High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour des vacances |. pv Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:06

Troy était aller en floride pour les vacances des fêtes. il avait rencontré une fille super belle et avec une voix superbe. il sort de l'autobus marchant vers ses amis il commence à leur parler leur racontant ses vacances car ils veulent savoir mais ne leur dit aps pour le karaoké... c'était aps lui et c'est sur que ses amis riraient de lui. il marche vers l'entré de l'école. il ne regarde pas trop où il va car il connait le trajet par coeur. est-ce que Sharpay va recomencé à lui faire des avance comme toujours il faut vraimetn qu'elle fasse tout. elle l'aime mais lui n'est pas i9ntéresser par elle. une petite princesse prétentieuse qui fait tout pour que le monde la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:11


    Je commençait ma première journée dans cet école et comme toujours j'avait peur que tout le monde me prennent comme une demoiselle qui est quelqu'un de très intelligente même dans mon ancienne école c'étais ainsi alors que je ne pouvait absolument rien faire dans ces moments comme ceux-là . Tout en étant dans ma chambre à rêvassée mais mon sac près de mon lit , j'entendit ma mère me dire que j'allait être en retard ... Oh non ! Ça ne serait pas cette fois-ci que je manquerait l'école pour cette première journée enfin bref tout en me levant doucement de mon lit douillet , je prise dans mes mains mon sac pour commencer à descendre les marches vitement pour faire un bisou sur la joue de ma mère et ensuite marcher vers l'école que je ne conaissait pas . Alors que plusieurs minutes continuèrent , je m'arrêta pour m'assoir sur une rocher en regardant les personnes qui commençaient à arrivées ...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:14

    TRoy regarde les autres les saluant bien sur les pom-pom girl et les basketeurs seuelemtn puis que les autres il ne leurs parlent vraiment aps. mais tout va bientôt changer. il tourne la tête vers la droite. est-ce que c'est un rêve? il la voit elle celle de la fête du karaoké. il en revient tellement aps. souriant il sort son téléphone puis fait son numéro savoir si c'est vriament elle. il en était aps très sur. et puis c'était peut être juste un rêve. il l'avait chercher partout sans la trouver et maintenant elle serait à la même école que lui impossible ou peut être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:18


    Tout en restant un long moment sur mon rocher ,
    je me demandait comment ma première journée allait se passée ... Mal ou bien ? C'étais une bonne question mais bref tout en regardant les gens qui passaient devant moi sans me préoccupée de rien qui pouvait m'arriver , j'entendit mon portable sonnée et au moment même je le pris dans mes mains pour voir que c'étais Troy , le jeune homme avec qui j,avait chantée à la nouvelle année alors tout en relevant ma tête je regardai partout pour essayer de le voir mais rien à faire . je ne voyait rien ... Mais je me relevai pour commencer à marcher en cherchant où il pouvait bien être maintenant mais rien ne m'arrivait dans ma tête maintenant je poussai un soupir de désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:38

Troy est tellement heureux car elel regarde son portable mais sans le voir lui. alors il se met à marcher pour aller la rejoindre c'était bien elle. une rêve vrai mais réel c'est sur. si cette fille est ici c'est qu'elle est nouvelle à l'école drole de hazarre mais ce hazarre là il adore. il s'approche d'elle par derrière pour la prendre dans ses bras il la tien dans ses bras il est vraimetn aps gêné tout le monde les regarder alors il dit:

Gaby que fais-tu ici... loin de chez-toi... je suis tellement heureuse de te revoir après tout ce temps je t'ai chercher après la fête mais tu était plus là
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:43


    Je ne comprenait pas pourquoi je ne voyait pas Troy loin de moi en plus que ça faisait depuis 2 jours que la nouvelle année avait pris fin mais en plus lorsque nous nous sommes donner nos numéros de téléphone , j'avait partie assez vite pour aller rejoindre ma mère qui était prête à aller dans ma nouvelle maison même si je n'aimait pas trop déménager à chaques années et en plus ma mère se faisait toujours engagée mais loin de la ville d'où j'étais précédamment alors tout en gardant mon portable dans mes mains je sentit les bras de quelqu'un me prendre par derrière alors tout en restant surprise je tournai ma tête pour voir Troy et un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de l'entendre je pouvait bien le comprendre ...

    " Ma mère viens juste de se faire engagée dans Albuquerque ... Je suis heureuse de te revoire aussi ... Alors comment vas-tu?"

    Je souriai même si tout les regards étaient près de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:47

Et bien c'est super je croyais ne plus te revoir après cette journée là. c'est un miracle alors oui je vais bien sauf que j'ai asp dit à mes amis tout ce que j'ai faite durant les vacances.

il la regarde un peu gêné, il faut dire que c'est très difficile de dire le contraire car elle est très jolie mais il est aps du genre à chanter alors ses amis ne l'airait jamais cru et aurait préféré ne aps avoir chanté mais il n'aurait jamais rencontré Gaby. alors il est bien content de ce moment et il doit vouloir le garder juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:52


    Tout en regardant Troy dans les yeux ,
    je fit un simple petit sourire c'est vrai que depuis que nous avions chanter et échanger nos numéros de téléphone ça sonnait parfaitement bien mon bohneur même si je n'avait pas fait comme la tradition le voulait en embrassant Troy en plus que je le conaissait depuis que quelques heures et voila qu'il aurait fallu le faire .. Ça m,embêtait vraiment alors tout en l'entendant je ne savait pas qu'il n'avait pas dit que je l'avait connu et qu'il avait chanter avec moi et je ne comprenait vraiment pas pourquoi non plus .

    " Pourquoi tu ne leurs à pas dit que tu à chanter ?"

    Je voulait savoir un peu ce qu'il avait
    alors tout en le regardant dans son regard j'attendit une petite réponse de lui jusqu'au temps où quelques basketteurs passaient près de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:27

Troy la regarde avec un soruire
il la tien toujours dans ses bras c'était tellement bizarre alors il la lache pour regarder des gens passer. il leur dit salut puis dit:


et bien je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiemtn très drole mais c'est différent de voir un capitaine de basketeur changer completement de voie et chanté ce qui est aps du tout moi.

il la regarde tout le monde fut rentré alors il se rapproche d'elle sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:33


    Je ne savait vraiment pas pourquoi Troy se sentait comme ça ,
    en plus que chanter et jouer au basket pourrait quand même avoir une bonne chose que de faire de drôle de choses alors tout en le regardant doucement dans les yeux j'avait un petit sourire sur mes lèvres pour pouvoir ensuite le regarder mais il se mis à ouvrir la bouche pour parler mais je ne savait pas trop quoi dire après-en ....

    " Ton père ne serait pas content si il saurait que tu chante n'est-ce pas ?"

    Ce dernier était coatch et il ne voudrait peut-être pas que son fils qui à un rêve se brise pour aller dans le dommaine du chant alors tout en le voyant s'approcher plus de moi je ne lâchai pas mon regard dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:58

Troy la regarde il avait vraimetn dit n'importe quoi et il est même entrain de faire l'idiot comme ça.
soupirant il la regarde toujours. elle est très belle une vrai princesse mais c'est compliqué sa vie en se moment pas qu,il est aps disposé à sortir avec une fille le contraire il est tout à fait prêt mais c'est juste que... son père est totalement sur que le basket c'est le rêve de son fils. mais en faite c'est le rêve des deux mais plus de son père. entendant la réponse de Gaby il se dépèche à dire:


Justement c'est un rêve pour mon père de me voir jouer au basket alors chanté c'est une chose imposible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:04


    C'étais vrai que pour son père ça serait le rêve de toute une vie de voir son fils devenir une grande star du basket comme les autres le voudraient mais Troy avait le droit de faire tout ce qu'il veut alors tout en relevant ma tête et mon regard avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres en entendant ce qu'il dit je pouvait très bien le comprndre et tout ce qu'il pouvait bien m'avouer comme choses qui se passaient comme en ce moment même ...

    " Mais pour toi ... Qu'aime tu le plus au monde ... Jouer au basket comme ton père le dit ou faire ce que tu aime toi .. ?"

    Je le regardai dans les yeux
    tout en attendant sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Troy Bolton
Admin Capitaine Wildcats
Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:47

Et bien depuis que je suis petit je joue au basket alors c'est mon rêve a moi aussi de jouer avec les pro. mais en même temps je sais aps trop je me suis jamais vriament posé la question sur le pourquoi du comment je fait pour vouloir la même chose que mon père surtout que je vais faire surement comme lui... devenir coach de basket.

il la regarde avec un sorurie en coin puis la serre dans ses bras.

ça m'a beaucoup manqué ses jours sans te voir tu m'as ouvert les yeux sur un talent que je n'ai jamais su avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des vacances |. pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: retour des vacances |. pv Gabriella   retour des vacances |. pv Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des vacances |. pv Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk { Gabriella
» Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: La cour Extérieur-
Sauter vers: