High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu Seule ... { Chace }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:55


    Le matin de cours avait passer tellement vite que je ne savait plus trop quoi penser en plus que toutes les images de mon pays me trotaient dans la tête que même si plusieurs personnes me regardaient ou me demandait ce que j'avait rien ne sortie de ma bouche et je pouvait voir leurs visages qui me regardait comme si j'étais une personne sans aucun humour et comme si je venait d'une autre planête et en classe ? Je ne parlait à personne comme si c'étais dans mon monde que je pouvait seulement parler mais les personnes autour de moi pouvaient bien dire : " Elle est belle mais simplement bizarre ... Elle ne parle à personnes ! " c'étais quelques paroles que je pouvait dire à quelqu'un mais en plus moi j'avait mon crayon dans mes mains en commençant d'écrire quelques notes dans mon cahier et dès que la cloche retentit pour commencer le cours je vit que Chace était juste en avant de moi et qu'il me regardait mais moi comme une idiote je fit simplement un petit sourire avant de remettre mon regard dans mes pages et le cour se termina quelques heures plus tard que je me levai pour ensuite marcher vers la sortie en marchant presque vite pour aller vers mon casier ... Mais quelques hommes passèrent et Chace était avec ce groupe mais ses amis me dirent :


      " Tiens ... Comment à été ton cours en restant dans ton coin ?"


    Ils se mirent à rire sauf lui mais je poussai un soupir pour fermer mon casier avant de prendre mon sac pour le mettre sur mon épaule avant de marcher délicatement mais j'allai vers la sortie pour sortir dehors et aller un peu dans le bois qui était derrière l'école puisque je venait toujours là alors en m'assoyant sur un banc je fermit mes yeux pour les réouvrir en prenant dans mes mains mon livre sans dire un mot comme si j'étais muette ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:54

    Une fois de plus, Chace s’était levé un peu en retard ce matin, mais il avait réussi à arrivé à l’heure en cours… Enfin de justesse. La sonnerie avait à peine retentit lorsqu’il avait mis un pied dans la salle. Il s’installa à la première place qui se présentait, et d’un côté, il n’avait pas le choix, puisque toute les autres places étaient prises. Il posa son sac, puis jeta un coup d’œil dans la salle pour voir où étaient ses amis, et son regard se posa sur Stephany, qui était juste derrière lui. Elle était aussi sa voisine, il se connaissait depuis plusieurs mois maintenant, mais jamais ils n’avaient vraiment engagé une conversation tout les deux. Elle était très timide, et parlait très peu. Tout le monde la trouvait bizarre parce qu’elle ne parlait à personne.

    A la fin du cours, Chace retrouva ses amis. Ils avaient prévu un match de basket sur le terrain du parc, puisque celui du gymnase était déjà occupé. En passant dans les couloirs, il avait remarqué Stephany, qui rangeait quelques affaires dans son casier. Ses amis n’avaient pas perdu une minute pour dire : « Tiens… Comment a été ton cours à rester dans ton coin ? » Ils se mirent tous à rire sauf Chace. Il se contenta de regarder la jeune femme d’un air désolé, il n’y pouvait rien, ses amis étaient comme ca. Ils continuèrent leur chemin, Chace jeta un petit coup d’œil derrière lui pour voir si Stephany allait bien, puis il venait de se souvenir d’une chose importante. Il se tapa le front puis arrêta ses amis

    - J’ai oublié de rendre ma dissert’ de philo ! Faut que je lui rende aujourd’hui, c’est le dernier délai. Allez-y, je vous rejoins plus tard !

    Chace fit demi-tours vers East-High, il rendit comme il devait le faire sa dissertation à son professeur, puis ressortit tranquillement, sans se presser. Il pouvait apercevoir Stephany qui était assise sur un banc à côté d’un petit bois d’East High. Chace la voyait souvent assise là. Sans s’en rendre compte, il s’était arrêté de marcher. Il hésitait à aller la voir, peut être qu’elle ne voulait voir personne. Mais Chace n’allait pas se dégonfler, il se dirigea lentement vers elle. La jeune femme sortit un livre sans dire un mot. Il ne savait pas quoi dire pour commencer, il briserait le silence.

    - Il y a de la place sur ton banc ? Je peux m’asseoir ? =)

    Demanda-t-il. Il espérait seulement qu’il n’allait pas se faire recaler, il voulait seulement essayer de lui parler. D’ailleurs il s’empressa d’ajouter.

    - Et au fait, je suis désolé pour ce que t’ont dit les gars dans le couloir tout à l’heure. Faut pas les écouter. Il y a des jours où ils racontent vraiment n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:38


    Jamais je n'avait de bonnes impressions aurprès des autres mais aussi puisque j'avait vécue trop de choses dans ma vie avant de faire le long voyage pour venir dans cette endroit avec ma soeur et mon frère mais en même temps je n'aimait pas trop le nouveau-mexique mais je devait me rendre la l'évidence que ça serait mieux ainsi de ne pas voir mon père qui m'avait faite souffrir mais peu importe j'étais à mon casier et lorsque les amis de Chace vint me parler en me disant des choses que je n'aurait mieux aimée pas entendre alors qu'ils riaient je me retourna en soupirant pour prendre dans mes mains mon sac afin de commencer à marcher vers la porte qui allait menée vers l'extérieure ...

    Plus tard , je commençai à aller vers le petit bois comme dans mes habitudes alors que quelques regards étaient en ma direction je pouvait voir les amis de Chace qui me regardaient sans doute en me disant d'autres phrases qui ne vallaient pas la peine alors tout en m'assoyant doucement je passai ma main sur mon visage afin d'enlever une mèche de mes cheveux qui était dans mes yeux pour baisser la tête et prendre mon sac afin de le mettre sur mes jambes pour en sortir un livre dont ma mère m'avait donner avant de partir et je commençai à le lire doucement pour entendre des pas venir en ma direction alors en levant ma tête et mon regard , Chace venait tout juste de me parler alors je restai muette comme une taupe avant de le laisser s'assoir et puis j'hochai la tête pour tourner mon regard vers lui après qu'il fut assit sur le banc alors tout en l'entendant s'excuser pour ses amis je fit un simple petit sourire pour remettre mon regard vers mon livre sans dire un mot ... Ma conscience me disait de lui dire au moins quelques mots mais une autre partit de moi ne voulait pas puisque je ne méritait pas de parler avec des personnes dont j'avait peut-être des sentiments pour eux mais ça Chace ne le saurait pas alors je tournai un instant mon regard vers le jeune homme afin de fermer mon livre ...

    " Tu .. ne voulait pas rester avec eux ?"

    Voila quelques mots que je put prononcer devant une personne au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:57

    Après avoir réfléchis seulement quelques secondes, Chace avait finalement choisi d’aller voir Stephany qui lisait un livre sur un banc. Il ne voulait pas la déranger, mais c’est vrai qu’il lui devait des excuses après ce que lui ont dit ses amis. Ce devait être blessant d’entendre des remarques pareilles à longueur de journée.

    Vu qu’il avait dit à ses amis qu’il devait rendre son devoir, il pouvait se rendre plus tard au terrain de basket. Chace s’était alors approché de Stephany. Il lui demanda s’il pouvait s’asseoir sur le banc, et elle l’autorisa en hochant de la tête. Puis lorsqu’il lui fit des excuses sur le comportement de ses amis, elle lui fit un leger sourire avant de se replonger dans son livre.

    Sur le coup, Chace avait l’impression de ne pas etre le bienvenu dans le petit monde de la mystérieuse Stephany. Mais il ne saurait expliquer pourquoi il tenait tant à s’accrocher, à essayer de la connaitre. Il était curieux de savoir qui elle était vraiment. La belle brune finit par lui demander : « Tu … ne voulais pas rester avec eux ? » Chace tourna la tête vers elle, il était rare d’entendre sa voix, ce qui était dommage d’ailleurs, puisqu’elle avait une voix très mélodieuse.

    - Hum… Eh bien, je leur ai dit que je les rejoindrais plus tard, je n’ai pas vraiment préciser l’heure.

    Dit-il avec un fin sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:05


    Ça devait lui paraître bizarre mais c'étais la première fois que nous parlions comme ça puisque d'habitude je n'aimait pas trop commencer une conversation avec un homme dont je ne conaissait que peu que ça en plus c'étais rare que quelqu'un venait me parler comme il venait tout juste de le faire et je devait quand même me rendre un peu plus gentille même si je ne le suis qu'avec ma famille puisqu'avec ma timiditée rien ne sert à grand chose dans ma vie tout de même alors tout en gardant le livre dans mes mains , je lui fit un signe de la tête alors que Chace me demanda si il pouvait s'assoir et au même moment je lui fit une place puisque malgrès le banc était un peu trop petit pour acceuillir 2 personnes mais en même temps ça ne me dérangeait pas trop de toute façon j'allait sans doute bientôt partir ou peut-être que ça serait lui tout compte fait ...

    Il me dit qu'il était désolé mais ça ne me faisait rien de toute façon j'y était habituée dans tout ça mais moi comme une idiote je remise mon regard dans mon livre après lui avoir seulement fait un sourire qui voulait tout dire de toute façon je me sentait bizarre en ce moment puisque quelqu'un était en train de discuter avec moi alors sans faire de bruit je releva ma tête afin de lui poser une question de ma voix mélodieuse mais seulement qu'a voir son visage il semblait étonner alors je fit un petit sourire pour l'entendre et approuvai ...

    " Ah d'accord ... Tu à aimer le cours de math ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:45

    C’est vrai que c’était la première fois qu’ils se parlaient en dehors des cours, mais ca, Chace ne s’en était pas encore rendu compte. Il savait qu’il devait faire le premier pas s’il voulait connaitre la jeune femme, il s’était donc décidé d’engager la conversation avec elle, bien qu’il ait sa petite idée comme quoi la tâche ne lui serait pas facile. Les deux jeunes gens étaient tout les deux assis sur un petit banc, et Chace s’était excuser pour ses amis et lui répondit qu’il rejoindrait plus tard ses amis pour une partie de basketball puisqu’il devait rendre un devoir en urgence. Stephany se contenta de l’écouter et de hocher la tête et de sourire. C’était son mode de conversation, ou peut être qu’elle n’avait pas confiance. Il la comprenait, ils venaient à peine de se parler pour la première fois.

    Puis elle lui dit : « Ah d'accord ... Tu à aimer le cours de math ? » . Chace souria, il voyait bien que celle-ci s’éfforcait de lui parler. C’est vrai qu’il ne se voyait pas du tout parler de cours, et encore moins de mathématiques. Ce n’était pas sa matière favorite, quoiqu’il n’avait pas le choix. Il était obligé d’apprendre. Il lui repondit :

    - Euh… Les maths et moi… Ca fait deux ^^ Je n’ai jamais vraiment aimé toutes ces matière scientifiques, je suis plus matières littéraires =)

    Il marqua une pause avant de continuer :

    - Tu veux vraiment qu’on parle de cours ? Enfin, on vient juste d’en sortir, on pourrait parler de… Je ne sais pas… Ah oui, tu fais partie du club de théâtre non, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:53


    J'essayait tant bien que mal de trouver un sujet de conversation mais rien ne me venait dans ma tête puisque maintenant j'aurait bien pû remettre mon regard dans ce livre mais au moment j'aimait mieux commencer à apprendre à connaître Chace alors que je tournit mon regard vers lui pour demander si il avait aimer le cours de math , les amis de ce dernier le regardait avec un regard d'étonnement comme ont pouvait entendre sortir de leurs bouches " Mais c'est pas croyable ... Elle parle avec lui ! " Mais aussi plusieurs regards étaient tourner vers nous plus loin mais je ne les vient pas pour ensuite commencer à entendre ce que Chace avait à dire alors je souriai doucement pour le regarder dans les yeux , mon doux regard se posa dans le sien sans trop m'en rendre compte ...

    " Moi aussi j'aime mieux lire que tout ces chiffres .. "

    Je riai doucement avant de reprendre mon sérieux un peu avec mon petit sourire pour baisser ma tête et mon regard un instant pour commencer à entendre si j'étais dans le club de théatre ... C'est vrai que j'avait une passion pour le chant même que je n'avait jamais chantée devant des personnes mais ça allait peut-être venir ... Un jour . Alors sans dire un mot je souriai pour approuver ...

    " Ont va changer de sujet alors ... Hum oui je suis dans ce club , je chante dans ça mais bon personne ne m'a vraiment entendue chanter alors je ne sais pas ce qu'ils pensent .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:30

    Apparemment, la jeune femme non plus n’aimait pas tellement les mathématiques. Elle préférait lire des livres à des calculs incompréhensibles à ses yeux. Ca leur faisait déjà un point commun, et vraiment, il n’y avait rien de bizarre là dedans. Ce que pensait et disait les gens sur Stephany n’étaient rien, ils la jugeaient peut être trop, et ils ne la connaissaient pas réellement. Chace put observer les yeux de la belle brunes, et il avait du mal a détacher son regard du sien.

    Le sujet de conversation sur lequel qu’ils avaient commencés n’était pas vraiment entrainante, Chace reflechit à un sujet qui ferait qu’il en saurait un peu plus sur Stephany. Il avait choisi la passion de la jeune femme, rien de mieux pour la connaitre. Il se rendit vite compte que la conversation qu’il appréhendait un peu au debut était finalement sympatique. Stephany lui repondit : « On va changer de sujet alors ... Hum oui je suis dans ce club , je chante dans ça mais bon personne ne m'a vraiment entendue chanter alors je ne sais pas ce qu'ils pensent ..». Chace ne savait pas que celle-ci chantait, et avec sa jolie voix, elle devait surement faire des ravages !

    - Si tu veux vraiment savoir ce que pensent les autres de ton chant, il faudrait déjà qu’on t’entende chanter... =)


    Chace finit par sourire, et dit :

    - Si tu veux, je peux faire un très bon spectateur =)


    Il se doutait bien que la jeune femme n’allait pas se mettre à chanter comme ca, devant tout le monde. Il voulait simplement qu’elle ait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:38


    Je ne savait plus trop quoi dire pendant près de plusieurs minutes comme si mon esprit était un peu troublée en ce moment même alors tout en gardant mon livre sur mes genoux pour ne pas le lâcher une seule seconde , je tournit mon regard vers Chace avant de le reposer sur mon livre et le mettre dans mon sac puisque je savait que je n'en aurait plus de besoin pour longtemps puisque je parlait avec quelqu'un et ça serait peut-être la meilleure solution mais avec le jeune homme ont dirait que je pouvait être une personne si différente que rien ne pouvait m'arriver enfin il n'avait pas l'air à me juger pour grand chose alors tout en souriant un peu je plongeai mon regard brun dans le sien mais j'en était incapable de les détacher tellement qu'ils étaient si pétillants et si magnifiques mais au bout d'un instant je baissai un peu mon regard .

    Lorsque nous avions parler de math , enfin j'avait commencer ce sujet , Chace ne semblait pas trop aimer ça mais il changea ce sujet pour me parler un peu de ma passion ... Personne ne m'avait entendue chanter mais même si il me demandait de le faire j'hésiterait en plus qu'avec ma timiditée ça n'allait pas changer grand chose de toute façon alors tout en l'entendant je levai ma tête afin de le regarder dans les yeux avec un petit sourire sur mes lèvres mais je fit un hochement d'épaule ...

    " Hum non ... Je .. je croit pas que je vait chanter devant quelqu'un c'est un peu trop ... "

    Je ne voulait pas qu'il pense des choses à mon sujet mais quand même j'avait peur de cette situation tout de même alors tout en levant mon regard je le regardai pour commencer à le tourner mais dans le bois il y avait une personne qui ressemblait terriblement à mon père mais que ferait-il ici ? De toute façon il semblait chercher quelqu'un mais dès qu'il me vit il s'approcha violamment vers nous alors j'eue les yeux rond ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:03

    Chace tentait de faire en sorte que la jeune femme se sente à l’aise. Elle ne devait pas avoir l’habitude de parler à une personne en générale. Etrangement, Chace tenait à ce que cela change, il voulait qu’elle arrive à se sentir bien en société. Ce qui devait être dur pour elle. Souvent, les personnes discrètes et réservées ont vécues des choses qui font ce qu’elles sont devenues, enfin pour la plupart. Lui-même en avait sortit la conclusion alors elle n’était pas forcément valable.

    Alors qu’il conversait avec Stephany, son regard croisa le sien. Un regard… magnifique elle avait. Des yeux bruns qui se fonçaient à l’ombre que l’on pouvait assimilés à des perles rares. Chace était absorbé par son regard, jusqu’à ce qu’elle finisse par baisser la tête.

    Stephany finit par ranger son livre puisqu’elle n’allait surement plus lire… A cause de lui qui venait l’embêter un peu, juste parce qu’il voulait lui parler. La jeune femme faisait partie du club d’art dramatique d’East High, mais personne ne l’avait vraiment entendu chanter. Chace se proposa d’etre un spectateur indulgent, il était même sur que celle-ci devait absolument bien chanter. Il en était certain. Avec une voix mélodieuse telle qu’avait Stephany, on ne pouvait avoir aucun doute. Mais elle lui repondit : « Hum non ... Je .. je croit pas que je vais chanter devant quelqu'un c'est un peu trop .... ». Chace sourit. C’était normal. La timidité + la foule qui était assise dehors autour d’eux, ce n’était pas ce qui allait l’aider a sortir de sa coquille. Et puis chanter pour la première fois devant un vrai public, c’était toujours traumatisant.

    - Oui, t’inquiète pas, c’est normal. Une prochaine fois =)

    Chace baissa alors la tête pour chercher de quoi continuer leur conversation qui venait à peine de commencer, et il trouverait ca dommage qu’elle se termine ici. Seulement, son regard se reporta sur elle, et elle semblait tétanisée. Chace, inquiet, posa une main sur son épaule et dit :

    - Stephany ? Ca ne va pas ? Qu’est ce qu’il y a ?


    Puis il chercha la direction du regard de la jeune femme qui se portait vers le petit bois d’East High. Il y avait un homme qui s’approchait violamment des deux jeunes élèves. Chace comprit de suite qu’il allait y avoir une altercation entre deux personnes. Il se leva se placa devant la jeune femme en regardant l’homme s’approcher dangereusement d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:13


    C'étais certain que je voulait me sentir une toute autre personne avec les autres alors tout en regardant doucement le jeune homme qui se trouvait justement devant moi , j'avait mise mon livre dans mon sac puisque je n'allait plus en avoir de besoin pour peut-être un long moment en plus que je parlait avec Chace alors ça allait quand même parfaitement mieux alors sans dire un mot que nos regards se croisèrent , ils étaient si magnifiques que je ne put que sourire d'avantage pour remarquer à quel point ils pouvaient brillers mais au bout d'un moment je baissai mon regard en ne remarquant pas que toutes les personnes étaient en cours et nous nous étions encore à l'extérieur mais ça m'étais bien égal alors je reportai mon regard sur le jeune homme ..

    Lorsqu'il me demanda si je pouvait chanter devant lui , alors là il en était pas trop question de ça en plus que j'avait ma timiditée qui allait toujours revenir et ça me faisait comme peur en ce moment même juste en parlant de ça alors tout en souriant un peu lorsqu'il me dit que ça allait être pour une autre fois je fit un signe de la tête de toute façon j'allait quand même faire conaissance avec des personnes peut-être alors après je pourrai presque chanter devant lui ...

    " D'accord ^^ "

    Mais sans me demander pourquoi ,
    je posai mon regard derrière Chace et je vit un homme qui ressemblait à mon père mais que faisait-il ici ? Sans doute pour nous retrouver moi , mon frère et ma soeur alors tout en ayant des yeux ronds j'avait terriblement peur qu'il me refasse du mal comme il l'avait déja fait à moi et ma mère alors tout en voyant son regard sombre et méchant je disait qu'il allait encore me faire ce que je ne voulait pas alors tout en sentant la main de Chace se posée sur mon épaule je ne bougeai pas comme si j'étais fixée comme un pique alors tout en voyant le jeune homme se lever pour se mettre devant moi je me releva un instant pour lui prendre sa main ...

    " Chace il faut partir tout de suite .. "

    Mon père s'approchait dangereusement mais je ne pouvait pas voir son couteau dans sa poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

    Chace ne remarquait pas ce qu’il était en train de faire. Enfin, il n’avait aucune raison de parler à Stephany, mais il avait l’impression qu’il devait le faire. Même si les autres n’en voyait aucune utilité, Chace devait le faire, peut etre pas pour lui, mais pour la jeune femme. Il avait l’impression de tenir à elle bien qu’il ne la connaisse pas vraiment. Il était intriguée par elle, il la trouvait si mystérieuse qu’il voulait en savoir plus sur elle, tandis que d’autre perdaient patience et preferait sortir des idioties à son sujet.

    Lorsque Chace proposa à Stephany de l’écouter chanter pour juger sa voix dont il était absolument certain que ce devait etre une merveille, la jeune femme prefera ne pas le faire. Il la comprennait, et il n’insista pas plus, en espérant pouvoir l’entendre chanter un jour.

    Soudain, les choses se gataient. Stephany semblait tétanisée à la vue d’un certain homme qui se dirigeait dangereusement vers elle. Comme protecteur, Chace se leva pour se placer devant la jeune femme pour faire face à cet homme qui semblait vouloir du mal à Stephany, et ca il en était hors de question ! Stephany se leva à son tours pour lui prendre la main et lui dire de partir sur le champs.
    Il se tourna vers elle et dit.

    - Non ! S’il te veut du mal, on va en finir tout de suite !

    Chace ignorait qu’il sagissait du père de celle-ci, il ignorait toute l’histoire du passé de Stephany. Et il ignorait egalement qu'il avait affaire à un homme armé d'un couteau. Mais pour lui, ce serait peut etre la cause de son renfermement sur elle-même. Il comptait bien regler cette histoire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:19


    J'étais là sans trop bouger pour mettre mon sac sur mon épaule afin de commencer à voir un homme qui s'approchait de plus en plus vite de nous en plus que je savait que c'étais mon père qui nous cherchait mais comme nous avions partit vite de notre pays pour être comme le dirait-ont en sécuritée , il avait trouver où nous habitions sur des sites internet mais sans dire un mot je commençait à paniquer puisque là Chace ne savait pas comment mon père pouvait être lorsqu'il n'avait pas eut ce qu'il voulait en faisant du mal à ses victimes alors sans dire un seul mot je le regardai pour lui prendre la main et y aller mais il ne voulait pas m'écouter .. Il risquerait de se faire tuer pour ça alors je le regardai dans les yeux ...

    " Chace ne fait pas ça ... Écoute moi .. "

    Mais lorsque l'homme arriva en avant de Chace il lui donna un coup de pied dans le dos puisque ce dernier était de dos donc il ne voyait pas mon père alors tout en levant mon regard Chace était par terre mais je voulut l'aidée mais mon père passa par dessus le jeune homme pour en sortir le couteau alors il me regardait méchamment pour commencer à se diriger vers moi mais je reculai et il dit :

    " J'aurait dû vous tuer dès que j'en avait eue l'occasion Steph' "

    J'avait peur maintenant mais il s'approchait plus de moi à près en ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:36

    Chace sentit de la rage en lui. Il ne comprennait pas comment on pouvait s’en prendre à une fille douce et innocente comme Stephany, cela le mettait en colère, bien que ca ne soit pas dans ses habitudes de s’enerver. Chaca n’avait aucune idée de qui il avait affaire, et comme il n’avait pas le temps de savoir, et Stephany n’avait pas eu le temps de lui expliquer ce qu’il se passait, il comptait bien regler cette histoire, mais la jeune femme lui prit insista encore pour qu’ils partent. Il finit par se tourner vers Staphany qui lui dit en le regardant dans les yeux: « Chace ne fait pas ça ... Écoute moi … » Il avait confiance en elle, et il hésitait à partir de suite, mais il fut trop tard de toute manière puisque Chace fut ejecter de la trajectoire de l’homme enragé, d’un coup de pied dans le dos lorsqu’il s’était retourné vers Stephany. Il entendit la menace de mort que celui-ci disait à la jeune femme et à ses frères et sœurs.

    Chace souffrait, mais ce n’était pas ca qui allait l’assommer. Des fractures, et platres, il en avait déjà eu, et ce n’était pas ca qu’il l’empechait de faire du basket. Comme il était à terre à ce moment là, il se leva en serrant les dents pour etouffer la douleur, une bonne vieille méthode que lui avait apprise son grand-père. L’homme se trouvait qu’à quelques mètres de Stephany… et avec un couteau à la main. Ce qui allait compliquer la tache, mais il ne se laissait pas decourager. Il allait y passer s’il le faut. Bien qu’il soit têtu, il était determiné. Chace qui était maintenant derrière l’homme, il donna à son tours un coup de pied de toutes ses forces dans les jambes de celui-ci, suivi d’un autre dans la main où il tenait le couteau, pour qu’il soit démunit. Il s’assura que l’homme soit bien à terre, et il recupera le couteau, mais il ne comptait pas l’utiliser.

    - Stephany, va t-en ! Rentre chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:44


    Sans dire un mot ,
    je n'avait jamais aimer ce genre de situation de ma vie maintenant en plus que si quelque chose serait arriver à Chace je ne voudrait que rien ne lui arrive mais en même temps je me le pardonnerait vraiment pas alors tout en gardant mon sac sur mon épaule mais dès qu'il donna un coup de pied dans le dos de Chace qui le fit tomber au sol , j'avait le visage de l'horreur maintenant alors en le voyant s'approcher de moi . Alors en l'entendant je ne savait pas ce qui m'aurait retenue de le frappé mais il avait un couteau alors je ne pouvait pas me deffendre ...

    Lorsque Chace se leva pour donner un coup à mon père ,
    je le vit qu'il lui enleva le couteau mais tout en entendant ce que le jeune homme me dit de partir , il état hors de question que je le laisse seul avec un homme qui n'a que la vangeance dans la peau ! Alors je regardai Chace ...

    " Hors de question que je te laisse seul ici "

    Mais en disant ces mots ,
    mon père se mis à rire au moment où 4 hommes qui avaient le même teint que moi s'approchaient en courrant , ils étaient sans doute des alliés de mon père mais l'un d'eux me pointa et je me dit qu'il fallait qu'ont parte ...

    " Chace vite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

    La douleur s’éstompait peu à peu, mais Chace serrait toujours les dents pour qu’elle s’efface plus vite. Il donna deux coups de pied à l’homme qui était maintenant à terre et desarmé. Les élèves d’East High qui etaient dans le coin etaient déjà partis sauver leur peau. On entendait certains crier, d’autre se planquer dans les restaurants du coins. Il esperait seulement qu’ils étaient tous temoins de ce qu’il se passait, et que quelqu’un aurait eu la bonne idée d’appeler les secours. Alors qu’il crirait à Stephany de partir, celle-ci lui repondit : « Hors de question que je te laisse seul ici».

    Alors qu’il tenait le couteau que l’homme possédait à l’instant, les choses se gataient puisque quatres hommes s’approchaient de Stephany à leur tours. Ce n’était pas le moment de jouer les héro, et il savait bien qu’il ne pouvait rien faire contre quatres hommes armés. Tandis que la jeune femme insista encore pour qu’ils partent, Chace regarda Staphany et dit.

    - Cours aussi vite que tu peux, et ne t’arrete surtout pas !


Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:14


    Il était hors de question que je laisse Chace seul ici alors tout en le regardant un instant j'entendit mon père encore au sol et qui commençait à rire mais pourquoi ? Ça j'en savait rien alors tout en voyant quelques hommes qui s'approchaient en courant pour aller aider l'homme au sol je reculai un peu avant de l'entendre dire :

    " Tu ne m'aura pas aussi facilement ... Je finirai mon travail .. "

    Alors avec son regard menaçant ,
    les hommes avaient commencer à tirer alors je relevai ma tête pour les voir s'approcher lorsque Chace me dit de courir sans m'arrêter alors tout en le regardant je fit un signe de la tête ... Alors tout en commençant à prendre mon sac je courai le plus vite que je le pouvait pour voir les hommes qui commencèrent à essayer de tirer mais ils ne nous atteignirent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

    Chace ne pouvait rien faire puisque d’autres personnes armées arrivaient à se moment là pour aider l’homme dans sa tache qu’il devait accomplir. C’était le moment pour Stephany et lui de courir le plus vite possible. Alors que l’homme qui était à terre jurait qu’il finirait son travail, Chace oubliait qu’il était venu en voiture. Puisqu’il l’apercevait devant eux, il cria à Stephany :

    - Monte dans la voiture !


    Alors qu’il venait de debloquer les portes pour qu’elle lui y monter, il demarra directement, et avanca à toute vitesse sans même avoir pris le temps de mettre sa ceinture. Après quelques minutes, alors qu’il sentait son cœur battre à fond, il finit par arriver chez lui, une maison qui lui était financer par ses parents. Oui c’est vrai, il aurait pu accompagner la jeune femme directement chez elle, mais ce n’était peut etre pas sur. Il descendit le premier de la voiture, pour ouvrir la portière à Stephany.

    - Ca va aller maintenant… Ils sont loins…

    Dit-il pour rassurer Stephany. Il l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée, avant d’y passer les clefs pour ouvrir. Ils entrèrent dans le hall, et après avoir ammener la jeune femme dans le salon, il attrapa le téléphone pour signaler l'aggression.

    - Qui c'était... cet homme ?

    Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:47


    Je ne savait pas comment j'allait avouer ou même dire à Chace que c'étais mon père qui avait fait ça en plus que j'avait peur qu'il s'en prenne à Chace alors qu'il n'a rien fait à part me protégée alors tout en m'avançant un peu je commençait à entendre Chace qui me dit de partir en courrant le plus que je pouvait et c'est ce que je fit pour aller le plus vite mais dès que le jeune homme me suivait derrière en me criant de monter la voiture je fit un signe de la tête ...

    " D'accord !"

    Dès que je fut à la voiture ,
    je m'assise sur le siège pour fermer mes yeux avant de sentir mes mains tremblées un peu alors je reprise conscience un peu plus pour voir qu'il m'ammena chez lui alors en ouvrant la porte je l'entendit qu'ils étaient loin mais c'étais loin de me rassurée puisque je savait qu'il allait revenir comme il l'avait juré alors en marchant je le suivit pour entrer chez lui .. Sa maison était vraiment immense mais ça n'allait pas trop maintenant alors je n'y penssait plus ... Lorsque Chace me demanda qui s'étais je soupirai en m'assoyant ...

    " ... Mon père .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03

    Une fois en sécurité, enfin, Chace le pensait en tout cas, il decida d’appeler la police pour signaler l’agression. Et puisqu’on le mit en attente, Chace en profita pour questionner un peu Stephany pour mieux comprendre ce qu’il se passait. A commencer par savoir qui était l’agresseur.
    La jeune femme repondit en soupirant : «... Mon père .. »

    - Qu..Quoi ?! Ton père veut ta mort ? Mais pourquoi ?

    Chace était plus qu’étonner, et il ne comprennait plus rien. Ce qu’il vennait de vivre était vraiment une chose démente. Il fit un tours dans la cuisine pour servir un verre d’eau à la jeune femme. Il posa le verre sur la petite table basse pour qu’elle boive un peu. Elle devait etre secouée après ce qu’il s’était passé.

    « Bureau de la police municipale d’Albuquerque j’écoute…»

    - Oui, je suis Chace Neelson. Euh… je suis étudiant à East High. J’aimerais signaler une agression en début d’après midi.

    Chace expliqua alors qu’il y avait 5 hommes armés, et le policier avait déjà été contacter pour l’agression. Surtement un des eleves present. Lorsque Chace finit par raccrocher, il soupira longuement et passa le téléphone à Stephany.

    - Tu devrais appeler ta famille… Enfin, ceux qui te veulent du bien quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:09


    Je m'assoit sur le sofa en me mettant un peu en boule comme en passant mes bras autour de mes jambes pour tourner ma tête vers Chace mais dès que le jeune homme me questionna en me disant ce qu'il me voulait mais j'avait comme une boule dans ma gorge qui pouvait m'interdire de parler comme toujours alors en baissant mon regard pour regarder le sol je dit que ça fut mon père qui voulait ma mort .. enfin notre mort avec ma soeur et mon frère alors tout en restant muette un peu je fermit mes yeux pour soupirer ...

    " Je .. C'est compliquer ... "

    Tout en soupirant ,
    je fermis mes yeux pour commencer à me dire que je n'aurait pas dû quitter mon pays en plus qu'il risquerait de faire du mal à ceux que j'aime alors tout en attendant que Chace appele la police je regardai la pièce du salon elle était si resplandissante mais aucun mot ne sortit de ma bouche alors tout en l'entendant je levai mon regard pour fermer mes yeux un peu ...

    " Je ne devrait pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:38

    Alors que Chace cherchait à comprendre ce qu’il se passait tout à l’heure, savoir qui était l’agresseur, il apprit avec horreur qu’il sagissait du père de Stephany. Comment un père pouvait vouloir tuer ses propres enfants ! Chace voulait vraiment savoir ce qu’il se passait dans la famille pour que le père puisse vouloir la mort de la jeune femme. Celle-cui lui repondit : « Je .. C'est compliquer ...» Chace soupira, puis il s’agenouilla devant Stephany pour etre à la même hauteur qu’elle, qui était installée sur le canapé .

    - Stephany, je t’… tiens beaucoup à toi, je ne veux pas qu’il t’arrive du mal. Alors il faut que tu me dises ce qu’il s’est passé.


    Chace passa le téléphone à Stephany pour qu’elle appelle de la famille, des gens qui pouvaient peut etre l’aider. Mais elle lui repondit qu’elle ne devrait pas. Il y avait surement quelqu’un qui pouvait arreter ces personnes.

    - Tu es la seule en danger ou il y a d’autre personne ?


Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:44


    Tout en regardant devant moi ou plus le sol en quelques moments ,
    je commençait à trouver que toute l'histoire était simplement de ma faute alors sans dire un seul mot je levai mon regard après que Chace vint s'agenouiller simplement devant moi afin de me regarder droit dans les yeux alors je le laissai mais soupirai pour l'entendre , il ne me l'avait jamais dit qu'il tenait à moi autant que ça mais bref en le regardant je fermit mes yeux pour approuver ... Mais une larme coula sur mon visage ...

    " C'est tellement difficile .. "

    Mais dès qu'il me demanda si d'autres personnes étaient en danger ,
    je ne voulait pas dire mon frère et ma soeur alors je fit un signe de la tête que non ...

    " Il y a ma soeur et mon frère ... "


Revenir en haut Aller en bas
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:13

    Inquiet ? Oui ca, il l’était. Il venait d’assister à une agression avec des hommes qui étaient armés, Ils voulaient s’en prendre à une fille qu’il appréciait, et l’agresseur serait le père de Stephany… Ca faisait beaucoup en une seule après-midi ! Chace voulait savoir ce qui s’était passé. Une larme coula sur la joue de Stephany, c’était très dure pour elle de vivre tout ca. Chace se leva pour s’asseoir à coté de ke jeune femme et il passa un bras sur ses épaules pour manifester sa présence.

    - T’inquiète pas, je suis là…

    Chace demandait si elle était la seule victime dans toute cette histoire. Il y avait son frère et sa sœur egalement.

    - Ils savent que… qu’il est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Jefferson

Stephany Jefferson


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:18


    Tout ça pour moi était si difficile d'y penser ... Matthiew M,avait toujours dit de ne pas y penser et ma soeur me l'avait aussi dit mais comment ils vont réagir lorsqu'ils vont apprendrent que notre père est là ? Sûrement mal comme toujours et à chaques fois qu'ont y parler alors tout en fermant mes yeux je versai une larme ce qui fut difficile pour moi mais aussi peut-être pour Chace de me voire ainsi dans cet état alors en sentant son bras autour de mes épaule je me blottit d'avantage dans ses bras pour fermer mes yeux pour retenir mes larmes alors je fit un petit signe de la tête que non qu'ils ne le savaient pas ...

    " Ils ne sont pas au courant .. Mais par chance il ne sais pas où nous habitons ... "

    J'ouvrit les yeux doucement en regardant un peu au loin pour penser si je devait lui dire ce que mon père m'avait fait mais ça serait peut-être mieux ainsi ...

    " Il m'a agressée ... C'est ce qu'il à fait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu Seule ... { Chace } Empty
MessageSujet: Re: Un peu Seule ... { Chace }   Un peu Seule ... { Chace } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu Seule ... { Chace }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chace Neelson |100%|
» Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]
» Chace Neelson Relationship
» Chace Neelson Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cour Extérieur-
Sauter vers: