High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre l'arrivée de Gabriella Montez -surdouée- dans l'école de East Hide School ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Empty
MessageSujet: Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }   Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:23

Voilà l'heure de la pause pour le repas arrivée. Sachant qu'il n'y avait pas de match de basket avant un bon moment, Elizabeth n'avait pas prévu d'entraînement pour les pom-pom girls, celui-ci aurait lieu seulement dans quelques jours. Elle se retrouvait donc avec un moment de libre, et même si elle pouvait parfaitement discuter avec ses amis et prendre le temps de manger et bavarder, elle préféra rester un peu seule.

Peu de gens le savaient, mais Elizabeth aimait beaucoup la musique, et composait même quelques chansons. Étant donné qu'on la connaissait surtout comme la capitaine des pom-pom girls, peu de gens pouvaient imaginer qu'en réalité, Lizzie avait grandi sur une ferme, qu'elle aimait la nature, et aussi la musique, qu'elle avait apprise avec son père. Ce jour-là, Eli' avait envie de jouer de la musique, et c'est pourquoi elle se rendit dans la salle de chant alors qu'il n'y avait personne. Elle entra dans la salle, et vit quelques instruments, entre autre une guitare, qu'elle prit, accorda et assise sur un tabouret, elle commença à jouer.

    I can almost see it
    That dream I’m dreaming but
    There’s a voice inside my head saying,
    You’ll never reach it,
    Every step I’m taking,
    Every move I make feels
    Lost with no direction
    My faith is shaking but I
    Got to keep trying
    Got to keep my head held high


Perdue dans sa musique, peu concentrée par ce qui l'entourait, elle n'entendit même pas la porte de la salle s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }   Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:14


    Depuis que j'avait rencontrée Troy hier , je me sentait quelque peu bizarre de ne pas me sentir ainsi ... Jamais je n'avait été comme cela avec un homme mais même si nous avions chantés pour la noivelle année , rien n'a changer dans mon mode de vie juste à part que ma mère n'arrête pas de déménager enfin de changer de travail ce qui me fait un peu de peine de perdre tout mes amis comme ça l'étais dans mon ancienne ville , oui je vivait là depuis maintenant 3 ans et je me suis faite tellement d'amis même que ma meilleure amie m'appelait pour avoir des nouvelles de moi-même ce qui semblait de plus en plus innoubliable mais j'en prenait un plaisir fou à parler er bavasser avec elle ... Enfin perdue dans mes pensée que je marchait dans les casiers , je bouscula quelqu'un qui commença à me dire des choses que je n'aime mieux pas raconter alors tout en reprenant un peu mes esprits je relevai ma tête pour voir que c'étais un basketteur alors tout en reculant je baissai la tête ...

    " Excuse moi ... "

    Sans dire un mot de plus je continuai ma marche pour aller vers mon casier qui se trouvait à quelques mêtres non loin de là mais une mélodie vint à mes oreilles alors tout en levant ma tête je marchai d'où le bruit venait pour voir une brunette qui avait sa guitare en main et commençait à chanter et un sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à m'approcher de cette dernière sans dire un mot puisque sa chanson allait se terminée maintenant et en quelques autres secondes , je la regardai en souriant encore plus ...

    " C'est magnifique ce que tu chante .. Bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }   Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:44

Elizabeth cessa automatiquement de chanter et releva la tête, lui faisant manquer son accord sur sa guitare. Elle venait d'entendre quelqu'un lui parler, et même si cette personne venait de lui dire que ce qu'elle jouait était magnifique - il s'agissait d'une chanson écrite par Eli' elle-même -, elle ne put s'empêcher d'arrêter de jouer. Dans ce lycée, peu de gens savaient qu'Elizabeth savait chanter autre chose que des chansons d'encouragement durant les matchs de basket. Elle était donc bien curieuse de voir qui lui avait parlé...

Eli' regarda finalement en direction de la porte d'entrée, là où la personne qui l'avait entendue chanter se trouvait. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas cette fille, mais le simple fait qu'elle lui ait dit qu'elle chantait bien lui fit comprendre qu'elle devait être plutôt sympathique. Elizabeth se permit donc d'esquisser un sourire, puis elle dit:

- Merci beaucoup... C'est la première fois que quelqu'un me le dit ici...

N'étant pas de nature timide Elizabeth se rendit compte que personne à East High ne l'avait entendue chanter, sauf cette fille maintenant. Elle rit légèrement, sourit de nouveau, et dit:

- Comme je suis bête ! Jamais personne ne m'a entendu chanter, sauf toi maintenant. Je ne t'ai jamais vue avant aujourd'hui, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2009

Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }   Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:06


    Je n'avait jamais vue cette fille de ma vie ... Enfin c'étais vrai puisque j'étais nouvelle dans cet école alors je conaissait par coeur tout ce qui pouvait bien se passer en plus que j'avait Troy avec moi alors si quelque chose m'arrivait comme si je pourrait me perdre comme dans mon habitude , il pourrait m'aider à m'en sortir mais bref tout en revenant un peu à la réalitée , je regardai doucement la brune qui se trouvait justement devant moi ce qui me fit sourire encore plus pour garder mon sac dans mes mains mais pour descendre les marches afin de m'approcher un peu d'elle même si elle ne m'avait pas dit son nom encore une seule fois et dès que cette dernière ouvrit la bouche pour parler ça me fit sourire pour faire un petit rire ...

    " Oui je suis nouvelle ... Ça fait maintenant 2 jours que je suis ici et je suppose que tu n'est pas trop nouvelle toi .. "

    Je gardai mon sourire
    pour me rendre compte que je ne lui avait pas encore dit mon nom alors en déposant mon sac par terre je levai ma main afin qu'elle la serre un peu pour sourire encore plus ...

    " Au fait je me nomme Gabriella ... Mais tout le monde m'appele Gaby ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-chance.forumactif.com
Elizabeth L. Brooks
She's cheer captain... Oh ! This is me, right !?
Elizabeth L. Brooks


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Facile ! Dans un gymnase, sur un cheval, avec une guitare, dans une champ, cherche et tu trouveras !

Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }   Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:29

En tant que capitaine des pom-pom girls, Elizabeth connaissait beaucoup de personnes dans l'école. Il était donc normal qu'elle constate qu'une nouvelle personne arrive dans l'école, tout simplement parce que les élèves qu'elle n'avait jamais vus, c'était parce qu'ils étaient anti-socials, ou bien ils venaient d'arriver, comme ce devait être le cas pour la demoiselle qui se trouvait en face d'elle, puisqu'elle ne semblait pas être le genre de fille à ne pas vouloir parler à quiconque. Elle semblait, au contraire, très sympathique. Comme elle le pensait, Eli' se fit dire par la demoiselle que cette dernière était arrivée il y a seulement deux jours, et que dans le cas d'Elizabeth, elle ne devait pas être nouvelle. Cette remarque fit sourire la demoiselle, et elle répondit:

- Non je ne suis pas nouvelle, mais je l'ai déjà été. Je sais ce que c'est.

Elle sourit tandis que la demoiselle du nom de Gabriella se présentait à elle, disant que le monde la surnommait Gaby. Se trouvant un peu tête en l'air de ne pas s'être présentée, Elizabeth serra chaleureusement la main de Gabriella, et dit:

- Enchantée, et bienvenue à East High, Gabriella ! Moi je m'appelle Elizabeth, mais tu peux m'appeler Eli', Lizzie, ou Lily, comme tu veux ! Ou bien si tu veux, tu peux toujours t'amuser à m'appeler "La capitaine des pom-pom girls".

Elizabeth ne se vantait pas vraiment de ce titre, mais c'était bien souvent par celui-ci que les gens la reconnaissaient. Cela se voyait dans son ton de voix qu'elle ne disait pas qu'elle était capitaine pour se vanter, mais plutôt pour donner l'occasion à Gaby de l'identifier d'une autre façon, en cas de besoin. Elle demanda ensuite:

- Alors, tu allais à quelle école avant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sm-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }   Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qu'on ne voit pas souvent... { Gabriella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as perdu quelque chose |Pv Noah|
» Remet quelque chose a son frere ... ( Noah )
» Walk { Gabriella
» retour des vacances |. pv Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical  :: East High School :: Les salles de cours :: Cours de Chant-
Sauter vers: