High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche un peu ... { Noah }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:10


    Je venait tout juste de terminer mon cours de musique avec Mme . Darbus alors ça allait quand même me poser quelque chose que de ne pas rester avec Sharpay Evans qui commençait un peu à me chauffer les nerfs maintenant alors tout en marchant pour aller vers la sortie je l'entendit derrière moi qui dit :

    " Kelsi ! ... J'ai besoin de toi et reviens tout de suite !"

    Mais je ne voulait pas être quelqu'un de méchante mais maintenant j'avait trop de chansons à composée de toute façon ça ne me servirait à rien d'aider cette 'princesse' en plus que son frère allait sans doute l'aider après tout il ne se rendait pas compte de cette situation a ce que je voie ... Sans dire un mot je marchai rapidement pour aller vers ma case avant de l'ouvrir pour mettre mes feuilles dans cette case mais une des feuilles tombit aux pieds d'un inconnu sans que je m'en rendre compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:19

Noah s'approchait de la salle de musique pour dire èa sa cousine qu'il était arriver et voir s'il avait vu Ryan. D,ailleurs Sharpays n'a rien contre lui elle lui aurait répondu gentiment. Mais quand il a vu la jeune fille partie et entendu Sharpay crier il se dit que se n'était pas le temps de faire coucou cousine je suis de retour. Il suivit l'inconnu sans trop savoir ou qu,elle se dirigeait. Et elle arrêta a sa casse et une feuille tomba sur ses pieds. Il la rammasa

Je suis désoler pour l'attitude de Sharpay , elle est plus gentille que ca .... quand elle ne se sent pas en compétition bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:24


    Je savait que Gabriella et Troy semblaient beaucoup plus proches que le monde pouvaient le penser mais en même temps Sharpay en était jalouse de leur couple ce qui était un peu mal à l'aise pour mon amie mais bref je montai les marches afin d'arriver à l'habrit de la blonde qui devait sans doute me cherchée pendant plusieurs minutes pour que je l'aide ou même que je fasse toutes ses caprices alors que j'ouvrit mon casier en plaçant mes feuilles au plus vite , une de celles-ci tombai au sol et un jeune homme la ramassa alors je me retournai dès qu'il m'adressa la parole et il me dit que Sharpay pouvait être beaucoup plus gentille que ça ... Ah oui? Je ne l'avait jamais vue de son petit côté qui pouvait être gentil comme il me disait mais bref je ne dit pas un mot là dessus même si ça pouvait me tracasser ...

    " .. Hum ... Tu est ?"

    Je ne le conaissait même pas en plus je ne l'avait jamais vue ici dans cet école de East High alors je fit quand même un petit sourire sur mes lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:29

Noah n,est pas une personne géné, lui avoir addresser la parole sans la connaître n'était pas un problèeme pour lui , il aimait plutôt ca, c'est comme ca on se basse pour se faire des amis. Il lui redonna la feuille en voyant le titre qui parraissait d'une chansons. Il la regarda dans les yeux quand elle lui demanda qui il était .

Ah oui c'est vrai, Je m'appelle Noah Evans , je suis le cousin a Sharpay et Ryan Evans et toi puis-je savoir ton nom en retour ?

Il souria au sourir de la jeune fille devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:34


    Je devait remettre cette chanson à Sharpay au plus vite pour leur spectacle mais j'en avait complêtement oubliée qu'elle la voulait maintenant mais tant pis elle devrait sans doute attendre au moins une journée de plus avant de savoir ce que je lui avait écrit en plus que ça ne me tentait pas trop mais Mme. Darbus m'avais conseillée de le faire pour uen très bonne cause comme elle l'avait bien décrit alors tout en regardant le jeune homme qui se trouvait devant moi , je souriai pour prendre dans mes mains la feuille de chanson pour savoir son nom alors je fit un signe de la tête ...

    "Heureuse de te rencontrée Noah ... Je suis Kelsi Nielson .. "

    Je ne savait pas que Sharpay & Ryan avait un cousin en plus qu'ils n'en avaient pas souffler un mot aux autres alors je fit un petit sourire pour le regarder en gardant ma feuille dans mes mains mais Sharpay me trouva ...

    " Kelsi ! Te voila enfin ... Maintenant donne la chanson de moi & Ryan nous en avons besoin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:39

Noah regarda Kelsi parler attentivement. Il entendit aussi des bruit de soulier a talon haut se diriger vers eux. Il se dit que c'était un prof mais il avait oublier c'était que Sharpay aimait bien ca aussi.

hey bien je suis content de te connaitre aussi kelsi c'est un beau nom

Et Boum Sharpay apparaissa

Sharpay ... Un peu ... soit un peu ... Quand même , on se calme si c'est Kelsi a la chansons donc elle doit être la compositrice

Il regarda Kelsi

C'est ca ?

de retour a Sharpay

Donc un peu moins ... Sois plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:45


    Tout en regardant Noah ,
    je fit un petit sourire sur mes lèvres même si d'habitude j'étais plus timide que ça alors tout en gardant dans mes mains ma feuille de composition que j'avait faite pour Sharpay et Ryan alors elle serait peut-être fière de moi mais c'étais Sharpay ! Alors il ne fallait pas en faire trop pour elle maintenant alors sans dire un seul mot j'entendit qu'il me dit que j'avait un beau nom alors je souriai un peu timidement ...

    " Merci beaucoup ... et toi aussi c'est un beau nom je trouve ... "

    Mais dès que j'entendit le bruit de talons hauts de Miss.Sharpay je poussai un soupir avant de tourner mon regard vers la blonde qui commença a faire un plat pour rien comme à son habitude je devait l'avouer alors tout en entendant qu'elle me cherchait j'avait envie de rire mais je ne retint pour ne pas passer pour bizarre devant tout le monde ...

    " Oui .. J'étais toutes les chansons pour Sharpay et pour Mme . Darbus ... "
    " Bon Kelsi nous n'avons pas de minutes à perdre .. "

    Sharpay prise la feuille dans ses mains pour commencer à se retourner pour commencer aussi à marcher et s'en aller vers la salle de chant tandis que moi je soupirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Noah regarda sa cousine s'éloignier

... Super la famille quand il nous ignore, mais jte jure Kelsi qu,en famille Sharpay peut parrraitre plus .... plus .... Comment je pourrait dire

Il regarda toujours Sharpay et sourit a Kelsi

Humaine si je peux le dire

Noah baissa un peu plus ses jeans même s'il était déja assez bas
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:44


    De toute façon je n'avait jamais connue Sharpay comme disons aussi gentille que Noah venait tout juste de m'en parler à son propos alors tout en regardant doucement celui qui se trouvai devant moi au moin il avait l'air plus sympa que Ryan ou même sa soeur tout compte fait ils étaient presque pareils tout les deux mais Ryan était plus gentil qu'elle à ce que je pouvait voir alors tout en gardant mes livres dans mes mains puisque cette dernière avait prise ma composition ...

    " Je ne sais pas ... Nous conaissons Sharpay depuis le primaire et jamais je ne l'ai vue assez .. Gentille pour nous .. "

    Alors je fit un petit sourire avant de commencer à me retourner en refermant mon casier pour me retourner vers l'homme qui se trouvait justement devant moi en train de me parlée en ce moment même ..

    " Mais qu'importe ... Tu est nouveau ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

Noah se mis a faire un petit rire quand elle lui dit qu'elle connaisait Sharpay depuis le primaire et qu,elle n'avait jamais été gentille.

Sharpay est une personne a se cacher un peu dernièe une carapace assez épaise qu'elle attrape facilement la grosse tête, surout qaund il s'agit de spéctacle.

Il sourit au sourit de Kelsi et apres elle lui possa une question a proos de lui et non de Sharpay

Ouais je viens d'arriver, c'est ma première journée
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53


    Je gardai dans mes mains mes choses pour regarder doucement le jeune homme qui se trouvait justement devant moi alors en souriant un peu je commençai à me demander comment Sharpay pouvait être avec ses amis ou même sa famille comme son cousin mais comme je ne l'avait jamais vue je ne pouvait rien ajouter de ce qui pouvait se passer dans sa tête alors je me contentai de sourire ...

    " Ouais ... Toujours un esprit aussi compétitive .. "

    Je fit un petit rire avant de reprendre mon sérieux alors qu'il m'adressa la parole un instant et je fit un signe de la tête ...

    " Et tu aime East High ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans

Noah Evans


Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : À la villa avec Ryan

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:07

kelsi le parla ouvertement c'est ca que Noah aimait bien lui parler comme ca et qu'il aille pas de t'es qui toi jteparle pas. les gens était moins snob qu'ici qu'a son ancien lycée. le lycée en californie c,est le plus fort survie comme a la jungle.

Ouais je comprend elle a toujours été comme ca.

Ensuite elle lui demande si il s'y plait a East High

Ouais , les gens du lycée sont moins snob qu,en Californie
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:25


    C'étais la première fois que je parlait avec quelqu'un de la famille de Sharpay comme ça en plus qu'elle n'avait jamais dit qu'elle avait un cousin qui était maintenant rendu à Albuquerque alors tout en regardant doucement Noah j'avait mon petit sourire sur mes lèvres avant de le regarder pour garder mon sac contre mon épaule pour voir Sharpay au loin qui marchait comme une princesse enfin comme toujours je voulait le dire ...

    " Ah bon ... Ils sont aussi snob que ça ?"

    Je fit un petit rire
    avant de commencer à marcher puisque rester debout sans bouger commençait à devenir pénible alors je tournit mon regard vers lui avec un sourire ...

    " Viens ont va marcher un peu si ça ne te dérange pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un peu ... { Noah } Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu ... { Noah }   Cherche un peu ... { Noah } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un peu ... { Noah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé Là ( PV Noah )
» Enfin chez nous ! [Noah]
» Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|
» Toujours aussi maladroit ... ( pv Noah )
» Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les couloirs & Casiers-
Sauter vers: