High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Love you but... Sean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:12

Lorsque je lui payai sa crème glacé, Laila me fit un énorme sourire. Elle semblait contente en titi ! C'est donc après avoir payé les deux cornet que nous nous étions dirigés vers un banc pour mieux déguster la crème glacé.

Après avoir pris une lécher de son cornet, Laila me remerçia. Je lui fit un sourire, pris à mon tour une lécher de mon twist au beurre d'érable et lui répondit.

- « Ça fais plaisir! »

Puis je contemplai un peu l'horizon tout en prenant de temps en temps des lécher de mon majestueux cornet de crème glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:42

.:. Je lui avais fait un gros sourire parce que j'étais contente qu'il porte des attention spéciale a mon égard, et que j'étais contente que l'on passe un peu plus de temps ensemble.

.:. Après avoir pris une lécher de mon cornet, je le remercia avec un grand sourire. Il me fit un sourire a son tour puis il pris un lécher de son twist au beurre avant de répondre.

.:. Je pris une autre lécher de mon cornet puis je me mit a observer mes chaussure ainsi que l'horison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Love you but... Sean
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Central Park :: Park-
Sauter vers: