qu'il ne s'était jamais vraiment ouvert a moi, je réalisait bêtement que je ne connaissait rien de lui. Comment j'avais pu tomber amoureuse de quelqu'un comme lui, certe il était beaucoup trop parfais pour moi, mais en gros parce qu'il était un homme, parce qu'il faisait partit de tout ceux que j'avais connu... Je releva la tête vers ses magnifique yeux vert esseyant de soutenir mon regard du mieux que je le pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Elle allait bien, en tout cas, ça parraissait. Elle n'arrêtait pas de sourire depuis tout à l'heur. Elle semblait heureuse, enfin, tout à l'heur, car la elle était rouge tomate. Était-elle gené de venir me parler? J'étais si mystérieux, les filles tombaient telles des mouches à mes pieds, peut-être était-elle l'une d'entre elles. Bref, je ne passai pas beaucoup de temps sur la question et je me concentrai plus sur elle. Et sur notre conversation.

- « Cool ! qu'est-ce-qui t'amène ici ? »

Ah bah oui, que faisait-elle ici, seule, dans un parc pour enfant, à glisser dans les glissoire ? Il me semble qu'elle avait passée l'âge de jouer à ces jeux-là. Oh et puis, comme tout le monde, elle avait peut-être besoin de lâcher un peu son fou...
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:05

.:. J'étais complètement pitoyable, je lui démontrait qu'il me plaisait comme sa sans vraiment lui cacher, je faisait comme toute celle qui rêvais de l'avoir dans leur bras... Je me repris facher contre moi-même... Je ne pouvais plus agir ainsi, je leva les yeux vers lui laissant mon regard dans le siens mais cette fois-ci je ne rougit pas, je lui fit un grand sourire, j'étais sur que Sean recherchais surement quelqu'un qui n'étais pas pamer sur lui comme toute les autres, quelqu'un de différent! Laissant mon regard dans le siens je lui répondit:

.:. En faite, j'en avais marre de ma villa j'ai donc décider d'aller prendre l'air, comme le temps est vraiment chaud j'ai appercu le parc et je n'est pas pu résister a l'envie de me glisser comme quand j'étais petite... Toi qu'est-ce qui t'emmène ici?

.:. J'avais bien répondu en cachant ma gêne, cela n'excusait pas que j'avais beaucoup trop parler mais cela faisait partit de mes tics du a la gêne. Je tourna le regard vers le magnifique paysage, une rivière y était dresser... Je l'observa un grand moment me disant qu'il faisait une grande chaleur et qu'il serait plaisant de se baigner, je passa une mains dans mes cheveux puis je reporta mon regard vers Sean oubliant cette idée absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:06

Nos regards se croisèrent encore, ils se soudèrent ensemble, mais cette fois-ci, je ne remarquai aucune trace de timidité potentiel. Elle semblait sereine et sur d'elle. Lindsay était différente des autres filles. Elle se montrait intelligente devant moi, comme une fille normal quoi. Elle ne faisait rien pour m'impressionner et elle n'était pas toujours coller à moi, elle était en fait tout le contraire des autres filles. À croire qu'elle ne s'interressait pas du tout à moi. Oh ! peut-être que c'était ça. Elle ne voulait rien savoir de moi, elle voulait simplement être mon amie, oh crotte, la poisse, moi qui était raide dingue d'elle. Et si pour une fois, moi je pourrais m'interesser à une fille normal. Alors que je la regardait intensément, elle me répondit. Elle en avait marre d'être chez elle et elle avait trouver le parc. Moi qu'est-ce qui m'amenait ici ? boff, pas grand chose.

- « En réalité, pas grand chose, un peu comme toi, j'ai remarqué qu'il faisait beau ce matin alors j'ai eu l'envie d'aller à l'extérieur, et en me promenant, j'ai vue ce banc, alors je m'y suis assis. »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:10

.:. Je ne pouvais pas encore expliquer la raison du pourquoi, pourquoi il me plaisait autant, comment je me sentait lorsque son regard se posait sur moi! Je l'observa tentant de cacher toute ma timidité, après tout, je n'avais absolument aucune raison d'être gêner devant lui, il n'étais pas supérieur a moi! Je ne voulais pas chercher a l'impresssionner, je s'avais pertinament bien qu'il en avais complètement marre des autres filles qui lui couraient après, qui le prenait pour un mec tellement plus beau que les autres, bien sur, pour moi Sean était complètement magnifique, il n'avais pas de défaut mais je n'étais pas comme elle, je n'étais pas du genre a me pâmer devant un garçons pour avoir son amour... Une chose était sur, j'étais complètement et épperdument folle amoureuse de lui, pourtant je n'aimais pas les garçons, il était tous pareil, j'avais peur de Sean... J'écouta sa réponse attentivement puis je lui fit un grand sourire avant de lui répondre de ma voix angélique et mignonne.

.:. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer alors, ma matiner risque d'être moins pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:01

Oui ! C'est ça, pour une fois j'avais envie d'une fille pas comme les autres, pas toujours accrocher à moi avec la goûte de salive sur le bord de la bouche, oui c'est ça, je voulais une fille normal pour qui les sentiments passent avant tout. Pour qui l'attirance physique n'est rien à comparé à l'attirance intérieur, la personnalité et les trucs comme ça je veux dire. Pour une fois, ce n'était pas juste un one night que je voulais, je voulais une vrai relation avec des sentiments et tout. Je voulais avoir quelques choses de durable, pour la première fois dailleurs. Pour une fois, je serais pret à l'attendre longtemps, et pas lui sauter dessus dès le premier instant, oui, je voulais faire ça dans les règles. Mais une chose me tracassait encore, pourquoi semblait-elle si distante, comme si je n'étais rien pour elle ? Bien sur, la réponse, je ne la connaissait pas, et c'était stupide de lui demander, alors je n'en fit rien et à la place, je l'écoutai tout en lui renvoyant son sourire.

- « Pénible ? » lui demandai-je un peu intrigué ... « Mais pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:48

.:. Oui je connaissait la réputation de One Night de Sean, je s'avais qu'il avait comme habitude de prendre une fille et de ne jamais avoir de grande relation, seulement une nuit pour son simple plaisir! Pourtant j'avais besoin au fond de moi de savoir qu'il me désirait comme toute les autres qu'il avait pris... Je voulais qu'il m'aime! Il était beau certe mais pour moi cela ne comptait pas, je me foutais qu'il soit l'homme le plus beau de la terre, je connaissait Sean depuis deux mois et je s'avais assez de chose sur lui pour dire qu'il était extraordinaire, pas seulement beau mais adorable, gentil, attachant, mignon et romantique... Je voulais qu'il me désir, qu'il m'aime qu'il n'est pas peur de le dire tout haut. Je ne recherchais pas une relation d'une nuit, voilà ce qui me faisait peur chez Sean, il adorait ce genre de contact, moi j'en avais peur depuis mon incident... Je l'aimais certe mais pourquoi lui démontrer, a quoi cela m'aurais servit? Je continua de l'observer puis je réfléchit quelque instant a sa question!!

.:. Et bien, une journée est beaucoup plus vite passer a deux... Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:45

Oui c'est vrai, une journée passe beaucoup plus vite lorsque nous sommes en bonne compagnie, comme ne ce moment. Comment aurais-je pu rêver mieux que d'être avec la fille de mes rêves en ce moment même. C'était le moment pour moi de lui montrer d'autres facettes de moi même. De lui montrer que je suis capable d'être différent, capable d'être autre chose qu'une ordure avec les filles. Oui, j'allais lui montrer à quel point je pouvais être un bon garçon.

- « Tu as raison »

Lui dis-je tout en souriant.

- « C'est rare qu'on te vois habiller comme ça.. mais j'aime ça »

C'est vrai quoi, elle était tout simplement magnifique dans cette petite robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:00

.:. Ma journée allais tout simplement passer a une vitesse extraordinaire, j'aimais Sean et heureusement qu'il étais la! Je ne voulais pas qu'il parte, je s'avais qu'au fond de moi une partit rêvais de le voir dans mes bras, qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il me prouve a qu'elle point il tienne a moi! Je voulais tout connaitre de lui, savoir comment il réagissait, je voulais le voir sourire... Je voulais tout simplement qu'il me donne de l'attention comme il ne n'en avais jamais donner a aucune autre...

.:. Je lui fit un grand sourire, mon visage était placer d'une tel manière qu'avec le soleil mais yeux paraissait caramel, mes cheveux avais des reflet roux magnifique, j'observa ma tenu un bref instant puis je lui dit avec un sourire mignon, a faire craquer...

.:. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:19

Avec l'angle du soleil, Laila semblait totalement magnifique. Ses yeux étaient d'un caramel envoutant, ses cheveux auburn était tout aussi jolis. Je n'avais jamais remarquer que son regard était si intense, peut-être était-ce à cause de l'éclairage. J'en savais rien, mais là, j'étais complètement fixé sur ses yeux, incapable de m'en détacher. J'espérais seulement qu'elle ne remarque rien, car j'allais passer pour un obséder. Je réussi finalement à détourner la tête pour regarder droit devant moi, puis je retournai mon regard sur elle. Elle, elle me regardait en souriant, puis elle baissa la tête pour jeter un coup d'oeil à sa robe et releva la tête en essquissant un sourire à faire fondre. Elle me dit un simple merci.

- « De rien »

Puis l'envie d'aller marcher me pris, pourquoi ne pas aller dans central park, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Je lui proposai donc sans plus tarder.

- « Dis, ça te dirais d'aller marcher un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:25

.:. Il me faisait fondre, chacun de ses tic me faisait fondre, j'ignorais encore la raison de cette attirance fragrante mais j'avais tout simplement envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me berce... Je continua de l'observer, maintenant que j'étais confiante tout allait super bien, lui aussi m'observais, d'une manière que je ne fut pas capable de cerner, il m'observais comme un bijoux, comme quelque chose que l'on voulais depuis longtemps, cela m'étais pourtant impossible puisqu'il ne m'aimais pas! Je jeta un long coup d'oeil a ma tenu, que dire de plus sur celle-ci, j'avais chercher a devenir plus féminine, j'étais tout simplement contente que ce changement lui plaise bien! Il me dit '' de rien '' Même sa voix était séduisante.

.:. J'observa encore une fois le magnifique petit cours d'eau qui était dresser sur la rivière, puis je retourna mon attention vers Sean quand il me demanda d'aller marcher.

.:. Oui!

.:. Je me leva doucement pour l'attendre puis je commenca a marcher a ses coté... Je voulais tout savoir de lui pourtant je n'avais rien a poser, je ne s'avais pas quoi lui dire, je ne voulais pas que mon attention se porte trop sur lui, je ne voulais pas être comme celle qu'il cotoyais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

Lorsqu'elle accepta ma proposition, je fit un sourire élégant mais restai tout de même assis, pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Comme si j'étais figé sur le banc. Lorsqu'elle se mit sur ses pieds et qu'elle se retourna pour me regarder, je retrouvai mes esprits et me levai d'un seul bond. Je commençai donc à marcher vers un petit sentier aux côtés de Laila. C'était silence, personne ne parlais, il y avait un petit malaise en fait. Je n'aimais pas beaucoup le silence, alors je parlai.

- « T'a envie qu'on apprenne à mieux se connaître ? »

Lui demandai-je, après tout, moi j'en avais envie !
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:50

.:. J'ignorais encore pourquoi il avait rester comme figer dans son coin, quand je m'étais lever avec grâce il ne m'avais pas suivit, il était rester assis, comme si quelque chose le tracassait... Je me retourna alors pour voir si il allait venir, alors que je partait pour ouvrir la bouche, je le vit qui se levait, il m'intimidait beaucoup, il était vraiment plus grand que moi! Je commenca a marcher avec lui a mes coté dans un petit sentier qui débutait près du parc! Personne ne parlais il y avais un grand malaise ce qui n'étais pas très particulièrement amusant! Il commenca a parler et en soupirant de soulagement je lui dit:

.:. J'en serait heureuse... Ta des questions?

Lui dis-je un sourire radieux au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:01

J'avais réussi à briser le malaise qui s'installait entre nous deux. Quoi de plus embarrassant que le silence lourd, très lourd. Elle accepta ma nouvelle proposition et me demanda si j'avais des questions. Mon dieu, oui j'avais des questions, des tonnes, mais je voulais qu'elle m'en pose avant.

- « Si j'en ai ? Oui, des tonnes, mais commençons par les tiennes »

Je la gratifiai de sourire et attendit qu'elle m'en pose. Je suis sur qu'elle en avais, tout le monde avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:06

.:. Il avais réussit a briser le malaise qui s'installais entre nous deux, j'en étais heureuse parce que je ne voulais pas de sa entre nos deux! J'accepta sa nouvelle proposition avec un grand sourire, je perdit bien vite mon sourire en voyant qu'il voulais que je pose les miennes avant, je chercha un petit moment dans ma tête pour en trouver une!

.:. Alors... Tu peu me dire qui est Sean Jefferson?? Si toute ces rumeurs a ton sujet son vrai!

.:. S'était le mieux que je pouvais faire! J'attendit avec attention sa réponse, après tout s'était la seul question qui me tracassait, les autres avait tellement peu d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

Aïe la question qui tue, elle voulait savoir la vérité. J'étais certain qu'elle allait me la poser, c'était évident, alors pourquoi ne pas lui dire la vérité.

- « J'étais sur que tu allais me la poser celle-là. Tu veux la vérité, bah la voila. Je couche avec toute les filles que je rencontre, pour mon simple plaisir, je n'ai jamais eu d'autre exemple dans ma vie qu'un homme qui battait ma mère, alors j'ai mal tourné. Dans la famille que je vivais, les filles était très basse dans l'estime des hommes, je n'eus d'autre choix que d'imiter mon père adoptif. Les rumeurs sont donc vrai. Mais peut-être que je cherche une fille qui me dira non... »

C'était la première fois, que je racontait mon " histoire " à quelqu'un, surtout à une fille, car habituellement je me tenais à distance, préférant garder un peu de mystère. J'avais regarder devant moi tout le long de ma confession, préférant ne pas la regarder pour voir son expression facial. J'étais sur que en ce moment, je la décevais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:20

.:. Étrangement, Sean aurait du me décevoir dans cette réponse, pourtant il avait tellement été franc, il m'avais dit la vériter même si elle n'étais pas amusante a raconter, pourquoi serais-je décu? Je ne s'avais plus quoi dire, quoi répondre, il avais beaucoup souffert....

.:. Je l'observais, pourtant lui, il ne m'avais pas dédeigner un seul regard, il ne m'avais pas observer une seul minute, j'étais pétrifier par la vériter, je l'avais toujours percu comme un être étant tout simplement mystérieux, qui ne se confiait pas, pourtant il venait de me dire sa vie! Je continua de l'observer attendant qu'il reprenne parole ou qu'il me jete un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:27

Elle ne disait rien, aucun son ne sortait de sa bouche, elle avait perdue sa langue ou quoi ? la timidité s'emparait de moi, apparemment, je l'avais énormément déçu car elle ne trouvait rien à dire.. Je fini, après 2 minutes de silence long et pénible, par tourner la tête et la regarder avec le regard triste.

- « Je suis certain que je te déçoit beaucoup en ce moment »

C'est vrai quoi, si non, elle aurait dit quelque chose. Pourquoi lui avais-je raconter cela, elle n'avais pas besoin de savoir après tout, elle ne m'aimait pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:42

.:. Je n'étais plus capable de parler, j'étais paralyser par la vériter... Je crois que je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi franc avec moi, je m'attendais surement a ce qu'il me mente, je connaissait sa réputation j'aurais du m'attendre a quelque chose mais pas a sa... Il finit par parler, et je finit par avoir le courage de lui répondre, doucement presque en un souffle je lui répondit:

.:. Je ne suis pas décu mais surprise...

.:. Je tourna mon regard vers le siens, je ne s'avais pas qu'elle geste faire pour lui prouver que j'avais pitier de sa souffrance, que j'étais contente qu'il m'est tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love you but... Sean Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you but... Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Central Park :: Park-
Sauter vers: