High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chace Neelson |100%|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:29

Chace Neelson
Chace Neelson |100%| Iconchacecrawfordb3 Chace Neelson |100%| Iconchacecrawfordb4 Chace Neelson |100%| Iconchacecrawfordche2

I - Un début à tout.

    Nom : Neelson
    Prénom : Chace
    Surnom : Neel' par les Wildcats
    Age : 18 ans
    Date & lieu de naissance : 17 Avril à San Fransisco
    Le Groupe : Basketteur

II - L'histoire à une fin.

    Histoire :
    17 Avril 1991, le jour où notre jeune garcon est né, et ses parents avaient déjà leurs petite idée sur le prénom que portera leur premier enfant. Oui, il se nomme Chace... Chace Neelson. Son père etant médecin, et sa mère une avocate réputée, ce n'était pas l'argent qui lui manquait, et ses parents ne le gatait pas tellement non plus. La famille Neelson était très modeste et preferait depenser l'argent utilement: c'est a dire pour les futures grandes etudes de leur fils, et de leur fille, puisque une petite fille vint au monde pour agrandir la famille, Katerin Neelson.
    Vers l'age de 10 ans, ses parents lui offrir une guitare, puisqu'il s'averait que le jeune Chace avait le gout de la musique, il était même dans un groupe qu'il avait formé avec des amis à lui.
    Au collège, ses notes étaient plutot correctes. Notre jeune homme n'était pas un cancre, mais il n'etait pas intello non plus. Ses matières étaient plutot le francais, l'histoire et l'anglais. Les mathématiques, physique et autre, ce n'etait pas trop son truc.
    Chace est egalement un très grand sportif, sa passion? Le basket. Oui, son temps libre, il le passait sur le terrain de la ville de San Fransisco avec ses amis, le ballon dans les mains, en faisant quelques dribles et paniers.
    Aujourd'hui, Chace poursuit ses études dans cette grande école qu'est East et a intégré l'équipe de basket de l'école: les Wildcats. Il a quitté la maison familiale pour poursuivre sa propre vie.

    Caractère : Chace est une personne sociable, il peut s'adapter à toute personne qu'il rencontre. Il est sympathique. Il aime parfois jouer le clown, et il se fiche completement de ce que peuvent penser les autres de lui. Chace est quelquu'n de très simple: il ne prend pas la tête. Même si sur le terrain, il parait etre une vraie boule d'energie, il est de nature calme et patient. Chace est quelqu'un de compréhensif. Chace est aussi un garcon très romantique avec les filles.

    Physique & tenu vestimentaire : Chace est un jeune homme charmant. Il est de grande taille avec ses 1m86 et possède une corpulence plutot musclée. Il a hérité des cheveux bruns clairs de sa mère et des yeux bleus de son père.
    Côté vestimentaire, Chace est très simple. Mais il n'est pas de mauvais gout. Même s'il ne suit pas vraiment la mode, il sait néanmoins bien s'habiller. Généralement, on peut le voir habiller d'un jean avec une simple chemise, T-shirt, ou un leger pull.

    Signe particulier : Chace préfère faire des longs voyages en voitures, parce qu'il n'aime pas prendre l'avion. Il s'y sent mal... Mal de l'air ?

III – Qui êtes-vous ?

    Prénom ou surnom : Ophé'
    Comment trouvez-vous le forum ? joli design !
    Ou avez-vous connu ce forum ? pub par mail
    Présence sur le forum : 5/7 mon ordi est en panne, je dois donc squatter celui de ma soeur, sinon je serais presente 7/7 =)
    Star de l'avatar : Chace Crawford
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Chace Neelson le Lun 15 Juin - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana Thompson

Elana Thompson


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:33

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Nelson

Morgan Nelson


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:53

Bienvenue amuse toi bien sur le fow !! Il est génioal (je suis nouvelle je me suis inscrite hier ) ^^ cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:16

Merci =D
Lexie >> Je te crois ! Il a l'air super ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 205
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

bin heuresement que tu me croit sinon je te mange lol ^^
répond a mon MP please !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Chace Neelson

Chace Neelson


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

J'ai fini ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Nelson

Morgan Nelson


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:05

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:25

    Bienvenue
    && tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chace Neelson |100%| Empty
MessageSujet: Re: Chace Neelson |100%|   Chace Neelson |100%| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Neelson |100%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Neelson Relationship
» Chace Neelson Topic
» Katerin Neelson <ft. Emma Roberts> |FREE|
» Un peu Seule ... { Chace }
» Dans le lac des bois.. [ PV . Chace ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: You Are The Music In Me :: Votre Présentation :: Accepté-
Sauter vers: