High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Love you but... Sean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:21

.:. J'étais contente qu'il est enfin décider a faire quelque chose mais j'avais été prise par surprise, je ne l'observais même pas lorsqu'il s'était lancer pour m'embrasser, je m'attendais a ce qu'il soit facher pas a ce qu'il m'embrasse... Je finit par lui répondre amoureusement.
.:. Après quelque seconde, il se retira puis il m'observa, je m'étais imaginer ce baiser tellement de fois, seulement jamais je n'avais cru qu'il allait se produire. Je répondis a son sourire radieusement, il me plaisait quand il étais heureux, je n'aimais pas le voir triste, surtout quand s'était ma faute! Je l'observais, je devais me retenir pour ne pas m'approcher, je voulais appercevoir ses yeux de plus près, il était tellement merveilleux, il m'hypnotisait totalement! Le silence raignait, je n'étais pas capable parler, j'étais encore sous le choc de se magnifique baiser, et ses yeux m'en empêchais. J'aurais du mis attendre après quelque seconde il pris mes mains puis il les enlaca avec les siennes et il commenca a parler... Gêner par sa question je baissa les yeux mignonne puis je releva les yeux vers les siens.

.:. d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:24

J'étais fier de moi, j'avais tenter quelque chose, soit de l'embrasser, et aprèes quelques secondes de surprise, elle m'avait répondu amoureusement. J'étais heureux, après tout, ça faisait bien longtemps que j'attendais ce moment. Maintenant qu'allait-il arrivé? Étions nous un couple puisque nous nous étions embrasser ou non? Tant de question me traversaient l'esprit, mais je n'avais pas le temps d'y trouver des réponses.

Nos mains étaient toujours entrelacés, et sur nos deux visages, un sourire était dessiné. Nous étions heureux, et ça paraissait. Lorsque je lui posa ma question, elle baissa la tête, comme timide de me répondre, mais elle la releva aussitôt pour me regarder et me répondit un simple d'après toi. Comme si elle ne voulait pas me dire qu'elle m'aimais.

- « Emh, je crois que oui

Lui répondis-je, un sourire d'accrocher au visage, tout en m'approchant d'elle pour déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

.:. J'étais fier de moi et de lui, pour une fois je n'avais pas eu peur de répondre a une opportunité nouvelle qui m'enchantais, et lui, il avais fait les premier pas, que dire de plus! J'étais complètement heureuse, je l'aimais et j'avais rêver de se moment depuis tellement longtemps! Maintenant qu'est-ce qui se passait, un tat de questions se bousculais dans ma tête, mais rien de plus choquant que d'ignorer les réponses.

.:. Nos mains était encore entrelacer et sur nos deux visage de grand sourire était dessiner, j'étais heureuse et lui aussi. J'étais élas gêner de répondre a sa question, oui je l'aimais et je n'en avais pas honte, j'étais tout simplement timide de lui dire, il avait aimer tant de femme avant moi qu'étais-je de plus pour lui?

.:. Il approcha son visage après sa réponse puis il m'embrassa, je lui rendis son baiser tout de suite sans une minutes d'attente mettant mes mains contre ses joues doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:58

Elle répondit à mon baiser immédiatement. Collant doucement ses mains contre mes joues, je continuai de l'embrasser amoureusement en ajoutant de la passion. Je devais l'avouer, elle embrassait bien. Et c'était la première fois qu'embrasser une fille me faisait un tel effet. C'est comme si je ne pouvais plus m'arrêter.

Après 2 petites minutes follement interessante, à nous embrasser, je me décollai d'elle une deuxième fois et plongeai mon regard dans le sien. Comme à chaque fois, c'était impossible pour moi d'arrêter de la regarder. Elle était ennivrante.

- « Tu veux qu'on fasse quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:06

.:. Je lui répondit immédiatement, ne lui laissant même pas le temps de penser a ajouter quelque chose pour me faire réagir... Il rajouta de la passion ce qui me plus beaucoup! Je devais l'avouer, il embrassait bien! Il était tellement douer que des frissons parcourais mon corps sans arrêt, je n'avais pas beaucoup embrasser dans toute ma vie, mais ce baiser me donnait un grand effet!

.:. Après deux longues minutes mais très interessante il se décolla pour plonger son regard dans le miens, jamais je ne cesserait de le trouver de mon gout! Il était tout ce que je n'étais pas, son regard m'hypnotisait, il était tellement intense que je ne pouvais même pas expliquer l'origine de celui-ci.

.:. Je détourna mon regard vers la petite rivière qui était dresser dans le parc, on pouvait l'appercevoir de loin. Depuis que nous étions partit marcher elle m'interessait au plus au point... Je me tourna vers lui doucement et avec un grand sourire je lui dit:

.:. Tu veut te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:18

J'attendais qu'elle me réponde. Elle détourna le regard et le posa sur la rivière, elle semblait chercher une idée. Lorsqu'elle reposa son regard sur moi, elle me demanda si j'avais envie de me baigner. Avec la température qu'il faisait dehors, une petite baignade me ferais du bien. J'acquiessai d'un hochement de tête.

- « Avec plaisir ! »

Je me dirigeai, avec Laila, vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:30

.:. Je n'avais pas vraiment d'idée, je détourna alors le regard vers la rivière qui me tentais depuis que nous étions partit puis je retourna mon regard sur mon nouvelle ''amoureux''. Je lui donna un grand sourire joyeux puis je lui fit pars de mon idée... A vrai dire, celle-ci du lui plaire puisqu'il me dit oui!

.:. Nous nous dirigions vers l'eau doucement, il faisait une de ses chaleur, s'était vraiment une bonne idée en fin de compte! Je l'observa doucement avec un sourire puis j'ota mes chaussure pour ne pas les mouiller, ainsi que mes bijoux que je posa dans mes chaussure... Je passa une mains dans mes cheveux roux puis je trampa mon pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:16

Nous marchâmes donc jusqu'à l'eau. J'attendai que Laila aie fini d'enlever ses chaussures et ses bijoux avant de mettre mon pied dans l'eau. Comme il faisait une chaleur intense dehors, l'eau était glacé au premier contacte. Mais après elle était correcte. Lorsque mes deux pieds furent dans l'eau, j'avançai jusqu'à en avoir jusqu'aux genoux. Je n'eus pas besoin de lever mes shorts, elle m'arrivait un peu en haut des genoux, juste de la bonne longueur. Je remarquai que Laila ne m'avait pas suivie. Je me retournai donc pour la regarder et avec un sourire.

- « Tu ne viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:05

.:. Je marcha avec mon nouvelle amoureux jusqu'a la rivière. J'entrepris de laisser mes bijoux dans mes chaussure pour ne pas trop les mouillés, s'était normal après tout. J'observais Sean faire du coin de l'oeil, il étais tellement beau. L'eau me paraissait tellement froide, mais ce n'étais pas le temps de faire sa princesse, je mis donc mes pieds dans celle-ci doucement même si elle était froide... J'observais Sean qui lui était rendu jusqu'a genoux, un courageux. Il m'observa avec un grand sourire, je lui répondit automatiquement.

.:. Oui oui, un instant!

.:. Je l'observais en me callant de plus en plus dans l'eau jusqu'a être rendu a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

L'eau était froide, mais certe très rafréchissante. J'en avais besoin car je commençais vraiment à avoir chaud. Laila semblait plus frileuse que moi, parce que pendant que moi j'étais callé jusqu'aux genoux ,elle, elle était seulement rendue aux chevilles.

Je venais de lui demander si elle venait me rejoindre, lorsque d'un grand sourire, elle me répondu que oui. Elle Marcha donc jusqu'à moi, faisant la grimace à cause de l'eau froide. Lorsqu'elle fut rendu à mes côté , je lui fit un sourire et sans qu'elle s'en attende, je l'éclaboussai avec l'eau glacé.

- « Oups , désolé !

Lui dis-je en riant. puis je me sauvai un peu plus loin ,de peur qu'elle m'arrose a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

.:. L'eau était froide, vraiment très froide, elle me sous tira quelque frisson agacant. J'avais déja très froid cela ne m'aidait pas, mais j'avais envie de me baigner. J'avais froid, et j'étais quelqu'un d'assez frileuse, je n'y pouvais rien, je trouvais Sean très courageux d'être entrer jusqu'au genoux.

.:. L'eau étais tellement froide, mais étant moi-même très têtu j'avais désirer me rendre ou Sean pour ne pas paraitre comme une poule mouiller, je lui avais donc répondu que oui! Lorsque j'arriva a ses coté, il me fit un beau sourire qui me plu, puis il m'éclabouissa, je resta surprise les mains dans les airs.

.:. Tu n'aurais jamais du faire sa!


.:. Je lui fit un sourire mesquain mais la fois mignon, puis je fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:32

Je venais de l'éclabousser. Elle resta figé sur place, les mains dans les airs. Elle fini par me regarder avec un petit sourire mesquin, mais à la fois mignon, puis finalemnt elle fit la moue. Dohh, elle boudait. Je m'approchai d'elle. et en lui faisant un sourire, je l'enlaçai. Elle frissonnait tellement elle avait froid.

- « T'a froid ? »

Je déposai un baiser sur son front et frotté son dos avec ma main musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:37

.:. Il venais de m'éclabousser sans retenu... J'étais a la fois en colère et a la fois emplit de froideur. Je lui fit un petit sourire mesquain suivit d'un moue. Je ne boudais pas j'étais tout simplement morte de froid, sans parler que ma robe était devenu a présent transparente, les robes blanches, ses pas fait pour se baigner! Il s'approcha de moi doucement puis il m'enlaca. Je frissonnais comme une folle seulement j'étais beaucoup trop têtu pour l'admettre.

.:. Un peu!

.:. Je lui fit un grand sourire, pourquoi n'étais-je pas capable de lui faire la moue plus de deux secondes? Il me frotta le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:43

Elle était complètement morte de froid. Et sa robe était à présent transparente, par ma faute dailleurs. Elle m'avoua avoir " un peu " froid comme elle disait. Je l'avais donc pris dans mes bras en l'anlaçant pour la réchauffer. Elle me dit un énorme sourire. Je me décollai d'elle et la regardai.

- « Viens avec moi, l'eau est trop froide. »

Je sorti donc de l'eau, en la tenant par la main. Je lui lâchai lorsque je me jetai sur le gazon pour regarder le ciel bleu parsemé de petites boules de ouates blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:47

.:. Je n'étais même pas morte de froid, j'étais beaucoup plus forte qu'il ne le pensait, j'étais capable de rester dans l'eau une bonne partit de la journée si je le voulais! Il m'avais pris dans ses bras ce qui me plu, donc je ne broncha pas. Je lui fit un énorme sourire puis il se décolla de moi pour me parler, je n'étais pas conte l'idée de sortir de cette eau.

.:. D'accord!

.:. Il me pris par la mains me faisant sortir de l'eau, le temps dehors était beaucoup plus chaud ce qui me fit du bien. Il se coucha doucement sur le gazon en me lachant la mains, je me rendis a ses coté puis je pris place, coucher a ses coté! Je m'efforcais de cacher le peu de pudeur qu'il me restait, je voulais cacher mon haut transparent et mon bas, ce n'est pas que je n'avais pas confiance en Sean mais avec sa réputation il aurais pu facilement tenter son coup! Mais bref, je chassa cette idée de ma tête doucement puis je me mit a observer les magnifique nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:52

Comme si elle avait peur que je ne regarde que ça, elle cacha doucement sa robe transparente sous ses bras alors qu'elle prenait place à mes côtés. Non, mais pour qui me prenait-elle? Simplement pour le coureur de jupons que j'avais toujours été. Je chassai tout de même cette pensé de ma tête et me concentrai sur les magnifiques nuages dans le ciel. J'avais toujours trouvé ça jolie.

- « C'est jolie tu ne trouve pas ? »

Lui avais-je dis tout en me tournant pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:55

.:. Je ne voulais pas le vexer, mais comment aurais-je pu cerner sa personnalité quand je ne connaissait pas beaucoup ce qu'il étais, je s'avais qu'il était super et j'en connaissait assez pour savoir que j'en étais tomber amoureuse, mais j'avais peur, il fallait me laisser le temps! Bref, il fallait que j'arrête de penser a tout cela, je chassa cette idée de ma tête puis je tourna la tête vers Sean doucement observant son magnifique visage qui me parlais.

.:. C'est magnifique!

.:. Dis-je doucement en l'observant un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:05

Je regardais le ciel et je souriais. J'étais heureux en ce moment. J'étais avec la fille la plus merveilleuse du monde entier, il faisait un magnifique temps dehors et je passais le plus beau des moments en sa compagnie.

Je la regardais, le sourire aux lèvres, elle venait de répondre que c'était magnifique. Je retournai mon regard sur les nuages et m'amusai à trouver des formes parmis ceux-ci.

- « Regarde, on dirais un écureuil »

Dis-je tout en pointant un nuage dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:08

.:. Je voyais bien que Sean était comme un petit garçons a noël, il aimait beaucoup le ciel et sa se voyait! J'étais bien avec lui et j'étais contente de l'avoir prêt de moi, après tout, combien de fille aurais payer pour l'avoir en se moment?

.:. Je l'observais, le sourire au lèvre, le ciel était certe magnifique, il était resplendissant. Je lui fit un grand sourire puis je retourna mon regard vers les nuages.. Je pouffa de rire au parole de Sean.

.:. Regarde celui-là! Il ressemble a un gros cornet de crème glacée.

.:. Dis-je en lui pointant.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:21

Je savais parfaitement que je me comportais comme un petit garçon, mais je trouvais ça magnifique. Lorsque j'étais plus jeune, je me couchais souvent sur la pelouse à l'exterieur de l'immeuble à appartement et je regardais ainsi les nuages en trouvant des formes. J'avais toujours trouvé ça passionnant.

Lorsque je criai que le nuage ressemblait à un écureuille, Laila rigola. Apparemment elle trouvait cela très drôle, mais à peine avait-elle fini de rire qu'elle s'écria à son tour en pointant un nuage " Regarde celui-la ! il ressemble à un gros cornet de crème glacé ". Je pouffai de rire à mon tour, puis tournai ma tête vers Laila.

- « T'a envie d'une crème glacé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:58

.:. J'avais bien remarquer que Sean trouvais les nuages vraiment passionnant, il riait comme un petit enfant ce qui était très mignon. J'avais donc décider d'embarquer dans son jeux plutot rigolo. Après tout je l'aimais pourquoi ne pas lui faire plaisir, et d'un certain coté j'aimais les nuages même si moi j'aimais beaucoup plus les étoiles.

.:. Lorsqu'il cria que ce nuage ressemblais a un écureuille je pouffa de rire puis je l'observa et en vit un en même temps alors je cria que j'avais vue un nuage en forme de cornet de crème glacée, il me paraissait vraiment désirable. Il pouffa de rire a son tour puis il m'offra d'aller s'acheter une crème glacée, pourquoi pas? Je me tourna vers lui un sourire mignon au lèvre.

.:. Ummm.. Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:26

Nous étions donc couchés dans l'herbre, trouvant des formes dans les nuages, lorsque Laila cria qu'elle en voyait un en forme de crème glacé géante. Mon ventre gargouilla au même moment. Je lui ai donc proposer d'aller en manger un. Elle accepta avec le sourire.

Je me levai donc et me penchai un peu vers Laila pour y tendre ma main pour qu'elle puisse se lever. Lorsque cela fut fait, j'entrelaçai mes doigts dans les siens et parti vers le parc où se trouvais un petit marchand de glace. Lorsque nous arrivâmes devant le stand, je tournai ma tête vers Laila, et lui parlai..

- « Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

.:. Nous étions coucher dans l'herbe nous efforcant de trouver les formes qui se trouvait dans les nuage quand je cria a haute voix que j'appercevais une grande crème glacée, surement que cette parole éveilla en Sean quelque chose puisqu'il me demanda si je voulais aller prendre une crème glacée, je répondit en souriant.

.:. Il se leva puis il se pencha doucement pour tendre sa mains vers la mienne, je lui tendis ma mains doucement puis il me leva d'un geste presque léger, comme si il m'avais trouver légère. Il entrelaca ses doigt contre les miens puis nous nous rendire vers le marchant de crème glacée doucement. Il tourna sa tête vers moi doucement puis il me demanda se que je voulais...

.:. Une crème glacée au chocolat. Silvouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:56

C'est main dans la main que nous nous étions rendu jusqu'au marchant de glace le plus proche. Comme j'étais galant, je demandai qu'elle crème glacé elle voulait, elle me répondit donc. Je me tournai donc vers le marchant et passai la commande.

- « Ce sera donc une crème glacé au chocolat pour la demoiselle et pour moi un twist au beurre d'érable »

Je payai les deux cornet et nous partâmes nous assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:07

.:. Nous nous rendâmes mains dans la mains jusqu'au marchant de glace le plus près. Comme Sean était galant il décida de m'acheter ma crème glacer... Je lui fit un grand sourire puis j'écouta sa commande... Comment pouvait-il tout manger sa!

.:. Il paya puis nous nous rendâme mains dans la mains jusqu'a un banc... Je lui fit un grand sourire puis je l'observais prenant une lécher de ma crème glacée...

.:. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love you but... Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you but... Sean
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Jefferson | Fiinii : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Central Park :: Park-
Sauter vers: