High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:27

Il est midi moins dix quand Ryan arrive a la cafeteriat , après avoir terminer le cours de mathématique , il avais une grosse faim , celui ci n'avais pas manger depuis quelque heures donc pris son plateau repas en espérant qu'il sois a son gout et s'installe rapidement a un place avant qu'il se la fait piquer . Une fois a sa place Ryan regarde autour de lui si il croise le regarde de sa sœur qui devais pas être bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:33

Première avant midi assez éprouvante pour Noah. Il attendit dans la fil d'attente. Il espérait que la nourriture soit meilleure que son ancient lycée. Il avanca assez rapidement. Rendu deavnt les repas, il remarqua qu,il avait beaucoup de choix. ce qu,il lui fit son bonheur, il n'est pas difficile mais il voulait que ca allait être bon. En regarda la cafétéria il vu que tout les tables était prises. Nouveau arriver est souvent seul a manger. Mais il vu son super cousi qui était seul il alla le rejoindre

Yo Ryan

Il glissa son plateau et s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:41

Ryan commence a manger de son plateau repas puis bu une gorger de son eau en bouteille , toujours en regardant autour de lui , celui ci s'aperçoit que son cousin Noah s'approche de lui super il pourrais s'installer avec lui et ne sera pas seul a table .

Salut Noah !

Celui ci s'installa a la table et Ryan le regarda , il lui tendit la main point fermer , une façon entre mec de se dire bonjour point contre point .

Tu vas bien mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:47

Noah était un nouveau dans l'école au moins grace a son cousin il ne se retrouverais pas seul, encore une chance.... Il le salua et tenais sa main a point fermer . leur signe de salutation. Il ferma son point et le frappa pas fort.

je vais bien et toi

Il regarda le monde ce diriger vers les tables , tout était en cliques et ca parraissait.
Mais il n'échangerais rien au monde les moment passé avec son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

Ryan continua de manger de son repas en même temps et Noah lui demande en retour comment il allais .

Super bien et super relax surtout ! Alors quoi de neuf ?

Sourit a son cousin qui pour lui était vraiment plus qu'un cousin , pour lui c'était son meilleur ami , ou aussi son frère .

Je suis super content que tu sois venu chez nous , tu sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:18

Il se mis a manger son plateau et il ne trouvait ca pa mauvais. C'était plutot bon, et surtout différent de son ancien lycée. Pendant que Noah mangea, Ryan lui demanda quoi de neuf

Hum.... Hey bien je suis nouveau dans le lycée, je me sens un peu personne . Mais bref je vais surement finir par me faire remarquer un jour

Il sourit quand il dit qu'il était content qu,il soit habiter chez lui

je suis content moi aussi, jte dit que pour mes parent ca été difficile vu que je suis fils unique et j,espère que mon look troubelera pas tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

Il fini de vider sa bouche histoire de pas parler la bouche pleine et répond a se que viens de dire Noah.

Toi et pas te faire remarquer alors la c'est moi qui demande a voir , rien que moi je me fait remarquer avec ma sœur et ses caprices ... Tu fais parti de la famille sa sera pareil ...

Rigole un peu puis bu un gorger d'eau pour finalement terminer son plateau .

Ta vu ma tête a moi ? Ils disent rien son cool mes parents ! En plus son rarement la en se moment donc pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:32

Noah bu de l'eau quand il dit que ses parent n,était pratiquement pas la Il avait les yeux rond comme des morceau de raisins.

Tu as la maison a toi seul souvent !! Tu penses a se que je penses ...

Il regarda Ryan qui ne comprenait pas vraiment

Party mon gars . Il faut faire le party man
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:36

Pense a se que tu pense quoi ?

Ryan ne comprenait pas se que Noah voulais dire comme toujours il comprend tout de travers . C'est alors que celui ci lui explique de quoi il parle exactement .

Ahhh sa , oui oui bien sur , faut juste éloigner Sharpay sinon elle va répéter tout comme toujours ...

Ryan posa sa bouteille d'eau sur la table mais ne la ferme pas , son téléphone était entrain de sonner et en allant le chercher dans son sac celui ci renversa sa bouteille sur ses vêtements .

Zut , pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:39

Il l'écouta parler a propos de Sharpay

pas de problème il suffit juste d elui duire que c,ets le solde et bang elle est partie

Il le regarda déposé sa bouteille d,eau et vu l,eau tomber sur lui il se mis a rire. Il sorti une paire de jeans de son sac

J'ai toujours une deuxième paire de jeans avec moi ausi cas mais attention interdit de le mettre a la taille je veux pas qu,il fasse démodé

Il se mis a rire de sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

Ah ouais pas bête , Sharpay au solde ! Enfin , je crois que ma sœur va chez une amie se weekend donc on sera tout seul ...

Ryan pris la serviette en papier qui était poser sur la table et absorbe l'eau sur son pantalon mais il était trop mouiller , il fallait qu'il se change , il regarde Noah qui était entrain de rire , puis fit une grimace .

Rit pas ....

Celui ci trifouille alors dans son sac pour sortir un jeans qui lui appartiens , Ryan se mis a rire quand il lui dit que c'était interdit de les mettre a la taille façon démoder , pensant que celui ci blagué il le regarde un peu de travers .

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:16

Il souriait et s'imagina la fiasta qu'il pourrait faire sans Sharpay. Et quand il lui dit que Sharpay s'absentera pendant toute le weekend, voila le moment pour faire un mega party. Il souria ...

Il arrêta de rire quand Ryan disa d'arrêter .... il essaya d,arrêter ...
Et il vu le regard de Ryan quand Noah dit qu'il voulais pas que son pantalon soit démodé

Ouais, mais c'est un jeans que tu porte plus bas que les fesses donc a la tailles tu va te sentir mal essaye et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:24

Ryan est très maladroit et surtout en se moment , il est très nerveux et sa se remarque au gaffe qu'il fait ...

J'en ai un peu marre , si tu savais pas...

Soupir puis fit encore une autre grimace quand il lui dit d'essayer et qu'il verrais bien se que sa donne .

Ouais , ok ben je vais voir sa , en tous cas merci de me le prêter je vais en prendre soin promis !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:29

Il l'écouta toujours quand il dit qu,en se moment Ryan était encore plus maladroit , sans le plaidre c'est vrai qu'il était assez maladroit. Mais il gérait normalement ... au dirait quelque chose n'allait plus

Qu'est qui ne va pas? Tu ne serais pas amoureux ?

Il sourit quand il dit qu'il en prendrait soin

Hey entre cousin on peut se faire confiance ..... euh j'ai dit entre cousin je voulais dire entre frère

Il fit un clein d'oeil

Aller essaye juste une fois les jeans bas tu va voir ce n'ets pas déssagréable
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:39

Ryan avais reçu un message de Eli quand le téléphone a sonner , c'est bien sur pourquoi il était si nerveux ... Bref il déposa son téléphone sur la table et commença a se lever pour aller au vestiaire se changer , avant ça Noah lui avais demander si quelque chose n'allais pas et si il était amoureux .

Rien ne va plus ... Amoureux moi , humm ...


Il le regarde mais ne lui répond pas a sa question parce que Noah dit quelque chose d'autre entre temps.

Oui mon frère et oui papa je vais essayer sa tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:24

Noah ne comprenait pas vrai pouquoi Ryan disait que rien n'allit plus.... Il fallait qui le sache. mais avant il devait aller se changer

Va te changer et raconte moi après tu m'intrigue

Il se mis a rire après que Ryan dise oui papa après sa demande. Il attendit quelques minutes après que Ryan soit parti. Il revien et il avait mis les jeans bas . ce qui lui allait super bien" Il se leva pour voir .

Wooow Ryan ca te va super bien, es tu confortable comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:39

Ouais hop ...

Ryan alla dans les vestiaires du bahut pour changer son pantalon en jeans bas , Ryan n'avais jamais porter de jeans bas de tout sa vie , sa allais le rendre bizarre enfin pas plus bizarre que son look actuelle .. Une fois changer Ryan reviens a la cafét , les regards son poser sur lui et il se trouve maintenant devant Noah

Ouais sa va c'est pas désagréable , c'est sympa et sa change de mes fringues de d'habitude .

Celui ci se rassoie a la table et regarde son cousin .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:46

En attendant Ryan arriver, il avait laisser son telephone sur la table. Par pure curiosité il le pris et vu le dernier texto qu'il avait recu. Il venait d'une certaine Elizabeth. Il sourit en voyant son problème. Il entendu le silence tout a coup ... dans une cafétéria...Il leva la tête et il vu que tout le monde regarda Ryan arriver ses jeans bas. Il ranga le cellulaire.

Jt'avais dit que tu serais bien . Et si tu aimes , tu pourrais rester comme ca ca serais trop cool.

Il se rassis.

Hum Ryan ... qui ets Elizabeth celle qui ta envoyer un texto avant l'accident de la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:51

Ryan était maintenant assis puis son cousin lui dit qu'il pourrais rester comme sa si il aimer ça .

Ouais , pourquoi pas sa pourrais être cool comme tu dis , pis c'est sympa si on partage des choses toi et moi !

Sourit puis changer d'expression quand celui ci lui demande qui est Eli' et puis comment s'avais t'il qu'il connais une Eli ...

C'est une fille que j'ai rencontré la semaine dernier au théâtre , elle est pom-pom girl mais aimerais rentré dans la même branche que moi ... D'abord , d'où tu sais que je connais Elizabeth toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:57

Il sourit quand il dit que sa serais cool. Il était de la même avis

oauis comme ca tu pourrais emprunter mes jeans moi tes tshrits on serais tout les deux gagnant. Ca serais cool et plutot drole.

Ensuite il demanda ou il avait entendu de Elizabeht

ne soit pas facher mais après que tu me dise rien ne va plus ca ma intriguer a fond donc jai regarder dans ton téléphone. Alors tu es amoureux d,elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:05

Ouais en plus on fait des économies d'argent si on se prêter les vêtements en plus on a la même taille !

Rigole quand il dit sa serais cool et drôle

Et oui tu l'as dit Nono .

Puis soupir quand celui ci lui dit qu'il avais regarder son telephone en son absence .

Ouais bon si c'est que toi a avoir regarder mon téléphone y'a pas problème , par contre Sharpay elle n'a pas le droit ...

Celui ci lui demande si il en était amoureux .

Je crois que Oui , elle me laisse pas indifférent , mais je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:16

Noah souria quand il dit qu'ils s'éconiserais de l,argent en s'échangeant des vêtements.

je crois que ca me déplairait pas de plus retourné en californie, j'avais de bons amis mais j'aime mieux passer du temps avec mon cousins

Il sourit toujours et il s'avait que ne lui aurais pas déranger tant que ca

Et tu ne sais pas comment t'y prendre ? je peux t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:27

Ryan le regarde et l'écoute en souriant en coin .

On va trinquer a nous deux !

Il regarde sur la table et pris la bouteille d'eau qui était vide


Ouais sauf que j'ai plus a boire , pas malin ...

Se mis a rire et regarde son cousin a nouveau puis celui ci lui demande si il savais pas comment si prendre et qu'il pouvais l'aider ...

Ouais en gros c'est sa , je me sent comment dire un peu nul a côté d'elle ! Je me dit que jamais elle s'intéressera a un mec comme moi autrement que par amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:33

Il leva la bouteille quand il dit on trinque a nous deux . mais il se mis a rire quand il remarqua sa bouteille vide. Il prit la bouteille a ryan et la rempli au moins jusqu,au milleu de la bouteille avec son eau de sa bouteille

maintenant tu peu trinquer

Il bu un peu et il dit qu'il avait peur un peu

hey avec ton nouveau look elle ne peux pas t'y irrestisité. Il faut juste qu'on aille acheter des fleur et tu l'invites au resto pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:50

Ryan le regarde faire puis sourit , c'est trop cool d'avoir un cousin comme Noah et ne l'échangerais pour rien au monde .

Tu es trop cool , merci !


Il leva sa bouteille et la cogna sur celle de Noah pour trinquer et bu de la bouteille .

Des fleurs et une invitation au resto , pas mal , mais qu'elle resto déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )   Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre d'un jour pour toujours ! {noah evans}
» Rien de plus maladroit qu'un porte dans la face .... ( Lexie )
» Cherche un peu ... { Noah }
» Arrivé Là ( PV Noah )
» Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cafeteriat-
Sauter vers: