High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Love you but... Sean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:47

Elle n'était pas déçu, mais suprise. Surprise ?? dequoi pouvait-elle être surprise, après tout, tout le monde connaissait ma réputation de coureur de jupons. C'était pas nouveau que le monde me prenne pour un vrai trou du cul.

- « T'es surprise? mais de quoi, tout le monde connais ma réputation de coureur de jupons et c'est pas nouveau que le monde me prenne pour un trou du cul »

J'étais en colère, mais pas envers elle, mais envers mon beau père, le salaud qui m'avais montrer l'exemple, si il n'était pas entrer dans ma vie, jamais je ne me serais comporter ainsi. Maintenant, je savais que j'avais fait des erreurs, et la seule chose à faire était d'assumer ceux-ci ainsi que les conséquences qui venaient avec. Elle me regardait, et je la regardait moi aussi, mais elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:52

.:. Que voulait-il que je dise, que j'étais folle amoureuse de lui, qu'il me plaisait même en sachant ce qu'il venait de me dire! Je me refusait de lui dire tout sa! J'avais toujours eu peur des hommes, encore plus ceux qui était comme lui, pourquoi n'avais-je pas peur de lui?

.:. Je ne te prend pas pour un trou de cul... Je ne t'ai jamais traité ainsi d'ailleur...

.:. Il était bouleversé et sa se voyait, je ne s'avais pas quoi faire pour le consoler, lui dire que je n'étais pas comme tout le monde, que je ne pensait pas qu'il était un trou de cul! Je respira profondément puis je tendis ma mains vers la sienne doucement pour faire entrer la sienne dans la mienne, s'était ma manière a moi de dire que je ne lui en voulais pas! Je l'observa doucement esseyant de comprendre ses sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

Je fut vraiment surpris lorsqu'elle m'annonça que jamais elle ne m'avais pris pour un trou du cul. Elle ne cesserait donc jamais de me surprendre. C'était vraiment surprenant la manière dont elle était si différente des autres gens, elle, elle était gentille et semblait regarder les qualités à la place des défauts. C'est sans doute pour cette raison que j'était en amour avec elle. Ça c'était surprenant, comme pouvais-je tomber en amour, alors que je ne savais même pas ce que c'était, vue la relation qu'avait mes parents adoptifs.

Je tournai un regard intriguer vers Laila, c'est vrai quoi, pourquoi n'agissait-elle pas comme les autres.

- « Hein ? pourquoi ? »

Je voulais savoir, oui, je voulais savoir pourquoi elle ne me prenait pas pour un bon à rien, j'avais besoin de savoir. Alors que je me parlais intérieurement, je sentis une main toucher la mienne et l'enlaçai. Je fut surpris, lorsque je baissai le regard pour voir à qui appartenait cette main, de voir que c'était celle de Laila. Mais pourquoi faisait-elle cela. Je n'en avait pas la moindre idée. Je levai mon regard vers le sien, et y plongé.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:10

.:. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi j'en étais tomber amoureuse, pourquoi j'étais tomber amoureuse du pire coureur de jupon de cette ville, seulement je l'aimais, je n'y pouvais plus rien! Je n'avais jamais réagit de la même maniere que les autres, pour moi, Sean avait droit au erreur, il était encore jeune et je le connaissait, pour moi c'est rumeur n'étais rien a coté de l'idée que je m'étais faite de lui! Le mot rumeur le disait, s'était des choses non baser, certe il avait fait cela, certe il avait coucher avec un tat de femme et cela m'effreyait au plus au point de savoir qu'il pourrais me forcer mais je me foutais de cela!

.:. Je l'observa un long moment avant d'entreprendre de répondre a sa question qui était ma fois très compliquer!

.:. Et bien, moi je te connais Sean, pour moi les rumeurs sont tout simplement des rumeurs, tu sais, même si tu m'a dit que tu avais coucher avec des filles pendant tellement longtemps, cela n'a pas d'importance, je n'ai pas besoin de savoir le coté noir de ta vie pour deviner que tu est un mauvais garcons, tu n'est pas que sa Sean! Pour moi tes bon coté chasse les mauvais!

.:. Je lui avais répondu doucement en l'observant dans les yeux sans peur... Il voulais savoir la vériter, je ne lui avais pas dit qui j'étais, oh sa non, mais je lui avais dit ce que je pensait de lui en gros, en oubliant de rajouter que je l'aimais! Je remarqua sa réaction au contacte de ma mains dans la sienne, il n'avais pas aimer a voir son visage... Je la retira doucement troubler..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

Le fait que j'aille coucher avec des tas de filles ne semblait pas être important, enfin, selon elle, elle n'avais pas besoin de savoir le coté sombre de ma vie pour voir que j'étais un mauvais garçon. Elle ajouta que je n'étais pas que ça, et que mes bons côté cachaient mes mauvais.

Je ne savais quoi répondre, je ne trouvai rien d'autre à faire, que sourire, oui oui, sourire, c'était la première fois que quelqu'un disait quelque chose de " gentil " à mon égard. Après avoir plongé mon regard dans le sien car elle m'avais pris la main, elle sembla troublée par mal réaction et retira sa main doucement. Peut-être pensait-elle que je n'avais pas aimer, au contraire, je n'avais juste pas compris pourquoi elle avait posée ce geste, mais j'avais aimer la sensation de sa main dans la mienne.

Je n'avais plus vraiment envie de parler de moi, je repris mon chemin, tout en m'assurant qu'elle me suivait. Je regardais les arbres autour de moi, et j'écoutais les oiseaux chanter. Le temps était paisible et calme, le sentier était dailleurs désert, il y avait seulement moi et Laila. J'interompu soudainement ma marche pour me retourner vivement vers Laila. J'avais un sourire d'accrocher au lèvres.

- « Et toi , Laila Stewart, qui es-tu ? »

C'est vrai que je la connaissais un peu, mais elle représentait un mystère pour moi, j'avais envie de savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

.:. Le fait qu'il est coucher avec des tats de personne ne me dérangeais pas d'un sens sa me faisait plus peur qu'autre chose! Je n'aimais pas savoir qu'il avais de l'expérience comparer a moi, qu'il avais déja serrer quelqu'un qu'il aimait dans ses bras tendis que moi j'avais été forcer... Je n'aimais pas savoir tout sa!

.:. Pourquoi n'était-il pas habituer de se faire dire des gentillesse, il était tellement parfais, pourquoi toute les filles couraient après si elle n'étais pas capable lui dire qu'elle le trouvais beau, gentil. J'avais tout simplement penser qu'il n'avais pas aimer le contact de ma mains dans la sienne, je s'avais qu'il ne m'aimait pas mais je ne pensait pas que sa allait être au point de le répugner... Je ne voulais pas le répugner, si il voulais mon amitier il aurais tout simplement mon amitier, il aurait ce qu'il voudrais!

.:. Il repris son chemin doucement, il tourna la tête juste pour voir si je le suivait, juste pour voir si je ne m'étais pas lasser de lui, mais je le suivait belle et bien! Le paysage était vraiment d'une beauté epoustouflante, il était tellement magnifique, que dire de plus! Je continua mon chemin observant autour de moi, me contentant de garder mes mains pour moi, quand il se tourna vitement vers moi et qu'il m'observa pour me poser une question... Qu'est-ce qu'il voulais savoir de ma vie!

.:. Ma vie n'a rien d'interessant mon cher mais comme tu insiste... J'ai vécu toute ma vie avec ma mère et mon père, qui ne se portait pas un grand amour... Une soirée alors que j'avais 16 ans, j'ai voulu sortir pour me prouver que j'étais belle et bien adulte, mais je n'ai pas surveiller mon verre... Résultat, je me suis réveiller le lendemain matin dans le lit d'un homme que je ne connaissait pas... Voila ma vie! C'est tout ce que je me souviens de cette soirée!

.:. Je lui avais raconter ma vie, qui j'étais était assez dur a cerner, je ne me connaissait pas assez bien pour me d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:15

Sa vie n'était pas interessante? pff, voyons, elle était interessante, tout le monde avait au moins vécu une chose qui valait la peine d'être dit, pour la part de Laila, la chose interessante était un viol, ou du moins quelque chose dans ce genre la. Elle avait bu, beaucoup bu, lors d'un soirée et le lendemain, elle s'était réveiller dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. RAH, elle était victime d'un autre coureur de jupons, comme moi. Voila une autre chose qui me faisait regretter d'être un playboy.

- « Ça me fait regretter qui je suis, ce que je suis devenu du moins. Ce garçon qui a profité de toi, c'était un coureur de jupons, tout comme moi. »

Oui, désormais, je voulais changer, devenir une personne meilleur, une personne qui pense au autres avant de penser à lui. Peut-être pourrais-je aussi penser aux conséquences avant d'agir avec insoucience. Oui, pour le bien des gens, dès aujourd'hui j'allais changer.

- « J'ai envie de changer, j'ai envie d'être un bon garçon, de ne plus faire de mal aux filles »

Plongeant mon regard dans le sien, j'arrêtai de parler
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:21

.:. Ma vie ne m'avais jamais vraiment parru interessante puisque je n'aimais pas la raconter, je n'aimais pas faire pitier, malgré cette homme cette nuit la, je suis devenu ce que je suis désormais je n'ai rien a vouloir de cette vie! S'était une simple erreur de jeunesse, sauf que moi, contrairement a Sean je n'ai pas choisis de perdre ma vierginité, j'ai été droguer! Je n'avais pas voulu que cela arrive mais s'était arriver, il fallait que je vivre avec la peur de coucher avec quelqu'un d'autre un jour... Je ne voulais pas que ce soit de sa faute a lui, il n'étais pas comme cette autre homme...

.:. Tu n'est pas comme lui.

.:. Il était déja parfais, comment changer pour devenir meilleur? Je s'avais que jamais Sean n'aurais penser me faire du mal. Je ne comprenais toujours pas pourquoi cette autre homme m'avais toucher ainsi mais je s'avais que Sean ne le ferais jamais lui! De toute manière cela ne servait a rien je ne lui plaisait pas.

.:. Tu ne me fera jamais de mal!

.:. Je laissa mon regard dans le siens doucement, nous étions prêt, beaucoup trop prêt, mais j'étais figer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

D'après elle, je n'étais pas comme ce garçon qui l'avais toucher sans qu'elle ne le veuille. Pourtant, je couchais à gauche et a droite sans m'arrêter. C'est vrai que la différence entre moi et lui, c'était que moi, je couche avec des filles qui sont conscentantes et lui, non. Laila avait peut-être raison finalement, peut-être que j'étais différent de lui, mais bon, ça faisait tout de même de nous deux des coureurs de jupons.

Je venais de lui dire que je voulais changer du tout au tout, que j'allais devenir un homme meilleur, qui ne fait pas mal aux filles. Tout en laissant son regard dans le mien, elle me dis doucement que jamais je ne lui ferais de mal.

- « Je n'en serait pas capable de toute façon »

Répondi-je tout aussi doucement qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:53

.:. Certe Sean couchais a gauche et a droite mais ce qui le différencais des autres mecs était que les filles avec qui il couchais voulais, moi je n'ai pas été pris par choix mais par force. Sean était capable de changer, je le s'avais, je le connaissait, jamais il n'avais esseyer quoi que se soit avec moi, jamais il n'avais esseyer de coucher avec moi! A moins que se ne soit parce que je ne l'attire pas?

.:. Je s'avais qu'il étais capable de changer, il avais de la volonté mais il voulais changer quoi? Il était parfais! Je ne voulais pas qu'il change, je l'aimais comme il était... Peut-être était-ce parce que je ne le connaissait pas suffisament.

.:. Pourquoi cela?

.:. Dis-je en relevant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:14

Pourquoi ne pourrais-je pas lui faire de mal, c'est simple, c'est juste parce que je l'aime. C'était simple, depuis le premier regard, c'était impossible pour moi de lui faire du mal

- « C'est stupide en fait.. »

Je n'étais pas pret à lui avouer mon amour pour elle, je n'était pas pret à me prendre un rateau, à me faire rejeter... Elle me regardait, moi, j'étais fixé sur ses yeux, ses magnifiques yeux caramel
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:17

.:. Je voulais savoir la réponse a cette question et sa même si elle ne me plairait pas! Je voulais savoir pourquoi il trouvais cela stupide, je voulais qu'il me dise tout! Je m'avanca près de lui, encore plus près puis je lui demanda d'une voix douce et mignonne...

.:. Essaie quand même!

.:. Je voulais savoir pourquoi il trouvais cette question stupide, en même temps j'esseyait de garder le controle de moi-même, prêt de lui comme cela, je perdais la boule!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:34

Laila insistait, elle voulait savoir. Mais pourquoi il y avait fallu que ça arrive la. Je ne me sentait pas pret à lui dire, mais je savais qu'il fallait lui dire, un jour ou l'autre.

Il était temps que je me comporte comme un homme, un vrai. Je ne devais pas me dégonflé, je devais plutôt lui avouer quite à me faire rejeter.

Elle était près de moi, très près, je pouvais sentir son souffle sur ma joue. Elle m'avait parler d'une voix douce et mignionne que je ne lui connaissait pas. Décidémment jamais elle n'arrêterais de me surprendre.

Je me balançais d'un pied à l'autre tout en hésitant à lui dire. Je baissai ma tête, regardant mes pieds.

- « Bah .. »

Aller aller ! Voyons Sean, tu étais pourtant si certain de toi d'habitude, pourquoi n'était tu pas capable de lui dire. Je relevai la tête et plongeai mon regard dans le sien. La timidité s'emparait de moi, j'avais de la difficulté à garder mon regard dans le sien tellement j'étais gené.

- « Bah .. Je suis fou de toi, depuis la première fois que je t'ai vu, tu m'a ensorcelé. Je t'aime, c'est pour ça que je ne pourrais jamais te faire de mal. »

Voila, j'avais tout dit, maintenant, je baissai la tête une nouvelle fois, et regarder mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:01

.:. Je voulais savoir la raison pour laquelle il trouvais cela ridicule, ce n'étais pas ridicule, il ne voulais pas me faire du mal, il y avais surement une raison, il s'était bien foutu de briser les coeur des filles avec qui il avais coucher, pourquoi pas moi?

.:. Je l'observais sans rien dire, je voulais savoir la raison du pourquoi, je voulais savoir, il avait tellement été franc tout a l'heure qu'il pourrais me dire cela, ce n'est surement pas plus pire que ce qu'il m'a déja avouer.

.:. J'avais décider de le convaincre, j'avais mis de coté le fait que je l'avais dégouter tout a l'heure et je m'étais approcher si près de son visage que je pouvais sentir son souffle près de mon corps. Je lui avais parler d'une voix si persuasive que même moi j'en ignorais l'existence.

.:. Je souris quand il fit son petit gêner, il était tout simplement
mignon, quand il était comme sa.

.:. Bah Quoi?

.:. Je me rongeais les songe pour savoir ce qu'il pouvait bien me cacher, j'avais envie de le savoir, tellement envie! Il releva la tête puis il plongea son regard dans le miens, ce qui me plut. Je fit tout ce qui était en mon pouvoir pour garder son regard dans le miens, pourtant il paraissait gêner, mais gêner de quoi?

.:. Pourquoi n'a tu rien tenter?

.:. J'avanca ma mains doucement vers sa joue puis je releva sa tête avec ma mains de sorte qu'il soit obliger de m'observer... Je lui fit un beau sourire radieux... Certe il m'aimais, mais cela n'otait pas la peur que j'épprouvais en le voyant avec d'autre fille, en voyant a qu'elle point il a de l'expérience, j'avais peur de lui... Le problème était que je n'avais jamais appris a le connaitre en tant que petit ami potentiel, seulement en tant que Sean, le coureur de jupon, même si pour moi il n'avais jamais été cela... J'attendis sa réponse en gardant ma mains sur sa joue pour ne pas qu'il rebaisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:22

Pourquoi n'avais-je rien tenter? Elle me prenait pour un con ou quoi ? C'est simplement car elle ne s'interessait pas à moi, c'était clair dans la façon dont elle se comportait avec moi, tellement différente des autres.

Elle avanca sa main vers mon visage et le releva pour que je la regarde. Pourquoi m'obligeait-elle à la regarder, c'était déjà assez embarrassant comme ça, elle n'était pas obliger d'en rajouter.

- « Bah c'est clair que tu t'interresse pas à moi, alors j'ai rien tenter »

Elle laissa sa main sur ma joue, mais moi, je tournai ma tête pour détourner le regad, je ne voulais pas la voir, après tout, elle ne m'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:26

.:. Pourquoi n'avait-il rien tenter, je l'aimais même un peu trop, je veut juste qu'il me démontre qu'il est près a laisser tomber son ancienne vie pour moi, je veut juste le connaitre... Ce n'étais pas parce que j'étais différente que j'étais instinctivement non amoureuse de lui!

.:. Je voyais bien qu'il était embarasser, mais j'avais tenu a ce qu'il m'observe, j'avais tenu a voir son magnifique visage, j'avais tenu a ce qu'il me voit faire chacune de mes réactions!

.:. Comment peu tu savoir que je ne m'interesse pas a toi si tu n'a jamais rien esseyer?

.:. Je laissa ma mains tomber par terre doucement, qu'est-ce que je devrais lui dire pour qu'il comprenne d'esseyer!! Je continua de l'observer même si il ne me regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:36

Pourquoi insistait-elle sur ce sujet la, il était clot pour moi. Pour ma part, c'était certain qu'elle ne m'aimait pas.

Je ne la regardais plus, mais je l'écoutait. Elle voulait savoir le pourquoi du comment. Je me balançais toujours d'un pied à l'autre, ne sachant pas trop où poser mon regard. Certainement pas sur Laila, j'était bien trop gené pour ça..

- « C'est clair que tu ne m'aime pas, tu n'agis pas comme les autres filles, tu es tellement différente, tu ne te pâme pas devant moi, tu n'emprunte pas de voix nasillarde quand tu me parle et tu es surtout intelligente. Comment une fille comme toi pourrais m'aimer ? hein, dis moi comment ... »

Sa main n'était désormais plus sur ma joue, moi, j'avais fini par tourner ma tête pour plonger mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:41

.:. J'insistait parce qu'il n'avais pas raison, j'étais folle amoureuse de lui mais j'étais aussi follement effreyer, voila pourquoi je ne voulais pas le dire.

.:. Je l'avais décu, pourquoi je ne lui avais pas dit? Il ne m'observais même plus, il ne m'aimais plus... Je n'avais pas voulu perdre son amour au contraire je l'aimais tellement que je voulais la garder encore longtemps... Je n'en revenais toujours pas qu'il puisse m'aimer moi!

.:. Sa ne t'a jamais traverser l'esprit que tu puisse un jour avoir une copine qui soit de ton calibe, qui soit aussi bien que toi? Sa ne t'a jamais traverser l'esprit que je puisse être différente de toute celle avec qui tu a coucher... Et si je t'aimais?

.:. Je baissa les yeux, pourquoi refusait-il de comprendre, il m'avais mis en colère, j'étais triste parce qu'il ne me regardais plus... Je me chercha une endroit ou poser le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:52

Je ne la regardais toujours pas, bien trop intimidé par elle. Je l'écoutait tout de même attentivement. Elle semblait en colère après moi, comme si j'avais fais ou dis quelque chose qui l'aurait faché. Un seul détail accrocha mon intension, le fait qu'elle dise : une fille aussi bien que toi. J'étais bien moi?, emh, pas certain, j'étais juste le garçon le plus playboy de la ville, qui ne pensait qu'a son petit plaisir.

- « Aussi bien que moi ? »

Et pourquoi, si elle m'aimais elle, elle n'avait rien tenter? C'était pareil pour elle.

Lorsque je tourai le regard pour l'observai, elle avait baisser la tête. Du bout de mon doigt, je levai son menton. Elle posa son regard sur moi.

- « Et toi, pourquoi n'a tu rien tenter si tu m'aimais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:57

.:. Pourquoi refusait-il d'accepter que je pouvais l'aimer, moi je pouvais aimer un mec comme lui, il était parfais! Je n'étais pas en colère contre lui mais contre ce qu'il venais de dire, parce qu'il ne comprenais pas a qu'elle point il pouvais être merveilleux... Je voulais tout simplement savoir pourquoi il ne m'observais plus. Moi je l'aimais comme il était sachant qu'il était playboys..

.:. Tu ne voit que tes défaut Sean... Moi je voit tes qualités...

.:. Je n'aimais pas quand mes arguments revenais sur moi-même, je détestait cela.

.:. Il me leva le menton du bout du doigt, j'eu de la misere a retenir un rire, il faisait comme moi! Je tourna le visage de sorte a ne pas le voir pareil...

.:. Parce que j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:02

Ah bon, je ne voyais que mes défauts, c'est peut-être parce que je n'avais pas beaucoup de qualité.

« Des qualité ? ah oui ? , lesquelles? »

Lui demandai-je. Je voulais savoir mes qualités, la seule que je connaissait ne valait même pas la peine d'être dite... être bon au lit ne méritait pas d'avoir une place dans les qualités, mais bon...

Je tournai ma tête lorsqu'elle m'annonca qu'elle avait peur, voila pourquoi elle n'avais jamais rien tenter.. Je ne la regardais plus. Elle avait peur de moi.

- « Peur de moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:07

.:. Il m'énervais a la fin, pourquoi ne voyait-il pas ses qualité? Je réfléchit quelque instant pour en venir a une conclusion.

.:. Tu est adorable quand tu est timide, tu est sympathique, doux et serein, généreux, intelligent, beau... Tu a tout pour plaire Sean.

.:. Lui dis-je, il voulais savoir ces qualités, j'étais presque certaine qu'il en avais encore des tats seulement je ne pouvais pas les deviner, je le connaissait depuis a peine deux mois.

.:. Je n'avais pas peur de lui, mais peur de l'amour en générale, je n'avais pas envie de lui expliquer tout sa, je trouvais cela humiliant et surtout il ne comprendrais pas.

.:. Pas de toi! De l'amour en général...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:17

Elle était en train de me dicter mes qualités, mes qualités que je ne connaissait pas. Apparemment, selon elle, j'étais adorable lorsque j'étais timide, sympathique, doux et serein,généreux, intelligent, beau, et elle fini son énumération en me disant que j'avais tout pour plaire. Peut-être me connaissait-elle mieux que moi je ne me connaissait.

Après qu'elle m'est annoncé qu'elle avait peur, j'avais détourné le regard, car j'avais penser qu'elle avait peur de moi, à cause de mes nombreuses conquêtes. Elle avait peur de l'amour en général.

J'eu soudain un envie, un envie de l'embrasser, rien ne me l'empêchait à part peut-être sa peur de l'amour. Je reportai mon regard sur elle, et voyant qu'elle ne me regardais pas, je pris de mes deux mains son visage et m'approchai d'elle. Je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Stewart

Laila Stewart


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:23

.:. J'étais contente de moi, d'avoir réussit a lui trouver un tat de qualité qui lui clouerait surement le bec... Il était tout ce que je venais de dire, même plus puisque j'étais sur que le romantisme pouvais conter parmis celle-ci... Il possédais toute les qualités que je rêvais chez un hommes, il me restait juste a voir c'est défaut!

.:. Je n'aimais pas quand il cessait de m'observer ainsi, je n'aimais pas quand il ne voulais plus me voir, cela me blessait! Moi je continuais de l'observer, je n'avais pas honte...

.:. J'en avais encore une fois trop dit, encore une fois j'avais trop dit sur ce que je ressentait. Je détourna mon regard de sorte qu'il ne puisse voir qu'un seul coté de mon visage, l'autre cacher par mes cheveux, quand je sentit deux grande mains chaude prendre mon visage, je détourna mon regard vers lui pour me rendre compte qu'il m'embrassait! Surprise, je me laissa faire ne sachant pas trop quoi faire, puis après quelque instant, mes lèvres souvrirent laissant place a l'amour que je lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jefferson

Sean Jefferson


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:22

Voila que je tentais quelque chose, et qu'elle, elle ne répondait même pas. Ma bouche collé à la sienne, je tentais en vain de la faire réagir.. Elle semblait surprise. Elle finis par répondre au baiser.

Après quelques secondes, je me retirai pour la regarder. J'avais un sourire d'accrocher au lèvres, un sourire radieux. J'étais plongé dans son regard caramel, impossible de m'y enlever, j'était complètement absorber par l'intensité de son regard. Alors que elle aussi me regardais, personne de nous deux parlaient, comme si le silence voulait tout dire. Malheureusement, je n'aimais pas le silence, alors. Je saisi ses deux mains que j'entrelaçai aux miennes et lui parlai.

- « Alors comme ça tu m'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love you but... Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you but... Sean   Love you but... Sean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you but... Sean
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Jefferson | Fiinii : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: ALBUQUERQUE - VILLE :: Central Park :: Park-
Sauter vers: